Groupe 5 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Mad-7
Citation
Y a pas de mais non, je fais que de constater, on voit qu'offensivement c'est pas le top, et quand c'est pas le top, les matchs ne seront pas gagnés

Bah écoutes si t'es à l'aise avec des analyses aussi simplistes, je peux comprendre. La vérité est bien différente, à savoir que le nombre de buts importe autant que nombre de tirs, ou le nombre de passes...etc, on s'en fout.
Les faits c'est que la Roja est invaincue depuis un bail, qu'elle joue bien ou mal.

D'ailleurs face à la Turquie offensivement, c'était pas le top mais au final ça donne quoi ? 1-0, 1-2.
turkiche-le-turk
Putain ce qui faut pas entendre, certains n'admettent pas que l'espagne est la meilleure equipe du monde (en tout elle en fait partie avec l'argentine). Mais certains ici diront que c'est la Turquie (hein Fééééééébbéééééééébééééééééééééé la chèvre).
Sinon c'est pas moi qui connait rien au foot mais Fatih Terim, il a fait un coaching de merde sur les deux matchs et la Turquie s'en sort avec 0 points. Bééééééééébéééééééé
Prends les 50 derniers matchs de l'espagne et les 50 derniers de la Turquie, on fait un bilan et après on parlera.
Sinon pour te remonter le moral AGS, la Turquie a toujours fini deuxième depuis 2000 dans les phases qualificatives. On verra bien.

Sinon pour vous eclaicir un peu la situation, c'est pas une honte de perdre contre l'espagne mais c'est une honte de faire match nul contre l'estonie, et la belgique. On a 4 points de retard. On les a perdu sur ces 2 matchs. Bref Fatih Terim est trop nul. Aragones selectionneur de la Turquie moi je dis.
La Furia Roja
Citation (Mad-7 @ Apr 3 2009, 03:32) *
Bah écoutes si t'es à l'aise avec des analyses aussi simplistes, je peux comprendre. La vérité est bien différente, à savoir que le nombre de buts importe autant que nombre de tirs, ou le nombre de passes...etc, on s'en fout.
Les faits c'est que la Roja est invaincue depuis un bail, qu'elle joue bien ou mal.

D'ailleurs face à la Turquie offensivement, c'était pas le top mais au final ça donne quoi ? 1-0, 1-2.

Le me pige pas qu'il n'y a pas tous les matchs, et si il continu va tenter de remettre en cause le talent de Cruiff et la série 98-2000 de la France. Les numéros sont les turcs avec lui laugh.gif .
Bref, l'Espagne est stratosphèrique.
Yudjelovski
Espagne meilleure équipe du monde

Sur les 31 match y'a 3-4 équipe qui ont le niveau, le reste ...

turkiche-la-pute ?
'Maestro
rire07.gif rire07.gif
turkiche-le-turk
Fééééébééééééééé la chèvre tu es trop un comique.
Continue ça nous amuse. Laisser le les gars c'est un mec qui est du genre à dire que fenerbahce va gagner la ligue des champions.
Allez pour te faire plaisir la turquie championne du monde à l'aise la vérité.
Vous voyez ce mec est tellement cultivé (en insultes) qu'il en dit au minimum une par phrase.
Il pige rien au foot, la bosnie aujourd'hui mérite plus la qualif que nous d'ailleurs. Je suis content de leur classement, ce n'est pas un exploit pour moi car ils ont des bons joueurs. Bravo à mes frères bosniaques. ça remet en place certaines équipes qui se voyaient sortir du groupe avant de jouer (belgique, turquie)
Mais je pense que ça va etre difficile, car la turquie adore ce genre de situation et il va falloir gérer pour les bosniaques. La turquie est capable de gagner en bosnie ca va etre un bon match.
La Furia Roja
laugh.gif Quelle merde ce type.
turkiche-le-turk
non tu peux pas dire ça. Enchainez 10 000 insultes il faut etre intelligent pour ça.
Béééééééééébéééééééééé la chevre n'est ce pas?
Emre_Belozoglu
LOL c'est vrais ca biggrin.gif , moi sque jremet en cause c'est le fait de pas avoir gagné ok mais surtout l'arbitrage , admeté quand meme les espagnole ici que l'arbitrage etait pas top concernant les mains nan ? surtout si c'etais bien arbitré avec ces mains jpense pas qu'on aurait perdu ...

jdi c'est vrai en reponse a la furia roja mdr biggrin.gif
Tropicale
C'est incroyable comment la moitié des turc de ce forum sont de mauvause foi !
Dire que l'Espagne a volé le matche, quel ne méritait pas de gagné, que la turquie a dominé, que l'arbitre a triché etc...
Vous avez vraiment de la merde dans les yeux ou bien vous n'acceptez pas la défaite donc la réalité ?!
La turquie n'était meme pas foutu de ce faire 4 passes d'affilé, meme les defenseurs entre eux il galèrait pour ce faire la passe, il n'arretait pas de remettre la balle a volkan, il tremblait ! La turquie avait beaucoup de mal a jouer a terre il n'arretait pas de faire des transversale, d'ailleurs c'est comme ça qu'il sont marqué.
L'espagne était tranquille, il jouait calmement, il se fesait des passe de leur gardien jusqu'au cage de volkan, il les ont dominer facile sans meme se forcer !
Quand je lis des commentaire totalement de mauvaise fois qui cherche des excuse, je suis a fond derrière la Bosnie car aujourd'hui personellement les bosniaques merite 30 fois plus que les turcs !
Le probleme en turquie c'est leur entraineur pourrie mafieu qui est consideré comme un roi !

