Serivan
Nov 27 2007, 15:59
Citation (Nico16 @ Nov 26 2007, 21:53)
L'Angleterre va pouvoir se venger

Pas sur qu'ils y arrivent ! Faut deja penser à prendre un vrai selectionneur. Et trouver un bon gardien, ce qui sera pas chose facile.
Apres quand je vois les commentaires d'Owen, qui dit qu'aucun croate ne pourrait pretendre à une place de titulaire en sélection, ca me fait bien rigoler... Au hasard, Pletikosa, Runje, etc...
Croconico
Dec 26 2007, 20:43
Ca va etre un groupe très difficile...En plus de L'Angleterre qui a une revanche à prendre et avec Capello come sélectioneur (c'est quand meme pas n'importequi), ca va pas etre simple non plus de jouer l'Ukraine qui sera pas à l'euro et on peut ajouter à ca des déplacements au bélarus et au kazakstan qui vont etre compliqué... et j'ai peur que si on fait un bel euro on se fasse cueuillir lors de ces qualif en étant trop sur un nuage comme c'était le cas après notre coupe du monde en 98...
Sinan pour en revenir aux anglais, ils sont trop arrogants...et à ce que je vois la lecon de foot qu'on leur a donné aller-retour lors de cette campagne leur a pas suffi...en plus ca me fait d'autant plus rire qu'on est un petit pays d'à peine 4 millions d'habitants qu'ils nous prenne de haut qu'ils parlent beaucoup, mais eux ils sont ché pas combien alors que dans les sports populaires y'a qu'en Rugby et en Foot qu'ils ont une équipe nationale digne de ce nom et meme dans ce dernier on les a bouffé...faudrait ptet qu'il vienne faire un tour au pays on leur montrera comment on forme des sportifs de haut niveau dans tous les sports....
L'Angleterre est favorite mais j'espère qu'ils continueront à parler comme ils le font pour motiver nos joueurs d'autant plus...faut rester humble. ce sera un groupe difficile mais on a peur de personne, si on est sérieux on peut le refaire en plus nos jeune joueurs auront franchi in palier d'ici la et d'autre jeune plus talentueux que ceux qui partiront vont rejoindre la sélection.
Groupe difficile avec l'Angleterre, Coatie, Ukraine sans oublier aussi la Biélorussie !
Bonne revanche à prendre pour l'Angleterre..
J'éspère L'Ukraine et l'Angleterre
Polska788
Jan 5 2008, 12:57
Mon prono
1.Ukraine
2.Angleterre
3.Croatie
4.Belarus
5.Kazakhstan
6.Andorre
Citation (Croconico @ Dec 26 2007, 19:43)

Sinan pour en revenir aux anglais, ils sont trop arrogants...
Alors ca c'est la meilleure; tu viens prendre la temperature de SUPPORTERS sur un forum FRANCAIS et tu dis que c'est ce que l'equipe pense, et bien detrompe toi car les 3/4 des joueurs l'ont reconnu publiquement, la croatie etait de loin la meilleure equipe du groupe de l'euro et je le reconnais moi meme... Mais bon apres si vous voulez toujours donner une image negative des anglais et vous faire toujours passez pour les pauvres petites victimes qu'on sous estime (je vise personne en particulier) libre à vous...
Sinon on a resolu un bon nombre de nos problemes , l'equipe est rajeunie dans tous les secteurs(sauf au centre mais bon on peut pas dire que hargo/carrick/lampard/gerrard soient vieux), il ne reste plus que l'experience à acquérir mais bon on a le temps et un bon coach parait-il...
Kramer
Feb 27 2008, 22:43
Les supporters anglais ne sont pas spécialement arrogant. Il parlait des joueurs anglais et ca, c'est pas nouveau.
Elle est pour les Anglais cette CDM, noté mon poste
Carolo.British
Mar 15 2008, 02:01
ViVe l'Angleterre le pays de foot dit Sir dans ta signature ou tu mais souvenir je les regarder e directe ce match qu'elle magnifique moment
Oh que oui
Citation (Carolo.British @ Mar 15 2008, 01:01)

