Groupe 5 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Matias_Fernandez
Par contre le modo ne dit absolument rien à deepbaku qui nous fait l'apologie de l'empire Othoman smile.gif

Je n'ai fais qu'énoncer la suite de l'histoire moi aussi.

Bref j'arrête de parler histoire moi, il y a un beau match à voir smile.gif

Du très beau jeu jusqu'ici de la part de la Bosnie, trop de ratés par contre.

La défense turque est très lente pour contenir les attaquants rapides de la Bosnie.
Loup Noir
Citation
La défense turque est très lente pour contenir les attaquants rapides de la Bosnie.

T'es gentil toi, elle pu la galère ouais !!!

Onder remplace G.Zan donc un peu logique quoi. Heureusement qu'on a toujours un Volkan qui tient sa tête sur ses épaules !
habz
Au vue de la premiere mi temps, à moins d'une révolution dans la seconde mi-temps, la coupe du monde on peut y dire adieux.
Loup Noir
De toutes façons, personne n'ira car les barrages... :/
Matias_Fernandez
En même temps on est habitués aux remontées de la Turquie lors de la fin du match.

Et puis franchement la Bosnie domine certes, mais ils gaspillent beaucoup d'énergie et s'ils continuent de rater autant d'occasions faciles, je donne pas cher de leur peau quand ils commenceront à être fatigués, la Turquie a l'air d'être beaucoup plus efficace.

Bref, c'est du 50% 50% pour moi, tout est encore possible.

Pour les Barrages, la Bosnie (ou la Turquie) ont quand même leur chance face à des équipes comme la Suède, l'Irlande, la Grèce, la Croatie, voir même la France .... faut pas abuser.
habz
honnêtement vue le groupe qu'on a du affronter c'est pas un barrage contre ces pays qui vont me faire peur, même la France est prenable thumbsup.gif Mais on en est encore loin.
Matias_Fernandez
Senturk mérite le rouge là, c'est pas parce qu'il fait un câlin amicale au défenseur que ça doit changer quelque chose.
Loup Noir
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 9 2009, 22:47) *
Senturk mérite le rouge là, c'est pas parce qu'il fait un câlin amicale au défenseur que ça doit changer quelque chose.

On s'en fout, c'est fini t'façons !

Je regrette déjà l'action ou on fauche la barre... On est atteint par la malédiction c'est pas possible quand même.

Mais bon, pour un match catastrophique de notre part, on ne mérite pas la victoire...
BEIHA
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 9 2009, 16:05) *
En même temps on est habitués aux remontées de la Turquie lors de la fin du match.

Et puis franchement la Bosnie domine certes, mais ils gaspillent beaucoup d'énergie et s'ils continuent de rater autant d'occasions faciles, je donne pas cher de leur peau quand ils commenceront à être fatigués, la Turquie a l'air d'être beaucoup plus efficace.

Bref, c'est du 50% 50% pour moi, tout est encore possible.

Pour les Barrages, la Bosnie (ou la Turquie) ont quand même leur chance face à des équipes comme la Suède, l'Irlande, la Grèce, la Croatie, voir même la France .... faut pas abuser.

Je suis d'accord

beaucoup trop de chances ratées sad.gif

Faut une victoire contre l'Estonie et les barrages sont assurés, ou bien deux matchs nuls, ou simplement que la Turquie perde et fait des nulles.
Loup Noir
Avec l'Arménie à domicile, c'est victoire garantie ! smile.gif
En espérant qu'on batte la Belgique chez eux, histoire de jouer nos derniers matchs à fond la forme !

Bon on a toujours réussi à vous arraché (enfin vous nous avez pris des points en égalisant) des points et faire nul en Bosnie c'est pas gagné.

Haydi Estonia !
Turkish official
Bien jouer les Bosniaques, encore une coupe du monde qui s'envole...entre les blessés, les ratés, Fatih Terim...durant toute la poule, de vrai poisseux....On aurait du gagné ce match c'est vraiment abusé, l'arbitre avait sans doute la pression devant les 10 000 spectateurs . thumbsup.gif Arda qui se met à jouer dans les 15 dernière minute . confused.gif

confused.gif
Ozhack
Vraiment dégouté. En tout cas bien jouer au bosniaque. Mais votre gardien il ma trop énervé à trop jouer le temps thumbdown.gif Espérant une victoire surprise de l'estonie (ce que je doute fort) et un bon match de la turquie. Ce qui me dégoute c'est que j'en suis sur on va mettre un 5-0 à l'arménie mais notre sort sera pas entre nos mains. Comment on a pas de chances.
Loup Noir
Citation
Arda qui se met à jouer dans les 15 dernière minute . confused.gif