Fenerbahce93
Rappelez vous l'année derniers on avait plus d'espoir avant les match de la Norvège et de la Bosnie , mais on a réussie a ceux qualifié , si on prend les 12point , et que l'Espagne vient a gagner en Bosnie voir faire le nul on serai comeme qualifié l'affaire sera règlé , moi j'y croit toujours mais sa reste très difficile encore ,AYDI MILLI TAKIM
Loup Noir
Citation (Mad-7 @ Apr 3 2009, 03:32) *

Le score compte bien au final non ? Imagine que le score était de 5-0, là je doute que tu t'en fou pas à la fin ! smile.gif

Ecoutez, il est difficile de dire que l'Espagne est LA MEILLEURS EQUIPES AU MONDE !

C'est les boulets qui disent ça, elle fait partie des meilleurs, nuance...

Imaginons l'Espagne faire un match ou deux contre l'Argentine, et qu'elle les perdes tous les 2, elle restera encore la meilleurs équipe du monde ?  fumeur03.gif

De l'Europe je suis d'accord, ça on peut le dire, vous avez remporté l'Euro2008, tant mieux pour vous, mais sachez que y a que les équipes Européens qui participent  rolleyes.gif

cartonne.gif  Féèbéè.

Arrêtez ça ne sert à rien, chacun garde son avis et tout ira mieux...

Citation (La Furia Roja @ Apr 3 2009, 10:43) *
Le me pige pas qu'il n'y a pas tous les matchs, et si il continu va tenter de remettre en cause le talent de Cruiff et la série 98-2000 de la France. Les numéros sont les turcs avec lui laugh.gif .

Sois un homme tahan, t'as un problème contre les Turcs du forum ou quoi ?

Quel champion ce type...

turkiche-le-turk
Citation (Tropicale @ Apr 3 2009, 13:39) *
C'est incroyable comment la moitié des turc de ce forum sont de mauvause foi !
Dire que l'Espagne a volé le matche, quel ne méritait pas de gagné, que la turquie a dominé, que l'arbitre a triché etc...
Vous avez vraiment de la merde dans les yeux ou bien vous n'acceptez pas la défaite donc la réalité ?!
La turquie n'était meme pas foutu de ce faire 4 passes d'affilé, meme les defenseurs entre eux il galèrait pour ce faire la passe, il n'arretait pas de remettre la balle a volkan, il tremblait ! La turquie avait beaucoup de mal a jouer a terre il n'arretait pas de faire des transversale, d'ailleurs c'est comme ça qu'il sont marqué.
L'espagne était tranquille, il jouait calmement, il se fesait des passe de leur gardien jusqu'au cage de volkan, il les ont dominer facile sans meme se forcer !
Quand je lis des commentaire totalement de mauvaise fois qui cherche des excuse, je suis a fond derrière la Bosnie car aujourd'hui personellement les bosniaques merite 30 fois plus que les turcs !
Le probleme en turquie c'est leur entraineur pourrie mafieu qui est consideré comme un roi !

je te rejoins la dessus mais pour moi l'espagne n'a pas dominé, elle a posé le jeu et a su rester calme. Alors que la Turquie s'est enflammé et a mélangé précipitation avec vitesse. Pour moi un match nul aurait été mérité mais c'est simple si nihat plante le 2eme le match est plié par contre si Volkan ne sort pas la balle de la lucarne.
Donc moi je dirais au turc qui disent que la victoire a été volé que c'est pas vrai car les erreurs se paient et aux espagnols qui disent on a domnié c'est pas non plus c'etait un match équilibré, mais le plus fort mentalement l'a emporté bravo.
Par contre je suis d'accord qu'il a penalty mais l'arbitre a été clément envers vous alors qu'il devait y avoir un jaune (notamment pour ramos avec son coup de pied par derriere) mais j'ai deja vu cette arbitre il n'est pas très apprécié en angleterre. Je me souviens d'un manchester arsenal, les supporters d'arsenal vous en parleront.
Loup Noir
Citation (Tropicale @ Apr 3 2009, 13:39) *

Le problème ici c'est toi et non Fatih Terim, donc si tu nous sors des conneries pareil, autant fermer son clapet, y'en a déjà marre de ceux qui s'enflamme parce que l'Espagne nous a battus...

