Groupe 1 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Liiidge pawa
Moi j'ai le souvenir d'un 2-2 aussi, mais je peux me tromper. Il y avait une banderole danoise dans le stade ou il était mis le score avant le match ninja.gif . Mais pure coïncidence. ninja.gif ( je crois ... ).

C'est vrai qu'à 10 minutes de la fin du match, les 2 éqiupes ont "gelés" le ballon sans mauvais jeux de mots...

Mais avant de parler de solidarité scandinave, il faut gagner vos matchs sur le terrain et on en parle même pas de ces "arrangements". Faut pas paranoïer comme ça les toss.

En vrai, faut pas croire, les sandinaves s'entendent aussi bien que les espagnols et les portugais.
J'ai des amis suédois pure souche qui ne peuvent pas sentir les finlandais qui trouvent que leur pays est sous - développé et pour le finlandais, le suédois moyen est un homosexuel, pour le danois, le suédois est un blablabla... toute une flopée de clichés.

On en a fait tout un foin en 2004 parce que ça avait fait pleurer les italiens.
Alors faut pas trop parler de frères mais plutot de rivaux. red_bandana.gif
RQ7
Tu sais, malgrès les rivalités, y'a des affinités. C'est un peu comme des frères. Sa s'embrouille, ça se provoque, mais dès qu'il s'agit d'affaire en commun avec l'extérieur, à 2 on est plus fort (même si ces derniers temps l'Espagne sont des vrais putes finis avec nous...).
Alors oui y'a de la rivalité, mais si c'est pour aidé t'inquiètes pas qu'ils se gêneront pas pour le faire wink.gif
Maintenant je dis ça, je sais que si on serait tombé avec l'Espagne, j'aurais pas dit la même chose, et pourtant c'est ce aurait pu se passer...
Lahti
Citation (Liiidge pawa @ Nov 26 2007, 01:09)
En vrai, faut pas croire, les sandinaves s'entendent aussi bien que les espagnols et les portugais.
J'ai des amis suédois pure souche qui ne peuvent pas sentir les finlandais qui trouvent que leur pays est sous - développé et pour le finlandais, le suédois moyen est un homosexuel, pour le danois, le suédois est un blablabla... toute une flopée de clichés.

Alors faut pas trop parler de frères mais plutot de rivaux.  red_bandana.gif
*

[HS] Effectivement, beaucoup de jeunes Finlandais ont l'image du Suèdois moyen comme un homo, prétentieux qui cherchent toujours à discuter sur tous sujets. Assez ironique bien que partiellement faux. Il y a quand même pas mal d'homosexuels à Stockholm. [/HS] ninja.gif

Je te donne raison sur ces points . Dans le cas de figure des derniers confrontations entre Suèdois et Danois, les matchs se sont généralement soldé par un nul sans préméditation de la part des joueurs. Les deux nations se craignent, se respectent sans pour autant se considérer comme de fervents alliés.

Lahti, dont la paranoïa chronique ne fait pas parti de ses symptômes wink.gif
Bremba
Citation (Liiidge pawa @ Nov 26 2007, 02:09)
Moi j'ai le souvenir d'un 2-2 aussi, mais je peux me tromper. Il y avait une banderole danoise dans le stade ou il était mis le score avant le match  ninja.gif . Mais pure coïncidence.  ninja.gif ( je crois ... ).

C'est vrai qu'à 10 minutes de la fin du match, les 2 éqiupes ont "gelés" le ballon sans mauvais jeux de mots...

Mais avant de parler de solidarité scandinave, il faut gagner vos matchs sur le terrain et on en parle même pas de ces "arrangements". Faut pas paranoïer comme ça les toss.

Alors faut pas trop parler de frères mais plutot de rivaux.  red_bandana.gif
*

Quoi ???? laugh.gif laugh.gif Nous s'entendre bien avec les espagnols laugh.gif laugh.gif
Vito
Il a dû vouloir dire Belge et Hollandais.