ViVe l'Angleterre le pays de foot dit Sir dans ta signature ou tu mais souvenir je les regarder e directe ce match qu'elle magnifique moment
On te vois pas souvent carolo dans le topic de l'angleterre, passe y de temps en temps stp pour animer un peu
Oui Carolo passe nous voir sur le topic
groupe difficile pour l' Angleterre...
la Croatie est une trés bonne équipe, et si elle fait un bon Euro 2008, celà lui donnera des ailes et elle sera en confiance dans ce groupe...et l' Ukraine est une équipe trés difficile à manier, demandez à la France, ils nous ont posé d énormes problémes à nous francais, surtout au match retour chez eux pour les qualifications à l' Euro 2008, ils possédent de bons joueurs techniques(Shevchenko,Thymoschyuk,Voronin,Vorobei); et le Bélarus n' est pas une équipe à sous estimer comme tous les pays de l' Est Européen en football...
ce sera pas simple pour les Anglais...
attention pour les anglais qui ne se sont pas qualifiés pour l'Euro faudrait pas qu'il craque face a la croatie et l'ukraine
Je pense que l'ukraine

et l'angleterre vont se qualifier mais bon je sais pas trop car avec les croates...
srce_vatreno
Jun 24 2008, 23:08
Citation
Je pense que l'ukraine wub.gif et l'angleterre vont se qualifier mais bon je sais pas trop car avec les croates...
Tu suis un peu le foot garcon?
La Croatie est FAVORI devant les Anglais et loin devant les Ukraine pour ce groupe au vu des ces performances.
Mais ce statu de favori est mauvais pour la Croatie car elle prefere jouer sans pression.
Ced007
Aug 29 2008, 23:12
Bon eh bien je crois que nous pouvons à présent ouvrir les débats sur ce groupe !
Le Croate
Aug 31 2008, 19:53
Dans les journaux en Croatie, on est donnés favori face aux anglais

mais ne parlons pas trop vite...
Ced007
Aug 31 2008, 23:59
Oui, la vérité sera sur le terrain mais j'ai une grande confiance sur nos joueurs
niko-hrv7633
Sep 5 2008, 22:16
j'espère qu'on va de nouveau battre les anglais ... j'apporte une précision ferdinand ne jouera surement pas ce match ... et ça c'est très bon car c'est de loin le meilleure joueur que les anglais possèdent
1) Angleterre
2) Ukraine
3) Croatie
4) Bélarus
5) Kazakhstan
6) Andorre
Le Croate
Sep 6 2008, 10:35
Citation (Tuco @ Sep 6 2008, 05:31)

1) Angleterre
2) Ukraine
3) Croatie
4) Bélarus
5) Kazakhstan
6) Andorre
Ah ok...
Citation (Le Croate @ Sep 6 2008, 10:35)

Ah ok...

Quoi ?
ukrainien38
Sep 6 2008, 23:37
On a gagné oufffffff, un pénalty dans les arrêts de jeu de Sheva sa fait du bien
Florent Malouda
Sep 6 2008, 23:40
Autriche 3-1 France
Ca va être ça maintenant, on va tatonner pendant quelques temps. Cette défaite m'étonne pas trop au final, y a des défauts gigantesques qu'on a vu à l'Euro et qui sont toujours pas réglé. C'est à dire qu'il n y a absolument aucune percussion quand Ribéry n'est pas là, personne ne tente quoi que ce soit et y a un manque de concentration chez la défense centrale.
Tant qu'on aura pas réglé ces trois choses, on peut parler autant qu'on veut de Domenech. On prend Mexes pour faire une défense de zone alors qu'il ne fait que du marquage individuel à la Roma(en Italie c'est marquage jusqu'à la mort), faut pas non plus aller chercher les réponses très loin, Mexes est pas nul, il est même très très bon mais c'est pas son rôle.
Pour moi, Anelka doit prendre la place de Henry, Ben Arfa doit prendre la place de Nasri (quand Ben Arfa reviendra) et Ribéry doit prendre la place de Govou (quand Ribéry reviendra) et là on passera a de la vraie percussion comme on en avait quand Malouda et Ribéry étaient très bon en 2007.
Faut dissocier percussion et création ça n'a rien à voir. Nasri c'est un créateur, il ouvre le jeu, il peut porter la balle et faire la dernière passe. Ribéry et Ben Arfa provoquent les défenseurs en 1 vs 1, en 1 vs 2 ou même 1 vs 3, ils vont chercher la faute et font tout le couloire pour la mettre en retrait.
Le coup des coups de pied arrêtés, va falloir arrêter les conneries, parce que franchement c'est un drame qu'on soit aussi mauvais. "On a pas le temps de les travailler" il dit Domenech, ben je pense qu'il vaut mieux travailler les CPA que les dédoublements ou quoi que soit.
Moi je vois que la Roumanie s'est pris 3-0 par la Lituanie et que la Serbie a fait 2-0 contre les Iles Feroes (pour info, les iles féroées ont pas gagné un match officiel depuis 1990) donc voilà, on a un groupe remarquablement faible. Y a moyen de mettre de valises si on change notre systeme de jeu.
je sens que la Biélorussie est le grosse équipe piège de ce groupe.
ukrainien38
Sep 7 2008, 00:11
Ouais c'est une équipe très solide et on pas été loin de passé à la trappe
Citation (Florent Malouda @ Sep 6 2008, 23:40)