Mad-7
Citation
Ecoutez, il est difficile de dire que l'Espagne est LA MEILLEURS EQUIPES AU MONDE !

Regardes ton classement FIFA où cas où wink.gif

Citation
Le score compte bien au final non ? Imagine que le score était de 5-0, là je doute que tu t'en fou pas à la fin !

Si y avait eu 5-0, ça voudrait dire que votre équipe est pourrie aussi...

Entre une équipe qui met des 5-0 à chaque match et qui se fait éjecter d'une compèt internationale, et une autre qui gagne tous ses matchs et triomphe dans un Euro, un Mondial...etc, moi j'ai ma préférence.

Citation
Imaginons l'Espagne faire un match ou deux contre l'Argentine, et qu'elle les perdes tous les 2, elle restera encore la meilleurs équipe du monde ?

Oui mais vu la tendance actuelle, c'est l'Argentine qui sera challenger face à l'Espagne et non l'inverse wink.gif

Citation
De l'Europe je suis d'accord, ça on peut le dire, vous avez remporté l'Euro2008, tant mieux pour vous, mais sachez que y a que les équipes Européens qui participent

Il n'y avait pas l'argentine qui se prend 6-1 ? Pas le brésil qui se fait bouffer par l'équateur ? Ouais c'est clair que le doute est permis rolleyes.gif
Loup Noir
Citation (Mad-7 @ Apr 3 2009, 15:32) *
Il n'y avait pas l'argentine qui se prend 6-1 ? Pas le brésil qui se fait bouffer par l'équateur ? Ouais c'est clair que le doute est permis rolleyes.gif

C'était une équipe BIS aussi...

Citation
Si y avait eu 5-0, ça voudrait dire que votre équipe est pourrie aussi...

Entre une équipe qui met des 5-0 à chaque match et qui se fait éjecter d'une compèt internationale, et une autre qui gagne tous ses matchs et triomphe dans un Euro, un Mondial...etc, moi j'ai ma préférence.

Donc en gros ce que t'as voulue dire, c'est que l'Espagne serai incapable de battre une équipe moyenne 5-0 laugh.gif laugh.gif Tu l'as dis toi-même...

J'aimerai bien vous voir jouer en Copa America, déjà que le 2-1 face au Perou c'était pas terrible, alors imagine un remake de Bolivie-Argentine laugh.gif
Mad-7
Citation
C'était une équipe BIS aussi...

Messi, Tevez, Gago, Mascherano, Maxi, Demichelis, Heinze...etc, pas mal comme équipe bis.

Citation
Donc en gros ce que t'as voulue dire, c'est que l'Espagne serai incapable de battre une équipe moyenne 5-0 laugh.gif laugh.gif Tu l'as dis toi-même...

baillement.gif Nan nan...

Ce que j'dis, c'est qu'on s'en fout du score, la meilleure équipe c'est celle qui gagne ses matchs, en amical mais aussi en compétition officielle...
Citation
J'aimerai bien vous voir jouer en Copa America, déjà que le 2-1 face au Perou c'était pas terrible, alors imagine un remake de Bolivie-Argentine

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non mais t'arrêtes de faire le boulet ? T'es au courant que face au Pérou c'était un amical AVANT l'Euro ?
La Roja en Copa America ? laugh.gif Face aux Iles Galapagos, l'équateur, la Bolivie ouais elle prendrait cher wub.gif

Soit dit en passant t'es au courant qu'un Euro est encore plus dur qu'un Mondial ?
Loup Noir
Citation (Mad-7 @ Apr 3 2009, 15:44) *
Messi, Tevez, Gago, Mascherano, Maxi, Demichelis, Heinze...etc, pas mal comme équipe bis.

baillement.gif Nan nan...

Ce que j'dis, c'est qu'on s'en fout du score, la meilleure équipe c'est celle qui gagne ses matchs, en amical mais aussi en compétition officielle...
Non mais t'arrêtes de faire le boulet ? T'es au courant que face au Pérou c'était un amical AVANT l'Euro 

Arrête de faire en sorte que j'ai tort !! Vous êtes une équipe qui ne marque pas beaucoup mais mieux placé défensivement, faut l'admettre et y a pas de "on s'en fou"

Un match amical contre le Pérou d'un score nullissime c'est du bidon, regard leurs classement actuel...

Citation
Soit dit en passant t'es au courant qu'un Euro est encore plus dur qu'un Mondial ?

Non, mais j'en connais un qui dit des bêtises baillement.gif

Ahah !! Alors cella, c'est la meilleurs, tu dis ça parce que vous avez remporté l'Euro2008, mais en coupe du monde, quedalle (si j'me trompe pas bien sûr)

L'Euro2008 avec l'Angletterre, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne, mais la CDM avec le Brésil, l'Argentine, et compagnie en plus ne facilitera pas votre/notre tâches, c'est n'importe quoi, faut être fou de dire une chose pareil tahan...
Mad-7
Citation
Arrête de faire en sorte que j'ai tort !! Vous êtes une équipe qui ne marque pas beaucoup mais mieux placé défensivement, faut l'admettre et y a pas de "on s'en fou"

Un match amical contre le Pérou d'un score nullissime c'est du bidon, regard leurs classement actuel...

