Groupe 5 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Bremba
Encore une qualif foutu pour les belges laugh.gif
Ptit Skka-Rat-B
Citation (Rebelde_29? @ Nov 25 2007, 23:02)
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

aujourd'hui faut se dire qu'aucun match ne se gagne sur papier tout le monde veut montrer ce dont il est capable et j'penses que c'est pas plus mal et pour les matchs entre la turquie et l'armenie j'esperes que toute histoire politique restera en dehors ...

de ce fait bonne chance a toutes les equipes hi.gif

ps : est ce que le calendrier des matchs a été fait ?! g.gif
Liiidge pawa
Citation (Rebelde_29? @ Nov 25 2007, 23:02)
*

Attend petit rebeldemédos , on a même pas joué notre premier match, on fera un ptit dépot de bilan dans une bonne année tu veux bien ? ninja.gif

Compte sur moi pour venir faire des ptits tours sur votre topic pour l'euro ainsi que pour les éliminatoires, j'ai toujours aimé les dialogues avec nos doubles confrontations du groupe A ninja.gif .

Citation (adriano63 @ Nov 25 2007, 20:58)
Fin du HS je m'excuse envers tout les Belges de ce forum voila je me suis emporté mais des le 1er message que j'ai posté Liidge est venu un petit peu me provoqué si je puis dire..
*

T'inquiètes, c'est mon tempérament qui est un peu ainsi, dès qu'on "s'attaque" à la Belgique et qu'on les prends pour des ringards, j'y peux rien, je provoque... c'est ainsi, mais faut pas le prendre méchamment ^^. (dixit mon message du dessus, j'y peux rien, c'est comme si ma main ne se controlait plus lol)

Mes excuses egalement et fin du H.S... tu peux passer ici qd tu veux, c'est libre accès et je n'ai rien contre les petites frictions ou les échanges plus constructifs (j'ai déjà reçu qques menaces de mort dans ma boite mail d'ici red_bandana.gif ).

Sans racune Adriano63 thumbsup.gif
red's
bonne chance a la fuiria roja hi.gif
Raul 7 Gonzalez
Si les belges créent un exploit contre la Turquie alors là,il y a moyen sinon c'est cuit ,ils finiront 3ème du groupe et en route pour le tirage de l'euro 2012. laugh.gif

Viva España hi.gif
deepbaku
J'ai l'impression que certains n'ont pas compris que les éiminatoires commencent dans 10 mois alors ça sert à rien de s'exciter. En 10 mois il s'en passe des choses et je suis sûr que y aura plein de talents qui vont apparaître, que ce soit en Turquie ou dans les autres pays concernés
Fren'
Dont Pjanic pour la Bosnie wink.gif thumbsup.gif
Tom'
Faudrait déja qu' on soit encore un pays uni pour faire les qualifs laugh.gif Car, meme si c' est très très peu propable, on a une scission chez nous, on fait comment pour les qualifs confused1.gif ninja.gif

Adriano63: Meme chose fin du HS, mais faut nous comprendre j' en ai marre des francais qui se foutent de la Belgique et surtout de son niveau footbalistique, on a d' autre qualités et des sportifs que nous vous enviez wink.gif

Le mauve, quand tu mets les stats, tout ca c' est du passé ( meme si je crois que depuis 2002 on a joué au moins une fois contre chaque équipe ) et au foot encore plus que nul part ailleurs, le passé n' est pas le présent, ni le futur wink.gif
Italiano_bxl
Ma première équie est biensûr l'Italie mais ma deuxième équipe est obligatoirement la Belgique, vu que je vis dans ce pays, d'ailleur il doit toujours y avoir quelques un qui critique ce pays, des critique gratuite et facile, alors que le premier match à lieu dans 10 mois!
j'aurais bien aimé que la Belgique soit dans le groupe de la france et la France dans le groupe de la Belgique, je pense qu'on allais pas commencé a sous estimé la France, alors que directement vous, vu que vous en êtes assé bien sortis, on a plus facile à critique la Belgique. A voir dans 1 an wink.gif
le_mauve
Citation (Batistabowl @ Nov 26 2007, 18:48)
Faudrait déja qu' on soit encore un pays uni pour faire les qualifs  laugh.gif Car, meme si c' est très très peu propable, on a une scission chez nous, on fait comment pour les qualifs  confused1.gif  ninja.gif

Adriano63: Meme chose fin du HS, mais faut nous comprendre j' en ai marre des francais qui se foutent de la Belgique et surtout de son niveau footbalistique, on a d' autre qualités et des sportifs que nous vous enviez  wink.gif

Le mauve, quand tu mets les stats, tout ca c' est du passé ( meme si je crois que depuis 2002 on a joué au moins une fois contre chaque équipe ) et au foot encore plus que nul part ailleurs, le passé n' est pas le présent, ni le futur  wink.gif
*

Ben forcément que c'est du passé sans quoi je ne pourrais pas les citer wacko.gif biggrin.gif tongue.gif
L-SkrO
Très bon groupe,

en tout cas l'Armènie va se faire massacré par la Turquie. On a droit à du bon spectacle. Pour les favoris c'est bien la Turquie et l'Espagne, de toute manière on verra tout ça sur le terrain lors du match, ça va être vraiment chaud.

