helvetia
Jun 23 2008, 21:45
Si on part en se disant qu'on est favori et qu'on aura aucun mal à passer, on va droit dans le mur. On a une équipe à reconstruire. C'est le challenge d'Hitzfeld.
LaTortura
Jun 24 2008, 08:22
Ah mais on est pas du tout favoris de ce groupe... La Grèce et l'Israël sont bien devant nous. Et oui on a équipe à reconstruire et j'ai hâte de voir le travail d'Hitzfeld
.Gialloblù
Jul 4 2008, 21:39
Moi je pense que les favori c'est la grece et qu'on est deriere.
La Suisse est favorite avec ses jeunes joueurs...
C'est l'Israel qui a un coup à jouer dans ce groupe,ils pourraient enfin avoir une phase finale.
La Grèce dehors je pense.
Ghjuvan'Filippu
Jul 9 2008, 15:41
la Lettonie 1ere ( non je rigole ... 2eme ) .
Bremba
Aug 27 2008, 00:26
Citation (LaTortura @ Jun 23 2008, 09:42)

Moi je dis hop suissE!!! Oki on a raté notre Euro mais c'est pas grave, on sera prêt pour cette qualification!! ça va pas être facile contre la Grèce et l'Israël, ça c'est sur mais on va montrer qui est le patron de ce groupe lool. Mais faut quand même se méfier du Luxembourg. A mon avis ils vont en surprendre bien plus qu'on ne le pense.

Premier Adversaire,la Grece. Venez les grecs
LaTortura
Aug 28 2008, 20:30
Citation (Rebelde_29 @ Aug 27 2008, 01:26)

Premier Adversaire,la Grece. Venez les grecs

Que veux-tu dire par premier adversaire??? Parce que le premier match est contre l'Israël...
Je croit pas mon ami. Demain "on" joue les grecs

Demain j'y serait au stade,ALLEZ LUXEMBOURG
1) Israël
2) Suisse
3) Grèce
4) Lettonie
5) Moldavie
6) Luxembourg
helvetia
Sep 6 2008, 10:37
Bon, ça commence ce soir. On va en Israël pour gagner même si Hitzfeld a déclaré que l'Israël est favori. Sans Frei et Derdiyok, Nkufo jouera en pointe. Espérons que ce soit mieux que face à Chypre avec Yakin derrière lui.
helvetia
Sep 6 2008, 22:01
Victoire belle et importante jusqu'à la ...94e....
On gagnait 2-0 avec un magistral coup franc de Yakin et ce même Yakin qui dépose la balle sur la tête de Nkufo. Israël réduit ensuite le score avant d'arracher la victoire à la dernière minute.
Israel a arraché le nul pas la victoire, t'as fait un lapsus
helvetia 
Bref, beau résultat des israeliens au vue de la rencontre, car mené jusqu'à un quart d'heure de la fin, ils ont su revenir (pas comme les bleus

) et arraché le nul par Sahar (

) dans le temps additionnel. Bref ce ne sera pas facile pour les autres équipes de gagner à Ramat Gan. Israel a toujours de quoi jouer les troubles-fêtes et se qualifier pour la cdm...
StinG3R
Sep 6 2008, 23:51
3-0... match normal et chiant.
Toute façon , des qu'on arrive en qualif on commence a jouer au ballon ...
helvetia
Sep 7 2008, 00:08
Citation (s555 @ Sep 6 2008, 23:43)

Israel a arraché le nul pas la victoire, t'as fait un lapsus
helvetia 
Bref, beau résultat des israeliens au vue de la rencontre, car mené jusqu'à un quart d'heure de la fin, ils ont su revenir (pas comme les bleus

) et arraché le nul par Sahar (

) dans le temps additionnel. Bref ce ne sera pas facile pour les autres équipes de gagner à Ramat Gan. Israel a toujours de quoi jouer les troubles-fêtes et se qualifier pour la cdm...
Ouais, mais bon, ç'a presque le goût d'une défaite ce match. Faut quand même dire que l'ambiance de ce stade est énorme. Ils sont vraiment poussé par un public impressionnant. J'espère qu'ils arrivent à passer avec nous.
Ouais, et de nombresues équipes s'en rappellent de ce stade, notamment l'angleterre qui avait fait nul là-bas 0/0 y a 2 ans

