toutmou
Nov 25 2007, 17:16
soupçon
Nov 25 2007, 18:31
c'est le groupe de la mort
Excellion
Nov 25 2007, 18:35
Ah bon ? Moi je trouve pas, ça se jouera entre la Russie et l'Allemagne mais je parierai plus sur ces derniers. Ya pire comme groupe
Pareil, je vois pas en quoi c'est le groupe de la mort. Les finlandais ont certes joué une bonne qualification pour l'Euro 2008 mais ils doivent encore confirmer.
Même les russes ont chancelé lors de leur qualification, battre l'Angleterre et après se permettre de perdre en Israel avant d'aller arracher un maigre 1-0 contre Andorre c'est pas vraiment la grande classe.
Ils restent quand même l'adversaire le plus dangereux pour l'Allemagne qui part grand favori dans ce groupe!
soupçon
Nov 25 2007, 18:45
oué c'est vrai que le groupe de l'angleterre est pas mal.
mais la finlande et le pays de galle il faudra les prendre au serieux
Billy5
Nov 25 2007, 18:46
C'est quand Liechtenstein-Azerbaidjan ?
Un groupe intéressant pour les Finlandais quand on prend conscience des bonnes relations "politique entre autre" avec l'Allemagne. Jouer dans un grand stade acquis à la cause de la Nationalmannschaft et les recevoir dans un stade Helsinkien plein à craquer (communauté Germanophone assez conséquente dans la capitale).
Contexte différent avec Mother Russia. Plutôt considéré ennemi qu'ami, les deux pays ne s'apprécient guère surtout dans un aspect sportif. D'ailleurs heureusement que le match ne se déroulera pas à Joensuu, ça nous aurait fait 2 déplacements en Russie

. Les rencontres opposant Russes aux Finlandais sont toujours intéressantes, public très enthousiaste et rudes combats sur le terrain.
Je pense qu'une troisième place en concurrence avec le Pays de Galles peut être jouable.
BesiktasCarsi
Nov 25 2007, 20:11
Je pense aussi que c'est le groupe le plus relevé même si les Allemands sont clairement au dessus du lot.
zizou-56
Nov 25 2007, 20:19
je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est le groupe le plus relevé
ukrainien38
Nov 25 2007, 23:51
Les allemands ne sont pas impressionnant et la Russie d'ici un an elle aura acquis beaucoup d'experience je les vois bien remporté l'euro si c'est le cas l'Allemagne ne sera qu'une étape pour eux
Mikaaelll
Nov 25 2007, 23:55
Ben g envie de dire l'Allemagne grand favori du groupe mais j'èspère une bonne résistance finnoise ... Allez FORSSELL
Bremba
Nov 25 2007, 23:58
Citation (soupçon @ Nov 25 2007, 18:31)
c'est le groupe de la mort

Sinon je trouve que l'Allemagne c'est la premiere place presque assuré,et apres je voit bien la Finlande en deuxieme

