Citation
Arrête de faire en sorte que j'ai tort !! Vous êtes une équipe qui ne marque pas beaucoup mais mieux placé défensivement, faut l'admettre et y a pas de "on s'en fou"
Un match amical contre le Pérou d'un score nullissime c'est du bidon, regard leurs classement actuel...
Bah si le socre on s'en branle. On joue pas un championnat où le goal-average est pris en compte, l'important est de gagner, point.
Ensuite, tu prends en compte un match amical, le dernier avant l'Euro pour tirer des conclusions...Mais non t'as pas tort.
Citation
Ahah !! Alors cella, c'est la meilleurs, tu dis ça parce que vous avez remporté l'Euro2008, mais en coupe du monde, quedalle (si j'me trompe pas bien sûr)
L'Euro2008 avec l'Angletterre, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne, mais la CDM avec le Brésil, l'Argentine, et compagnie en plus ne facilitera pas votre/notre tâches, c'est n'importe quoi, faut être fou de dire une chose pareil tahan...
Bah si l'Euro est plus difficile.
Est-ce qu'en Coupe du monde t'as un groupe du genre (Pays-Bas, Italie, France, Roumanie) ? Du tout. Rien que sortir des poules est déjà bien compliqué, car le niveau des équipes est sensiblement proche.
En CDM, t'as des équipes comme Trinidad et Tobago, Iran, Arabie Saoudite...etc

, c'est bien plus facile dans ce cas là...Bref.
Pour ce qui est du Brésil et de l'Argentine, honnêtement je ne suis pas sûr qu'ils puissent battre les Allemands ou les Italiens en compétition officielle...