Groupe 2 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
toutmou
Excellion
Ca devrait se jouer entre la Grèce, la Suisse et Israël, je pense que la Suisse va sortir son épingle du jeu
Serivan
Grece = derniere equipe du Chapeau 1
Israel = derniere equipe du Chapeau 2

Indeniablement le groupe le plus simple.

La Suisse, du chapeau 3, a une tres bonne chance a jouer, ils peuvent finir 1er.
soupçon
tres bon groupe. on va voir du beau foot.

allez les grec wink.gif
Le Pirée
Citation (Serivan @ Nov 25 2007, 17:33)
Grece = derniere equipe du Chapeau 1
Israel = derniere equipe du Chapeau 2

Indeniablement le groupe le plus simple.
*

et en quoi c'est le plus simple....
je vois pas...
Liri
Groupe plus qu'à la portée de l'équipe Suisse

Normalement ils devraient être en AFS, je l'espère en tout cas happy.gif
Fren'
Bon groupe pour la Suisse thumbsup.gif
Bremba
Oh non pas les grecs qui viennent au Luxembourg doh.gif J'ai prié pour toutes les selections seulement pas eux doh.gif je vais supporter le Luxembourg a fond au stade ninja.gif
Serivan
Citation (Le Pirée @ Nov 25 2007, 18:34)
et en quoi c'est le plus simple....
je vois pas...
*

Serieusement ?
Le plus abordable alors ?

La Suisse, pourtant dans le chapeau 3, n'a pas a se plaindre, ce qui est pas le cas d'autres equipes.

Mais si tu veux on, echange, jte file le groupe 6, avec l'Angleterre et l'Ukraine, ou le 7 avec la Roumanie, la Serbie. Tu trouves ceux la moins compliqué ?
ehcb_raph
HOPP SCHWIIITZ!!!!!!!!! wub.gif

Moi j'suis content pour mes petits hélvètes! Y a qqch à faire. Contre Israël sa sera serré quand meme mais bien faisable. La Grèce sa risque d'être un peu plus difficile.

Mais bon jusqu'en août 08 beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts comme on dit wink.gif
Percy
Groupe le plus facile

Ca fait 2 fois que la Grece en beneficie...
Le Pirée
Citation (Serivan @ Nov 25 2007, 17:42)
Serieusement ?
Le plus abordable alors ?

La Suisse, pourtant dans le chapeau 3, n'a pas a se plaindre, ce qui est pas le cas d'autres equipes.

Mais si tu veux on, echange, jte file le groupe 6, avec l'Angleterre et l'Ukraine, ou le 7 avec la Roumanie, la Serbie. Tu trouves ceux la moins compliqué ?
*

bah vous étes en quelque sortes meilleurs que nous( d'après ce que tu as dit que nous étions les derniers du chapeau 1)...donc l'angleterre et l'ukraine c'est comme israel et la suisse pour nous tu vois?...

Et sinon pour revenir à un avis...c'est vraiment possible de se qualifier pour sa deuxième coupe du monde! ... après le "désastre" des qualif de celle de 2006...
Le Pirée
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:46)
Groupe le plus facile

*

oui elle a eu de la chance on peut rien y faire....mais combien d'équipe sont allés battre les turcs chez eux? hi.gif
soupçon
c'est pas le groupe le plus simple. le plus simple c'est ceui de la france mdr et du groupe 5, 8, 9.

et pourquoi le luxembourg n'aime pas la grece ?
Serivan
Citation (Le Pirée @ Nov 25 2007, 18:50)
donc l'angleterre et l'ukraine c'est comme israel et la suisse pour nous tu vois?...

Oh la mauvaise foi laugh.gif

Tu pourras dire ce que tu veux, ce groupe est le moins dur. Et je suis pas le seul a le penser.

Apres, si vous avez la chance de vous retrouvez dans un groupe simple, tant mieux pour vous.