Bref, faudra aussi faire attention à la Lettonie qui a gagné en Moldavie 2/1, même si je ne pense pas que les lettons inquiéteront les 3 favoris du groupe...
helvetia
Sep 7 2008, 00:31
Non, la Lettonie, je pense pas. Ils ont eu leur heure de gloire en 2004, mais à part ça...
LaTortura
Sep 7 2008, 11:15
Bouhouuu lol je pensais que cette fois c'était la bonne et qu'ils n'allaient pas refaire comme à l'Euro... Que se passe-t'il??? 94e égalisation pareil qu'à l'Euro.... pffff ça m'énerve quand même mais un grand bravo pour l'Israel!!! Un public énorme comme toujours et je comprends l'envie de ces joueurs pour tout donner jusqu'à la fin. Ils ont réussi à nouveau. Les suisses avaient les 3points sous la main mais ils n'ont pas saisi cette chance...
Match de mercredi très important de gagner, de prendre ces 3points!!
StinG3R
Sep 7 2008, 17:59
Quelqu'un sait ce que ça donne le niveau de la Lettonie ?
Otto fait vraiment chier a toujours remettre les vraies merdes sur le terrain.
Quand on voit Dellas , dans la defense , le type il joue dans le championnat chypriote... Alors que Papasth merite depuis 2 ans cette place !!!
Franchement chapeau aussi arrivé a mettre le remplaçant de Nurenberg titulaire et le titulaire du Celtic , sur le banc .... Je sais pas c'est quand il testera les jeunes si c'est pas contre le Luxembourg.
Et puis Ninis que je vois comme limite l'un des futurs meilleurs joueur du monde , comment peut il le mettre dans les tribunes :s et aussi Avraan ,Pliatsikas..
Y a que Seitaridis , Karagounis , Gekas limite qui merite de rester..
Basinas , on en parle meme pas , lui je sais meme pas ce qu'il fait la et ça depuis 4ans , il n'a meme le niveau pour affronter Le Luxembourg
un +1 pour Torosidis
Et Antzas revient sur ta decision stp!C'est du gachis d'arreter la selection maintenant..
Pour les qualifs , je pense qu'on tient la route , mais ça serait cool un jour de voir aussi "l'apres qualif"
Citation (StinG3R @ Sep 7 2008, 18:59)

Quelqu'un sait ce que ça donne le niveau de la Lettonie ?
Otto fait vraiment chier a toujours remettre les vraies merdes sur le terrain.
Quand on voit Dellas , dans la defense , le type il joue dans le championnat chypriote... Alors que Papasth merite depuis 2 ans cette place !!!
Franchement chapeau aussi arrivé a mettre le remplaçant de Nurenberg titulaire et le titulaire du Celtic , sur le banc .... Je sais pas c'est quand il testera les jeunes si c'est pas contre le Luxembourg.
Et puis Ninis que je vois comme limite l'un des futurs meilleurs joueur du monde , comment peut il le mettre dans les tribunes :s et aussi Avraan ,Pliatsikas..
Y a que Seitaridis , Karagounis , Gekas limite qui merite de rester..
Basinas , on en parle meme pas , lui je sais meme pas ce qu'il fait la et ça depuis 4ans , il n'a meme le niveau pour affronter Le Luxembourg
un +1 pour Torosidis
Et Antzas revient sur ta decision stp!C'est du gachis d'arreter la selection maintenant..
Pour les qualifs , je pense qu'on tient la route , mais ça serait cool un jour de voir aussi "l'apres qualif"
J'ai dit exactement la même chose sur le topic de la sélection. C'est beau comme on ce comprend entre supporter des fois. En fait y'a que Otto qui ne comprend plus rien

La Lettonie je connais pas trop.
Les Suisses sont pas mal quand ils sont au complet.
Israel ça reste dur chez eux
Et la Moldavie on connait et quand on se rappelle comme on a souffert.
Ninis pour moi c'est le futur Kaka et Papas faut juste attendre qu'il explose en Italie
Après cette équipe va faire très mal
helvetia
Sep 7 2008, 18:48
C'est clair que, au complet, on montre autre chose. Hier, il nous manquait des joueurs importants tels que Senderos, Frei ou Derdiyok.
Hâte de jouer en Grèce au mois d'octobre.
Citation (helvetia @ Sep 7 2008, 19:48)