Bah si le socre on s'en branle. On joue pas un championnat où le goal-average est pris en compte, l'important est de gagner, point.

Ensuite, tu prends en compte un match amical, le dernier avant l'Euro pour tirer des conclusions...Mais non t'as pas tort.

Citation
Ahah !! Alors cella, c'est la meilleurs, tu dis ça parce que vous avez remporté l'Euro2008, mais en coupe du monde, quedalle (si j'me trompe pas bien sûr)
L'Euro2008 avec l'Angletterre, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne, mais la CDM avec le Brésil, l'Argentine, et compagnie en plus ne facilitera pas votre/notre tâches, c'est n'importe quoi, faut être fou de dire une chose pareil tahan...

Bah si l'Euro est plus difficile.

Est-ce qu'en Coupe du monde t'as un groupe du genre (Pays-Bas, Italie, France, Roumanie) ? Du tout. Rien que sortir des poules est déjà bien compliqué, car le niveau des équipes est sensiblement proche.
En CDM, t'as des équipes comme Trinidad et Tobago, Iran, Arabie Saoudite...etc fumeur03.gif, c'est bien plus facile dans ce cas là...Bref.

Pour ce qui est du Brésil et de l'Argentine, honnêtement je ne suis pas sûr qu'ils puissent battre les Allemands ou les Italiens en compétition officielle...
Loup Noir
Citation (Mad-7 @ Apr 3 2009, 16:13) *
Est-ce qu'en Coupe du monde t'as un groupe du genre (Pays-Bas, Italie, France, Roumanie) ? Du tout. Rien que sortir des poules est déjà bien compliqué, car le niveau des équipes est sensiblement proche.
En CDM, t'as des équipes comme Trinidad et Tobago, Iran, Arabie Saoudite...etc fumeur03.gif , c'est bien plus facile dans ce cas là...Bref.

Pour ce qui est du Brésil et de l'Argentine, honnêtement je ne suis pas sûr qu'ils puissent battre les Allemands ou les Italiens en compétition officielle...

Oui mais attend, faut déjà sortir de la 1ère phase de poule ce qui n'est pas évident, je parle pas d'votre cas, ensuite y aura les groupes de 4 j'pense par exemple: Brésil, Pays-Bas, Portugal et Cameroun...

T'as tous les pays qui participent, mais après il est clair que si tu tombe dans un groupe dont les pays viennent de l'Asie (Irak, Japon etc...) t'as plus de chance de t'en sortir, après d'un coté tu n'as pas totalement tort, en CDM t'as 60% de chance sur 40 de tomber sur des moyen/faible tels que l'Iran, l'Australie, le Japon et l'Afrique du sud, que de tomber sur des gros tels que le Brésil, les Pays-Bas, le Mexique et autres...

Mais en général y a un peu de tous. wink.gif
Yudjelovski
Tu m'a tué quand ta sorti l'Irak PTDRRR
Loup Noir
Citation (Féèbéè @ Apr 3 2009, 17:32) *
Tu m'a tué quand ta sorti l'Irak PTDRRR

C'était pour mieux lui clarifier les choses donc j'ai pris l'Irak comme exemple laugh.gif
turkiche-le-turk
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 3 2009, 15:14) *
Le problème ici c'est toi et non Fatih Terim, donc si tu nous sors des conneries pareil, autant fermer son clapet, y'en a déjà marre de ceux qui s'enflamme parce que l'Espagne nous a battus...

Ecoute petit chacun à ses pensées, est ce que j'ai critiqué les tiennes ? Non alors me manque pas de respect.
Concernant Fatih tu vas me dire sur les 2 matchs ou il a fait du bon boulot?
A part dire "Allez les gars et faire des gestes qu'est ce qu'il sait faire?"
Ah oui faire rentrer un mino de 17 ans alors qu'en face deux gros calibres en defense, faire sortir arda alors que c'etait le meilleur sur le terrain, faire rentrer sabri à la fin alors qu'il faut obligatoirement gagné, mettre emre en milieu alors qu'il ne court pas (ayhan est 10 fois plus performant).
Il serait intelligent ce con de Fatih terim, il aurait mis arda avec ayhan car si tu as regardé les matchs de GS ils ont toujours des automatismes, ils savent se trouver.
FT a fait jouer nihat alors qu'il revient de blessure, il a fait joué tuncay milieu droit alors qu'il joue attaquant.
Donc ton super Fatih Terim a fait que des conneries. Si on est dans cette situation c'est a cause de lui. On se devait minimum ramener 1 point contre l'espagne chose qu'il n'a pas su faire cette daube.
Ensuite il avait la possibilité de prendre 3 points en faisant rentrer sabri, gokhan unal et ayhan au lieu de ça il a fait n'importe quoi.
Loup Noir
Citation (turkiche-le-turk @ Apr 3 2009, 17:55) *
Ecoute petit chacun à ses pensées, est ce que j'ai critiqué les tiennes ? Non alors me manque pas de respect.
Concernant Fatih tu vas me dire sur les 2 matchs ou il a fait du bon boulot?
A part dire "Allez les gars et faire des gestes qu'est ce qu'il sait faire?"

