wassss
Sep 10 2008, 20:37
doublé de klose, j'espere que ca lui remontera le moral pour qu'il revienne en forme. Sinon je crois que la finland a marqué sur les deux tirs qu'elle s'est procuré
3-2 pour la Finlande !!!
Pauleta.48
Sep 10 2008, 20:51

le 3ème pour la Finlande, Sjolund
Kramer
Sep 10 2008, 21:19
4 occasions, 3 buts pour la Finlande (et une cinquieme le temps d'écrire)
Il faut dur que la défense Westermann-Tasci est inédite...et ridicule. Lahm a offert également un but.
Au milieu, pas de Frings ni de Ballack ni de Schneide pour prendre le jeu à son compte. Il n'y a pas de leader dans cet entre-jeu. C'est là que je dis depuis des mois qu'un Kehl est indispensable.
Klose: phénoménale là. Du jusqu'au boutisme.
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR FUR DEUTSCHLAND !!!!
3-3
Miroslav Klose encore !!!
Pauleta.48
Sep 10 2008, 21:20
triplé de Klose...
Kramer
Sep 10 2008, 21:34
42ème, 43ème et 44ème but en 84 sélections pour Klose !
Il n'a que 29 ans et n'est plus qu'à 1 but du mythique Karl-Heinz Rummenigge (45 unités). Restera encore ensuite Völler et Klinsmann à 47, Streich à 55 et enfin Müller à 68.
-> Voilà, match terminé. Une Finlande solide qui jouait bien le contre tout en étant très réaliste. L'Allemagne a été très (très) faible dans l'axe tant le milieu que sa défense centrale. Les ailes ont balancés bcp de ballon et Klose a fait un match exceptionnelle, il était à quazi toute les réceptions (conclusions et déviation) dommage qu'un gars comme Gomez a loupé plein d'occasion
L'Allemagne aurait pu revendiquer mieux qu'un nul tout de même mais c'est le football. Esperons que les Frings, Schneider, Ballack, Mertesacker et Metzelder seront de retour et que Löw aura enfin la lucidité de rappeler Kehl, ça manque cruellement de meneur.
Yamaneko
Sep 10 2008, 22:01
Putain, la Finlande a mené 3 fois au score

Elle reste quand même à surveiller, elle a été potentiellement qualifiée pour l'Euro jusqu'à la dernière journée des éliminatoires déjà, ils pourraient jouer cranement leur chance dans ce groupe aussi, ça les emmerdrait pas, d'autant plus que ça me déplairait pas non plus, qu'ils parviennent à faire ce qu'ils n'ont jamais pu du temps du grand Jari Litmanen
Sinon Alexeï Eremenko il est encore vivant lui ? Toujours pas quitté Saturn ? Parce que bon, sans manquer de respect aux russes, je le voyais quand même assez talentueux pour aller dans un plus grand championnat encore, auparavant
Et pour info, Wales c'est le Pays de Galles
Citation (Yamaneko @ Sep 10 2008, 22:01)

Sinon Alexeï Eremenko il est encore vivant lui ? Toujours pas quitté Saturn ? Parce que bon, sans manquer de respect aux russes, je le voyais quand même assez talentueux pour aller dans un plus grand championnat encore, auparavant

Il joue à Dynamo Kiev maintenant
Celtic1981
Sep 10 2008, 23:37
Dommage que la Finlande n'est pas gagné

mais match nul contre l'Allemagne c'est déjà bien.
Yamaneko
Sep 11 2008, 00:02
Au fait, je pense que c'est le frère d'Alexeï, Roman qui a fait la passe décisive, j'ai pas vu Alexeï sur la feuille de match, mais par contre, Roman lui, y était