C'est clair que, au complet, on montre autre chose. Hier, il nous manquait des joueurs importants tels que Senderos, Frei ou Derdiyok.
Hâte de jouer en Grèce au mois d'octobre.
C clair qu'au complet c'est autre chose. Je peux dire que je connais bien j'habite en Suisse (je suis même né en Suisse), donc j'ai souvent l'occasion de les voirs. Et quand c pas la Grèce ou l'Espagne qui joue, j'avoue que je suis pour la Suisse.
Sinon vivement octobre en Grèce. Par contre attendez-vous a une ambiance bien plus chaude que hier soir. L'entre de Pirée c'est autre chose
helvetia
Sep 7 2008, 21:09
Ah bon, t'es suisse ?! T'habites où ?
Je pense que, en Grèce, ce sera autre chose. Rien qu'avec Frei et Senderos en plus, c'est autre chose pour nous.
StinG3R
Sep 7 2008, 22:06
L'ambiance en Grece est terrible mais elle serait encore meilleur si Otto virait quelques buses , car le public va commencer en avoir marre de tout ces fausses stars.
Ninis le futur Kaka tu vas peut etre loin? Quoi que , c'est vrai que j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps alors qu'il est encore tout jeune.. Faut que le Pana le fasse jouer plus souvent que l'année derniere... Mais il a encore du temps devant lui.
Le plus jeune buteur de la selection quand meme!
Pareil pour Christo ( beau but contre l'Italie en espoir) j'aimerai bien le voir notament a la place de Charisteas...
Dellas on peut imaginer qu'on va continuer de le voir en selection , puisque Anorthosis est qualifié en ldc , ça va lui faire des gros matchs dans les pattes.
Donc pour Papasth on peut toujours rever.
Citation (helvetia @ Sep 7 2008, 22:09)

Ah bon, t'es suisse ?! T'habites où ?
Je pense que, en Grèce, ce sera autre chose. Rien qu'avec Frei et Senderos en plus, c'est autre chose pour nous.
Non je suis pas Suisse mais j'habite Lausanne. Sinon c'est clair que Frei et Senderos c'est un plus, mais bon avec l'équipe que la Grèce peut avoir si notre Otto OUVRE SES YEUX, peut être vraiment terrible ! Et si le public suit, les amis Suisses vont sentir la terre bouger au Pirée
ZuZayLI
Sep 9 2008, 10:19
N'empeche, vous etes bien tombé chacun dans le groupe le plus facile de tous
LaTortura
Sep 9 2008, 11:45
Euh le plus facile?? Je ne pense pas nan. Aucun groupe est dans un plus facile. Il peut toujours avoir de grandes surprises...
Bremba
Sep 10 2008, 22:28
Allez le LUXEMBOURG

On "gagne" a la mi-temps 1-0 en Suisse

Edit : Putain 1-1

Suisse 1-2 Luxembourg

ça va etre la fete ici

Trop content pour mes lulus
Luxembouuuuuuuuurg lalalalala
Kramer
Sep 10 2008, 22:43
Et ben, j'aurais jamais cru que le Luxembourg gagne en Suisse ^^. Déjà qu'on avait gagné en Lettonie (si je ne m'abuse) l'année dernière...
C'est la sensation de la journée là tout groupe confondu.
Drepoz
Sep 10 2008, 22:44
Ahah le Luxembourg. Il y a un réel progrès du football là-bas ou quoi ?
Bremba
Sep 10 2008, 22:46
Ouais sa progresse beaucoup ici,croit-moi. Déja il y a deux ans,on avait réussi a faire 1-0 a peine contre les Pays-Bas et on a gagné en Biélorussie

C'est enorme,parce'que la c'est la Suisse en face

Je dit "on a gagné",parce'que je vit au Luxembourg depuis que j'ai 1 An,presque toute ma vie,c'est enorme comme succés qu'on a réussi ce soir
Kramer
Sep 10 2008, 22:55
Je m'en doutais, il y a une très grosse communauté portugaise (au moins 10% de la population).
StinG3R
Sep 10 2008, 23:10
Victoire assez simple , Gekas est un super buteur.
Le faux pas des Suisses ne peut etre que benef pour nous.
D'ailleurs c'est surprenant , car en ayant vu le match Luxembourg-Grece avec tout nos "vieux dechets" , j'avais trouver aucune qualité a cette equipe , et la bammm victoire en Suisse!
helvetia
Sep 10 2008, 23:13
Bon, on va vite changer de nationalité je pense.
Déjà éliminés de la Coupe du Monde...
A moins de tout gagner à partir de maintenant à commencer par la Grèce en octobre.
J'étais à un match et dans les vestiaires j'apprends par un pote qu'on perd 2-1. J'allais quand même me tirer une balle...
La Suisse qui perds contre le luxembourg