Oui j'ai été déçu par Arda et compagnie surtout, c'est dommage qu'on se lance très tard, et puis pour la barre, ça passe ou ça casse, bin dans notre cas actuel j'dirais ça s'entasse (vu les occasions...) :/
deepbaku
Je suis vraiment dégôuté sad.gif oui on a été nul après le but qu'on met, oui on a souffert. Mais ce coup-franc imaginaire pour les Bosniaques, franchement ! Super but y a rien à dire, mais il a fallu qu'il mette le plus beau but de sa carrière, Sejad sad.gif et comme d'habitude, on reste fidèle à notre culture défensive pourrie dur.gif
Loup Noir
Coup-franc imaginaire ? g.gif

A ce moment-là, j'étais entrain de galérer à cause des liens qui buggaient sans cesse...
Matias_Fernandez
Turkish official: J'avoue, le gardien de la Bosnie est trop débile, le mec il a déjà un jaune et il continue à perdre du temps, c'est pour vous dire le niveau de connerie du mec laugh.gif

deepbaku: L'arbitre a commit plusieurs erreurs pendant le match, entre autre le carton rouge plus que claire non donné à Senturk.
deepbaku
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 10 2009, 04:18) *
deepbaku: L'arbitre a commit plusieurs erreurs pendant le match, entre autre le carton rouge plus que claire non donné à Senturk.

C'est marrant j'ai parlé d'erreurs en notre défaveur, et tu me sors que Semih devait être expulsé. Provoc ? En attendant, l'arbitre a oublié 4-5 cartons jaunes pour les Bosniques. T'as vu l'attentat sur Arda ? Le gars lui prend la moitié de la jambe et n'a même pas une remontrance verbale. Et dire qu'avant le coup d'envoi l'arbitre était décrit comme une étoile montante rire07.gif

Pour l'expulsion de Semih, je sais pas. Un carton jaune foncé peut-être ninja.gif
habz
On est habitué a rater un grand rendez vous sur deux maintenant. Sa va etre dur d'attendre un an environ pour le premier match officiel. Du pure gachis quand je vois la génération qu'on a.

FB-Huseyin
Demain, ou plutot aujourd'hui à 20h00 on a une grande chance de dire officiellement aurevoir à la coupe du monde, il faut que l'estonie qui en a pris 7 en bosnie fasse la surprise en obtenant au moins le nul à domicile. sad.gif
Gloire.777
GOALLLLLLLLLLLLLLL EMILE MPENZA
Nati
Cool pour M'penza. Il joue bien depuis qu'il est revenu en équipe nationale. Je sais que dans son club, ça se passe bien pour lui (niveau stats, pas niveau équipe).
Gloire.777
En tout qu'à ont vois la diférense d'entraineur et içi il à fallit faire 2-0 quel vitesse qu'il à
Yudjelovski
Vivement qu'on change d'entraineur :S
BEIHA
Espagne - 27 pts
Bosnie - 19 pts
Turquie - 12 pts
Belgique - 10 pts
Estonie - 5 pts
Arménie - 4 pts
Nati
Citation (Mario @ Oct 10 2009, 22:42) *
Vivement qu'on change d'entraineur :S

C'est toujours Fatih Terim?
deepbaku
Citation (Nati @ Oct 10 2009, 23:50) *
C'est toujours Fatih Terim?

Oui mais faut pas se leurrer, faut SURTOUT changer de joueurs (Yusuf, Semih, Ayhan, etc ...).
Terim, qu'il dégage aussi ! Il est pas responsable de tout ce merdier mais il a aucune intelligence tactique et avec lui j'ai l'impression que les joueurs sont toujours crevés thumbdown.gif il "utilise" mal les joueurs en quelque sorte.
Moi j'aimerai bien un sélectionneur étranger, mais ils sont bornés à la Fédération baillement.gif
Turkish official
On pouvait rien espérer avec une équipe en carton entre les blessés, les ratés, les joueurs..........

Fatih Terim j'espère que tu te casses..........
Zet'
Citation (deepbaku @ Oct 10 2009, 22:54) *
Oui mais faut pas se leurrer, faut SURTOUT changer de joueurs (Yusuf, Semih, Ayhan, etc ...).
Terim, qu'il dégage aussi ! Il est pas responsable de tout ce merdier mais il a aucune intelligence tactique et avec lui j'ai l'impression que les joueurs sont toujours crevés thumbdown.gif il "utilise" mal les joueurs en quelque sorte.
Moi j'aimerai bien un sélectionneur étranger, mais ils sont bornés à la Fédération baillement.gif

On avait le même juste avant tongue.gif
Captain Moltès
Bravo les bosniaques, sérieux, je pensais pas qu'ils finiraient devant les turcs et les belges.
Et "nuestros hermanos", ils sont vraiment trop forts en cemoment, la meilleur équipe d'Europe sans aucun doute.
Dixit
Citation (Captain Moltès @ Oct 11 2009, 01:53) *
Bravo les bosniaques, sérieux, je pensais pas qu'ils finiraient devant les turcs et les belges.
Et "nuestros hermanos", ils sont vraiment trop forts en cemoment, la meilleur équipe d'Europe sans aucun doute.

Quelle surprise ! Bon, pour la Belgique, c'est moins étonnant.

