Groupe 5 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Qs009
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 9 2008, 16:20) *
Ca suffit pas d'avoir des "noms". Il faut une équipe organisée et soudée et ce n'est plus le cas de la Belgique depuis 2002 malheureusement. D'autre part un joueur comme Van Buyten -par exemple- n'a jamais réalisé avec les Diables ce qu'il fait en club. Il faut des leaders à l'équipe belge : Defour pourrait être celui-là (?)

Big dan jouait bien quand l'équipe tournait bien, comme ici sur cette video par exemple.
Defour en effet semble être un des futurs leaders de cette équipe.
Le problème ne vient pas des joueurs mais du banc et l'arrivée de Francky Vercauteren au coté de Vandereycken fait très peur, comme joueurs ils étaient magnifiques mais pour diriger une équipe c'est n'importe quoi wacko.gif
Polska788
Oula la serbie possede un bien meilleur effectif que la belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...bie_de_football

Regarde kramer lol
Qs009
Il n'empêche qu'on les a battu en aout cowboy.gif
Haso
Citation (Kramer @ Mar 9 2008, 07:25) *
Barbarez et Salihamidzic sont a la retraite depuis deux ans, faut que tu te remettes à jour.

Barbarez va faire une rentrée 26 Mars 2008 contre Macedonie - le match amical. Salihamidzic est douteux maintenant, mais il peux revenir aussi.

Kramer
Citation (Polska788 @ Mar 9 2008, 20:25) *
Oula la serbie possede un bien meilleur effectif que la belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...bie_de_football

Regarde kramer lol

On parle de la BOSNIE confused.gif

Citation
Barbarez va faire une rentrée 26 Mars 2008 contre Macedonie - le match amical. Salihamidzic est douteux maintenant, mais il peux revenir aussi.

C'est juste pour un match amical Barbarez. D'ailleurs, il a 36 ans (bientôt 37) et prend sa retraite en fin de saison. C'est sa dernière année avec Leverkusen, son contrat prend fin en juin.
Quant à Salihamidzic, il n'est plus capable de jouer en club et en sélection. Physiquement c'est trop pour lui et c'est pour sa qu'il a pris sa retraite "tôt".
Polska788
Citation (Kramer @ Mar 9 2008, 16:43) *
On parlait de l'effectif. (ukrainien38 disant que l'effectif belge était + faible que la serbie et même l'arménie) Et la Belgique a un effectif netement meilleur avec des joueurs qui se sont clairement imposé dans des clubs jouant l'Europe.

Oui Defour devrait à court terme le devenir, a 20 ans il est déjà le leader de son club (Standard Liege) probable futur champion de Belgique.

et ça c'est quoi Kramer laugh.gif

Kramer
Ouai, enfin suis le débat quand même avant de poster, dans tout mes autres posts je citais la Bosnie par rapport au post de ukrainien38.

Mais oui, la Serbie a un meilleur effectif mais ca ne les a pas emepeché comme disait Qs009 ne perdre en Belgique ^^.
Haso
Citation (Kramer @ Mar 10 2008, 10:53) *
On parle de la BOSNIE confused.gif

C'est juste pour un match amical Barbarez. D'ailleurs, il a 36 ans (bientôt 37) et prend sa retraite en fin de saison. C'est sa dernière année avec Leverkusen, son contrat prend fin en juin.
Quant à Salihamidzic, il n'est plus capable de jouer en club et en sélection. Physiquement c'est trop pour lui et c'est pour sa qu'il a pris sa retraite "tôt".

Barbarez dit dans les medias Bosniaque que il est tres serieux environ un revenir pour la qualification.

Pardonnez mon francais, j'ai toujours appredre cette langue.
Kramer
Ah bon, surprenant. Peut-être demandera-t-il une prolongation de contrat à Leverkusen. Vu sa bonne forme actuelle, c'est vrai qu'il peut encore jouer au haut niveau.
deepbaku
Il n'empêche que la Bosnie est très à l'aise physiquement, je les ai déjà vu jouer c'est assez impressionnant. Avec une bonne préparation, un match entier n'a pas l'air de les fatiguer. Ils sont très dynamiques et costauds. Enfin, j'adore cette équipe surtout qu'il y a une bonne entente avec la Turquie rolleyes.gif
Kramer
Tjs entre musulman.

Enfin de toute maniere, je doute sur les chances de la Belgique sur le terrain (avec Vandereycken qui reste comme coach) mais sur le papier c'est dommage...
Qs009
Avec des joueurs pareils, si il y avait quelqu'un pour les motiver et pour les placer, on pourrait se qualifier.
Mais c'est sur qu'avec Vandereycken et Vercauteren comme adjoint thumbdown.gif
Alexx94
Le match Arménie-Turquie ne sera pas joué !
BesiktasCarsi
Citation (Alexx94 @ Mar 25 2008, 21:43) *
Le match Arménie-Turquie ne sera pas joué !

Source ?

Ca m'étonnerait meme si on sait que les Arméniens en sont déja arrivés a cela lors des dernieres qualifs 2008 contre l'Azerbaidjan, la Turquie n'acceptera jamais de perdre des points sur forfait.

