toutmou
Nov 25 2007, 16:16
Kris.54
Nov 25 2007, 17:30
La Pologne était dans le groupe A (groupe ou il y a eu le plus de posts). Maintenant elle sera dans celui ou il y aura pratiquement le moins de posts... Milk est surement content d'être tombé sur la Pologne. Un groupe très très régional en fin de compte. Slovaquie-République Tchèque et Pologne ont des frontières communes.
Un groupe facile a premiere vue mais en fait très homogène. La Slovaquie, la Slovénie ont créer la surprise pas mal de fois déja. L'Irlande du Nord est complètement imprévisible...
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:32
Pas si simple que ca...
Le gros avantage du groupe c'est qu'on fera aps de trop gros depalcements mais bon aprés les equipes sont d'un bon niveau. On retrouve encore les slovaques(a croire qu'on est toujours pas separés

),j'espere que ca sera l'ocasion de leur remettre 2 taules dans le derby
La Pologne devrait etre notre adversaire numero 1,le deplacement la bas sera bouillant.
L'irlande du nord je connait peu mais j'ai vu qu'ils sont pas passés loin de la qualif pour l'euro avec un Healy qui a claqué pas mal de buts,je prefere me mefier.
La Slovenie c'est plus ce que c'etait mais bon pareil je prefere me mefier.
Bon bah San Marin ca devrait permettre de soigner la difference de buts.
Bonne chance aux amis polonais du forum
Excellion
Nov 25 2007, 17:33
Ca se jouera entre les Tchèques et les Polonais et c'est pas garanti que la République Tchèque finisse première, mais bon ya pire comme groupe
Boobie
Nov 25 2007, 17:35
Un gros groupe, a part San Marin le reste c'est du costaud.
J'espere que les Polonais se qualifieront.
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:36
Citation (Kris.54 @ Nov 25 2007, 18:30)
Milk est surement content d'être tombé sur la Pologne.
Je suis juste content pour la proximité,mais sinon je redoute enormement votre equipe
Groupe avec 4 équipes de l'est
Ca promet du beau football
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:52
Entre pays rivaux en plus,je pense surtout au derby qui s'annonce entre nous et les slovaques
groupe plutot facile pour nous
a 2010

pour la reprezentace
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:55
Ola soit pas trop confiant l'ami! La Pologne c'est du costaud,ca va pas etre simple. Y'a l'Irlande du Nord assez imprevisible aussi,m'enfin c'est sur y'avait pire.
Gerald
Nov 25 2007, 18:05
Oui a 1ere vue on peut penser à un groupe plutôt "simple", avec la Republique Tchèque et la Pologne qui se détachent, mais l'Irlande du Nord progresse chaque année, la Slovaquie peut créer des problèmes, la Slovénie n'est plus ce qu'elle était, mais on ne sait jamais ca reste quand même assez technique, peut etre insuffisant pour se qualifier, mais cette équipe fera perdre des points c'est certain (de préférence à tous sauf la Pologne

) Enfin un groupe plutôt "copain", ca changera des qualif pour l'Euro où il y avait des prises de têtes quotidiennes lol.
MilkTchéque
Nov 25 2007, 18:09
Gerald a bien resumer ce que je pensais du groupe.
Pour nous,l'objectif sera bien sur la premiere place,eviter le barage serait pas mal.
Kris.54
Nov 25 2007, 19:23
Koller joura encore ou il finit sa carrière internationale après l'Euro ?
Polska788
Nov 25 2007, 19:27
Bon notre objectif numero un : La 1ère place , ça va être dur , mais on peux le faire
Liiidge pawa
Nov 25 2007, 19:36
Citation (Gerald @ Nov 25 2007, 18:05)
Enfin un groupe plutôt "copain", ca changera des qualif pour l'Euro où il y avait des prises de têtes quotidiennes lol.
lol
Ben quoi il était bien sympa notre petit groupe A

.
Je me suis rarement aussi bidonné sur un topic
MilkTchéque
Nov 25 2007, 19:43
Kris:Il devrait prendre sa retraite aprés l'euro mais il n'a encore rien annoncé,peut etre nous surprendra t'il tous
Quelqu'un sait quand sera connu le calendrier?
Bremba
Nov 25 2007, 23:05
Enorme comme groupe

R.Tcheque,Pologne,Slovaquie,Slovenie

si je me trompe pas beaucoup c'est presque tous des voisins
MilkTchéque
Nov 25 2007, 23:07
Pourquoi