J'espère un France-Eire en barrage plutôt qu'un France-Bosnie.
Barilete Cósmico
Serieux, j'viens de voir maintenant le match de la belgique et ça fait plaise que cette équipe ressemble enfin à quelques chose. Avec la qualité de ses joueurs et les performances des espoirs il suffisait d'une étincelle. Par rapport au match contre l'arménie c'est le jour et la nuit.
Comme quoi un sélectionneur compétent...
BesiktasCarsi
On aura vraiment été lamentable de A à Z... La prestation en Belgoque était limite insultante pour les nombreux supporters turcs qui assistaient au match. Et sans un bon Volkan on en prenait 3 de plus. Déçu de voir Fatih Terim démissionner mais vu le parcours qualificatif il n'avait pas trop le choix. La demi finale de l'Euro semble loin.

Maintenant j'espère un nouveau poids lourd à la tête de la sélection (Lucescu) afin de redonner un nouveau souffle à l'équipe.
La Furia Roja
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 6 2009, 22:05) *
Je n'aime pas utilisé cette onomatopée mais MDR quel rageux !... laugh.gif
Depuis quand elle la Bosnie était supérieure face à la Turquie ? Statistiquement parles-tu ou par classement ? Par le nombre de matchs joué/gagné en coupe d'Europe ou par la participation à l'Euro/CDM ? Au vu des matchs aller-retour TUR-BOS ou par la compétence ?

Permet moi de te dire que dans tous les cas, la Turquie s'en sort pas mal...

laugh.gif laugh.gif

BesiktasCarsi
En même temps on a battu les bosniaques à Istanbul et on a fait match nul chez eux en les archi dominant (en tout cas en deuxième mi-temps). La qualif c'est pas contre la Bosnie qu'on la perd mais bien contre... toutes les autres équipes thumbdown.gif
Matias_Fernandez
Citation (Captain Moltès @ Oct 11 2009, 01:53) *
Et "nuestros hermanos", :ninja:ils sont vraiment trop forts en cemoment, la meilleur équipe d'Europe sans aucun doute.

blink.gif ninja.gif

Citation (BesiktasCarsi @ Oct 14 2009, 10:45) *
En même temps on a battu les bosniaques à Istanbul et on a fait match nul chez eux en les archi dominant (en tout cas en deuxième mi-temps). La qualif c'est pas contre la Bosnie qu'on la perd mais bien contre... toutes les autres équipes thumbdown.gif

C'est une façon de voir les choses, mais il faut se rappeler de tous les éléments pour faire une analyse objective, dans le cas d'une phase de groupe l'essentiel étant de devancer ses concurrents, la Bosnie devait jouer contre la Turquie avec la peur dans ventre à domicile, une défaite leur étant extrêmement menaçante et un match nul leur étant suffisant, ils ne pouvaient que difficilement jouer en ne faisant pas de calculs, il faut se souvenir de ça. Je dis pas qu'en ayant joué le tout pour le tout ils auraient gagnés, ce n'est pas la question (ptêtre ils auraient gagnés, ptêtre perdus), mais tu peux pas faire une analyse en omettant cet élément, l'importance dans une phase de groupe c'est le classement finale, les matchs allez-retour en dépendent et se font souvent avec un certain calcul, pour prendre un exemple (extrême, je l'admets, mais juste pour illustrer ce que je veux dire), l'exemple du Shakhtar qui en groupe de C1 bat le Barca si l'on compte les score allez-retour mais n'est même pas qualifié pour les huitièmes. Bien évidemment le Barca était déjà qualifié, alors que dans le cas de la Bosnie c'était assez important de gagner (pour ça que je dis que l'exemple est extrême), mais dans les deux cas il y avait un calcul, et au finale c'est le classement qui compte. Le destin du match Bosnie - Turquie aurait été tout autre s'ils étaient à égalité de point par exemple lors de cette rencontre.

Après je ne suis pas du tout d'accord pour la domination, à un certain moment la Turquie a dominé, et à un autre ils avaient un sacré mal à posséder le ballon, après ce qui compte c'est les occasions, et la Turquie comme la Bosnie s'en sont procurés beaucoup (le poto de Turan pour la Turquie, le joueur Bosnien qui dribble le gardien là avant de rater lamentablement le but sont les plus dangereuses), je sais pas moi j'aurai dis plutôt "Plus équilibré comme rencontre, tu meures", je sais pas où t'as vu la domination.
Loup Noir
C'est dommage que les meilleurs barragiste sont tête de série... Ca risque d'être compliqué pour la Bosnie, mais j'espère une double confrontations contre les bleus..
BEIHA
Citation (AGS_IS_BACK @ Oct 16 2009, 15:52) *
C'est dommage que les meilleurs barragiste sont tête de série... Ca risque d'être compliqué pour la Bosnie,

+1...

C'est de l'injustice de la part de la FIFA
Ozhack
Je soutient la france à 100%! Je prie pour une rencontre contre la bosnie. ipb41.gif
Pinigol
Ce sera le Portugal qui jouera la Bosnie thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.