Les matchs doivent se jouer c'est du foot! Si on doit commencer comme ca y a bcp de matchs qui devront etre annulés dans le futur.
Juninho
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 26 2008, 16:57) *
Source ?

Ca m'étonnerait meme si on sait que les Arméniens en sont déja arrivés a cela lors des dernieres qualifs 2008 contre l'Azerbaidjan, la Turquie n'acceptera jamais de perdre des points sur forfait.

Les matchs doivent se jouer c'est du foot! Si on doit commencer comme ca y a bcp de matchs qui devront etre annulés dans le futur.

+1
Moi qui a etais deçu de l'annulation du match contre nous
puis si aprés il anulle contre la turquie confused.gif
Carolo.British
Ca deviens grave toute ses annulations de matches.
Alexx94
Je suis arménien et moi aussi je souhaite que ce match se joue mais si il y aura une très grosse tension qui fera que ce match se transforme en guerre c'est pas la peine. Mais j'espere que ce match se jouera et qu'il n'y aura aucune tension et en ce qui concerne le match contre l'Azerbaijan ce ne sont pas les Arméniens les fautifs ils étaient près a joués mais pour des motifs politique qu'on connait les matchs ne se sont pas jouer.
La Furia Roja
Punaise mais c'est n'importe quoi ce calendrier, des matchs hyper hyper hyper rapprochés, des annulations.. thumbdown.gif
Juninho
Citation (Alexx94 @ Mar 27 2008, 20:59) *
Je suis arménien et moi aussi je souhaite que ce match se joue mais si il y aura une très grosse tension qui fera que ce match se transforme en guerre c'est pas la peine. Mais j'espere que ce match se jouera et qu'il n'y aura aucune tension et en ce qui concerne le match contre l'Azerbaijan ce ne sont pas les Arméniens les fautifs ils étaient près a joués mais pour des motifs politique qu'on connait les matchs ne se sont pas jouer.

C'etais pas a cause du Deces du Coach armenien avant le match ? ce que j'ai entedu moi par des pote armenien
Alexx94
Je sais que le l'entraineur est mort mais je sais pas si c'est la raison pour laquelle les deux matchs contre l'Azerbaijan ne se sont pas joués je ne crois pas
Nomak
Arménie-Turquie aucun probleme ya rien qui est annulé le match vas se jouer comme prévu
source sur thumbsup.gif
deepbaku
Citation (Kramer @ Mar 20 2008, 17:03) *
Tjs entre musulman.

C'est quoi cette remarque idiote thumbdown.gif et toi on peut dire la même chose t'es celui qui encense le plus la Suisse, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas. A quand le Luxembourg ?
La Bosnie a beaucoup de joueurs talentueux, objectivement je les trouve meilleurs que la Belgique ça te va comme ça ? Tu t'en rendras bien compte au moment venu ...
Kramer
C'est pas idiot, c'est un fait. Quand à mettre "objectivement" et "je trouve" à la suite... Et tu dois pas connaitre les joueurs belge pour dire ça. En plus en Bosnie a part Misimovic et Papac (voir Spahic)... unsure.gif
Qs009
La Bosnie a également des bons joueurs, maintenant personne à l'étranger n'a encore vu notre réservoir de jeunes joueurs donc personne n'a d'idée de la qualité des joueurs belges qui vont éclater dans les 2/3 prochaines années.
BesiktasCarsi
Citation (Kramer @ Apr 2 2008, 19:10) *
C'est pas idiot, c'est un fait. Quand à mettre "objectivement" et "je trouve" à la suite... Et tu dois pas connaitre les joueurs belge pour dire ça. En plus en Bosnie a part Misimovic et Papac (voir Spahic)... unsure.gif

Les joueurs belges sont pas mauvais mais qd on voit leur prestation contre le Maroc la semaine passée il y a de quoi se poser des questions. La Bosnie ne perdrait pas 1-4 a domicile contre le Maroc meme an amical.

En plus le coach belge n'est pas tres populaire et il risque d'avoir un acharnement des la premiere contre performance.
deepbaku
Citation (Kramer @ Apr 2 2008, 19:10) *

