Groupe 5 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Zet'
A part que c'est la 1ère fois mais bon doh.gif
Je la ramène pas comme tu dis, j'essaie de faire comprendre à certains supporters qui la Turquie n'est pas la meilleure équipe du monde qui propose un jeu super beau et qui mérite de gagner tout ses matchs comme certains le pensent. (et je ne t'ai pas visé donc ... ninja.gif ).

Christaki
Salut vous savez quand les espagnols vont s entrainer en belgique?
deepbaku
Peut-être mais si tu considères que la victoire de la Turquie était volée, entre nous 2 c'est toi le plus ridicule parce que la Bosnie à part leur action qui amène le but c'est niet ! Et à la fin de la première période, bien qu'ayant très mal joué la possession de balle était de 67 % en notre faveur (si si j'invente rien mais tu ne vas pas me croire, je suis un turc qui croit qu'on est la meilleure équipe du monde). Je reconnais moi-même qu'on a pas été flamboyant et l'excuse des blessés c'est un peu mince (on leur demande pas d'être au niveau des titulaires, juste de tenter des choses de se montrer conquérant chez nous)...
serdar67
je suis 100% avec toi deepbaku la Turquie est la meilleur équipe pour moi aussi

Vous avez trop la rage contre la Turquie
Turkish official
Non mais ta vue le match toi ?? mdr La Bosnie a dominé ah bon ??? fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

La Turquie a vraiment dominé malgré les abs ! en plus de cela il joué un jeu très offensif qui laissez quelque contre au Bosniaque !

Le pire c'est que même a la 89 ieme minute,en gagnant 2-1,bah au lieux de défendre s'était tous le contraire,1defenseur juste derrière affraid.gif

Et pour les cas des belges,Bah la on a dominé tous le match ...

Je comprend pas certain ?? allez porter des lunettes chez pas moi !
serdar67
MDR on est trop fort

Citation (haryas66 @ Oct 13 2008, 20:03) *
Non mais ta vue le match toi ?? mdr La Bosnie a dominé ah bon ??? fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

La Turquie a vraiment dominé malgré les abs ! en plus de cela il joué un jeu très offensif qui laissez quelque contre au Bosniaque !

Le pire c'est que même a la 89 ieme minute,en gagnant 2-1,bah au lieux de défendre s'était tous le contraire,1defenseur juste derrière affraid.gif

Et pour les cas des belges,Bah la on a dominé tous le match ...

Je comprend pas certain ?? allez porter des lunettes chez pas moi !

On meriter de gagner contre les belges
Matias_Fernandez
Bon les gars, arrêter de vous chamailler comme des gamins, la Turquie a gagné le match, point finale. J'ai pas entendu parler d'une polémique sur l'arbitrage ou quoique ce soit du genre, donc pourquoi la victoire ne serait-elle pas mérité? Ensuite pour l'Euro, je pense pas que c'était uniquement de la chance du côté turque, car la chance ne se reproduit pas tout le temps ...... C'était surtout un fighting-spirit énorme et la capacité d'y croire jusqu'au bout ....... 'Fin je dis ça mais je considère pas du tout la Turquie comme une grande nation de foot comme certains turques le pensent ici, seulement il faut être un minimum objectif et admettre qu'ils sont en forme en ce moment.
bitirici09
J'espère que la Belgique recevra une raclée contre l'Espagne comme ça le duel tant attendu entre la Turquie et l'Espagne pourra débuter. thumbsup.gif

Franchement ce groupe va se jouer entre la Turquie et l'Espagne (qui part favori) sinon pour les autres je m'en fou baillement.gif , ils n'inquiéteront pas la Turquie (sauf peut être le déplacement en Bosnie).

Je trouve que les Belges sont trop sur d'eux mais ils vont bientôt comprendre le contraire. hehe.gif
Turkish official
Quelle forme du moment ? ses le contraire mec ! quand tu vois les blessés ! je comprend que tu suivent la Turquie que depuis l'euro et seulement ....