Ca veut pas dire que vous qualifierez facilement. Israel est une equipe tres difficile a jouer. Les Russes qualifiés pour l'Euro 2008 diront pas le contraire. Et la Suisse vous posera beaucoup de problemes.
Bremba
Citation (soupçon @ Nov 25 2007, 18:57)
c'est pas le groupe le plus simple. le plus simple c'est ceui de la france mdr et du groupe 5, 8, 9.

et pourquoi le luxembourg n'aime pas la grece ?
*

C'est les portugais qu'ils les aiment pas laugh.gif Sinon attention aux lulus je vous dit hehe.gif
Fren'
Citation (Rebelde_29? @ Nov 25 2007, 18:38)
Oh non pas les grecs qui viennent au Luxembourg doh.gif J'ai prié pour toutes les selections seulement pas eux doh.gif je vais supporter le Luxembourg a fond au stade ninja.gif
*

Peut-être un match à Saint-Symphorien, comme on l'avait fait une fois avec le Portugal thumbsup.gif
Le Pirée
Citation (Serivan @ Nov 25 2007, 18:00)
Oh la mauvaise foi  laugh.gif

Tu pourras dire ce que tu veux, ce groupe est le moins dur. Et je suis pas le seul a le penser.

*

ya aucune mauvaise fois....c'est de la logique... hi.gif
BesiktasCarsi
C'est dans le poche pour la Grèce happy.gif Après je vois plutôt Israël qui a fait des progrès énormes ces derniers temps.
The Gunners
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:46)
Groupe le plus facile

*

Et ?

On peut jouer contre n'importe quel équipe wink.gif En 2004 : on a battu la France, la Tchéquie et ensuite le Portugal.

Notre problème avant était de perdre face à des petites équipes ou faire des nuls et bien maintenant on a bien vu avec 31/36 pts qu'on sait le faire wink.gif

Il n'y a pas de groupe facile wink.gif ni difficile d'ailleurs !
deepbaku
Allez la Grèce red_bandana.gif
Le Pirée
de toute façon c'est difficile tout simplement parce qu'il n'y a qu'une place qualificative...
le deuxième joue contre qui?
Liiidge pawa
C'est le groupe dont je rêvais pour la Belgique ipb20.gif

Ce sont les Suisses qui doivent être content de leur tirage sad.gif
manos7
je constate que on nous aime pas beaucoup ,c'est que de plus en plus nos resultats font des jaloux biggrin.gif
zizou-56
je vois la Suisse et la Grèce se qualifier, mais l'Israël chippera des points aux 2 équipes donc attention
Liiidge pawa
Citation (manos7 @ Nov 25 2007, 18:49)
je constate que on nous aime pas beaucoup ,c'est que de plus en plus nos resultats font des jaloux biggrin.gif
*

Ne pas aimer beaucoup ? jalou ?

Non non, j'aurai bien aimé une rencontre Belgique-Grèce pour festoyer ça dignement avec mes potos grecos en Belgique cool.gif.

Et puis aussi j'ai comparé les noms des 2 premiers chapeaux et à vrai dire, j'aurai préféré tomber contre vous plutot que l'Espagne tu vois ? ninja.gif

Das le chapeau 2, Israel chipe des points mais en comparaison avec les noms ronflants encore une fois à coté des autres... ninja.gif Je préfère eux à la Turquie tu comprends ? ninja.gif
The Gunners
Bah la Turquie on peut l'avoir, aucune équipe nous fait peur wink.gif

L'époque pré-2006 et 2006 est un bien loin souvenir, maintenant on a compris qu'on a été champion en se mouillant le maillot, et c'est qu'on fait maintenant rien qu'à voir nos phases de qualifications, malgré la débacle face à la Turquie.

La Grèce s'est fortement amélioré. Et on est 11ème au classement Fifa et c'est pas pour rien wink.gif

La Belgique dans les 40 et quelque je pense wink.gif
Liiidge pawa
Oui mais mets-toi à la place du belge qui a envie de voir son équipe au prochain mondial ... ninja.gif
Vu les perf actuelles de son équipe, il aura envie de tomber sur un groupe "plus facile".

Le grec moyen, il s'en fout limite de ses adversaires, mais le belge y regarde de près avec une loupe ninja.gif

Et oui nous sommes 49ème classement FIFA...

On a fait un bon de 5 places pour de justesse nous qualifier dans le pot 3 ninja.gif .
S'aurait pu être pire. Mais bon, tout le monde sait que ce classement est bidon et qu'il ne reflète pas la qualité d'un noyau mais juste les prestations récentes de cette même nation.

11ème, WISPEKT wink.gif.

Mais avec tout le respect que je vous doit (je suis les prestations grèques), je pense qu'on aurait eu plus de chance d'engranger des points contre vous plutot que contre une Espagne ou une Italie qui nous laisse un sale souvenir...