Vive la Turquie biggrin.gif
Lahti
Citation (L-SkrO @ Nov 28 2007, 17:39)
Très bon groupe,

en tout cas l'Armènie va se faire massacré par la Turquie. On a droit à du bon spectacle. Pour les favoris c'est bien la Turquie et l'Espagne, de toute manière on verra tout ça sur le terrain lors du match, ça va être vraiment chaud.

*

Fais attention à ce que tu écris, ça peut être très mal interprété compte tenu du climat actuel entre les deux nations.
le_mauve
Décision le 8 décembre quant à l'avenir de notre coach à la tête de notre équipe nationale cowboy.gif
La Furia Roja
Lathi je pense que tu peux virer le mot "actuel" c'est depuis 1915 alors bon ..
Tom'
Citation (le_mauve @ Nov 28 2007, 18:10)
Décision le 8 décembre quant à l'avenir de notre coach à la tête de notre équipe nationale  cowboy.gif
*

2 jours après la St Nicolas, ils ont interet à nous faire un beau cadeau l' UB biggrin.gif
Liiidge pawa
Citation (le_mauve @ Nov 28 2007, 18:10)
Décision le 8 décembre quant à l'avenir de notre coach à la tête de notre équipe nationale  cowboy.gif
*

Je te parie un chocotoff qu'il restera...

(je prie pour te devoir un chocotoff)
Qs009
Citation (Batistabowl @ Nov 28 2007, 21:06)
2 jours après la St Nicolas, ils ont interet à nous faire un beau cadeau l' UB  biggrin.gif
*

Ouais en plus le lendemain c'est mon anniversaire alors je veux un double cadeau ninja.gif
Lahti
Citation (La Furia Roja @ Nov 28 2007, 20:32)
Lathi je pense que tu peux virer le mot "actuel" c'est depuis 1915 alors bon ..
*

Alors tu es certainement resté bloquer en 1915.
turkay76
un groupe assez equilibré avec peu de difference de niveau pour les pretendants a la qualification (espagne,turquie,belgique bosnie les autres...)

pour la turquie si on negocie bien leuro 2008 ainsi que la transition de la generation des anciens de 2002 -2006 avec les nouveaux jeunes talents et les joueurs comfirmés du present on pourrais avoir une tres bonne equipe

mais il y a lobstacle de lentraineur qui a du mal a gerer tout ca et a oser le changement,en plus de ca on na toujours pas de systeme de jeu (ca fait 3 ans quil est la quand meme...) ni de 11 de depart type,des joueurs qui se laissent aller enequipe nationale enfin bref pleins de choses comme ca qui je lespere vont sarranger jusqua ces qualifs,si ca sarrange ona de serieuses chances detre premiers

lespagne pareil que nous est un peu sur un chamgement de generation,les jeunes ont faim de reconnaissance,le seul aspect negatif cest quils nont jamais ete super brillants lors des qualifs ou des phases finales de grands tournois

la bosnie est une equipe dure a jouer (vu en eliminatoires de 2008) si leur problemes internes et avec leur federations est resolu on pourrais avoir une equipe de bosnie redoutable qui pourrait jouer les troubles fetes

la belgique ne me fait pas peur,les dernieres qualifs ont montrer que meme si ils ont des bon jeunes joueurs ils faut quils progressent encore,cest un ton en dessous dune equipe moyenne deurope je trouve

larmenie smile.gif les deux equipes devraient se tendre la main et par le biais du sport et de ses matchs atenuer la tension entre les deux pays mais il y aura toujours des provocateurs ,jespere quil ny auras pas dincidents en particulier du coté turc car ca serait encore une fois l occasion pour les medias de nous faire passer pour des barbares et daccentuer cette pseudo image quils nous mettent sur le dos de supporters violents malheuresement..
BesiktasCarsi
Franchement le match contre l'Arménie ne m'intéresse vraiment pas. J'attends plutôt le choc contre l'Espagne et je me méfie d'ores et déjà des Bosniaques et des Belges g.gif
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 1 2007, 01:17)
Franchement le match contre l'Arménie ne m'intéresse vraiment pas. J'attends plutôt le choc contre l'Espagne et je me méfie d'ores et déjà des Bosniaques et des Belges  g.gif
*