Autriche 3-1 France
Ca va être ça maintenant, on va tatonner pendant quelques temps. Cette défaite m'étonne pas trop au final, y a des défauts gigantesques qu'on a vu à l'Euro et qui sont toujours pas réglé. C'est à dire qu'il n y a absolument aucune percussion quand Ribéry n'est pas là, personne ne tente quoi que ce soit et y a un manque de concentration chez la défense centrale.
Tant qu'on aura pas réglé ces trois choses, on peut parler autant qu'on veut de Domenech. On prend Mexes pour faire une défense de zone alors qu'il ne fait que du marquage individuel à la Roma(en Italie c'est marquage jusqu'à la mort), faut pas non plus aller chercher les réponses très loin, Mexes est pas nul, il est même très très bon mais c'est pas son rôle.
Pour moi, Anelka doit prendre la place de Henry, Ben Arfa doit prendre la place de Nasri (quand Ben Arfa reviendra) et Ribéry doit prendre la place de Govou (quand Ribéry reviendra) et là on passera a de la vraie percussion comme on en avait quand Malouda et Ribéry étaient très bon en 2007.
Faut dissocier percussion et création ça n'a rien à voir. Nasri c'est un créateur, il ouvre le jeu, il peut porter la balle et faire la dernière passe. Ribéry et Ben Arfa provoquent les défenseurs en 1 vs 1, en 1 vs 2 ou même 1 vs 3, ils vont chercher la faute et font tout le couloire pour la mettre en retrait.
Le coup des coups de pied arrêtés, va falloir arrêter les conneries, parce que franchement c'est un drame qu'on soit aussi mauvais. "On a pas le temps de les travailler" il dit Domenech, ben je pense qu'il vaut mieux travailler les CPA que les dédoublements ou quoi que soit.
Moi je vois que la Roumanie s'est pris 3-0 par la Lituanie et que la Serbie a fait 2-0 contre les Iles Feroes (pour info, les iles féroées ont pas gagné un match officiel depuis 1990) donc voilà, on a un groupe remarquablement faible. Y a moyen de mettre de valises si on change notre systeme de jeu.
la frances est pas dans ce groupe mon grand..

Citation (Le Croate @ Sep 6 2008, 10:35)

Ah ok...

c'est koi ce classement..cela ne devrait pas etre la croatie 1 ere a cause de la différence de but..
2 eme england et 3 eme ukraine
Citation (niko-hrv7633 @ Sep 5 2008, 22:16)

j'espère qu'on va de nouveau battre les anglais ...
j'apporte une précision ferdinand ne jouera surement pas ce match ... et ça c'est très bon car c'est de loin le meilleure joueur que les anglais possèdent 
non ferdinand sera la ,d'ailleurs je pense que l'on va repartir de zagreb avec le match nul voir plus...
Croconico
Sep 7 2008, 14:31
Ajmo Vatreni

Sans Eduardo et Kranjcar, ca va pas etre simple de jouer les anglais, surtout qu'ils seront surmotivés pour nous battre chez nous après qu'on les ait éliminé à wembley, ces 2 joueurs nous aurait fait beaucoup de bien et on a vu le role capital qu'ils ont joué dans la confrontation aller-retour contre eux pour l'euro, mais on a quand meme une bonne équipe et on peut le faire.
Celtic1981
Sep 7 2008, 16:46
1) Croatie
2) Ukraine
3) Angleterre
4) Bélarus
5) Kazakhstan
6) Andorre
Citation (Celtic1981 @ Sep 7 2008, 16:46)

1) Croatie
2) Ukraine
3) Angleterre
4) Bélarus
5) Kazakhstan
6) Andorre

c'est nous les 2 eme ,on a a gagné 2 a 0 et les ukrainiens 1 a 0...
Celtic1981
Sep 7 2008, 21:07
C'est mon pronostic final pas le classement.

& aussi mon souhait!
Citation (Celtic1981 @ Sep 7 2008, 21:07)

C'est mon pronostic final pas le classement.

