Groupe 1 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
toutmou
RQ7
On est dans la merde tout simplement. On a la facheuse habitude de s'en prendre plein le cul par les pays scandinave, bah là on va être servi...
Et puis à côté c'est pas de la merde non plus, la Hongrie et l'Albanie c'est du balèze aussi...
Je les sens mal c'est éliminatoires dur.gif
Crizao
Pour moi c'est le groupe de la mort , va falloir vraiment elever notre niveau de jeu si on veut se qualifier.

En tout cas ca sera surement un groupe super sérré dur.gif
Liri
R.I.P. Albanie sad.gif sad.gif
Excellion
Groupe balèze, le Portugal, la Suède et le Danemark peuvent prétendre à la première place et la Hongrie est loin d'être simple à négocier
Akane
Vous vous en faites de trop. On ne va pas faire deux éliminatoires successif pourri rolleyes.gif

La Suède inquiète mais je pense que ça passera face aux autres adversaires.

Puis bon, on est favori du groupe, ce n'est pas pour rien cowboy.gif
zizou-56
pour moi le groupe de la mort avec 2 pays scandinaves qui sont toujours difficiles à jouer. Rajouté à eux la Hongrie et c'est pas du gâteau pour le Portugal wacko.gif
Bremba
Oubliez pas l'Albanie unsure.gif
Akane
Citation (zizou-56 @ Nov 25 2007, 17:35)
pour moi le groupe de la mort avec 2 pays scandinaves qui sont toujours difficiles à jouer. Rajouté à eux la Hongrie et c'est pas du gâteau pour le Portugal  wacko.gif
*

Le groupe de la France est surement plus difficile que celui la biggrin.gif
zizou-56
je ne trouve pas!!
c'est vrai que l'Albanie pourra jouer les troubles fêtes avec Cana wub.gif
Bremba
Cana doh.gif il y a pas seulement lui dans l'equipe doh.gif
Captain Moltès
Pas évident mais bon... Pologne, Serbie, Finlande et Belgique c'était pas mal non plus...
Ca fait très très longtemps qu'on a pas joué les suedois et et les danois, et depuis, beaucoup de choses ont changées, à commencer par l'équipe du Portugal.
Les 2 équipes scandinaves étaient à éviter dans leurs chapeaux respectifs mais on va pas en faire un fromage...
J'aurai préféré l'Ecosse, la Turquie, la Russie ou Israel dans le 2e chapeau.
Dans le 3e j'aurai préféré l'Irlande du Nord ou la Bosnie, mais bon...
Faudra etre à la hauteur et ça pourra passer, mais attention, ces 2 déplacements en terres du Nord seront très délicats.
La clé de la qualif sera peut-etre en Hongrie, Albanie et Malte, qui dérapera contre ces 3 équipes hypothèquera ses chances...
Percy
lol les footix qui associent Albanie= Cana

L'albanie jamais facile à jouer,en tout cas ces eliminatoires ils nous ont bien posé des problemes (2-1 0-1) ...

Le Danemark qui est entrain de voir une nouvelle generation(Bendtner,N-B Nielsen etc..) peut largement rivaliser et va tenter de se qualifier.
Fren'
Le Portugal va vraiment devoir batailler pour se qualifier happy.gif
Akane
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:40)
L'albanie jamais facile à jouer,en tout cas ces eliminatoires ils nous ont bien posé des problemes (2-1 0-1) ...
*

Comme le Luxembourg d'ailleurs ninja.gif
zizou-56
Citation (Rebelde_29? @ Nov 25 2007, 17:38)
Cana doh.gif il y a pas seulement lui dans l'equipe doh.gif
*

je me doute bien qu'il n'y a pas que lui dans l'équipe, je ne vais pas aller chercher sur wikipédia 2-3 autres noms pour faire style de m'y connaître dans le football albanais puisque je ne peux pas en citer d'autres (y en a surement que je connais mais que je ne sais pas si ils sont Albanais, serbes ou autre), mais c'est un joueur que j'aime beaucoup c'est tout
Percy
Citation (Akane @ Nov 25 2007, 17:42)
Comme le Luxembourg d'ailleurs  ninja.gif
*

Tu n'es pas le mieux placé pour parler non plus car on a pas laché un point...

Parcontre l'Armenie ninja.gif
Akane
Sauf qu'il y a une différence entre l'Arménie et le Luxembourg tongue.gif

Les arméniens couraient autant que les sud coréen en 2002 chez eux ... c'était affolant hehe.gif
Liiidge pawa
Foutu groupe qd même cowboy.gif

2ème fois de suite que le Portugal tombe sur un groupe où il va y avoir des résultats surprenants.

En fait, il y a 3 équipes qui se battront pour la première place et je sens que le Danemark voudra laver son échec... faudra se les farcir eux !

Beau derby Sandinave encore une fois, ça fait plaisir thumbsup.gif

Pas trop déçu du tirage les toss ? lol
RQ7
On échangerait avec les italiens quoi ninja.gif
Akane
Pas déçu et puis il est peut être plus accessible que celui pour l'Euro bizarrement hehe.gif ...

Espèrons que le Danemark n'ai pas des joueurs qui vont éclore à ce moment la tongue.gif
adriano63
Le Portugal avait un groupe plus difficle pour l'EURO2008 a mon avis je pense qu'ils passeront thumbsup.gif
Apres Suedois et Danois ne se quittent plus laugh.gif
Fortex
Groupe très difficile pour la Suède, le Danemark sont toujours très bons, et le Portugal voudra finir premier en temps que favori du groupe.
Quoi qu'il arrive, sur ces 3 grosses équipes qui mériteraient de jouer la cdm, au moins une sera éliminée ohmy.gif
Liiidge pawa
Je pense pas qu'on puisse faire pire que le groupe pour l'Euro qui vient de se terminer..