Ouais moi non plus ça m'intéresse pas mais les médias (de tout pays) vont tellement faire couler d'encre que tu pourras pas y échapper ninja.gif
Nomak
Citation (L-SkrO @ Nov 28 2007, 17:39)
Très bon groupe,

*

smile.gif laugh.gif J'aimerais bien voir ça mais je crois que ça va pas être possible
Nomak
Vivement le match Arménie-Belgique est cette fois sa se passera pas comme la dernier fois wink.gif wink.gif
Qs009
Ouais, cette fois, on aura pas notre amre secrété le stricker qui nous avait débloqué le match.
petit résumé du dernier match tongue.gif
allan
Vu les tensions qui règnent entre les deux pays le match Arménie-Turquie aura lieu ou il sera tout simplement annulé ?.. En tout cas cela va faire des émules.. wacko.gif
BesiktasCarsi
Le match ne sera pas annulé il n'y a pas de raison. Lors des derniers éliminatoires l'Arménie a bien joué contre l'Azerbaidjan alors que ces deux pays sont en guerre depuis des années.

Par contre les favoris devront veiller à ne pas perdre des points contre les "petites" nations car c'est cela qui pourrait être décisif. Surtout avec la Bosnie comme outsider.

L'Espagne est toujours sérieuse en qualifications. La Turquie et la Belgique joueront pour la qualification également et la Bosnie peut je pense en surprendre plus d'un.
allan
Ca va être chaud alors... blink.gif
Kramer
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 30 2007, 21:45)
Le match ne sera pas annulé il n'y a pas de raison. Lors des derniers éliminatoires l'Arménie a bien joué contre l'Azerbaidjan alors que ces deux pays sont en guerre depuis des années.

Par contre les favoris devront veiller à ne pas perdre des points contre les "petites" nations car c'est cela qui pourrait être décisif. Surtout avec la Bosnie comme outsider.

L'Espagne est toujours sérieuse en qualifications. La Turquie et la Belgique joueront pour la qualification également et la Bosnie peut je pense en surprendre plus d'un.
*

Ils n'ont pas joué, ni l'aller, ni le retour ! Forfait pour les 2 équipes qui n'ont joué que 12 des 14 matchs donc.

La Belgique a ses chances. L'Espagne a un effectif au-dessus de lot. La Turquie est favorite pour la seconde place puisqu'elle tourne bien mais j'espere que la Belgique sera prete pour les qualif'. C'est désolant de voir un pays habitué des grandes compétitions (11 coupes du monde, seul les géants font mieux mais + que la Hollande ou le Portugal) avec une génération prometteuse: Vermaelen, Kompany, van den Borre, Defour, Mirallas,...
BesiktasCarsi
Citation (Kramer @ Dec 30 2007, 22:14)
Ils n'ont pas joué, ni l'aller, ni le retour ! Forfait pour les 2 équipes qui n'ont joué que 12 des 14 matchs donc.
*

Ah bon ca m'avait échapper ca blink.gif bah tant pis pour eux alors biggrin.gif

Sinon oui la Belgique n'a pas arrêter de décevoir depuis 2002 mais elle a une équipe prometteuse, quoique un peu jeune et donc inexpérimentée. Et je le répète attention à la Bosnie qui progresse vite aussi.
ETTU$03
Citation (Nomak @ Dec 3 2007, 04:50)
smile.gif laugh.gif  J'aimerais bien voir ça mais  je crois que ça va pas être possible
*

ON VA "REFAIRE" SE KON VOUS A DEJA FAIT (a ski parrait) biggrin.gif

édité
modères tes propos
évites l'écriture SMS
wink.gif
Polska788
Mon prono

1.Belgique 27 pts
2.Espagne 27 pts
3.Turquie 23 pts
4.Bosnie - Herzégovine 19 pts
5.Armenie 13 pts
6.Estonie 3 pts
Kramer
Le problème, c'est que l'entraineur en Belgique reste. Et il a souvent eu des choix hésitant, n'inculque pas l'esprit combatif (plutot un esprit défaitiste) qu'avait le pays avant...bref, il fait pas trop l'unanimité.
Tom'
Nos pays n' ont pas pu s' etendre pour le calendrier ( apparemment c' est la Bosnie, qui était arrivée en retard pour la réunion, qui n' était pas d' accord ) et donc la Fifa va le déterminer par un tirage au sort. Ca risque de faire que tout le monde sera mécontent, et va poser beaucoup de problèmes. Par exemple chez nous, le deuxième match ne doit absolument pas etre à domicile contre l' Espagne ou la Turquie, car un concert est prévu au stade roi beaudouin, et les diables devraient s' expatrier dans un autre stade ( plus petit ) d' où perte d' argent
Tom'
Voici le calendrier complet du groupe 5, qui a du etre tiré au sort