Je n'ai pas oublié le match arrangé des deux nations supposées ennemies qui ont éliminé notre équipe de l'euro espoir.

Quand on verra les Portugais faire des cadeaux au Espagnols (et vice-versa)
je crois qu'on sera tous sur une autre planête.
takumi_fujiwara
Pour revenir au 2-2 de L'Euro 2004, ils devaient faire un nul avec au moins 2 buts . Donc avec 0-0 ou 1-1 cela n'aurait pas été bon book.gif
Liiidge pawa
Citation (Rebelde_29? @ Nov 26 2007, 19:07)
Quoi ????  laugh.gif  laugh.gif Nous s'entendre bien avec les espagnols  laugh.gif  laugh.gif
*

Si tu lisais mieux, tu verrai que je dis justement que les scandinaves s'entendent pas entre eux...

Relis mieux, il y a quelque chose en-dessous de ce que tu as mis en gras.

Citation (Vitoriano @ Nov 26 2007, 19:45)
Il a dû vouloir dire Belge et Hollandais.

Je n'ai pas oublié le match arrangé des deux nations supposées ennemies qui ont éliminé notre équipe de l'euro espoir.

Quand on verra les Portugais faire des cadeaux au Espagnols (et vice-versa)
je crois qu'on sera tous sur une autre planête.
*

Relis aussi...

C'est pas du chinois pourtant. wink.gif

Pour ce qui est des matchs entre Belgique et Hollande à l'euro espoir, même s'il y a eu un arrangement (c'est toujours mieux de se dire que c'est à cause des autres plutot que de regarder ses propres torts), il fallait penser à jouer 3 matchs et non qu'un seul contre Israel...

Puis le point gagné contre la Belgique si vous vous souvenez bien était un peu arrivé comme du pain béni pour vous.

Comptez pas sur les autres. Faites vos matchs pour les gagner et c'est comme ça qu'on gagne une compet'
takumi_fujiwara
C'est clair, le Portugal ne doit pas dépendre des autres red_bandana.gif

Et si c'est le cas on ne peut s'en prendre qu'a nous même, comme à L'euro espoir
Vito
Citation (Liiidge pawa @ Nov 26 2007, 21:26)
Pour ce qui est des matchs entre Belgique et Hollande à l'euro espoir, même s'il y a eu un arrangement (c'est toujours mieux de se dire que c'est à cause des autres plutot que de regarder ses propres torts), il fallait penser à jouer 3 matchs et non qu'un seul contre Israel...

Puis le point gagné contre la Belgique si vous vous souvenez bien était un peu arrivé comme du pain béni pour vous.

Comptez pas sur les autres. Faites vos matchs pour les gagner et c'est comme ça qu'on gagne une compet'

Tu es d'une mauvaise fois incroyable Liiidge pawa,
tu enlèves Pays Bas - Belgique, tu remplaces par Allemagne - Autriche,
je suis certain que tu parles d'un arrangement.

là tu veux pas, car ça vous concerne...
tu parlais de mémoire sélective sur un topic, tu en fais une belle preuve.

Les Hollandais détestent et craignent les Portugais, alors ils se sont
fait un plaisir de faire un match nul contre la Belgique, pour nous sortir.

une sorte de "vengeance 2004-2006".

Maintenant, je n'ai jamais dit que c'est votre faute que le Portugal s'est fait éliminé,
(en plus, quand on voit les deux buts Belges, le gardien Hollandais était
etrangement fébrile), et temps mieux, ça servira de leçon au jeune.

Pour en revenir à ton post initial, on préfère éliminer l"'Espagne que la France,
si ça peut te donner un avis sur ton "l'Espagne s'entend bien avec le Portugal".
RQ7
On peut aussi parler du petit complot Espagnol pour nous sortir chez les -19 laugh.gif Avec le penalty qui ressemblait à une passe...
Liiidge pawa
Citation (Vitoriano @ Nov 26 2007, 21:57)
tu parlais de mémoire sélective sur un topic, tu en fais une belle preuve.
*

Je vois en effet que je suis lu sur les autres topics hehe.gif .