Tous le monde s'enflamme j'aimerais voir vos équipe avec 11 blessé de l'équipe titulaire ...
BesiktasCarsi
En même temps il y a certains joueurs qui deviennent sérieusement problématique. Quand on voit Nihat, je pense notre meilleur élément, c'est un blessé continu. Ces trois dernières années il a dû jouer 25% des matchs maxi en club ou avec l'équipe nationale. Gökhan Gönül vient de rater l'Euro, il rejoue se reblesse. Hamit était blessé avant l'Euro, joue l'Euro et se reblesse pendant le tournoi. Emre se blesse le premier match de l'Euro et se reblesse la semaine passée. Des exemples comme ca il y en a quelques uns. Pourtant ces joueurs jouent dans des grands clubs donc je suppose que la préparation physique doit suivre. Fatigue, surcharge de matchs, malchance? g.gif
Matias_Fernandez
Citation (haryas66 @ Oct 13 2008, 23:51) *
Quelle forme du moment ? ses le contraire mec ! quand tu vois les blessés ! je comprend que tu suivent la Turquie que depuis l'euro et seulement ....

Tous le monde s'enflamme j'aimerais voir vos équipe avec 11 blessé de l'équipe titulaire ...

Par "forme du moment" je parlais surtout de l'Euro où vous êtes arrivez en demi-finale et de la période actuelle, tu vas pas nier quuand même que la Turquie sont très bons en ce moment relativement au reste de l'histoire?. Plein de fois vous n'avez même pas décrochés la qualif à la coupe du monde même avec votre équipe complète, y'a pas que ça qui compte .......

Sinon, on s'en fout que 11 de vos joueurs soient blessés, les blessures ça arrive à tout le monde, c'est pas l'exclusivité de la Turquie.

PS: Et quand je vois qu'on dit "fort comme un turque" laugh.gif

Edit: correction de fautes d'ortho et d'attention.
j-youn
Citation (Matias_Fernandez @ Oct 14 2008, 07:02) *
Par "forme du moment" je parlais surtout de l'Euro où vous êtes arrivez en demi-finale et de la période actuelle, tu vas pas nier qu'en même que la Turquie ne sont pas très bon en ce moment relativement au reste de l'histoire?. Plein de fois vous n'avez même pas décrochés la qualif à la coupe du monde même avec votre équipe complète, y'a pas que ça qui compte .......

Sinon, on s'en fout que 11 de vos joueurs soient blessés, les blessures ça arrive à tout le monde, c'est pas l'exclusivité de la Turquie.

L'expression "Fort comme un Turc" elle est pas inventé par les Turcs, c'est en France qu'elle existe..

Sinon arreter de dire que toutes les équipes ont des blessés ! C'est abusé quoi, nous en Turquie on a une équipe entiere blessés certains osent dire que c'est "normal", en France il manque Viera ou Ribery on les montrent comme les Messis ! Faut arreter, à l'EURO il manquait Vieira on nous a sortie tout le temps "c'est un élément clé, le jeu n'est pas pareil sans-lui, avec lui ca aurait été autre chose' !

Pour rappel, quels sont les joueurs Turcs qui ont marquer l'EURO ? Hami Altintop qui finit meilleur passeur du championnat, Semih Senturk qui finit 2e meilleur buteur du championnat et Nihat qui plante 2 buts ! Ces trois là sont absents ! On a jouer avce un gars de 17 piges en attaque ! Et je compte pas les Emre, Tuncay (vous les connaissais je pense...), Topuz, Zan, Topal, Gokdeniz... qui sont tous blessés !

Donc faut arreter, on parle pas d'un ou deux joueurs clés, on parle de toute une équipe qui est chambouler ! Peut-etre l'Espagne peut se permettre de remplacer Senna par Xabi, ou Xavi par Fabregas, mais nous on a pas ça ! Et malgré ça, on a une équipe de combattant qui ne làche rien ! Rien que pour ça on peut dire qu'on a une grande Equipe !

Je m'adresse pas uniquement à toi Matias-Fenandez, car tes propos sont corrects et ne sont pas provocateur (au contraire) mais certains ne savent pas s'exprimer comme toi et cherche la polémique !

baillement.gif
deepbaku
tu vas pas nier qu'en même que la Turquie ne sont pas très bon en ce moment relativement au reste de l'histoire

Le truc c'est que quand c'est la Turquie y a tout le monde qui s'excite dessus, et vas-y que c'est une petite équipe et vas-y que leur demi-finale n'était pas méritée alors qu'en ce moment la France, l'Italie et le Portugal sont loin de leur vrai forme et eux on les considère comme des cracks. Faut savoir faire la part des choses, vous pouvez critiquer la Turquie mais faites-le aussi contre ces pays qui ne sont pas meilleurs que nous actuellement.

