Citation (Captain Moltès @ Oct 11 2009, 01:53)

Bravo les bosniaques, sérieux, je pensais pas qu'ils finiraient devant les turcs et les belges.
Et "nuestros hermanos", :ninja:ils sont vraiment trop forts en cemoment, la meilleur équipe d'Europe sans aucun doute.

Citation (BesiktasCarsi @ Oct 14 2009, 10:45)

En même temps on a battu les bosniaques à Istanbul et on a fait match nul chez eux en les archi dominant (en tout cas en deuxième mi-temps). La qualif c'est pas contre la Bosnie qu'on la perd mais bien contre... toutes les autres équipes

C'est une façon de voir les choses, mais il faut se rappeler de tous les éléments pour faire une analyse objective, dans le cas d'une phase de groupe l'essentiel étant de devancer ses concurrents, la Bosnie devait jouer contre la Turquie avec la peur dans ventre à domicile, une défaite leur étant extrêmement menaçante et un match nul leur étant suffisant, ils ne pouvaient que difficilement jouer en ne faisant pas de calculs, il faut se souvenir de ça. Je dis pas qu'en ayant joué le tout pour le tout ils auraient gagnés, ce n'est pas la question (ptêtre ils auraient gagnés, ptêtre perdus), mais tu peux pas faire une analyse en omettant cet élément, l'importance dans une phase de groupe c'est le classement finale, les matchs allez-retour en dépendent et se font souvent avec un certain calcul, pour prendre un exemple (extrême, je l'admets, mais juste pour illustrer ce que je veux dire), l'exemple du Shakhtar qui en groupe de C1 bat le Barca si l'on compte les score allez-retour mais n'est même pas qualifié pour les huitièmes. Bien évidemment le Barca était déjà qualifié, alors que dans le cas de la Bosnie c'était assez important de gagner (pour ça que je dis que l'exemple est extrême), mais dans les deux cas il y avait un calcul, et au finale c'est le classement qui compte. Le destin du match Bosnie - Turquie aurait été tout autre s'ils étaient à égalité de point par exemple lors de cette rencontre.
Après je ne suis pas du tout d'accord pour la domination, à un certain moment la Turquie a dominé, et à un autre ils avaient un sacré mal à posséder le ballon, après ce qui compte c'est les occasions, et la Turquie comme la Bosnie s'en sont procurés beaucoup (le poto de Turan pour la Turquie, le joueur Bosnien qui dribble le gardien là avant de rater lamentablement le but sont les plus dangereuses), je sais pas moi j'aurai dis plutôt "Plus équilibré comme rencontre, tu meures", je sais pas où t'as vu la domination.