Citation (Vitoriano @ Nov 26 2007, 21:57)
Les Hollandais détestent et craignent les Portugais, alors ils se sont
fait un plaisir de faire un match nul contre la Belgique, pour nous sortir.

une sorte de "vengeance 2004-2006".

Maintenant, je n'ai jamais dit que c'est votre faute que le Portugal s'est fait éliminé,
(en plus, quand on voit les deux buts Belges, le gardien Hollandais était
etrangement fébrile), et temps mieux, ça servira de leçon au jeune.

Pour en revenir à ton post initial, on préfère éliminer l"'Espagne que la France,
si ça peut te donner un avis sur ton "l'Espagne s'entend bien avec le Portugal".
*

Perso, j'en ai rien à foutre de vos vieilles querelles Porto-Hollandaises.
Tout ce que je sais, c'est que la Belgique pour l'euro - 21 a joué tous ses matchs pour les 3 points et n'avait certainement pas peur des Pays-Bas.
On a joué le match qu'il fallait.

Waterman fébrile ? C'est vrai que ça fait un peu de la théorie d'un complot anti-toss tout ça... Va t'en dire ça aux hollandais.

J'y crois pas mec. Tu prend un exemple à la mord moi le noeud...
De mémoire, je n'ai vu aucun match truqué par arrangement pour éliminer un autre.
En tout cas, pas à l'avance. Regarde l'euro 2004, les positions au classement et comment Suède-Danemark s'est déroulé...

Tu verra qu'il y avait de la combativité et qu'ils ne se faisaient pas de cadeaux.
(à part à 10 min de la fin ou ils ont gelés le ballon, mais ça, qd on regarde le classement, quoi de plus normal...)
ILS NE S'AIMENT PAS ENTRE EUX rolleyes.gif .

Un danois = un macaque qui vit dans sa banquise pour un suédois
Un suédois = un arrogant prétentieux qui se mèle de tout et qui en plus est PD pour un danois.

ILS S'AIMENT AUTANT QUE LE PORTUGAL AIME L'ESPAGNE... tu saisis mieux ?
Donc pas le fol amour pour employer un euphémisme...

Portugais = Poilu bouffeur de morue pour un espagnol
Espagnol = .... (à vous d'y mettre ce que vous voulez)

Putain faut tout expliquer à certains des fois..
jespoer
le portugal sera premier c'est sure
La deuxieme place entre la suéde et le danemark , difficil de se prononcer, les danois changent d'entraineur peut étre un effet......mais j'esperes que ce sera la suéde
Fortex
Rien n'est sûr dans le Football thumbsup.gif
Lahti
Citation (jespoer @ Nov 29 2007, 20:36)
La deuxieme place entre la suéde et le danemark , difficil de se prononcer, les danois changent d'entraineur peut étre un effet......mais j'esperes que ce sera la suéde
*

Merci Monsieur le medium! hi.gif A qui sera attribué la dernière place ?
jespoer
je suis pas medium Lahti, lol
Crizao
Citation
Merci Monsieur le medium! hi.gif A qui sera attribué la dernière place ?

Apparement lathi n'a pas encore digéré l'élimination finlandaise unsure.gif

C'est son opinion, pas besoin de lui repondre comme ca.
Bientot on pourra plus faire des pronostiques sans etre prit pour un gogol doh.gif laugh.gif
Fortex
Ben si c'est son opinion, il aurait dû dire "je pense que ce sera", e non "ce sera, c'est sûr" wink.gif
Enfin c'est pas grave on va pas s'engueler pour ça smile.gif
Lahti
Citation (Crizao @ Dec 1 2007, 03:06)

C'est son opinion, pas besoin de lui repondre comme ca.
Bientot on pourra plus faire des pronostiques sans etre prit pour un gogol  doh.gif  laugh.gif
*

Je rajouterais de ce pas, bientôt personne ne pourra ironiser avec qui que ce soit sans qu'un troll n'intervienne et n'y voit que de mauvais intentions. D'ailleurs j'adore ton complexe de supériorité à toujours ramener la Finlande au centre des débats par rapport à un contexte qui a été favorable au Portugai.
Akane
Citation (jespoer @ Nov 29 2007, 20:36)
*

C'est sur qu'on devait finir 1er pour les qualification de l'Euro aussi et pourtant ...