Pourquoi tu me cite ? Tu t'es senti visé microbe ?

Je m'en branle de toi chercheur d'embrouille... Je parlais au portugais tahan va wink.gif

Oui chacun son argument et ses pensées donc le non-Turc fou nous la paix, surtout que j'ne t'ai rien dis alors n'ouvre pas ton clapet...
Zet'
Même entre Turcs vous vous soutenez pas des masses tongue.gif
U_FB
match pourri mercredi qd je vois ca cette Espagne là était vraiment prenable et on se retrouve avec 0/6! les joueurs peuvent s'en prendre à eux mêmes surtout Nihat avec tout ce qu'il a raté! L'absence d'Hamit Altintop a couté cher aussi et le coaching de Terim, un seul mot, incompréhensible. Tu veux gagner le match tu sors les 2 attaquants pour les remplacer par qui? Kazim Kazim? Halil Altintop? Mehmet Yildiz? Fatih Tekke? NON, deux gamins de 17 et 20 ans. Bu hesap sorulacak Fatih Bey thumbdown.gif
Loup Noir
C'est vrai que Fatih a merdé !!! Pourquoi il sort tous ces joueurs... ?
Fallait les laisser sur le terrain au lieu de faire rentrer des joueurs de la casse...
Arda10
Citation (U_FB @ Apr 3 2009, 17:09) *
match pourri mercredi qd je vois ca cette Espagne là était vraiment prenable et on se retrouve avec 0/6! les joueurs peuvent s'en prendre à eux mêmes surtout Nihat avec tout ce qu'il a raté! L'absence d'Hamit Altintop a couté cher aussi et le coaching de Terim, un seul mot, incompréhensible. Tu veux gagner le match tu sors les 2 attaquants pour les remplacer par qui? Kazim Kazim? Halil Altintop? Mehmet Yildiz? Fatih Tekke? NON, deux gamins de 17 et 20 ans. Bu hesap sorulacak Fatih Bey thumbdown.gif

Mehmet yildiz trop lourd fatih tekke il vient de prendre la nationnalité russe affraid.gif par contre halil il me plait mais il n'est pas genial on a mieux en attaque il faut mieux chercher c'est tout on se contente des joueurs qu'on connait c'est tout , et on oublie les autres thumbdown.gif
Loup Noir
Citation (lincoln29 @ Apr 3 2009, 19:33) *
fatih tekke il vient de prendre la nationnalité russe affraid.gif

Source ? blink.gif
BesiktasCarsi
Citation (lincoln29 @ Apr 3 2009, 19:33) *
Mehmet yildiz trop lourd fatih tekke il vient de prendre la nationnalité russe affraid.gif

c'était une blague ca dans la presse pour le 1er avril rolleyes.gif

lol le 3 avril ils y en a qui cogitent encore laugh.gif
Tropicale
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 3 2009, 15:14) *

Va voir un psy
Loup Noir
Je le pensais bien... smile.gif

Citation (Tropicale @ Apr 3 2009, 20:17) *
Va voir un psy

Cette question se pose à certains d'entre vous wink.gif
Consulter un psy' pour m'approcher de votre mentalité de pute ? Hors de question t'as compris ? laugh.gif
Je préfère rester comme ça, allah korusun wink.gif
Tropicale
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 3 2009, 20:20) *
Je le pensais bien... smile.gif

Cette question se pose à certains d'entre vous wink.gif
Consulter un psy' pour m'approcher de votre mentalité de pute ? Hors de question t'as compris ? laugh.gif
Je préfère rester comme ça, allah korusun wink.gif

Tu connais ma mentalité ?

Quel grand garçon il ma insulté, tu es très courageux, ça fait de toi un homme, un vrai !
Loup Noir
Citation (Tropicale @ Apr 3 2009, 20:31) *
Tu connais ma mentalité ?

Quel grand garçon il ma insulté, tu es très courageux, ça fait de toi un homme, un vrai !

Vu que tu m'as demandé d'aller chez un psy', oui mais non, si c'est ce que toi t'as fais, je connais davantage les résultats !! wink.gif

A part parler de mentalité, d'âge, d'aller se faire soigner et des conneries du genre, tu sais dire quoi d'autre ?

Si tu te crois plus intelligent que d'autre sur ce forum, fais tes preuves au lieu de venir juger les autres sans les connaître..
Barcelonista
Y'as vraiment un problème sur ce Toic thumbdown.gif
Moi , je dis juste l'Espagne a gagner contre la Turquie , j'avoue l'arbitrage n'étais pas au rendez-vous , mais une victoire c'est une victoire , qu'importe les conditions de jeu !