meme si la Russie ça peut-etre compliqué,et pas oublions le Pays de Galles
Riquel.Me10
Nov 26 2007, 06:17
Groupe trés jouable pour nous. Theoriquement, seule l'Allemagne devrait nous poser des problémes. Disons qu'avec l'Azerbaidjan et le Linchtenstein (qu'on a ecrasé a maintes reprises) on a deja 12 points.
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 25 2007, 20:11)
Je pense aussi que c'est le groupe le plus relevé même si les Allemands sont clairement au dessus du lot.
+1
Glenmor
Nov 26 2007, 12:18
Ce groupe est presque tranquillou pour l'Allemagne franchement, le groupe de la mort c'est plutot celui du Portugal mdr
Citation (ukrainien38 @ Nov 25 2007, 22:51)
Les allemands ne sont pas impressionnant et la Russie d'ici un an elle aura acquis beaucoup d'experience
je les vois bien remporté l'euro si c'est le cas l'Allemagne ne sera qu'une étape pour eux
1) Toi, t'as pas suivi les matchs de l'Allemagne depuis la fin de la Coupe du Monde 2006 ça se voit!
2) Lol! Désolé la Russie c'est une équipe avec des joueurs bourrés de talent c'est vrai. Mais tu crois vraiment qu'ils seront près à remporter un grand tournoi international déjà l'été prochain?
Pour ça faudrait jouer autrement à l'extérieur. Je parle notamment des matchs en Israel et contre Andorre. Ivan Saenko a dit que les russes sont "invincibles" à domicile mais même si c'était vraiment le cas, ça suffit pas pour être sur de se qualifier.
FeaTure54
Nov 30 2007, 12:56
Groupe assez relevé, mais ca se jouera entre la Russie et l'Allemagne. La Finlande peut joué les troubles fêtes, prendre quelques points aux Allemands ou aux Russes, mais j'pense pas qu'ils vont allé loin dans ces éliminatoires. Mais j'les vois plutôt comme les Israeliens cette année, genre ils prennent des points aux favoris du groupe ..
Kramer
Dec 20 2007, 19:07
C'est effectivement le groupe le plus relevé.
Outre l'Allemagne et son status de favoris incontestable, la Russie refait surface avec une génération qui est plus experimenté (Arshavin, Kerzakov, Izmailov), la Finlande s'affirme à chaque nouvelle édition comme un cadidat tjs plus sérieux à une qualif'. Jouer en chez les anglo-saxons est tjs un match difficile (ici contre les gallois) qui sont tjs pousser par un grand publique. L'Azerbaidjan évolue sur des terrains en mauvais état ce qui ne falicite pas le jeu technique des allemands. Et enfin, le petit Lichtenstein a fait récement qq explois (accroché le Portugal 2-2, battre la Lettonie 1-0) de "nains" on hérite du plus doué, j'aurais préféré St-Marin.
L'Allemagne se qualifiera très probablement mais il ne faudra négligé aucun match.
Polska788
Jan 5 2008, 13:00
Mon prono :
1.Finlande 23 pts
2.Allemagne 23 pts
3.Russie 20 pts
4.Pays de galles 18 pts
5.Liechtenstein 10 pts
6.Azerbadjan 3 pts
Jamais et même en crise l'Allemagne n'a fini deuxième de son groupe de qualif' mis appart derriere un "gros", l'Angleterre en 2001 ^^
Citation (Polska788 @ Jan 5 2008, 12:00)
Mon prono :
1.Finlande
2.Allemagne
3.Russie
4.Pays de galles
5.Liechtenstein
6.Azerbadjan
Oula..c'est un peu présomptueux de voir la Finlande se classer première. Ceci-dit ça me réjouïrais largement de nous voir à cette position. Je pense qu'on risque de jouer la 3 ème ou 4 ème place. Potentiellement les buveurs de bières blondes et buveurs de vodka sont devant nous.
roter baron
Jan 9 2008, 17:10
Hé ben dis donc il y a des perles ds ce topic ^^
L'Allemagne premier évidement, puis ça se jouera entre la Russie et la Finlande, avec avantage à la Russie.
Polska788
Jan 10 2008, 00:17
ça demande qu'a voir baron , et je pense que cette fois si la finlande vont se qualifier , c'est une intuition
Juninho
Mar 21 2008, 21:17
Citation (Polska788 @ Jan 5 2008, 12:00)

Mon prono :
1.Finlande 23 pts
2.Allemagne 23 pts
3.Russie 20 pts
4.Pays de galles 18 pts
5.Liechtenstein 10 pts
6.Azerbadjan 3 pts
Azerbaidjan derriere liechtenstein ..... tu veut que je te tape toi
non serieusement l'azerbaidjan progresse chaque année maintenant c'est plus de 8-0 qu'on se prends mais des 1-0 3-0 ou meme 1-1 contre finlande
je vois plutot ceci
1.Allemagne
2Finlande
3Russie
4Galles
5azerbaidjan
6liechtenstein
Kramer
Mar 26 2008, 23:14
Le Lichetenstein aussi il progresse, il accroche le Portugal, bat le Bélarus,..^^
Carolo.British
Mar 27 2008, 01:32
Oui peut-être mais il se prenne aussi des 7-1 comme aujourd'hui contre MALTE.
avec l'euro qu'ils font les Russes vont se qualifiés
ils sont énormes et l'Allemagne va sans dout finir deuxième je pense..........
vien94
Jun 30 2008, 17:02
Je pense que l'Allemagne a les joueurs et les capacités pour être premiers et il faut quand même redouter les Russes et les Finlandais, sinon dommage que Giggs ait pris ça retraite international, il l'a bien pris sa retraite ?
Marco18
Jun 30 2008, 19:50
C'est pas le groupe de la mort. Allemands et Russes sont les favoris, je pense que ça sera les Russes qui seront premiers.
Citation (vien94 @ Jun 30 2008, 17:02)