Rien n'est sur dans le football sinon cela ne serai pas amusant et ne souleverai pas des foules rolleyes.gif
Crizao
Citation (Lahti @ Dec 1 2007, 14:05)
Je rajouterais de ce pas, bientôt personne ne pourra ironiser avec qui que ce soit sans qu'un troll n'intervienne et n'y voit que de mauvais intentions. D'ailleurs j'adore ton complexe de supériorité à toujours ramener la Finlande au centre des débats par rapport à un contexte qui a été favorable au Portugai.
*

Oula ramener une opinion à un complexe de supériorité.
Sait tu qu'est un complexe de supériorité ?
C'est quand une personne se croit supérieur à une autre.
La je n'ai fait qu'interpreter tes propos, de plus l'élimination finlandaise est une réalité donc je vois pas pourquoi tu me sort ton complexe de supériorité.

Si tu voit bien le nom du topic, tu remarqueras que c'est le groupe du portugal donc c'est un peu normal que j'en parle.
En revance toi si c'est pour laissé des coms du genre "t'es un médium" alors que t'es nullement intérrésser par le groupe c'est etre ... alez je te laisse deviner.

Et qui te dit que ce que j'ai dit n'etait pas de l'ironie également ? donc sur le coup c'est toi qui voit de la mauvaise intention dans mon post.
Lahti
Citation (Crizao @ Dec 1 2007, 15:31)
Oula ramener une opinion à un complexe de supériorité.
Sait tu qu'est un complexe de supériorité ?
C'est quand une personne se croit supérieur à une autre.
La je n'ai fait qu'interpreter tes propos, de plus l'élimination finlandaise est une réalité donc je vois pas pourquoi tu me sort ton complexe de supériorité.
Si tu voit bien le nom du topic, tu remarqueras que c'est le groupe du portugal donc c'est un peu normal que j'en parle.
En revance toi si c'est pour laissé des coms du genre "t'es un médium" alors que t'es nullement intérrésser par le groupe c'est etre ... alez je te laisse deviner.
Et qui te dit que ce que j'ai dit n'etait pas de l'ironie également ? donc sur le coup c'est toi qui voit de la mauvaise intention dans mon post.
*

Dans ce cas-là tu interprétes mal mes propos. Justement tu fais preuve d'un complexe de supériorité puisque tu utilises comme mauvais prétexte le fait que je n'ai pas digéré l'élimination de la Finlande pour signifier que ton équipe s'est qualifié au détriment de celle que j'ai amplement soutenu. Regardes attentivement la composition du Groupe 1: Le Portugal, la Suède, la Danemark, la Hongrie, l'Albanie et Malte. La Finlande n'y figure pas, pourquoi remettre tout ça sur le tapis.

Si tu lisais mes posts intégralement, tu remarquerais qu'il n'y a aucune mésentente entre Jespoer et moi et quiconque. J'apprécie ses avis intéressants et pertinants et en apprend d'avantage sur l'équipe de Suède que je suis plus ou moins depuis les débuts 90'. Etant Scandinophile, je supporte d'un engouement moindre la Suède en dehors de la Finlande & autres sélections Nordiques. Donc mon cher Crizoa, ce groupe m'intéresse et me concerne. Désolé pour toi!

Encore à chercher la petite bête. Depuis quand j'ai écris "t'es un médium" ? Est-ce que celà te concerne ? Non, tu aimes juste me faire blablater...pour satisfaire ta journée.
Bremba
.. dur.gif dur.gif
Crizao
Je n'ai pas fait preuve du supériorité et apparement t'aimerais que je te dise le contraire.
J'ai juste dit ce qui est réel, Portugal qualifié et par conséquences finlande éliminé.
Si ca c'est se sentir supérieur...