Vank --> Ah ben je savais pas, bah, il peut faire quelque chose au Dynamo, c'est tout à fait jouable
Kramer
Sep 11 2008, 14:40
Classement du groupe:
1. Allemagne :
2 matchs - 1 victoire - 1 nul - 0 défaite. 4pts (+6)
2. Russie :
1 match - 1 victoire - 0 nul - 0 défaite. 3pts (+1)
3. Pays de Galles :
2 matchs - 1 victorie - 0 nul - 1 défaite. 3pts (0)
4. Finlande :
1 match - 0 victoire - 1 nul - 0 défaite. 1pt (0)
5. Azerbaidjan :
2 matchs - 0 victoire - 1 nul - 1 défaite. 1pt (-1)
6. Liechtenstein :
2 matchs - 0 victoire - 1 nul - 1 défaite. 1pt (-6)
Prochaine journée: le 11 octobre 2008
Allemagne - Russie
Finlande - Azerbaidjan
Pays de Galles - Liechtenstein
ultramarines87
Oct 9 2008, 13:14
CM 2010 - ALL - Forfait du gardien Enke
Le gardien titulaire de l'équipe d'Allemagne, Robert Enke, s'est cassé un os de la main à l'entraînement. Il a déclaré forfait pour le match de qualifications au Mondial 2010 qui se jouera samedi face à la Russie. René Adler ou Tim Wiese se battent pour une place de titulaire.
schmittex
Oct 11 2008, 09:45
l'Allemagne - Russie de ce soir promet ^^
Kramer
Oct 11 2008, 21:45
Comme je l'ai mis dans le topic d'Allemagne, la Mannschaft domine largement et mène logiquement. Plus puissante, plus rapide et combine plus facilement, l'Allemagne retrouve son beau football (perdu à l'Euro). Les russes doivent se remettre en question durant la mi-temps. Ca ne peut pas continuer comme ça.
Citation (RusS™ @ Oct 11 2008, 22:28)

a chier ...
ouep bof, jsuis resté sur ma faim tout au long du match ...
Kramer
Oct 11 2008, 23:09
Les allemands ont reculé en seconde période (ont-ils voulu gérer?) et les russes se sont procurés beaucoup d'occasion, dont la plupart se furent procurées via des positions hors-jeu, et ont égalisé par l'inévitable Arshavin.
Résultats:
Finlande 1-0 Azerbaidjan
Galles 2-0 Liechtenstein
Allemagne 2-1 Russie
Classement:
1. Allemagne: 3 matchs - 7 points
2. Pays de Galles : 3 matchs - 6 points
3. Finlande : 2 matchs - 4 points
4. Russie : 2 matchs - 3 points
5. Azerbaijdan: 3 matchs - 1 point
6. Liechtenstein: 3 matchs - 1 point
Citation (Kramer @ Oct 11 2008, 23:09)

Les allemands ont reculé en seconde période (ont-ils voulu gérer?) et les russes se sont procurés beaucoup d'occasion, dont la plupart se furent procurées via des positions hors-jeu, et ont égalisé par l'inévitable Arshavin.
C'etait deja 2:0 pour l'Allemagne
en meme temps, Arshavin, si il mets pas la balle au fond, il peux changer de metier
Kramer
Oct 12 2008, 00:12
Des loupés, il y en a déjà eu
Citation (vladi @ Oct 12 2008, 01:04)

C'etait deja 2:0 pour l'Allemagne

Oui, j'ai été distrait (j'ai regardé le match, c'est une faute de langage), je voulais dire qu'il a réduit la marque.
wassss
Oct 12 2008, 00:58
la mannschaft lorsqu'elle joue comme elle l'a fait en premiere mitemps, elle est vraiment inaretable, mais dommage qu'ils ont essayé de preserver leur avantage dans le 2em mitemp.
sinon bon debut international de adler
Kramer
Oct 12 2008, 12:28
Bon début... Tout ces arrêts étaient inutiles car actions horjeu, et il se troue royalement sur le 1er but. C'est surtout le but d'Arshavin qui a redynamisé l'équipe russe.
Prinz Poldi
Oct 12 2008, 15:12
Un beau match des allemands, je dirais plutot bonne premiére mi-temps...
Podolski indiscutable en selection, il y a rien à dire.
La Russie mene actuellement 2 a 0 contre la Finlande grace a 2 auto goal
Kramer
Oct 15 2008, 18:54
Bon à la 91ème, Arshavin a alourdi le score (quel joueur décisif quand même) à 3-0. Un russe aura quand même marqué. ^^
Grâce à ce large succès, la Russie dépasse le Pays de Galles à la différence de but. Je me demande s'il y a eu de la tension dans ce match ?! Pas besoin d'être un grand historien pour savoir que la question de la Carélie (et dans une moindre mesure l'Ingrie) est sensible et non digérée.
deepbaku
Oct 15 2008, 19:48
Ils ont été généreux les Finlandais