ça deviens vraiment ridicule la
Groupe relativement facile pour les grecs qu'on risque encore de se tapper au mondial...
Les suisses se caressent sérieusement c'est pas possible de perdre 3 points comme ça.
Je pense que les grecs finiront 1er,la Suisse aura dur à faire face à Israel pour la 2eme.
Celtic1981
Sep 10 2008, 23:35
Bravo au Luxembourg & sinon Samaras a joué milieu gauche avec la Grèce?
Bremba
Sep 11 2008, 00:04
Citation (Kramer @ Sep 10 2008, 23:55)

Je m'en doutais, il y a une très grosse communauté portugaise (au moins 10% de la population).
30%
Défaite Suisse au Luxembourg
Je vous pensais pas si faible, c'était vraiment un très mauvais match ou quoi ? Ou alors j'ai du rater un épisode
En tout cas ressaisissez vous

J'espère que la Suisse et Israël passerons
A propos d'Israël, Toama a joué ?
Bremba
Sep 11 2008, 01:37
Citation (Rebelde_29? @ Nov 25 2007, 20:05)

C'est les portugais qu'ils les aiment pas

Sinon attention aux lulus je vous dit

Citation (Rebelde_29? @ Jan 17 2008, 22:17)

Le Luxembourg c'est plus la meme chose d'avant

Citation (Rebelde_29 @ Apr 24 2008, 18:00)

Il y aura comme d'habitude beaucoup de supporters adversaires de l'equipe qui jouera contre le Luxembourg,mais ça veut rien dire. Le Luxembourg ces derniers temps ils font des resultats incroyables. Ils ont gagnés depuis presque 23 ans leur premiere victoire,1-0 contre la Bielorussie la-bas,alors que les Pays-Bas ont perdu 2-1 je croit..Apres ils ont perdu 1-0 seulement contre les Pays-Bas et avec des occasions incroyables au poteau etc vers les dernieres minutes.
Pendant 5 Pages,j'ai repeté toujours la meme chose,personne a voulu me croire
Drepoz
Sep 11 2008, 08:50
Citation (Rebelde_29 @ Sep 11 2008, 02:37)

Pendant 5 Pages,j'ai repeté toujours la meme chose,personne a voulu me croire

Ben il faut dire qu'une seule victoire en 23 ans, c'est assez faible statistiquement pour qu'on croie en la possibilité d'une victoire luxembourgeoise en Suisse.
Maintenant il y en a 2, ça s'améliore.
JackAs
Sep 11 2008, 08:56
Citation (Celtic1981 @ Sep 11 2008, 00:35)

Bravo au Luxembour & sinon Samaras a joué milieu gauche?

Plutôt comme 2ème attaquant derrière notre pointe Gekas. Moins j'ai vu que la première mi-temps que j'ai trouvé vraiment très bonne des Grecs.
Basinas sur la touche
Samaras titulaire
ça commence à devenir intéressant !
Bon rythme des Grecs, jeu vers l'avant et rapide ! Plaisir à voir. Un Seitaridis sur un nuage, Samaras combatif qui demande beaucoup de ballon, et même Charisteas était pas mal.
Katsouranis un peu en dessous du reste du groupe je trouve
Si un de mes compatriotes peut me faire un mini résumé de la seconde mi-temps ce serait cool !
LaTortura
Sep 11 2008, 11:29
Pffff ils sont grave ses suisses.... quel jeu de merde!!!!! En tout cas bravo au Luxembourg ils n'ont pas baissé les bras pas comme les suisses a essayé de faire le meilleure but ou je ne sais quoi... vive les passes raté de Barnetta, Magnin et tout les autres... Un Frei qu'on a pas du tout vu... Juste un Yakin et Nkufo qui était assez présent le reste.... rien vu donc je vais me taire sur ce match car il m'énerve lol
.Gialloblù
Sep 11 2008, 11:54