J'aurai voulu qu'on tombe sur la France(raison personnelle, les belges se défoncent toujours contre eux hehe.gif ), Pays-Bas(pareil, histoire de rivalité fraternelle..) ou la Grèce(par comparaison)..

Je ne mets pas en doute vos qualités de jeu et j'espère que vous ferez un bon euro thumbsup.gif .

Je dis juste ce que je pense..

Dans le pot 2, c'est évident que je voulais Israel red_bandana.gif
MilkTchéque
Israel equipe montante,peut esperer une qualif avec un des groupes les moins relevés sans manquer de respect aux equipes qui sont dedans.
ehcb_raph
juste une petite précision: si la suisse est dans le 3e chapeau c'est parce qu'elle joue que des matchs amicaux et y raportent énorément moin de points wink.gif sinon y seraient aux alentours des 15e mondiaux et non pas 40e comme maintenant wink.gif

souvent on sous estime la suisse mais on es bon ne vous fiez pas aux apparences wink.gif
Bremba
Citation (Frenetik' @ Nov 25 2007, 19:07)
Peut-être un match à Saint-Symphorien, comme on l'avait fait une fois avec le Portugal  thumbsup.gif
*

Ouais je me rappele happy.gif Non je croit pas quand meme,il y a pas tellement de grecs ici au Luxembourg red_bandana.gif
pytheas
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 25 2007, 18:14)
C'est dans le poche pour la Grèce happy.gif Après je vois plutôt Israël qui a fait des progrès énormes ces derniers temps.
*

Je vais pas pleurer, c'est sur, ca aurait largement put etre pire, mais Israel me parrait toujours tres compliqué à jouer, chez eux quasi invicible, ca se jouera peut etre là bas, faut voir le calendrier.
Et puis, les Moldaves, on les bat 2 fois aux forceps (1-0 chez eux, et 2-1 à la 94" chez nous).
Ceci dit, si on ne passe pas ce coup ci, on va pouvoir se les bouffer paendant un moment je pense.
Liiidge pawa
Citation (pytheas @ Nov 27 2007, 12:41)
Ceci dit, si on ne passe pas ce coup ci, on va pouvoir se les bouffer paendant un moment je pense.
*

Ca c'est le moins qu'on puisse dire laugh.gif .

L'Israel est forte chez elle parce qu'elle étonne et justement, font comme vous. Ils se battent aux forceps , c'est ce qui fait leur force. A domicile, ils jouent souvent au-dessus de leur moyen.
Je pense que si vous faites preuve d'abnégation comme d'hab lors des éliminatoires, Israel ne devrait pas être un objstacle red_bandana.gif .

Allez Hellas wink.gif
grandmaitre
Moi je pense qu'une equipe qui finit au meme nombre de point que l'angletterre, a 1 point des russes et que ca fait 10 ans qu'ils sont activement dans la lutte pour les qualifs, pour moi n'est pas une equipe qui joue au dessus de ses moyens!
a mon avis dans ce groupe je vois
Israel
Grece
Suisse

ou a voir les suisses devants les greces mais etant suisse et comme je vais tout le temps les voir jouer, ca m'étonnerait...Les israeliens c'est des guerriers sur le terrain il ne lache rien, et les greques tactiquement, c'est très très fort.
ehcb_raph
Citation (grandmaitre @ Nov 30 2007, 15:41)
ou a voir les suisses devants les greces mais etant suisse et comme je vais tout le temps les voir jouer, ca m'étonnerait...Les israeliens c'est des guerriers sur le terrain il ne lache rien, et les greques tactiquement, c'est très très fort.
*

nous aussi on a notre guerrier national Magnin wink.gif! et Barnetta! et quand Frei sera de nouvo sur pied sa changera beaucoup à l'équipe de suisse
grandmaitre
Citation (ehcb_raph @ Dec 1 2007, 10:36)
nous aussi on a notre guerrier national Magnin wink.gif! et Barnetta! et quand Frei sera de nouvo sur pied sa changera beaucoup à l'équipe de suisse
*

lol tongue.gif moi frei j'aime pas, je prefere vonlanthen, j'espere qu'un jour on lui fera confiance wink.gif
Polska788
Mon prono :

1.Israel
2.Lettonie
3.Grêce
4.Suisse
5.Luxembourg
6.Moldavie
Le Pirée
Citation (Polska788 @ Jan 9 2008, 23:28) *
Mon prono :

1.Israel
2.Lettonie
3.Grêce
4.Suisse
5.Luxembourg
6.Moldavie

tu crois vraiment que la moldavie va finir dernière... je crois pas du tout....à domicile ils sont très fort avec leurs fervents public
.Gialloblù
Pour moi la Suisse aurai pas pu tombé mieu vu les equipes qui etais dans les chapeau 1 et 2 je les voi premier suivi de soit Israel qui sont tjs bien classer soit la Grêce qui pour moi depuis l'Euro 2004 n'ont pas montrer grand chose.