Et pour la fameuse expression "fort comme un turc" elle porte magnifiquement son nom vu que les Européens même en s'y mettant à plusieurs n'ont pas réussir à contrôler nos terres rolleyes.gif

C'était la petite parenthèse...
jein23
Ne vous faites aucun souci, espagne ne va pas avoir de problem pour gagner dans le stade roi baudoin, tu sais Jeje!!

Citation (JeJe @ Oct 12 2008, 12:59) *
A part que c'était 1-1 en Belgique donc pour la "grande" Turquie c'est pas un bon résultat et sur l'ensemble du match c'était un peu une victoire volée wink.gif
les lions indomptables de la turkie ne comptent sur nos pronos... meme la belgik sera deuxieme dans son groupe!

http://dc48.4shared.com/img/66866173/65b73...ode_duivels.avi
Nomak
Citation (deepbaku @ Oct 14 2008, 12:06) *
Le truc c'est que quand c'est la Turquie y a tout le monde qui s'excite dessus, et vas-y que c'est une petite équipe et vas-y que leur demi-finale n'était pas méritée alors qu'en ce moment la France, l'Italie et le Portugal sont loin de leur vrai forme et eux on les considère comme des cracks. Faut savoir faire la part des choses, vous pouvez critiquer la Turquie mais faites-le aussi contre ces pays qui ne sont pas meilleurs que nous actuellement.

Et pour la fameuse expression "fort comme un turc" elle porte magnifiquement son nom vu que les Européens même en s'y mettant à plusieurs n'ont pas réussir à contrôler nos terres rolleyes.gif

les terre que vous avez volé tu veux dire g.gif
jein23
Citation (Christaki @ Oct 13 2008, 14:53) *
Salut vous savez quand les espagnols vont s entrainer en belgique?
oué, ils seront a cote du roi baudoin ce soir... je vais aller les voir... comme un tres grand fan de lespagne...

Par "forme du moment" je parlais surtout de l'Euro où vous êtes arrivez en demi-finale et de la période actuelle, tu vas pas nier qu'en même que la Turquie ne sont pas très bon en ce moment relativement au reste de l'histoire?. Plein de fois vous n'avez même pas décrochés la qualif à la coupe du monde même avec votre équipe complète, y'a pas que ça qui compte .......

monsieur le linguiste mdr
deepbaku
Citation (Nomak @ Oct 14 2008, 18:35) *
les terre que vous avez volé tu veux dire g.gif

Tu peux interpréter comme tu veux mais laissons ces choses de côté wink.gif on parle foot ici, c'est cool de voir que dans tout ce que j'ai écrit c'est la seule chose que t'as retenu ninja.gif
jein23
t'es turk deepbaku??
BEIHA
La police turque est-elle toujours aussi chiante ??

Ils ont pris des banderoles à nos supporteurs et les ont jetées...

et après qu'on ait allumé les fumigènes, ils sont venus prendre au hasard 5 de nos supporteurs pour les mettre en prison...

injustice totale

Mais bref....
biggrin.gif

deepbaku
Citation (jein23 @ Oct 14 2008, 19:09) *
t'es turk deepbaku??

Ouais c'est pas parce que je supporte le Bayern que je dois pas en être un. J'ai grandi en Europe je vais rarement en Turquie alors c'est normal que je me suis intéressé en particulier aux autres équipes et je soutiens le Bayern car mon oncle m'a fait découvrir le foot un peu par l'intermédiaire de ce club. Mais je supporte aussi Galatasaray, ça se transmet de famille thumbsup.gif

Pour BEIHA, les banderoles sont aussi interdites en Angleterre et je trouve ça bien car ça peut dégénérer vaut mieux être prudent. Et vous pouvez déjà vous estimer heureux d'avoir pu garder vos jouets de gamins (je parle des fumigènes, un vrai truc d'attardés).
BEIHA
Citation (deepbaku @ Oct 14 2008, 14:37) *
Ouais c'est pas parce que je supporte le Bayern que je dois pas en être un. J'ai grandi en Europe je vais rarement en Turquie alors c'est normal que je me suis intéressé en particulier aux autres équipes et je soutiens le Bayern car mon oncle m'a fait découvrir le foot un peu par l'intermédiaire de ce club. Mais je supporte aussi Galatasaray, ça se transmet de famille thumbsup.gif

Pour BEIHA, les banderoles sont aussi interdites en Angleterre et je trouve ça bien car ça peut dégénérer vaut mieux être prudent. Et vous pouvez déjà vous estimer heureux d'avoir pu garder vos jouets de gamins (je parle des fumigènes, un vrai truc d'attardés).

jouets de gamins ???
Je trouve au contraire que c'est beau à voir et que c'est fait pour supporter...