De plus je n'ai rien contre toi, se qui m'embete un peu c'est quand on respecte pas l'opinion des autres, d'ailleurs sur ce forum c'est une habitude lorsque un membres avec peu de présence donne un avis on lui crache dessus.
Mais lorsque un présumé "ancien" donne le meme opinion tout le monde est d'accord.
Moi j'appelle ca etre hypocrite.

Ensuite je n'ai jamais parlé de mesententes entre toi et jespoer, pour qu'il y ait une mesententes faut qu'il y ait débat et échanges d'opinion ce que tu n'as évidemment pas fait.
Donc avant de dire que je ne lis pas tes post commence par lire attentivement les miens.

Et pour finir tout les messages de ce topic concernent les membres qui le fréquente, donc d'une certaine façon oui ca me concerne.

Autre chose, c'est pas en te faisant passer pour un con que je vais satisfaire ma journée, si tu crois cela c'est simplement que tu te sens inférieur ou alors que t'essaie de t'imaginer des choses qui sont totalement fausses.
Donc voila je n'ai rien contre toi, et arrete de croire que mes post sont constament remplie de mépris car c'est faux.
Fortex
Citation
d'ailleurs sur ce forum c'est une habitude lorsque un membres avec peu de présence donne un avis on lui crache dessus.

Je suis membre depuis 3 ou 4 semaines seulement, et je n'ai jamais ressenti ce que tu dis. COmme je l'ai dit avant, je pense que Lahti a fait une petite remarque à Jespoer (pas méchante au passage, puisqu'ils sont copains sur le topic suède smile.gif ) qui était justifiée, puisque personne ne peut savoir à l'avance ce qu'il va se passer !
En gros, il ironise la petite faute de français de Jespoer, qui l'a bien compris, donc pourquoi vous prendre la tete pour ça? wink.gif
Lahti
Citation (Crizao @ Dec 1 2007, 03:06)
*
Le rapport avec le sujet et le post de Jespoer ? Ai-je évoqué la Finlande dans mon post ?

Citation (Crizao @ Dec 1 2007, 18:17)
Je n'ai pas fait preuve du supériorité et apparement t'aimerais que je te dise le contraire. J'ai juste dit ce qui est réel, Portugal qualifié et par conséquences finlande éliminé.
Si ca c'est se sentir supérieur...
De plus je n'ai rien contre toi, se qui m'embete un peu c'est quand on respecte pas l'opinion des autres, d'ailleurs sur ce forum c'est une habitude lorsque un membres avec peu de présence donne un avis on lui crache dessus.
Mais lorsque un présumé "ancien" donne le meme opinion tout le monde est d'accord.
Moi j'appelle ca etre hypocrite.

Ensuite je n'ai jamais parlé de mesententes entre toi et jespoer, pour qu'il y ait une mesententes faut qu'il y ait débat et échanges d'opinion ce que tu n'as évidemment pas fait.
Donc avant de dire que je ne lis pas tes post commence par lire attentivement les miens.

Et pour finir tout les messages de ce topic concernent les membres qui le fréquente, donc d'une certaine façon oui ca me concerne.

Autre chose, c'est pas en te faisant passer pour un con que je vais satisfaire ma journée, si tu crois cela c'est simplement que tu te sens inférieur ou alors que t'essaie de t'imaginer des choses qui sont totalement fausses.
Donc voila je n'ai rien contre toi, et arrete de croire que mes post sont constament remplie de mépris car c'est faux.
*
Penses-tu que "Merci Monsieur le medium!" est un manque de respect à l'encontre d'autrui ? Si tu te sens l'âme de faire la police sur le forum, commences déjà par adopter une attitude irréprochable au lieu de t'offusquer sur ceux qui critiquent à tout va et paradoxalement de provoquer des "discussions" stériles à rallonge.