Sinon j'espère que l'Espagne joueras ces matchs de poules a fond jusqu'au bout , & qu'elle ne se reposeras pas sur ces lauriers wink.gif

Sinon bonne chance à la Bosnie , la Belgique , la Turquie & a l'Estonie , pour la fin des qualifications hi.gif

Loup Noir
Citation (.Romaàin @ Apr 3 2009, 21:53) *
Sinon j'espère que l'Espagne joueras ces matchs de poules a fond jusqu'au bout , & qu'elle ne se reposeras pas sur ces lauriers wink.gif

Oui je l'espère aussi car donner l'occasion à la Bosnie et la Belgique sera un gros désavantage pour la Turquie...

Citation
Sinon bonne chance à la Bosnie , la Belgique , la Turquie & a l'Estonie , pour la fin des qualifications hi.gif

Et l'Arménie t'en fais quoi ? laugh.gif
La Furia Roja
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 3 2009, 15:59) *

Et compagnie c'est qui ?
L'Australie, les USA, le Japon, le Cameroun ?... laugh.gif .

L'Euro a toujours été la plus relevée des compétitions internationales. Pas seulement depuis 2008, arrête de t'infantiliser quand tu coses.

Le niveau moyen des équipes y est meilleur (à l'Euro tu peux te retrouver avec l'Autriche, la Suisse et après finis les équipes soubrettes, toutes peuvent réussir à tirer leur épingle du jeu, alors qu'au mondial paye tes Japon, Ghana, Arabie, Equateur etc etc...), et le rythme surtout bien plus élevé.
Au mondial en phase de poule par exemple, t'attends une semaine entre chaque matchs, à l'Euro, c'est tous les quatre jours... Alors un niveau sensiblement plus élevé allié à un rythme bien plus intensif, effectivement, l'Euro est plus dur à conquérir qu'un Mondial.

Le topic est loin devant par rapport au nombre de post cowboy.gif
Loup Noir
Citation (La Furia Roja @ Apr 4 2009, 00:24) *
Et compagnie c'est qui ?
L'Australie, les USA, le Japon, le Cameroun ?... laugh.gif .

Arrête de me rendre mal à la tête en remontant le sujet, en plus de ça tu le fais exprès, en disant "compagnie" t'as compris de qui je parlais...

Le Mexique, Paraguay, Uruguay (pour l'Amérique du sud) et c'est déjà du gros avec l'Argentine et le Brésil réunit...

T'es attardé ou tu le fais exprès ?
JojohPortugal
Si t'as mal à la tête juste à cause d'un topic, faut effectivement aller voir un psy...

T'as toujours des excuses à la con, au jour d'aujourd'hui l'Espagne est la meilleure équipe du monde, peut importe le nombre d'étoiles sur le maillot, ils ont les joueurs les plus en forme en clubs et en sélection, et ils ont également un des groupes les plus solidaires que j'ai vu.
Le reste c'est du blabla.
Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Apr 4 2009, 00:51) *
Si t'as mal à la tête juste à cause d'un topic, faut effectivement aller voir un psy...

C'est pas le topic qui me rend malade, mais ceux qui postent et disent n'importe quoi, nuance !!!

Citation
T'as toujours des excuses à la con, au jour d'aujourd'hui l'Espagne est la meilleure équipe du monde

Waah ! En 2 mots t'as réussi à me sortir qu'elle est la meilleurs équipe DU MONDE, c'est pas en 2 mots qu'on peut décrire qu'elle est la meilleurs, pas facile à expliquer, donc pour éviter de dire des conneries, il est préférable de dire "l'une des meilleurs" ninja.gif
Car dire que c'est la Number 1 dans le monde, c'est négliger les autres pays de l'Amérique du sud !

Et dire que je sors que des vices à la con c'est ignorer ce que la vérité dit... dur.gif
Citation
peut importe le nombre d'étoiles sur le maillot

Qui t'as parlé d'étoile ? Redescend sur terre laugh.gif
Citation
ils ont les joueurs les plus en forme en clubs et en sélection

M'ouais, Torres est peu être très en forme à Liverpool mais contre la Turquie lors des 2 confrontations ce n'était pas le cas.

A retenir qu'actuellement en CL il y a 4 clubs anglais sur 2 espagnols book.gif
JojohPortugal
Et ?
Je t'ai dit que leurs joueurs qui sont en forme avec leurs clubs le sont aussi en sélection.
T'as la tête dans la lune, donc je sais bien que tu peux me sortir l'excuse des étoiles sur leur maillot et de leur palmarès et patati patata alors que ça n'a rien à voir.
Qu'est-ce que je m'en fous de la CL, moi j'te parle de l'équipe nationale.
Pour te prouver que ça n'a rien à voir, tes sud-américains, pour la grande majorité ils jouent dans quels clubs ? Ils jouent dans des clubs brésiliens ? Argentins ? Mexicains ? Non.
Alors c'est pareil pour les clubs espagnols en CL, ça n'a rien à voir.
La Furia Roja
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 4 2009, 01:07) *
M'ouais, Torres est peu être très en forme à Liverpool mais contre la Turquie lors des 2 confrontations ce n'était pas le cas.