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/...5f5%5f35428.pdf

La double confrontation Espagne-turquie, va se jouer en 3 jours blink.gif Autant dire, que si une équipe est dans le creux à ce moment là, elle risque de laisser filer la première place. En espérant que le deuxième rencontre ne soit pas qu' une balgue ninja.gif
Eral
Calendrier pas très avantageux dommage, moi je vois l'Espagne 1er et la Turquie 2ème !
Kramer
Si Wilmots est nommé second coach, als je vois bien la Belgique se qualifier.
Liiidge pawa
Le contrat de Wilmots en tant que T2 se fait attendre au sein de l'U.B... comme d'hab ils font traîner les choses. thumbdown.gif

Sinon, on parle d'une possible disqualification de l'Espagne suite à une réforme prise au niveau national qui influerai sur le niveau international.

Je ne sais pas exactement sur quoi ça porte au juste, il faudrait qu'un espagnol qui soit au courant explique tout ça...

En tout cas, Blatter a stipulé que si l'Espagne ne changeait pas leur réforme et se soumettre au règlement de la FIFA, ils ne joueraient plus de matchs internationaux quel que soit la compétition.
rem
Citation (Kramer @ Feb 16 2008, 18:47) *
Si Wilmots est nommé second coach, als je vois bien la Belgique se qualifier.

Wilmots ne sera pas second coach sad.gif

dommage il aurait pu apporter quelque chose de plus a l'equipe nationale belge
ukrainien38
Avec l'Espagne, la Turquie, la Bosnie et l'Arménie je ne vois pas comment la Belgique pourrait se qualifié qu'il y est Wilmots ou pas sa changera rien l'effectif est trop faible
La Furia Roja
thumbdown.gif Pourquoi va t on devoir jouer ac vous alors qu'on va gagner cette CDM ?!..

Non en fait ma réflexion est à la hauteur du calendrier qu'on nous annonce, c'est n'importe quoi thumbdown.gif

Citation
Sinon, on parle d'une possible disqualification de l'Espagne suite à une réforme prise au niveau national qui influerai sur le niveau international.

Je ne sais pas exactement sur quoi ça porte au juste, il faudrait qu'un espagnol qui soit au courant explique tout ça...

En tout cas, Blatter a stipulé que si l'Espagne ne changeait pas leur réforme et se soumettre au règlement de la FIFA, ils ne joueraient plus de matchs internationaux quel que soit la compétition.

C'est avant tout pour l'Euro, notre justice veut que la Fédé fasse avt de nvlles élections pr tenter d'évincer Villar notre président.. Et lui refuse.
C'est le bordel, et franchement j'y crois pas de trop, même si c'est déjà arrivé..
Quant à Blatter, pour ns suspendre nos matchs internationaux, il a qu'à se gratter les cojones au dessus de notre calendrier s'il a du temps à perdre au lieu de surcharger de ses grands discours des dossiers déjà très compliqués..
deepbaku
Selon moi, la Bosnie est trop sous-estimé thumbdown.gif c'est une équipe avec un réel potentiel dans un bon jour ils peuvent massacrer la Belgique (ce n'est que mon avis, ne le prenez pas mal). Les équipes favorites sont clairement l'Espagne, la Turquie, la Belgique et la Bosnie.
Polska788
Pas mal l'effectif de la bosnie

http://en.wikipedia.org/wiki/Bosnia_and_He...l_football_team
ManHack
Moi je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas plus tourner les terrain en belgique... Ayant l'avantage du terrain on devrait pouvoir choisir un terrain en fonction de son adversaire... Large contre equipe defensive et étroit contre les equipes offensives!

C'est quand même pas chinois! Non? Mais voila il y a vraiment que l'argent qui compte...
Kramer
Citation (ukrainien38 @ Mar 1 2008, 21:57) *
Avec l'Espagne, la Turquie, la Bosnie et l'Arménie je ne vois pas comment la Belgique pourrait se qualifié qu'il y est Wilmots ou pas sa changera rien l'effectif est trop faible

L'effectif est trop faible?