Et selon ton raisonnement, les supporteurs turcs sont aussi attardés car ils en ont aussi allumés après que vous ayez marqué un but...
vladi
Citation (deepbaku @ Oct 14 2008, 19:37) *

La Turquie c'est un des pays ou y'a le plus de fumigenes, je viens de comprendre pourquoi grace a ton raisonnement hi.gif
Matias_Fernandez
Citation (deepbaku @ Oct 14 2008, 12:06) *

Je vois ce que tu veux dire. En tout cas moi je me lance jamais dans les débats "victoire mérité ou pas" une équipe qui arrive en demi-finale l'a mérité, point finale. Sauf cas particuliers (arbitrage, CF: Corée du sud en coupe du monde) mais quand l'argument c'est "Ils ont de la chance" je trouve ça ridicule comme argument vu que la chance ne se reproduit pas tout le temps, la Turquie a mérité d'être en demi-finale, on est d'accord là-dessus.

Enfin pour l'Italie, la France et le Portugal (surtout l'Italie) ça reste de grandes nations de foot, malgré qu'ils soient en baisse de forme en ce moment.
deepbaku
J'ai pas dit que ceux qui en avaient étaient des attardés mais les lancer partout et mettre de la fumée ça c'est un truc de guignols, ça a aucun rapport avec le soutien d'une équipe. Beaucoup s'amusent à faire ça et je supporte pas, que ce soit des Turcs ou des Bosniaques.

Vladi, t'es un sacré bouffon tu sais, fais autre chose que tout déformer.
jein23

d'ici on monte dans le ciellllllllllll ce soir ES-PA-ÑAAAAAAAAAAAAA RARARA!!VIVA LA FURIA ROJA!!!!!!!!!!!
L'carolo
Ce soir on va jouer un mauvais coup aux Espagnols j'le sens bien biggrin.gif
Nomak
Citation (deepbaku @ Oct 14 2008, 18:59) *
Tu peux interpréter comme tu veux mais laissons ces choses de côté wink.gif on parle foot ici, c'est cool de voir que dans tout ce que j'ai écrit c'est la seule chose que t'as retenu ninja.gif

tu vois comme quoi j ai le sens de l observation smile.gif
Tom'
Citation (bitirici09 @ Oct 13 2008, 22:48) *
J'espère que la Belgique recevra une raclée contre l'Espagne comme ça le duel tant attendu entre la Turquie et l'Espagne pourra débuter. thumbsup.gif

Franchement ce groupe va se jouer entre la Turquie et l'Espagne (qui part favori) sinon pour les autres je m'en fou baillement.gif , ils n'inquiéteront pas la Turquie (sauf peut être le déplacement en Bosnie).

Je trouve que les Belges sont trop sur d'eux mais ils vont bientôt comprendre le contraire. hehe.gif

C'est qui qui est trop sûr de lui? g.gif ninja.gif
bitirici09

J'ai dit que les belges étaient trop sur d'eux en voyant à la télé les joueurs, les commentateurs qui disaient que leur adversaire était l'Espagne point barre. Ils avaient déjà effacer la Turquie du groupe c'est pas croyable affraid.gif
Ils disaient que l'Espagne devrait se soucier de la Belgique en premier lieu ( pour info c'était juste après le match), ils se croient quoi là, ils ont gagné 2 matchs et ils s'excitent.

Moi j'ai repris ce que l'entraineur de l'Espagne Del Bosque a dit. Il disait qu'ils devaient gagner contre la Belgique pour les mettre hors course et puis jouer la première avec la Turquie. ipb18.gif

Pour Vladi censored2.gif , je voudrais dire que c'est un site ou l'on peut donner son avis donc si tu ne supporte pas l'opinion des gens, c'est que tu as commis une erreur en t'inscrivant sur ce site. confused1.gif

Et pour "c'est exactement pour ce genre de reaction que je fuck les turcs reglement.gif" fumeur03.gif laughing1.gif smiley19.gif

Arrête avec des phrases bidons ok nonon.gif , si tu veux parler va dans le groupe 6 où il y a l'Ukraine. tusors.gif
deepbaku
Pas la peine de s'emballer aussi, juger des Turcs sur un forum de foot faut le faire quand même, et ce genre de déclarations ne vient pas toujours de nous. Celui qui a posté ça était un petit nouveau et il s'est excité et si ça se trouve c'est qu'un gamin (on est pas tous adultes ici).