Point de méchanceté et de reproche moraliseur dans mon post adressé à Jespoer. Simplement un clin d'oeil à prendre au douzième degré. Il a décelé le sens de mon post - au contraire de ta réaction pour alimenter un enième débat.

Tiens, je t'invite à lire ATTENTIVEMENT le post de Fortex. Si tu prenais le temps de tout relire peut-être tu arriveras à comprendre quelque chose.
Tu as même le droit de réagir par une critique truffée d'humour inoffensif.(tout dépend de ton degré d'humeur et niveau de tolérance humoristique).

Désolé Jespoer d'avoir mentionné ton pseudo à maintes reprises. wink.gif
Crizao
Toi tu me parles d'attitude irréprochable ? c'est limite humoristique.
Venant d'un comique cela ne me choque pas.

Peut-etre que j'ai mal interpreter ton post, je l'avoue, mais de la à dire que mes post sont constamment remplie de mépris c'est grave.
Et qui te dit que mon post n'etait pas également humoristique ?

Apràs si tu interprete tout mes propos négativement c'est que t'as un problème, désolé de te le dire.

Autre chose, j'ai réagi sur le moment et sur ce que j'ai vu.
Je savais pas que t'etais un grand ami de jespoer, si je l'aurais su je n'aurais meme pas réagi.

Donc avant de parler de mépris de ma part, relis tes post attentivement et tu remarqueras que les tiens sont pas mal non plus en matiere de mépris.
Enfin avant de critiquer les autres commence par faire ton auto-critique ca te sera surement utile.
Lahti
Citation (Crizao @ Dec 2 2007, 00:49)
Toi tu me parles d'attitude irréprochable ? c'est limite humoristique.
Venant d'un comique cela ne me choque pas.
J'y mets les formes et ce n'est pas plus mal comme ça. Les "comiques" m'apportent nettement plus de gaïété que les aigris finis fâchés avec l'humour. Tant mieux pour moi, je ne m'en porte pas plus mal.

Citation
Peut-etre que j'ai mal interpreter ton post, je l'avoue, mais de la à dire que mes post sont constamment remplie de mépris c'est grave.
Et qui te dit que mon post n'etait pas également humoristique ?

Apràs si tu interprete tout mes propos négativement c'est que t'as un problème, désolé de te le dire.

Autre chose, j'ai réagi sur le moment et sur ce que j'ai vu.
Je savais pas que t'etais un grand ami de jespoer, si je l'aurais su je n'aurais meme pas réagi.

Donc avant de parler de mépris de ma part, relis tes post attentivement et tu remarqueras que les tiens sont pas mal non plus en matiere de mépris.
Enfin avant de critiquer les autres commence par faire ton auto-critique ca te sera surement utile.
Pas mal de propos erronés... Tu me reproche de mal interpréter mais c'est exactement la même connerie que tu appliques à la lettre.
Avec toute la bonne volonté que tu as, peux-tu me relever les posts fustigeant les tiens de mépris ?
Fortex n'a pas écris grand ami. Concernant Jespoer, j'apprécie sa contribution sur le topic de l'équipe de Suède en compagnie d'autres forumeurs, échanges d'opinions possible sans se prendre la tête.
Crizao
Si tu veux continuer à parler pour rien dire fait le par mp, la on part dans un gros hors-sujet qui mène à rien.
Lahti
Rien à rajouter par mp.

p.s. Assez lache pour ne pas répondre aux questions qui plus-est!
Captain Moltès
Excusez moi de vous intérompre dans votre "super débat" mais l'un de vous sait-il quelque chose à propos du calendrier des matchs?
Bremba
C'est trop tot je croit g.gif
allan
Encore le Danemark et la Suède ensemble ?! wacko.gif
En tout cas ca va pas etre simple..
jespoer
Si ça va étre trés simple.
La suéde n'ira pas au mondial , pour la simple raison qu'il viennent de prolonger le contrat de Lars lagerback jusqu'en 2010.
je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas la fin de l'euro 2008 pour pouvoir en juger.
La suéde restera une équipe quelconque à vie, puisque le président de la federation suedoise juge les résultats de lagerback Formidables.
Percy
Faut surtout se dire que le Danemark est une équipe habitué a etre aux compétitions et que la ils ont une génération qui leur a empeché d'etre aux 2 dernieres(je parle comme si on était en aout 2008 hein)...