Je pense que l'Allemagne a les joueurs et les capacités pour être premiers et il faut quand même redouter les Russes et les Finlandais, sinon dommage que Giggs ait pris ça retraite international, il l'a bien pris sa retraite ?
Après le grand remaniement des joueurs sélectionnés Finlandais et le changement de sélectionneur, hônnétement j'ai des doutes quant à nos chances de sortir de ce groupe.
Ats-91s-112
Jul 2 2008, 18:39
1. Russie
2. Allemagne
3. Pays de Galles
4. Finlande
5. Liechtenstein
6. Azerbaidjan
Je pense que la Russie va encore progresser avec leur jeune génération, Guus Hiddink l'a même dit "Je vise la CDM 2010 et pas l'Euro"
Citation (Lahti @ Jul 2 2008, 17:42)

Après le grand remaniement des joueurs sélectionnés Finlandais et le changement de sélectionneur, hônnétement j'ai des doutes quant à nos chances de sortir de ce groupe.
Vous pouviez toujours être qualifié comme tout le monde (Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Adzerbaïdjan et Liechtenstein).
Pays de Galles, Adzerbaïdjan et Liechtenstein c'est invraisemblable mais bon.
Vous inquiétez pas, l'équipe russe est jeune et talentueuse mais ça vaut aussi pour la Mannschaft qui a en plus l'avantage de l'expérience.
Sans vouloir dénigrer les autres équipes et surtout la Finlande, je pense que la première place de ce groupe se jouera sur la double-confrontation Allemagne - Russie. A moins qu'une des deux équipes ne laisse traîner des points dans la toundra finlandaise...C'est pas un mini-derby pour les russes?
Ghjuvan'Filippu
Jul 21 2008, 13:33
on peut dire ca comme ca ... le souvenir de la guerre russo-finlandaise est - il toujours vivace ? si oui et ben sa sera un derby explosif ^^ .
Allemagne et Russie qualifiés; je ne pense pas que la Finlande va tenir la distance c'est encore juste...
1) Allemagne
2) Russie
3) Finlande
4) Azerbaïdjan
5) Liechtenstein
6) Pays de Galles
drogba44
Sep 6 2008, 18:16
Victoire du Pays de Galles sur le fil contre l'Azerbaidjan
Pays de Galles 1 - 0 Azerbaidjan
(But de Vokes(18 ans Wolverhampton) a la 83ème minute )
Juninho
Sep 6 2008, 18:58
Quelque un a vu le match ?
Groupe assez simple, on voit tres bien les 2favoris (Allemagne et Russie)
Petit pronos:
1-2. Russie ou Allemagne
3. Pays de Galles
4. Finlande
5. Azerbaidjan
6. Liechtenstein
Les matches magnifiques a voir ce sont absolument Russie - Allemagne avec les stars de l'EURO 2008
Celtic1981
Sep 7 2008, 16:48
1) Russie
2) Allemagne
3) Finlande
4) Pays de Galles
5) Liechtenstein
6) Azerbaïdjan
AKINFEEV ~!!!!!! Arret sur penalty

GOOOOOOOOOOOAL
PAVLUCHENKO 1-0 SUR PENALTY
RUSSIA - WALES
Tiffomessin'
Sep 10 2008, 17:29
1 à 0 pour la Russie.
But de Pavlyutchenko sur pénalty.
Au vue de ce début de match c'est totalement mérité pour les Russes
Petit prono :
1. Russie
2. Allemagne
3. Finlande
4. Galles
5. Liechtenstein
6. Azerbaidjan
BAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!! !POGREBNYAKK !!!! 2-1 for the Russian Federation.
Kramer
Sep 10 2008, 18:45
Deuxième but un peu chanceux quand même. Le centre d'Arshavin est géniale, la tête nickel mais quel arret reflexe du gardien. Après c'est une patate a bout portant.
Chancieu ou pas c'est un but
Le but de WALES etai un peu a larache aussi
Kramer
Sep 10 2008, 18:53
J'ai pas vu. Je suivais juste un live mais voyant que j'étais en retard quand tu as mis "2-1" j'ai mis Justin TV. Qui a dominé ?
Ba enfaite la Russie dominer le match, mais Wales nous poser beaucoup de problemes.
Voila c'est la fin victoire de la Russie 2-1.
Kramer
Sep 10 2008, 18:59
Et malgré l'action galloise dans les arrets de jeu (annulée pour hors-jeu), ça a été plus proche du 3-1 que du 2-2. Le but de Pogrebnyak leur a coupé les jambes.
Oui, mais c'est le football et ce sont pas toujours meilleurs qui gagnent.
GOALL !!!! FINLANDE 1-0 ALLEMAGNE
la passe decisif d'un ruskov, Alexei Eremenko!
oh 1-1 ='(
but de Klose
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl
2-1 pour FINLANDE !!!!
Mais oh mon dieu, c'est fantastique
2-2 encore Klose
2-2 !!!
Match de folie !!!