Si c'est vraiment les seuls joueurs bosniaques que tu connais, je crois que tu t'intéresses pas beaucoup à la Bosnie. Sans l'incompétence des dirigeants et du coach, cette équipe aurait pu jouer un rôle plus grand aux éliminatoires de l'Euro vu les décevantes performances de la Turquie et une Norvège plus que prenable.
Kramer
La pluspart des autres jouent dans des petits championnats: Serbie, Croatie, D2 Allemande, Belgique, R. Tchèque. Quant à des joueurs dont on fait l'éloge: Bajramovic est indésirable à Schalke et il ne s'y est jamais imposé, Dzeko débute à peine et n'a rien de franchement convaincant.
keepex
à priori dans ce groupe l' espagne et la Turquie sont les 2 gros favoris pour la qualif au mondial 2010, mais attention aux belges, car malgré que cette nation est en chute libre depuis une dizaine d' années, ils peuvent se rebeller si ils le souhaitent, ils ont quelques bons joueurs(les fréres M'Penza, Daniel van Buyten le défenseur du Bayern Munich, Kevin Mirallas le Lillois etc..)
Leur mauvaise passe finira par cesser un jour ou l' autre, méfiance amis Espagnols et Turcs...
rems87
C'est clair que cette mauvaise passe finira un jour pour les belges mais quant à savoir le moment, ça c'est autre chose, mais je pense qu'il suffit d'un déclic, si la belgique commence bien sa campagne de qualification, cela provoquera indéniablement de la motivation supplémentaire aux joueurs belges et une grosse envie de gagner et bien évidemment de se qualifier. Il ne faut pas oublier que ça fait 3 campagnes qualificatives que nous démarrons mal et cela pourri le reste des éliminatoires, il suffit d'un bon début pour une fin positive !
Alexx94
Classement Fifa:
Espagne: 4eme
Turquie: 23eme
Belgique: 48 eme
Bosnie: 62 eme
Arménie: 78 eme
Estonie: 119 eme
TheScouseWay
L'espagne passe largement vu le groupe, mais après vu les performances des autres équipes se sera très dur... Les Belges peuvent le faire largement, mais on ne les voit plus trop c'est domages...
Kitserafun
J'espere voir Beaucoup de but de Villa est torres ! tongue.gif
Blau'
On l'espère tous tongue.gif
ultrAslan-68
Les 2 favoris l'espagne et la Turquie mais attention aux belges wink.gif
Bojan
Bon pour moi l'Espagne a la place de passer meme avec son equipe D tongue.gif
La 2ème place va se joueur entre la turquie et la belgique voire la bosnie g.gif
Turcs2008
Favoris : Espagne et Turcs mais les Belges peuvent faire un "truc".
BJK93
La Turquie 1er du groupe
L'Espagne 2eme

Meilleur match Turquie - Espagne

Aprés le parcours de la Turquie je sens une equipe capable de mieux faire
Turkish official
Citation (Bojan @ May 30 2008, 18:54) *
Bon pour moi l'Espagne a la place de passer meme avec son equipe D tongue.gif
La 2ème place va se joueur entre la turquie et la belgique voire la bosnie g.gif

Oui Oui ont y crois tous thumbsup.gif

Sinon sous-estimez pas trop la turquie car vous allez être surpris...au éliminatoire ont jouera avec une Equipe A Non B comme ont la pu le voir pandans l'euro.

1)Turquie
2)Espagne
3)Belgique ou la Bosnie

cowboy.gif

Marco18
Evidamment vu qu'il n'y pas d'histoire de suspensions lors de cartons jaunes. cowboy.gif
Turkish official
Citation (Marco18 @ Jun 30 2008, 22:39) *
Evidamment vu qu'il n'y pas d'histoire de suspensions lors de cartons jaunes. cowboy.gif

LOOl ta oublié les blessé et les joueurs qui ont pas pu venir a l'euro a cause de blessure... thumbsup.gif
La Furia Roja
Superbe équipe la Turquie, mais on arrivera avec l'étiquette de champiosn d'Europe cowboy.gif
Bosniaque
Quelques matches vont se jouer entre arbitres, vu la corruption des présidents de la fédération Bosniaque, avant tout j'espere que la bosnie se qualifiera (=utopie). On a de bons joueurs mais aussi de bons voleurs, regretable. Les favoris du groupe sont L'espagne et la Turquie mais n'oublions jamais ce qui est arrivé aux anglais pour l'euro 2008. La Begique n'est pas une très grosse nation du football en ce moment, confused.gif ,la Bosnie non plus confused.gif , et les autres c'est qui??
BesiktasCarsi
Citation (La Furia Roja @ Jul 2 2008, 02:03) *
Superbe équipe la Turquie, mais on arrivera avec l'étiquette de champiosn d'Europe cowboy.gif

Espagne - Turquie va être un superbe match entre deux équipes très techniques. A peu de chose près c'était la finale de l'Euro d'ailleurs happy.gif

Au fait qui est le successeur d'Aragones à la tête de l'équipe championne d'Europe?
La Furia Roja
Vicente Del Bosque wink.gif
LaTortura
clair que ça va donné ce match!! hâte de voir ça
Guro_27
Turquie - Espagne avec les teams au complet wub.gif Ca va être géniale rolleyes.gif

La Turquie va terminée Premier Parcequ'elle va gagnée le duel des titans, j'en suis sure . smile.gif

Citation
Pronostique :

1 - Turquie
2 - Espagne
3 - Bosnie
4 - Belgique
BEIHA
je fais pas de pronostic avant le 20 août biggrin.gif

je vais voir comment se reprend la Bosnie et alors je pourrai en faire un hihi
BesiktasCarsi
Turquie Espagne ok mais la Bosnie sous Blazevic aussi ca peut être intéressant.
Haso
Je pense aussi que Turquie et Espange va gagner cette group, mais Bosnie serai un opposant tres difficile.
Polska788
Je pense après tout que la Bosnie va se qualifier.

1.Espagne
2.Bosnie

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.