2 csc en un match, j'y aurai pas cru
Ouais enfin c'était pas des vrais CSC...C'était les russes qui faisaient tourner le ballon dans la surface adverse jusqu'à ce qu'un joueur la touche lol.
Arshavin a été impressionant
Les Allemands attendent pas les Russes : victoire sur le fil contre les Gallois
Les Allemands se detachent ; Les Russes et Les Gallois en embuscade et les Finlandais pas encore totalement largués bref faudra encore attendre pour y voir plus clair
Kramer
Oct 16 2008, 22:46
Sur le fil au niveau du score car l'Allemagne a largement dominé et s'est procuré pas mal de bonnes occasions. Mais bon 1-0 ou 3-0, ça rapporte au final tout de même 3 points. L'Allemagne se détache en toute logique du peloton. Au vu des équipes qui ont joué les allemands, il n'y a que les russes qui semblent être en mesure d'accrocher une place qualificative d'autant qu'ils bien parti (2eme avec un match de moins que son poursuivant).
Presque 6mois avant la reprise.
28/03
Russie - Azerbaïdjan
Pays de Galles - Finlande
Allemagne - Liechtenstein
01/04
Liechtenstein - Russie
Pays de Galles - Allemagne
Kramer
Mar 28 2009, 23:47
"Petite" victoire 4-0 de l'Allemagne face au Liechtenstein. Podolski confirme sa bonne forme du moment et sa régularité en équipe nationale. La Mannschaft reste leader de son groupe
Il me semble que si on gagne au Pays de Galles mercredi, on est assuré d'être sous les 2 premiers
Allemagne a un match d'avance ...Donc je pence pas!
slamza
Mar 31 2009, 13:57
Je Cherche 1 place pour France - Lituanie (contacter moi par MP)
Le match qu'on a fait hier... Horrible...
Tiffomessin'
Apr 2 2009, 11:54
Victoire étriquée des Russes face au Liechtenstein, mais les 3 pts sont là, l'Allemagne et la Russie sont quasiment au Mondial africain
T'es drôle toi,tu sais au moins que y'a que le 1er qui est qualifé directement ?
1 All 16Pts J6
2 Rus 12Pts J5
3 Fin 7Pts J4
06/06
Azerbaïdjan - Pays de Galles
Finlande - Liechtenstein
10/06
Finlande - Russie
19/08
Azerbaïdjan - Allemagne
Bon retour de Kerz yeaaa!!
Celtic1981
Jun 11 2009, 17:22
J'espère que la Russie terminera 1er.

Ca serait dommage de pas les voir en AFS & puis un petit France-Allemagne en barrages.
Ghjuvan'Filippu
Jun 12 2009, 20:36
Kerza revient fort tant mieux !
Citation (Celtic1981 @ Jun 11 2009, 18:22)

J'espère que la Russie terminera 1er.

Ca serait dommage de pas les voir en AFS & puis un petit France-Allemagne en barrages.

Parce que ce serait pas dommage de pas voir l'Allemagne en AFS?
En attendant l'Allemagne est la mieux placée pour terminer première du groupe, deux victoires face à l'Azerbaïdjan ne devrait pas être un problème et après il s'agira de ramener un nul de Moscou ce qui est loin d'être impossible.
deepbaku
Aug 31 2009, 11:45
Citation (Nylo' @ Jun 13 2009, 19:16)

Parce que ce serait pas dommage de pas voir l'Allemagne en AFS?

T'enflammes pas, il a dit ça à titre personnel ;) oui l'Allemagne a le + de chances de finir leader, mais le match à Moscou peut tout changer. Si défaite il y a, je vois mal les Russes céder leur première place après. Et surtout l'Allemagne devra hausser son niveau de jeu, car c'était pas trop ça sur les derniers matchs.
Matias_Fernandez
Sep 3 2009, 05:57
Citation (Nylo' @ Jun 13 2009, 19:16)

En attendant l'Allemagne est la mieux placée pour terminer première du groupe, deux victoires face à l'Azerbaïdjan ne devrait pas être un problème et après il s'agira de ramener un nul de Moscou ce qui est loin d'être impossible.
Même chose pour une victoire des russes chez eux ;)
Et Germany - Finland?
Je vous rappel que vous avez fait un 3-3 le 1er match contre eux ...
Russie 3 - 0 Liechtenstein
apres 45minutes.
1.GER - 19 Pts
2.RUS - 18 Pts
3.FIN - 13 Pts
09/09
Liechtenstein - Finlande
Pays de Galles - Russie
Allemagne - Azerbaïdjan
10/10
Finlande - Pays de Galles
Russie - Allemagne
Liechtenstein - Azerbaïdjan
14/10
Azerbaïdjan - Russie
Allemagne - Finlande
Liechtenstein - Pays de Galles
Avec son nul au Liechtenstein, la Finlande est éliminé de la course au Mondial. Victoire russe au Pays de Galles (3-1) et de l'Allemagne face à l'Azerbaidjan (4-0). Avec réciproquement 21 et 22 points, Russes et Allemands se disputerons la première place à Moscou

Le 10 octobre, ça sera un gros match entre deux équipes qui ont survolé leur groupe.