Ils vont vraiment tout faire pour se qualifier
Polska788
Mon pronostic

1.Danemark 28 pts
2.Portugal 25 pts
3.Hongrie 25 pts
4.Suède 24 pts
5.Albanie 8 pts
6.Malte 2 pts
Fortex
Citation (Polska788 @ Jan 5 2008, 11:50) *
Mon pronostic

1.Danemark
2.Portugal
3.Hongrie
4.Suède
5.Albanie
6.Malte

Oula, arrete les joins fumeur03.gif

La Suède sera 1ère ou 2eme. Ca serait vraiment une catastrophe si ils finissaient 3 eme. Bon 4 eme j'en parle pas, c'est inimaginable, donc je sais pas comment tu as fait pour l'immaginer, tu dois être un magicien hi.gif
Polska788
C'est juste une intuition que j'ai eu thumbsup.gif
Lahti
Pas de prono bancal pour ma part. Je vois bien Danois et Suèdois dans les 3 premières places.
Captain Moltès
c'est quand le calendrier?

Pour ceux que ça interresse, voici les matchs du Portugal, j'ai pas réussi à avoir les autres...

Malta - Portugal (6 de Setembro/08);

Portugal - Dinamarca (10 de Setembro/08);

Suécia - Portugal (11 de Outubro/08);

Portugal - Albânia (15 de Outubro/08);

2009

Portugal - Suécia (28 de Março/09);

Albânia - Portugal (5 de Junho/09);

Dinamarca - Portugal (5 de Setembro/09);

Hungria - Portugal (9 de Setembro/09);

Portugal - Hungria (10 de Outubro/09) e

Portugal - Malta (14 de Outubro/09).

Crizao
Jouer le danemark à l'extérieur en début de saison c'est plutot pas bon, surtout que nos joueurs en début de saison sont plutot merdique.
Citation (Crizao @ Jan 16 2008, 22:21) *
Jouer le danemark à l'extérieur en début de saison c'est plutot pas bon, surtout que nos joueurs en début de saison sont plutot merdique.

ouais,c'est clair
Raek-w0n
Qualification de la Suède ... ! wub.gif wub.gif
quaresma 7
Qualification pour le Portugal.....! wub.gif
qualification pour malte ...! xDDDDDD
Polska788
Je sais pas si vous le sentez , mais je sens le Danemark à la 1er place de ce groupe thumbsup.gif
pauleta28
Portugal 1er ! thumbsup.gif

ensuite Danemark ou Suéde pour la 2eme place
Polska788
Quand le Danemark est en colère , Tout simplement , ils explosent tout sur son passage thumbsup.gif

Hongrie 0 - 3 Danemark

Portugal 1 - 3 Danemark

Danemark 10 - 0 Malte

Matle 0 - 5 Danemark

Danemark 4 - 0 Albanie

Suède 0 - 3 Danemark

Danemark 3 - 0 Portugal

Albanie 0 - 3 Danemark

Danemark 3 - 1 Suède

Danemark 2 - 0 Hongrie

thumbsup.gif

Après , la 2eme place devrait se jouer avec le Portugal , Suède ou même la Hongrie thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Polska788 @ Feb 12 2008, 21:49) *
Je sais pas si vous le sentez , mais je sens le Danemark à la 1er place de ce groupe thumbsup.gif

ca m'etonnerait pas non plus.
vous etes des comic vous thumbsup.gif
Polska788
On a dit quoi de si comique que ça ?

Le Danemark c'est une bonne équipe quand meme thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.