& aussi mon souhait!

ben tu n'a mis nul part que cest ton pronostic final ou ton souhait donc pas de

...c'est plutot scotland qui va échouer
Serivan
Sep 10 2008, 15:09
En tous cas, ça va être chaud ce soir !!!
Ca va être un match très compliqué. J'ai bon espoir même si je prefere rester prudent.
On parlera après le match. Mais une victoire serait la bienvenue.
Le nul ne serait pas une si mauvaise opération si l'Ukraine ne gagne pas au Kazakhstan.
Guidetti
Sep 10 2008, 15:34
Citation (Florent Malouda @ Sep 6 2008, 23:40)

contre les Iles Feroes (pour info, les iles féroées ont pas gagné un match officiel depuis 1990)
Ah, merci de la nouvelle. Mais désolé de te décevoir, c'est totalement faux. La dernière victoire des îles Féroé lors d'un match de qualifications à l'Euro ou à la Coupe du Monde c'était en Septembre 2001 contre le Luxembourg 1-0 à Toftir. Encore plus marrant, la dernière victoire avant ce match datait de 6 mois plus tôt contre le Luxembourg...
Ced007
Sep 10 2008, 16:44
On n'a jamais perdu à Zagreb en qualifications pour une coupe du monde ou d'Europe soit 36 matchs sans défaite.
J'éspère que ca va perdurer ce soir
MilkTchéque
Sep 10 2008, 17:27
Oui,jamais facile d'aller gagner en Croatie.
Bonne chance a vous amis croates
Ced007
Sep 10 2008, 21:48
Le but des anglais, mais quelle erreur défensive...
coucou
Sep 10 2008, 22:23
3-0 pour l'angleterre
Ced007
Sep 10 2008, 22:29
Rho mon dieu...
Matias_Fernandez
Sep 10 2008, 23:05
4-1. Score finale
Pauleta.48
Sep 10 2008, 23:29
j'ai pas vu le match, mais enorme perf des anglais même si 3 buts viennent après le rouge.
et jespere qu' au prochain match,l'Ukraine nous mettra a 6 longeurs de la Croatie

..Come on ENgland
niko-hrv7633
Sep 11 2008, 18:21
y a jamais carton rouge la dessus ...c'est involontaire le coup de r.kovac sur joe cole ... il y va pour prendre le ballon et sans en faire exprès il tape sur son cuir chevelu ... c'est honteux de prendre un rouge la dessus ... vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça a pourri le match tout ça
fin bref vivement le match retour avec niko et edu ... pour une déulotée des anglais a wembley
Citation (niko-hrv7633 @ Sep 11 2008, 18:21)

y a jamais carton rouge la dessus ...c'est involontaire le coup de r.kovac sur joe cole ... il y va pour prendre le ballon et sans en faire exprès il tape sur son cuir chevelu ... c'est honteux de prendre un rouge la dessus ... vous pouvez dire ce que vous voulez mais ça a pourri le match tout ça
fin bref vivement le match retour avec niko et edu ... pour une déulotée des anglais a wembley

non désolé,le rouge est mérité..je suis d'accord que le rouge a joué sur le score mais je vous est trouvez tres nerveux et sur confiant...peu etre que cette fois cest vous qui nous avez sous estimé...
on vous attends a wembley
Ced007
Sep 11 2008, 20:14
je pense aussi qu'on a pris un peu les anglais de haut mais bon le score est négatif et il va falloir y remédier. La prochaine rencontre c'est contre l'Ukraine à l'extérieur et va falloir se bouger.
En tout cas nous ne ferons pas de provocation pueril comme les anglais.
Citation (Ced007 @ Sep 11 2008, 20:14)

je pense aussi qu'on a pris un peu les anglais de haut mais bon le score est négatif et il va falloir y remédier. La prochaine rencontre c'est contre l'Ukraine à l'extérieur et va falloir se bouger.
En tout cas nous ne ferons pas de provocation pueril comme les anglais.
de quoi tu parles comme cela jaimerai répondre et défendre mon équipe???
O-Gaúcho
Sep 11 2008, 23:02
Merveilleux Rooney contre la Croatie.
Croconico
Oct 8 2008, 12:39
faut ramener un nul d'Ukraine pour rester dans la course...si on gagne la bas, on fait un grand pas vers la 2ème place du groupe, si on fait nul, on reste au moins dans le coup, si on perd, on pourra dire qu'après 3 match à peine, on aura bien compromis nos chances de qualif.
Oui, ca va etre très très chaud. Je prie pour un bon résultat
L'ukraine va gagné demain j'en suis certain (enfin presque

), meme si un nul ne serait pas catastrophique bref faudra prendre des points et se mettre a l'abri avant d'aller chez les Anglais
Montie
Oct 11 2008, 18:33
Le match opposant l'Angleterre et le Kazakhstan a commencé.
Le banc de l'Angleterre est impressionant, Beckham, Wright-Philipps, Defoe, Crouch, Bridge...