Au match retour soit, pas à l'aller.
Y'a des boulets qui regardent superficiellement le foot et attendent forcément d'un attaquant que des buts. Torres en seleccion est un bosseur extraordinaire et est chargé d'ouvrir les espaces pour les autres, c'est ce qu'il a fait à Madrid. En Turquie, seul mais alors trèèèès seul devant, là il a galéré.
Torres mauvais en seleccion, c'est une mauvaise légende de titix.
Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Apr 4 2009, 01:30) *
ET?
Je t'ai dit que leurs joueurs qui sont en forme avec leurs clubs le sont aussi en sélection.

M'en branle de ton histoire de forme, ce n'est pas le sujet...

Citation
T'as la tête dans la lune, donc je sais bien que tu peux me sortir l'excuse des étoiles sur leur maillot et de leur palmarès et patati patata alors que ça n'a rien à voir.
Qu'est-ce que je m'en fous de la CL, moi j'te parle de l'équipe nationale.
Pour te prouver que ça n'a rien à voir, tes sud-américains, pour la grande majorité ils jouent dans quels clubs ? Ils jouent dans des clubs brésiliens ? Argentins ? Mexicains ? Non.
Alors c'est pareil pour les clubs espagnols en CL, ça n'a rien à voir.

Écoute attentivement ma question:

Est-ce que l'Espagne a déjà remporté la CDM ? (récemment de préférence)

Tu sais combien en obtient le Brésil ?

Elle restera pour toujours "l'un" des gros favoris de cette compétition donc inutile de parler de palmares...

Bon après je ne parle pas de l'Euro2008, sinon la Copa America se ferai un plaisir de se joindre dans la conversation.

Citation (La Furia Roja @ Apr 4 2009, 01:46) *
Torres mauvais en seleccion, c'est une mauvaise légende de titix.

Je n'ai jamais dis ça !!! laugh.gif

D'habitude on s'attend à un Torres qui marque sur chaque rencontre, et sur les 2 rencontres il n'a pas fait grand chose... (quand je dis grand chose, c'est faire des passes décisifs, marquer des buts, avoir un beau jeu sur le plan offensif...)
JojohPortugal
J'avais raison, tu nous ressors le palmarès, pourtant je t'avais prévenu que ça n'avait rien à voir, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que t'en parles, plus tu pars hors-sujet plus t'es content on dirait...

Tu te fies au palmarès mais pas à la forme de l'équipe, t'es fort toi quand même. On t'a pas dit que l'Espagne est la meilleure équipe de tout les temps, on t'a dit qu'elle est la meilleure équipe au jour d'aujourd'hui !
Comprendo ?

Toi qui aimes tant les citations, regardes ça, tu vois qu'en 3 phrases tu dis une chose et son contraire ou pas ?
Citation (BURSASPOR67 @ Apr 4 2009, 00:50) *
Est-ce que l'Espagne a déjà remporté la CDM ? (récemment de préférence)

Tu sais combien en obtient le Brésil ?

Elle restera pour toujours "l'un" des gros favoris de cette compétition donc inutile de parler de palmares...
Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Apr 4 2009, 02:02) *
J'avais raison, tu nous ressors le palmarès, pourtant je t'avais prévenu que ça n'avait rien à voir, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que t'en parles, plus tu pars hors-sujet plus t'es content on dirait...

Tu te fies au palmarès mais pas à la forme de l'équipe, t'es fort toi quand même. On t'a pas dit que l'Espagne est la meilleure équipe de tout les temps, on t'a dit qu'elle est la meilleure équipe au jour d'aujourd'hui !
Comprendo ?

Toi qui aimes tant les citations, regardes ça, tu vois qu'en 3 phrases tu dis une chose et son contraire ou pas ?

Qui t'as dis que je n'allais pas employé la méthode du palmarès puisque toi et compagnie en parle aussi !!

Le palmarès compte pour une équipe mais bon vu que le Portugal n'en a pas, t'en a rien à battre !! laugh.gif

Tu veux que je te cite les personnes qu'ont commencé à parler du palmarès, hein ??

Tu es le champion des ignorants toi wink.gif
JojohPortugal
La Turquie a un bête de palmarès comparé au notre c'est clair...
Là j'allais charier la Turquie mais j'me suis retenu, j'vais pas charier tout les turcs alors qu'y a que toi qui est con ici.

Moi et compagnie on parle du palmarès ? Vas-y alors, cites mon passage où j'parle de palmarès. (si tu le cites pas, c'est tout simplement qu'y en a pas, et t'auras une nouvelle preuve que tu dis que de la merde, nous on était au courant depuis longtemps)

En quoi je suis un ignorant ? Parce que je critique pas à tout va comme toi tu le fais c'est ça ?
Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Apr 4 2009, 02:21) *
La Turquie a un bête de palmarès comparé au notre c'est clair...
Là j'allais charier la Turquie mais j'me suis retenu, j'vais pas charier tout les turcs alors qu'y a que toi qui est con ici.