?
Republique Tchèque,Pologne et Slovaquie sont des voisins,on va voir des petits derbys regionnaux sympatoches
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 16:55)
Ola soit pas trop confiant l'ami! La Pologne c'est du costaud,ca va pas etre simple. Y'a l'Irlande du Nord assez imprevisible aussi,m'enfin c'est sur y'avait pire.
fait confiance a ton equipe

n'oublie pas ce que notre equipe a realisé c'est pas la pologne qui va les stoppé c'est sur qu'il faut etre mefiant mais faut avoir confiance en soit
AFS reserve une place pour nous mais j'espere que la pologne passera aussi dans le barage
Citation (MilkTchéque @ Nov 26 2007, 00:07)
Pourquoi

?
Republique Tchèque,Pologne et Slovaquie sont des voisins,on va voir des petits derbys regionnaux sympatoches

Justement, sur ces derby, espérons qu'il n'y aura pas d'incidents
housny93
Nov 26 2007, 10:07
Ya des gens qui sousestime la Pologne ici, il faut leur rapeller que nous avons terminer 1er du groupe A pour l Euro. Alors les tcheques rester tranquille un peu d humilité.
MilkTchéque
Nov 26 2007, 14:01
Citation (red's @ Nov 26 2007, 02:59)
fait confiance a ton equipe

n'oublie pas ce que notre equipe a realisé c'est pas la pologne qui va les stoppé c'est sur qu'il faut etre mefiant mais faut avoir confiance en soit
AFS reserve une place pour nous mais j'espere que la pologne passera aussi dans le barage
Je fais confance a mon equipe mais comme rapelle housny93 la Pologne c'est pas rien,ils otn fait un trés beau parcours en eliminatoire pour l'euro qui arrive dans un groupe trés compliqué; Et n'oublies pas que lors de ces eliminatoires on aura surement une equipe en reconstruction,avec quelques departs a la retraite et un nouveau coach. Je suis globalement confiant mais comme le dit Housny93 l'humilité ne fait pas de mal
Frenetik:je pense pas,les deux derbys entre la Republique Tchèque et la Slovaquie lors des eliminatoires de l'euro 2008 se sont deroulés sans incidents a titre d'exemple. Ca promet de belles ambiances au contraire
Celtic1981
Nov 26 2007, 14:52
L'Irlande du Nord & la Slovaquie peuvent faire quelque chose & viser la 2e place!
Kris.54
Nov 26 2007, 19:18
je pense pas que les matchs "derbys" seront à risque. Les Polonais apprécient et sont appréciés des Tchèques et des Slovaques. Les seuls voisins avec lequel c'est tendu c'est la Biélorussie (la Pologne est l'ennemi numéro 1) et dans une moindre mesure la Lituanie mais c'est vraiment light
Pour le calendrier on doit attendre que les fédérations se mettent d'accord entre elles
MilkTchéque
Nov 26 2007, 19:33
Y'a une "petite rivalité" entre les tchèques et les slovaques quand meme.
Citation
CZECHS WELCOME WORLD CUP DRAW
There?s been a generally positive reaction to Sunday?s World Cup qualification draw from CMFS (Czech football association) officials and the national team?s coaching staff and players.
CMFS Chairman Pavel Mokry, who was in South Africa for the draw, told the CTK news agency he was relieved that the Czechs had avoided Group 6, which would?ve involved difficult away journeys to Ukraine, Belarus and Kazakhstan, along with games against England.
Being drawn in Group 3, along with Poland, Northern Ireland, Slovakia, Slovenia and San Marino, was acceptable from both an economic and a sporting point of view, he added.
Czech national team captain Tomas Rosicky was cautious, however, about the prospect of facing Slovakia again, pointing out that, after beating them twice in Euro 2008 qualifiers, the Slovaks would be highly motivated for their next encounter.
Assistant coach Petr Rada, who?s been tipped to take over from Karel Bruckner after Euro 2008, was particularly wary of Poland?s recent big improvement in form.
?Matches with Slovakia always have an unusual dimension to them,? he added. ?Slovenia will be a great unknown nor can we take Northern Ireland lightly ? they were playing for Euro qualification right up until the last match.?
In general, however, CTK summed up the reaction of the Czech football community to the draw as ?it could?ve been worse.?
ManHack
Dec 2 2007, 20:55
Citation (Frenetik' @ Nov 25 2007, 18:39)
Groupe avec 4 équipes de l'est
Ca promet du beau football