Kompany, Hambourg
van Buyten, Bayern Munich
Vermaelen, Ajax Amsterdam
van den Borre, FC Gênes
Lombaerts, Zenit St-Petersbourg (ta chère Russie)
Pocognoli, AZ Alkmaar
Simons, PSV Eindhoven
Buffel, Glasgow Rangers
Defour, Standard Liège (la perle du football belge pisté par les grands clubs dont le Bayern)
Mundigayi, Lazio Rome
Dembele, AZ Alkmaar
Mirallas, Losc Lille

Le reste jouant dans les clubs du championnat belge qui dispute l'Europe (Anderlecht, Bruges, Standard) et certains ont déjà joué à l'étranger:
van Damme (Werder), Goor (Berlin), Sonck (Ajax, M'gladbach), Pieroni (Auxerre), E. Mpenza p-e (Schalke, Man City), Chatelle, Geraerts, Fellaini, Stijnen, Gillet, Defour,...

C'est sûr que l'Arménie et la Bosnie ont mieux...
Polska788
Dans le genre la bosnie est pas mal non plus :

-Sasa Papac (Glasgow Rangers)
-Emir Spahic (Lokomotiv Moscou)
-Zvjezdan Misimović (FC.Nuremberg)
-Zlatan Bajramovic (FC.Shalke 04)
-Elvir Rahimic (CSKA Moscou)
-Miralem Pjanic (FC Metz) qui est d'ailleurs convoité par des grands clubs.
-Zlatan Muslimović (Atalanta B.C)
-Edin Dzeko (Wolfsburg)
Kramer
Bajramovic ne joue quazi jamais avec Scheiss et va partir. Mais le reste? Le reste sont des joueurs d'Anderlecht ou de Bruges qui jouent donc régulierement C1-C3 et je n'avais pas coté Pocognoli qui cartonne avec l'AZ Alkmaar.
Haso
Citation (Polska788 @ Mar 7 2008, 11:14) *
Dans le genre la bosnie est pas mal non plus :

-Sasa Papac (Glasgow Rangers)
-Emir Spahic (Lokomotiv Moscou)
-Zvjezdan Misimović (FC.Nuremberg)
-Zlatan Bajramovic (FC.Shalke 04)
-Elvir Rahimic (CSKA Moscou)
-Miralem Pjanic (FC Metz) qui est d'ailleurs convoité par des grands clubs.
-Zlatan Muslimović (Atalanta B.C)
-Edin Dzeko (Wolfsburg)

n'oublie pas des Sergej Barbarez (Bayer Leverkusen) est Hasan Salihamidzic (Juventus).

Bosnie est meilleur que Belgique, Armenie est Estonie, sans doute.
Kramer
Barbarez et Salihamidzic sont a la retraite depuis deux ans, faut que tu te remettes à jour.

Et comme je le disais, et le reste de l'équipe? Des joueurs du championnat de Bosnie ou de petit club croate, slovaque,...
Le reste de l'équipe belge joue l'Europe avec Bruges ou Anderlecht d'autant que certains sont des rapatrié comme Sonck (Ajax, M'gladbah), Goor (Herta Berlin), van Damme (Werder). D'autant que Tchité (Santander; Esp) pourrait faire son apparition prochainement et E. Mpenza (Man. City) fera p-e un enième come-back.
BesiktasCarsi
Citation (Kramer @ Mar 7 2008, 11:53) *
L'effectif est trop faible?

Kompany, Hambourg
van Buyten, Bayern Munich
Vermaelen, Ajax Amsterdam
van den Borre, FC Gênes
Lombaerts, Zenit St-Petersbourg (ta chère Russie)
Simons, PSV Eindhoven
Buffel, Glasgow Rangers
Defour, Standard Liège (la perle du football belge pisté par les grands clubs dont le Bayern)
Mundigayi, Lazio Rome
Dembele, AZ Alkmaar
Mirallas, Losc Lille

C'est sûr que l'Arménie et la Bosnie ont mieux...

Ca suffit pas d'avoir des "noms". Il faut une équipe organisée et soudée et ce n'est plus le cas de la Belgique depuis 2002 malheureusement. D'autre part un joueur comme Van Buyten -par exemple- n'a jamais réalisé avec les Diables ce qu'il fait en club. Il faut des leaders à l'équipe belge : Defour pourrait être celui-là (?)
Kramer
On parlait de l'effectif. (ukrainien38 disant que l'effectif belge était + faible que la serbie et même l'arménie) Et la Belgique a un effectif netement meilleur avec des joueurs qui se sont clairement imposé dans des clubs jouant l'Europe.

Oui Defour devrait à court terme le devenir, a 20 ans il est déjà le leader de son club (Standard Liege) probable futur champion de Belgique.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.