Moi et compagnie on parle du palmarès ? Vas-y alors, cites mon passage où j'parle de palmarès. (si tu le cites pas, c'est tout simplement qu'y en a pas, et t'auras une nouvelle preuve que tu dis que de la merde, nous on était au courant depuis longtemps)

Ecoute, je vais pas me casser la tête à aller chercher 5 pages en arrières pour te montrer qu'ils ont parlé de leurs palmarès, c'est d'ailleurs de là ou tout a commencé... Mais j'me pose une question, pourquoi n'a-t-on pas le droit de parler des palmarès alors que c'est dans le sujet ?

Si quelqu'un te dis "on est meilleurs que vous car on a plus de trophée" évidemment que le type va commencer à s'la ramener avec non ?...
JojohPortugal
Attends, c'est toi qui a commencé à parler du Portugal.
Tu connais le mot schizophrénie ? Y a pas écrit ça sur ton dossier médical, tu sais à côté de paranoïa et tout ?

Je m'en fous des 5 pages en arrière, tu as dit que j'avais parlé du palmarès alors que c'était faux, donc quand je t'ai demandé une preuve t'en as pas trouvé, t'as essayé de t'en sortir comme tu pouvais mais ça marche pas comme ça...

Qui a dit "on est meilleur que vous car on a remporté plus de trophées" ? Personne, donc t'as pas à te la ramener avec le palmarès. Tu dis que j'suis le roi des ignorants mais c'est toi qui a des difficultés de compréhension.
ON T'A DIT QUE L'ESPAGNE EST LA MEILLEURE EQUIPE ACTUELLEMENT !
T'as compris là ? On a jamais dit qu'elle était plus forte que le Brésil de Pelé ou j'sais pas quoi, on t'a dit ACTUELLEMENT !
Loup Noir
Citation (JojohPortugal @ Apr 4 2009, 02:50) *
Attends, c'est toi qui a commencé à parler du Portugal.
Tu connais le mot schizophrénie ? Y a pas écrit ça sur ton dossier médical, tu sais à côté de paranoïa et tout ?

D'abord j'ai commencé à parlé du Portugal car tu n'arrêtais pas avec tes "palmarès"

Ensuite, traite de commentaire HS, et viens pas me PSYCHOSER en s'la jouant médecin.
Citation
Je m'en fous des 5 pages en arrière, tu as dit que j'avais parlé du palmarès alors que c'était faux, donc quand je t'ai demandé une preuve t'en as pas trouvé, t'as essayé de t'en sortir comme tu pouvais mais ça marche pas comme ça...

Je vais pas me laisser abattre par un portugais de ton genre, qu'est-ce tu croyais ? laugh.gif Tu commence, je termine wink.gif

Citation
Qui a dit "on est meilleur que vous car on a remporté plus de trophées" ? Personne, donc t'as pas à te la ramener avec le palmarès. Tu dis que j'suis le roi des ignorants mais c'est toi qui a des difficultés de compréhension.

Tu comprend rien à rien toi, on parle de ça depuis avant-hier !!!! laugh.gif

Citation
ON T'A DIT QUE L'ESPAGNE EST LA MEILLEURE EQUIPE ACTUELLEMENT !
T'as compris là ? On a jamais dit qu'elle était plus forte que le Brésil de Pelé ou j'sais pas quoi, on t'a dit ACTUELLEMENT !

Alors dire que l'Espagne est la meilleur c'est penser que les autres ne sont rien à coter, fallait bien qu'on parle du Brésil nan ?

Je plains ta prof' de français en tout cas, si t'en as une wink.gif
La Furia Roja
Jojoh, t'as vu ce que c'est ?
Ca ne sait même pas suivre une discussion - je dis suivre la discussion, je ne parle même pas du paramètre de proposer des propos intelligibles, intéressants ou pertinents - sur du football.

Citation (BURSASPOR67 @ Apr 4 2009, 02:59) *
D'abord j'ai commencé à parlé du Portugal car tu n'arrêtais pas avec tes "palmarès"

Ensuite, traite de commentaire HS, et viens pas me PSYCHOSER en s'la jouant médecin.

Je vais pas me laisser abattre par un portugais de ton genre, qu'est-ce tu croyais ? laugh.gif Tu commence, je termine wink.gif

Tu comprend rien à rien toi, on parle de ça depuis avant-hier !!!! laugh.gif

Alors dire que l'Espagne est la meilleur c'est penser que les autres ne sont rien à coter, fallait bien qu'on parle du Brésil nan ?

Je plains ta prof' de français en tout cas, si t'en as une wink.gif

laugh.gif L'hôpital qui se fout de la charité
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.