Citation (Akane @ Nov 25 2007, 17:58)
En plus, c'est un groupe interessant sur le papier (et ne vous attendez pas à ce que le match en Armenie soit simple

... ils courent comme des lapins).
Je sais, on les a eus dernièrement à la maison, on les a sèchement battus 3-0 alors qu'on se demande toujours comment tant ils nous ont malmenés en première mi-temps.
Ils courent comme des lapins, mais j'ai remarqué qu'après un but encaissé, ils se transformaient en tortue.
Citation (le_mauve @ Nov 25 2007, 17:58)
Clairement de bons débuts mais quel galère par la suite
Franchement j'attends la nomination du nouveau coach avant d'espèrer quoi que ce soit. Des Wilmots, De Sart, Troussier (même si je sais qu'il n'est pas cité

), Preud'homme pourrait apporté quelque chose je pense.
J'ai lu que le notre bouffon de président, à la fédé, avait déclaré qu'il avait déjà pris contact avec MPH et Olsen mais qu'il n'y avait rien de concret

On a vu ce qu'a donné les résultats prometteurs du début

.
Pour les nominations, Olsen a démenti tout contact officiel. De Sart est dégoûté en ce moment car on ne lui en a pas touché un mot non plus... Il trouverait ça dans la logique des choses d'etre nommé chez les A.
Si ça se trouve, nomination il n'y aura même pas... car comme c'est parti là, je sens bien que René va rester et que la Belgique va rester molle quant aux prises de décisions importantes (comme pour Vercauteren)