Citation (ehcb_raph @ Nov 25 2007, 22:24) *
juste une petite précision: si la suisse est dans le 3e chapeau c'est parce qu'elle joue que des matchs amicaux et y raportent énorément moin de points wink.gif sinon y seraient aux alentours des 15e mondiaux et non pas 40e comme maintenant wink.gif

souvent on sous estime la suisse mais on es bon ne vous fiez pas aux apparences wink.gif

Tout a fait d accord avec toi la Suisse est sous estimer et c'est pas nouveau, si les match amicaux contai autan que les qualification a l'euro il serai dans les 20 premiers avec une victoire contre les Pays Bas par exemple.
Bremba
Citation (Le Pirée @ Jan 10 2008, 19:51) *
tu crois vraiment que la moldavie va finir dernière... je crois pas du tout....à domicile ils sont très fort avec leurs fervents public

Le Luxembourg c'est plus la meme chose d'avant hehe.gif
Le Pirée
Citation (El Nino' @ Jan 14 2008, 19:07) *
Pour moi la Suisse aurai pas pu tombé mieu vu les equipes qui etais dans les chapeau 1 et 2 je les voi premier suivi de soit Israel qui sont tjs bien classer soit la Grêce qui pour moi depuis l'Euro 2004 n'ont pas montrer grand chose.

comment ça on a pas montré grand chose? bien sur on a raté les qualif pour le mondial...et alors... justement l'équipe à tirer quelque enseignement et c'est bien pour ça qu'on a finit les qualif de l'euro avec une seule défaite et un match nul...
Bremba
Je vais reserver mon billet pour Luxembourg-Grece. Allez le Luxembourg ninja.gif
Christaki
2 eme fois d'affilé qu'on a un groupe plutot clement certes mais faut pas oublier qu'avant on se tapait des groupes de malade comme a la coupe du monde 2002 on avait l allemagne langleterre et la finlande notamment alors si on est epargné ces dernières années c est grace à nos bon resultats qui nous ont fait monté au classement fifa thumbsup.gif
NeaFiladelfia21
1. Grèce
2. Israel
3. Suisse (qui critique les grecs mais on verra bien ce qu'ils valent à l'euro pour commencer)
4.Moldavie
5. Lettonie
6. Luxembourg (peu de grec au luxembour mais pas mal qui feront le deplacement depuis la france et la belgique votre stade sera bleu et blanc!)
loveFCGB
Quelqu'un a la composition de l'equipe suisse svp? confused1.gif
marci d'avance
Bremba
Il y aura comme d'habitude beaucoup de supporters adversaires de l'equipe qui jouera contre le Luxembourg,mais ça veut rien dire. Le Luxembourg ces derniers temps ils font des resultats incroyables. Ils ont gagnés depuis presque 23 ans leur premiere victoire,1-0 contre la Bielorussie la-bas,alors que les Pays-Bas ont perdu 2-1 je croit..Apres ils ont perdu 1-0 seulement contre les Pays-Bas et avec des occasions incroyables au poteau etc vers les dernieres minutes.
Ghjuvan'Filippu
si Maris Verpakovskis est aussi en forme que a l'Euro la Lettonie est qualifié : go Latvia !
LaTortura
Moi je dis hop suissE!!! Oki on a raté notre Euro mais c'est pas grave, on sera prêt pour cette qualification!! ça va pas être facile contre la Grèce et l'Israël, ça c'est sur mais on va montrer qui est le patron de ce groupe lool. Mais faut quand même se méfier du Luxembourg. A mon avis ils vont en surprendre bien plus qu'on ne le pense.
Polska788
Trop d'optinisme tue l'optinisme.
LaTortura
je plaisantais bien sur, le "lool" le montre... enfin bref toutes équipes à sa chance on verra bien ce qu'il se passera wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.