Pays d'europe centrale! Non di dju!
L'europe c'est jusqu'à l'oural

edit : pour ceux qui ne serait pas convaincu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_centraleLe mur de berlin c'est fini!
Kris.54
Dec 12 2007, 17:06
pour le calendrier les représentants des fédérations se réunissent à Bratislava le 24 et 25 janvier...
MilkTchéque
Dec 12 2007, 19:20
Merci de l'info Kris,j'espere qu'on vous recevra au retour,et qu'on commencera par la Slovaquie.
Kris.54
Dec 13 2007, 15:48
de rien
en fait je vient d'apprendre que la date à été avancé au 15-16 janvier
Nate_Hatred
Dec 20 2007, 13:47
Il ya beaucoups de choses qui vont se passer jusqu'au qualifs de la coupe du monde mais mes favoris sont les tcheques et les polonais. Je vois bien l'irlande du Nord aussi avec un healy qui a un niveau en attaque considérable, il va falloir être très mefiant.En revanche, la slovénie et la slovaquie ne me font pas très peur je pense que pour la pologne ca devrait être du gâteau mais il ne faut jamais sous estimer son adversaire

donc on verra bien.
Question ambiance je pense que tout devrait se passer sans problême, a moins que les hools tchèque et polonais veulent se castagner pour le fun ^^ par contre a l'euro pologne allemagne

ils ont atteinret a foutre des crs a tout va
MilkTchéque
Dec 23 2007, 16:51
Et malheureusement nos hools sont de plus en plus nombreux et stupides
Nate_Hatred
Dec 24 2007, 12:48
Oui mais bon je préfère les hools aux voyous qui agressent les grands mères dans la rue...enfin bon cela reste un autre sujet
Ni l'un ni l'autre , le foot se doit d'être une fête et éviter d'être une guerre hors du terrain ^^
+ 1 allan sinon pas la peine de fair cette competition
Tu vois par exemple la cdm 06 en Allemagne avec les Anglais,etc..
Polska788
Jan 5 2008, 12:02
Mon prono
1.Pologne : 25 pts
2.République tchèque : 22 pts
3.Slovaquie : 20 pts
4.Irlande du Nord : 15 pts
5.Slovenie : 11 pts
6.Saint - Marin : 0 pts
Nate_Hatred
Jan 5 2008, 20:06
Je pense qu'il faudrait attendre l'euro pour emmettre un prono mais bon a chaud je dirais :
1. Czech
2. Pologne
3. Irlande du Nord
4. Slovaquie
5. Slovénie
6. Saint Marin
Kris.54
Jan 16 2008, 14:11
il y a déja le calendrier disponible pour les rencontres

Je n'ai pas trouvé pour l'instant toutes les rencontres mais juste celles de la Pologne... Ca donne pour 2008:
6 sept. Pologne-Slovénie
10 sept. St Marin-Pologne
11 oct. Pologne-République Tchèque
15 oct. Slovaquie-Pologne
(très mauvais plan à mon goût)
2009:
28 mars Irlande du Nord-Pologne
1 avril Pologne-St Marin
5 sept. Pologne-Irlande du Nord
9 sept. Slovénie-Pologne
10 oct. République Tchèque-Pologne
14 oct. Pologne-Slovaquie
Polska788
Jan 16 2008, 14:26
je trouve que c'est un bon calendrier pour nous.
On va battre le record de but contre st marin
Kris.54
Jan 16 2008, 16:02
ca me dérange un peu d'enchainer les tchèques et les slovaques comme ca. j'aurai préféré st marin a la place de la Slovaquie...sinon j'ai le calendrier complet maintenant donc ca donne :
6 sept 08 Pologne-Slovénie
Slovaqui-Irlande du nord
10 sep 08 St Marin-Pologne
Irlande du nord-Rép Tchèque
Slovénir-Slovaquie
11 oct 08 Pologne-Rép Tchèque
Slovénie-Irlande du nord
St Marin-Slovaquie
15 oct 08 Slovaquie-Pologne
Rép Tchèque-Slovénie
Irlande du nord-St Marin
19 nov 08 St Marin-République Tchèque
11 fév 09 St Marin-Irlande du nord
28 mars 09 Irlande du nord-Pologne
Slovénie-Rép Tchèque
1 avr 09 Pologne-St Marin
Rép Tchèque-Slovaquie
Irlande du nord-Slovénie
6 juin 09 Slovaquie-St Marin
19 aout 09 Slovénie-St Marin
5 sep 09 Pologne-Irlande du nord
Slovaquie-Rép Tchèque
9 sep 09 Slovénie-Pologne
Rép Tchèque-St Marin
Irlande du nord-Slavaquie
10 oct 09 Rép Tchèque-Pologne
Slovaquie-Slovénie
14 oct 09 Pologne-Slovaquie
Rép Tchèque-Irlande du nord
St Marin-Slovénie
Nate_Hatred
Jan 16 2008, 23:10
De toute facon le plus important comme partout, ce sera de pratiquer un bon football
MilkTchéque
Jan 17 2008, 15:50
Citation (Kris.54 @ Jan 16 2008, 16:02)