Tu penses ce que tu veux mais dis pas d'insultes...
vladi
Citation (bitirici09 @ Oct 15 2008, 16:09) *
J'ai dit que les belges étaient trop sur d'eux en voyant à la télé les joueurs, les commentateurs qui disaient que leur adversaire était l'Espagne point barre. Ils avaient déjà effacer la Turquie du groupe c'est pas croyable affraid.gif
Ils disaient que l'Espagne devrait se soucier de la Belgique en premier lieu ( pour info c'était juste après le match), ils se croient quoi là, ils ont gagné 2 matchs et ils s'excitent.

Moi j'ai repris ce que l'entraineur de l'Espagne Del Bosque a dit. Il disait qu'ils devaient gagner contre la Belgique pour les mettre hors course et puis jouer la première avec la Turquie. ipb18.gif

Pour Vladi censored2.gif , je voudrais dire que c'est un site ou l'on peut donner son avis donc si tu ne supporte pas l'opinion des gens, c'est que tu as commis une erreur en t'inscrivant sur ce site. confused1.gif

Et pour "c'est exactement pour ce genre de reaction que je fuck les turcs reglement.gif"

Arrête avec des phrases bidons ok nonon.gif , si tu veux parler va dans le groupe 6 où il y a l'Ukraine. tusors.gif

Mais je parle deja dans le groupe de l'Ukraine book.gif je te laisse delirer sur ta turquie que tu 'sur estime' beaucoup cowboy.gif
L'carolo
Retour au calme SVP q_smallexcla.gif
j-youn
Non mais c'est quoi ça ! Juste parce qu'un ou deux disent que la Turquie "est la meilleur équipe du monde" vous allez "fucker la Turquie" ? Si je vois un Belges dirent "On va tapper les Turcs" je dirai jamais tous les Belges sont des mongoles...

Faut arreter, vous oubliez si vite les bases du respect... thumbdown.gif
vladi
Ok bon redevenons serieux alors unsure.gif

L'espagne devrait logiquement s'imposer en Belgique
La Bosnie sans probleme contre l'Armenie
Et la Turquie devrait pouvoir prendre les 3 points en Estonie

Tout le monde parle de la Turquie ou de La Belgique pour la 2eme place mais faut pas sous estimer la Bosnie qui pourrait surprendre Belges et Turcs book.gif
Kramer
Je suis d'accord sur le piège bosniaque. Pour les qualif' du mondial 2006, la Belgique avait battu la Bosnie 4-1 à domicile et 6 mois plus tard malgré une confiance retrouvé elle se fait surprendre 0-1 au retour. D'autant même si les bosniaques n'ont plus de stars comme Barbarez et Salihamidzick, l'équipe est plus complète qu'il y a 3 ans. Entre turcs, belges et bosniaques, ça se jouera à peu pour la qualif' et même si l'Espagne est favorite, je doute qu'elle finisse avec beaucoup d'avance.
Turkish official
Citation (vladi @ Oct 15 2008, 16:34) *
c'est exactement pour ce genre de reaction que je fuck les turcs reglement.gif

Gros Cou

Mais toi casse toi mec ... tu es toujours la pour chercher la merd*,va voir ton Ukraine merd* ...
deepbaku
Je vais pas te contredire Kramer j'avais déjà dit avant les qualifs que la Bosnie pourrait surement se positionner devant la Belgique à la fin des éliminatoires (avec tout le respect que j'ai aux Belges, juste un pronostic) et on a eu une légère altercation tongue.gif la Bosnie est loin d'être out et ils ont quelques très bons joueurs (Pjanic, Misimovic, Dzeko, Ibisevic...), en attaque y a vraiment de la qualité wink.gif
stolys
1-0 POUR LA BELGIQUE BUT DE SONCK tete dans langle opposé sur une balle piquée centrée de kompany

ouuuuuuuuuuuuu le retourné
ils sont chauds les belges

super match pour linstant

je ne sais pas si les belges et a moindre mesure les espagnols vont reussir a tenir ce rythme tout le match...

k ou cest retransmis sur direct8

égalisation espagnole.iniesta qui sinfiltre

victoire 2 a1 de l'espagne..bon match
zerty92
dans les esprits sa reste 2-2...
erreur d'arbitrages :@ :@

Superbe but de villa
Mugen
PUTAIN on avait le nul au bout du pied§§§

JE SUIS COLERE§§§
Drepoz
Superbe prestation des Diables, ça fait longtemps qu'on avait plus vu ça. De la combativité typique de la Belgique, à cela on ajoute une qualité technique assez chouette à voir et un physique bien présent sur les phases arrêtées, je pense que la Belgique doit oublier le résultat et penser qu'elle a tenu tête aux Champions d'Europe pendant 90 minutes.

