Linda38100
Oct 8 2009, 21:20
On est presque a j-2 du match capitale Russie/Allemagne , le topic est desert , pas grand monde pour en parler
Mouais y a pas grand-chose à dire pour le moment. Attendons le match.

(que je raterai....

)
MA VIE FC PORTO
Oct 9 2009, 03:02
De mon avis je vois bien une victoire de la Russie devant leurs public.
au moins le nul est comme meme a notre portée meme si c'est jamais facile de jouer en russie.
d'ailleur je ne sais pas comment le clima labas ce weekend

je crois que je vais matter la meteo pour ce match
Chui a Moscou,
Aujourdhui +6
Demain +8

80000 spectateurs demain, match de l'annee...Il ne faut absolument pas le rater!
Linda38100
Oct 9 2009, 18:08
Merci pour l'info
dis voir té un Moscou direct? Comment est l'ambiance a j-1 du match?
je sais , je pose énormément de questions , mais ça serait bien de nous faire un peu partager ce qui se passe la bas!
Ambiance enorme, on en parle partout, tout le monde attend une belle victoire... C'est un peu la meme chose qu'avant le match contre les anglais en 2007, sauf que maintenant on fait partie des "grands" favoris.
Classement FIFA:
1 Brazil 1604
2 Spain 1588
3 Netherlands 1376
4 Italy 1186
4 Germany 1186
6 Russia 1129
Un match nul serait il un bon résultat pour la Russie?
wassss
Oct 10 2009, 12:08
Citation (patou @ Oct 10 2009, 09:32)

Un match nul serait il un bon résultat pour la Russie?
non la russie doit absolument gagner, s'il y a nul, elle devra attendre de voir le resultat de la mannschaft contre la finlande (mais je doute que la finland fasse un resultat alors qu'ils ne peuvent rien esperer de ce match)
Linda38100
Oct 10 2009, 13:12
Citation (wassss @ Oct 10 2009, 13:08)

non la russie doit absolument gagner, s'il y a nul, elle devra attendre de voir le resultat de la mannschaft contre la finlande (mais je doute que la finland fasse un resultat alors qu'ils ne peuvent rien esperer de ce match)
J'ai souvent remarquer que les équipes qui sont quasiment éliminer de la course , ont le déclic de se réveiller a la fin lol...
wassss
Oct 10 2009, 14:29
Citation (Linda38100 @ Oct 10 2009, 13:12)

J'ai souvent remarquer que les équipes qui sont quasiment éliminer de la course , ont le déclic de se réveiller a la fin lol...
je crois (meme sur) qu'il sont a 100/100 eliminés et n'ont plus aucun espoir de decrocher une place de barragiste.
mais bon, il faudra s'en mefier comme meme surtout qu'on a raté nos seul pints contre eux dans ces phases eliminatoire
wassss
Oct 10 2009, 17:39
KLOOOOOOSE!!!!!!!!
Matias_Fernandez
Oct 10 2009, 18:50
Y'a péno normalement sur Ballack, et une action assez douteuse qui vient une minute après, l'arbitre ne siffle rien pour les deux !
schmittex
Oct 10 2009, 18:59
Et voila c'est fini sur une victoire 0 - 1 pour l'Allemagne, on va en AFS !
Citation (Matias_Fernandez @ Oct 10 2009, 20:50)

Y'a péno normalement sur Ballack, et une action assez douteuse qui vient une minute après, l'arbitre ne siffle rien pour les deux !
Tu parle des penalties?
Tu me di quoi a propos de la fin du match?

Pas de chance ce soir... bien dommage...
Kramer
Oct 12 2009, 12:14
Je ne me souviens pas sur l'action de Ballack dont parle Matias_Fernandez mais sur Archavin, il n'y avait rien (même si sur le coup c'est hésitant), le contact est léger et on peut encore aller dans les duels. Mais concernant le tacle de Friedrich sur Bystrov, je suis surpris qu'il n'aie pas été sifflé car même en direct c'était flagrant. En tout cas, on peut remercier Adler pour ses multiples parades car au niveau des occasions allemandes, ce fut en total assez creux. J'espère que les Russes iront au Mondial, ils le méritent pour leur parcours et leur prestation face à l'Allemagne.
Tres bon commentaire, je suis de meme avis sur les 2actions.
Allemagne 1-1 Finlande
Azerbajan 1-1 Russie