Les matchs en scandinavie vont être plus difficile à gérer pour vous.
Et d'ici un an, la génération prometeuse danoise aura éclo je pense bien red_bandana.gif .

Pas facile facile...

Le groupe de l'Italie " hum hum... no comment "
Bremba
Et la generation du Portugal tellement esperé oublie pas aussi wub.gif
RQ7
Quel génération ? Celle dos putos mimados ? Et bah ouais, ça va être bien compliquer avec 2 mannequins dans l'équipe (en attendant Ze Castro...), un joueur qui pense qu'à sa pomme, l'autre qui semble être destiné à être un éternel espoir...
Franchement je préfère compter sur la génération Maniche/Simao/Carvalho que sur la génération Veloso/Ronaldo...
Lahti
Un groupe qui a fière allure. Les rivaux Scandinaves se retrouvent, celà promet de très belles ambiances. Les Portugais partent favoris, encore des voyages intéressants dans le Nord. hehe.gif
RQ7
Pour Jean Michel Larqué (voilà la référence ninja.gif), le favori du groupe, c'est la Suède... Si on est placé outsider, ça pourrait être pas mal pour nous...
Crizao
T'as vu ca ou ? laugh.gif
RQ7
RMC, il vient de le dire...
En même temps la Suède a une grosse équipe, ça m'étonne qu'à moitié unsure.gif
Captain Moltès
Grosse équipe mais ils m'ont déçu en CMD, surtout contre l'Allemagne en 1/8e.
Glenmor
Un duel C.Ronaldo vs Ibrahimovic en vue biggrin.gif
Captain Moltès
Viva Portugal !!!!
On y croit, ça va le faire....
fx_le_bordelais
Le groupe de la mort wink.gif
Mikaaelll
C sur que Ibrahimovic - Ronaldo ca risue d'etre un sale match ...

Ah mais non c que deux joueurs sur 22 ....

sad.gif
Mafiatosdu95
Ca va on a pas un groupe trop difficile le plus dur sera la Suède et le Danemark sinon le reste je pense qu'on peut faire des bons matchs
Devilsoul
C'est quand la dernière fois qu'on a battu un pays scandinave hors islande et iles féroés ?

Ca me plait pas, que 12 qualifiés pour la zones europe au finale c'est peu sur 32 équipes.

Des matchs barrages ok...
9 équipes= 4 matchs ? hehe.gif

C'est dégueulasse le groupe avec moins d'équipes se voit decompter les points contre le dernier.

Les autres on leur supprimera pas leur victoires contre des andore, luxembourg ou saint marin! doh.gif

Tout ça pour dire qu'il y a un pays en trop dans ces éliminatoires.
L'carolo
Viva Sweden wub.gif
Un groupe pas facile (pas impossible non plus). Le Portugal qui est le favori, mais la Suède et le Danemark seront en embuscade wink.gif
D'ailleurs Danemark-Suède : Un beau match en perspective cowboy.gif
RQ7
Surtout vive l'arrangement qu'il va y avoir au match retour...
Plus j'y pense et plus ce qui me fait peur c'est qu'on se fasse éliminer à la Italia 2004 style grâce à l'alliance des cousins scandinave...
Lahti
Paranoïaquement votre!
RQ7
Viens pas me faire avaler que le 2-2 était involontaire en 2004 laugh.gif

Y'avais un seul score qui qualifié danois et suèdois, c'était ce 2-2, et comme de par hasard, il est tombé et donc l'Italie l'a eu dans le ... Qu'on vienne pas me parler de hasard rolleyes.gif
MilkTchéque
Citation (west$ide38 @ Nov 25 2007, 22:45)
Surtout vive l'arrangement qu'il va y avoir au match retour...
Plus j'y pense et plus ce qui me fait peur c'est qu'on se fasse éliminer à la Italia 2004 style grâce à l'alliance des cousins scandinave...
*

Mouais evite la parano quand meme,tenter deja de vous qualifier sur le terrain avant de aprler de complot wink.gif
Bremba
Citation (west$ide38 @ Nov 25 2007, 23:28)

Y'avais un seul score qui qualifié danois et suèdois, c'était ce 2-2, et comme de par hasard, il est tombé et donc l'Italie l'a eu dans le ... Qu'on vienne pas me parler de hasard rolleyes.gif
*

Trop de coincidences doh.gif Sinon va falloir gagner tout les matchs au moins a domicile red_bandana.gif
Devilsoul
Va surtout falloir gagner des matchs à l'extérieur pour pas être sous pression à domicile.
On peut pas se permettre de se penser comme ça c'est comme ca qu'on a failli passer à la trappe pour l'euro 2008
hop un nul contre les serbes
hop un bul contre les polonais

mercis aux azeris et aux belges d'avoir fait en sorte qu'on rdevienne maitre de notre destin tongue.gif
Bremba
Si on bat la Suede et la Danemark a la casa c'est du bon rolleyes.gif
RQ7
Contre eux faudra au moins faire 8 points sur 12, sinon c'est sur qu'on sera dans la merde...
Bremba
Ouais c'est clair,et surement on aura 6 Points dans la poche ninja.gif contre Malta ninja.gif
MilkTchéque
Citation (west$ide38 @ Nov 25 2007, 23:28)

*

Tout nul qualifiait les deux equipes,pas forcement 2-2.
Akane
Suffit de gagner nos matchs, ainsi on ira pas pleurer rolleyes.gif
Bremba
Citation (MilkTchéque @ Nov 26 2007, 00:09)
Tout nul qualifiait les deux equipes,pas forcement 2-2.
*

Non,ça devait etre 2-2 pour que les deux selections se qualifient hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.