Match équilibré dans l'ensemble, des périodes belges et des périodes espagnoles, avec une possession de balle largement espagnole (on pouvait s'y attendre) qui ne s'est pas forcément traduite dans les occasions.

Dommage le but de Fellaini annulé pour un hors jeu imaginaire !
vladi
Superbe match entre la belgique et l'Espagne ! je m'attendais pas a ça franchement thumbsup.gif un nul aurait été plus logique mais c'est ça les grandes equipes, elles s'en sortent toujours book.gif
Drepoz
Citation (vladi @ Oct 15 2008, 23:54) *
Superbe match entre la belgique et l'Espagne ! je m'attendais pas a ça franchement thumbsup.gif un nul aurait été plus logique mais c'est ça les grandes equipes, elles s'en sortent toujours book.gif

Doit-on compter l'aspect arbitrage dans cette phrase ? hehe.gif Car oui, l'Espagne s'en est bien sortie de ce niveau-là également !
vladi
Citation (Drepoz @ Oct 15 2008, 22:58) *
Doit-on compter l'aspect arbitrage dans cette phrase ? hehe.gif Car oui, l'Espagne s'en est bien sortie de ce niveau-là également !

je suis totalement d'accord avec toi : ça doit etre 2:1, le hors jeu est imaginaire thumbsup.gif
Drepoz
Citation (vladi @ Oct 16 2008, 00:01) *
je suis totalement d'accord avec toi : ça doit etre 2:1, le hors jeu est imaginaire thumbsup.gif

mais de toute façon, le but de fin de match se sentait, un moment de déconcentration et hop, tu te fais bien enculé.
Le match nul aurait été bien plus logique, mais en tout cas bravo aux deux équipes pour la prestation qu'ils ont livré, du beau football!

Toute l'équipe belge quasiment est à féliciter, sauf peut-être un Daems transparent, mais le reste était vraiment au top, ça faisait plaisir à voir. J'aurais aimé voir un Dembele débuter le match.
Mugen
du coup on est quasi obligé de gagner contre la bosnie pour préserver de bonnes chances, ça va être chaud.
Drepoz
Citation (Mugen @ Oct 16 2008, 00:18) *
du coup on est quasi obligé de gagner contre la bosnie pour préserver de bonnes chances, ça va être chaud.

ouip, la Bosnie n'a pas l'air d'un client facile. Je me souviendrai toujours de ce match horrible, perdu 1-0 dans des conditions assez difficiles. Je m'attends au même sort dans quelques mois.

Par contre, la Turquie qui fait 0-0 en Estonie, mauvais résultat pour eux, faut en profiter.
Smith
Le nul de la Turquie nous relance, maintenant il faudra impérativement battre la Belgique. Le second point positif c'est que nous avons déjà jouer la Turquie et l'Espagne à l'extérieur.
Zet'
Citation (bitirici09 @ Oct 15 2008, 16:09) *

Je crois que si on reviens quelques mois en arrière, la presse Turc ne donnait pas cher des Belges et des autres et se voyait déjà jouer la 1ère places avec l'Espagne en effaçant tous les autres. Ne nie pas, un journaliste est un journaliste, Belge, Français ou Turcs, en général ils racontent la même merde (pas tous hein wink.gif ).

Dédicaçons donc ce match au plus grand titix du forum, j'ai nommé jein mais j'imagine que pour lui l'Espagne a été roulée et a très très bien joué.
Heureusement que les joueurs sont tous bourrés de talents, parce que sans l'exploit d'Iniesta, ou les sauvetages de Puyol (qui jouent tout les 2 au Barça rolleyes.gif ) on donnait pas cher de la peau des chers hispaniques. De toute façon, tu es bien le genre de gars qui supportera le prochain champion du monde, quel qu'il soit. alors pou toi : cheers.gif
Nomak
putain aucun respect du public bosniaque quelle honte jeter des petard sur le gardien happy.gif mais ses rien en armenie je peux vous l assurer un de vos joueur de merde aura la tete ouvert
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.