Citation (Matias_Fernandez @ Oct 14 2008, 07:02)

Par "forme du moment" je parlais surtout de l'Euro où vous êtes arrivez en demi-finale et de la période actuelle, tu vas pas nier qu'en même que la Turquie ne sont pas très bon en ce moment relativement au reste de l'histoire?. Plein de fois vous n'avez même pas décrochés la qualif à la coupe du monde même avec votre équipe complète, y'a pas que ça qui compte .......
Sinon, on s'en fout que
11 de vos joueurs soient blessés, les blessures ça arrive à tout le monde, c'est pas l'exclusivité de la Turquie.
PS: Et quand je vois qu'on dit "fort comme un turque" 
L'expression "Fort comme un Turc" elle est pas inventé par les Turcs, c'est en France qu'elle existe..
Sinon arreter de dire que toutes les équipes ont des blessés ! C'est abusé quoi, nous en Turquie on a une équipe entiere blessés certains osent dire que c'est "normal", en France il manque Viera ou Ribery on les montrent comme les Messis ! Faut arreter, à l'EURO il manquait Vieira on nous a sortie tout le temps "c'est un élément clé, le jeu n'est pas pareil sans-lui, avec lui ca aurait été autre chose' !
Pour rappel, quels sont les joueurs Turcs qui ont marquer l'EURO ? Hami Altintop qui finit meilleur passeur du championnat, Semih Senturk qui finit 2e meilleur buteur du championnat et Nihat qui plante 2 buts ! Ces trois là sont absents ! On a jouer avce un gars de 17 piges en attaque ! Et je compte pas les Emre, Tuncay (vous les connaissais je pense...), Topuz, Zan, Topal, Gokdeniz... qui sont tous blessés !
Donc faut arreter, on parle pas d'un ou deux joueurs clés, on parle de toute une équipe qui est chambouler ! Peut-etre l'Espagne peut se permettre de remplacer Senna par Xabi, ou Xavi par Fabregas, mais nous on a pas ça ! Et malgré ça, on a une équipe de combattant qui ne làche rien ! Rien que pour ça on peut dire qu'on a une grande Equipe !
Je m'adresse pas uniquement à toi Matias-Fenandez, car tes propos sont corrects et ne sont pas provocateur (au contraire) mais certains ne savent pas s'exprimer comme toi et cherche la polémique !