ca me dérange un peu d'enchainer les tchèques et les slovaques comme ca. j'aurai préféré st marin a la place de la Slovaquie...sinon j'ai le calendrier complet maintenant donc ca donne :
6 sept 08 Pologne-Slovénie
Slovaqui-Irlande du nord
10 sep 08 St Marin-Pologne
Irlande du nord-Rép Tchèque
Slovénir-Slovaquie
11 oct 08 Pologne-Rép Tchèque
Slovénie-Irlande du nord
St Marin-Slovaquie
15 oct 08 Slovaquie-Pologne
Rép Tchèque-Slovénie
Irlande du nord-St Marin
19 nov 08 St Marin-République Tchèque
11 fév 09 St Marin-Irlande du nord
28 mars 09 Irlande du nord-Pologne
Slovénie-Rép Tchèque
1 avr 09 Pologne-St Marin
Rép Tchèque-Slovaquie
Irlande du nord-Slovénie
6 juin 09 Slovaquie-St Marin
19 aout 09 Slovénie-St Marin
5 sep 09 Pologne-Irlande du nord
Slovaquie-Rép Tchèque
9 sep 09 Slovénie-Pologne
Rép Tchèque-St Marin
Irlande du nord-Slavaquie
10 oct 09 Rép Tchèque-Pologne
Slovaquie-Slovénie
14 oct 09 Pologne-Slovaquie
Rép Tchèque-Irlande du nord
St Marin-Slovénie
Nos debuts vont etre trés chauds...
Polska788
Mar 31 2008, 17:35
ça Parle pas beaucoup ici
Kramer
Mar 31 2008, 22:25
T'auras droit à de beaux débats avec MilkTchéque

Pologne et R. Tchèque sont quand même au dessus du lot...
MilkTchéque
Apr 5 2008, 18:47
Citation (Polska788 @ Mar 31 2008, 18:35)

ça Parle pas beaucoup ici
On en saura plus aprés l'euro. Surtout dans notre cas,on aura plusieurs retraites,un nouveau selectionneur,ect...
Groupe tres serré!
Pour moi, il n'y a que San Marin qui ne puisse pas jouer la qualif.
Les autres sont tous des probables pretendant.
Mais je pense que slovaquie et republique tcheque seront qualifiés, au detriment de la pologne.
MilkTchéque
Apr 14 2008, 09:31
La slovaquie,faut pas les sous estimer,ils ont de bons joueurs,le collectif se forme,j'espere cependant qu'on leur foutra 2 branlées
Polska788
Apr 14 2008, 11:58
faut pas croire d'ici la pologne sera la meme chose :
Deja Zurawski , Bak , et autre... vont prendre la retraite après l'euro !
Et puis la rèleve est interessante : Fabianski(Boruc sera toujours présent pour la cdm 2010) , Kokoszka , Majewski , Janczyk , Grosicki , Jelen , Brozek , Adam Danch , Zahorski , Kazmierczak , Bronowicki et + des joueurs d'experience Lewandowski , Boruc , Smolarek , Wasilewski , Zewlakow seront à la CDM 2010...et aussi faut pas oubliez le meilleur talent : Jakub Blaszczykowski et aussi Lobodzinski...
enfin bref l'equipe aura totalement changer...
Certes la slovaquie sera forte , mais faut pas nous sous estimez , qu'on ne changera pas , au contraite !
Kris.54
Apr 14 2008, 12:49
moi la Slovaquie me fait vraiment peur... Hamsik, Holosko, Skrtel sont largement meilleurs que nos joueurs pour le meme poste

En gros ca va être serré...
MilkTchéque
Apr 15 2008, 10:40
Ca sera un vrai outsider,le collectif commence a se former.
Et non je sous estime pas la Pologne.