je sas meme pas comment qualifier ce match, ca me fait penser a un match de coupe entre une equipe amateur et une equipe professionnel sans enlever le merite au Luxembourg qui a fait sont matc havec ses qualiter qui est rester bien en place et a su faire dejouer la Suisse mais le second but jamais on doit se le prendre deux attaquant contre 5 defenseur sur un coup franc et ca fini au fond je sais meme pas comment il on fait pour ce le prendre.
maintenant faut qu il se bouge le cul et vite.
helvetia
Sep 11 2008, 12:18
C'est comme si Lyon perdait contre un club de DH ou Bâle contre un club de 4e Ligue. Ou comme si Federer perdait contre le 300e mondial.
.Gialloblù
Sep 11 2008, 12:36
Ca arrive c est rare mais ca arrive
Txuri-Urdin
Sep 11 2008, 13:18
Citation (helvetia @ Sep 11 2008, 13:18)

C'est comme si Lyon perdait contre un club de DH
Faut pas se voir plus haut que tu ne l'es, c'est comme si une D1 perdait face à une équipe du national, oui, pas plus, faut pas déconner.
Dommage que Robby Langers soit trop vieux
helvetia
Sep 11 2008, 13:22
Le Luxembourg, pour reprendre un peu les termes de Riolo quand il disait que l'Autriche c'est 2e division européenne, c'est au moins 5 ou 6ème division européenne. Surtout quand on sait que c'est une équipe qui n'a que Strasser comme pro.
Romain815
Sep 11 2008, 13:47
Que dire... La Suisse a sombré hier soir. Tous les joueurs de la Nati étaient médiocres. Mais certains étaient tout simplement désastreux. Voici la liste de nos maillons très faibles :
Diego Benaglio : Mérite-t-il sa place de n°1 ? Depuis son excellent premier match en tant que n°1 face à l'Angleterre en février dernier, il n'a dès lors plus jamais vraiment étincelé dans la cage suisse. Déjà impliqué sur l'égalisation de la Turquie à l'Euro 2008 et sur le 2-2 d'Israël lors du premier match de qualification, Benaglio porte à nouveau sa part de responsabilité sur les deux buts du Luxembourg. Il a certes été délaissé par sa défense, mais il semble qu'un gardien international doit pouvoir intervenir sur ces deux actions. Il n'a encore jamais commis de grosse boulette comme Pascal Zuberbühler, mais n'a jamais réussi d'arrêts déterminants...
Ludovic Magnin : Complètement à la rue hier soir, Magnin connaît actuellement un passage à vide. Force est de constater qu'il n'apporte strictement rien à l'équipe, tant sur le plan défensif qu'offensif. Incapable de transmettre le ballon à un joueur se trouvant à 3 mètres de lui, incapable de maîtriser un ballon, incapable de revenir se positionner en défense après avoir perdu le ballon sur une action offensive qu'il gâche systématiquement par une perte de balle ou un centre complètement raté. J'espère que Christoph Spycher sera titularisé à sa place pour le prochain match.
Tranquillo Barnetta : Mauvaises passes, mauvais centres. Il servait plus au Luxembourg qu'à la Suisse hier soir. Totalement transparent. Mais bon, on sait que Barnetta est un joueur bourré de qualité (contrairement à Magnin) et qu'il traverse simplement une très mauvaise passe ces temps. Mais que dire d'Hitzfeld, qui persiste à le titulariser et surtout à le laisser jouer 90min ! Lors des premiers changements effectués, qui n'aurait pas parié qu'il serait remplacé par Vonlanthen ?
Bref, quant aux autres, le seul Suisse ayant éventuellement essayé de faire son travail correctement parmi ces 10 autres guignols, c'est bien Blaise N'Kufo.
helvetia
Sep 11 2008, 14:35
Barnetta, c'est très bon mais trop irrégulier quand même.
Magnin, je mettrais bien Spycher à sa place mais par son charisme et son expérience, il passe devant.
Benaglio, il a 24 ans et pour l'instant, encore, c'est mon titulaire. Jakupovic est pas loin mais Benaglio est toujours devant. Et puis bon, sur ses "boulettes", il n'est jamais aidé par sa défense.
Vivement le retour de Senderos et Müller.