Groupe 6 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
toutmou
soupçon
croatie angterre biggrin.gif
Serivan
Voila, comme par hasard.
A quoi ca sert d'etre tete de serie pour tomber contre la plus grosse equipe du deuxieme chapeau !

Je voulais a tout prix eviter l'Angleterre... et voila. Groupe super dur. Avec l'Ukraine en plus. Le reste du groupe sera plus abordable, mais faudra prendre le max de points contre ses equipes la.
Fren'
Espérons que vous en jouerez pas à Kiev en hiver unsure.gif
zizou-56
l'Angleterre aura droit à sa revanche!!! red_bandana.gif
Liri
L'Angleterre ne pouvait rêver mieux. Ils vont pouvoir se venger. red_bandana.gif
Excellion
Le voila le groupe de la mort !!!!! En espérant que les Ukrainiens fassent mieux que dernièrement, en tout cas ça sera sérré
Mikaaelll
Trop un Sale groupe

Pour moi la Croatie et l'angleterre devrait passer mais faut faire gaffe a l'Ukraine

jpeux dja vous dire que le joueur du groupe sera IVAN RAKITIK
Percy
L'angleterre va t-elle se qualifier?

Pas sur cowboy.gif
deepbaku
Encore un groupe de ouf pour l'Angleterre hehe.gif bonne chance à eux. Perso j'aimerai que la Russie et les Anglais passent
Nylo'
Citation (Mikaaelll @ Nov 25 2007, 17:48)
Trop un Sale groupe

Pour moi la Croatie et l'angleterre devrait passer mais faut faire gaffe a l'Ukraine

*

Je te rappele qu'une seule équipe se qualifie directement pour la Coupe du Monde. Le deuxième va devoir jouer un match de Play-Off contre un autre deuxième.

Sinon c'est vrai que c'est un groupe difficile. Faut attendre de voir quel entraîneur l'Angleterre va engager et comment leur jeu va se développer.

Les croates sont toujours très solides lors des qualifs et les ukrainiens sont capables du meilleur comme du pire.

Sinon faudra également aller chercher les points à Minsk. Le dernier Belarus - Pays-Bas a montré que c'était pas si évident que ça! wink.gif
MilkTchéque
Putin les anglais qui vont louper 2 compets internationales de suite laugh.gif
Mikaaelll
merci je sais que seul le premier passe mais je disait que les deux premiers seront l'angleterre et la croatie ...

Et perso jvois bien l'angleterre directement et la croatie tuer la france en barrages .... fumeur03.gif
Percy
Citation (deepbaku @ Nov 25 2007, 17:54)
Encore un groupe de ouf pour l'Angleterre hehe.gif bonne chance à eux. Perso j'aimerai que la Russie et les Anglais passent
*

Oué moi aussi mais ils ne sont pas dans ce groupe wacko.gif
adriano63
Les Anglais vont pouvoir se venger face aux Croates thumbsup.gif
Mais la qualification sera tout aussi dur thumbsup.gif
Rooney-9
Je voulais que l'Angleterre retombe contre la Croatie et c'est chose faite

Maintenant à l'Angleterre de faire ce qu'il faut
Serivan
Il voulait peut etre parler de l'Ukraine ?

Oubliez pas que le meilleur second est qualifié directement.
Les 8 autres second seront en barrage.

Kazakhstan, c'est pas si facile non plus. Je crois pas que le Portugal y est gagné facilement la bas...

Et j'espere que Rakitic sera l'homme de ces qualif'.
Mikaaelll
non le meilleur second n'est pas qualifié d'office ....

Il y aura 13 qualifiés ...

9 groupes ... le premier de chaque groupe + les 4 gagnants des barrages entre les 8 meilleurs 2ième le 9 meilleur deuxieme c dans son cul ...
Tortue Géniale
Citation (Nylorion @ Nov 25 2007, 17:54)
Je te rappele qu'une seule équipe se qualifie directement pour la Coupe du Monde. Le deuxième va devoir jouer un match de Play-Off contre un autre deuxième.

*

Les anglais avec leur chance du moment ils seraient malheuresement pour eux capable de finir moins bon 2eme des neufs goupes et donc de ne pas jouer les barrages.
Nylo'
Citation (Tortue Géniale @ Nov 25 2007, 18:14)
Les anglais avec leur chance du moment ils seraient malheuresement pour eux capable de finir moins bon 2eme  des neufs goupes et donc de ne pas jouer les barrages.
*

Ils ont encore le temps pour se ressaisir avant le début de la qualification et malgré tout ce qui se dit c'est pas le talent qui manque chez les britishs! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Les Anglais retrouvent leur cauchemar hehe.gif Avec l'Ukraine ne plus c'est un groupe relevé
deepbaku
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:59)
Oué moi aussi mais ils ne sont pas dans ce groupe  wacko.gif
*

Désolé je voulais dire la Croatie, 53 équipes à retenir c'est pas simple laugh.gif
Serivan
Citation (Mikaaelll @ Nov 25 2007, 19:10)
non le meilleur second n'est pas qualifié d'office ....

Il y aura 13 qualifiés ...

9 groupes ... le premier de chaque groupe + les 4 gagnants des barrages entre les 8 meilleurs 2ième le 9 meilleur deuxieme c dans son cul ...
*

Ah oui, c'est vrai autant pour moi.
C'est bien degeulasse comme situation. Terminer plus mauvais second, ca va faire bien mal.

Je sens deja bien le calendrier. Un petit dernier match Angleterre-Croatie en Novembre 2009 ?
Mikaaelll
Pourquoi pas mais il faut absolument que se ne soit pas le premier match ....
djcarragher
en tout cas, avec un bon entraineur, un owen rétabli, un bon rooney, ca ira, trés bien meme
Mikaaelll
Et un gardien si c possible
fx_le_bordelais
Les meilleurs ennemis ensemble ! biggrin.gif
MilkTchéque
Esperons que l'Ukraine soit moins decevante que lors des qualifs de l'euro...
Serivan
Citation (djcarragher @ Nov 25 2007, 20:00)
en tout cas, avec un bon entraineur, un owen rétabli, un bon rooney, ca ira, trés bien meme
*

Voila pourquoi certains detestent les anglais. Eliminés piteusement et deja si arrogant. Ya des leçons qui sont bonnes a retenir. Apparemment, pour certains, ca a pas durer longtemps !
Txuri-Urdin
Citation (Mikaaelll @ Nov 25 2007, 17:48)
Trop un Sale groupe

*

euh..
je vois que tu l'as même mis dans ton équipe type, alors bon faudrait peut-être que tu saches que son nom est Ivan Rakitic.. (et puis tant qu'à faire c'est aussi Mikael Forsell ninja.gif )

ce groupe est certes relevé, mais je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas à nouveau.. le problème sera de gérer les probables retraites des vieux comme les Kovac... et puis le déplacement au Kazakhstan.. par contre les anglois, s'ils ne trouvent pas une belle relève et notamment un gardien et des attaquants performants de très haut niveau, c'est franchement mort. Même au niveau défenseurs...
djcarragher
Citation (Serivan @ Nov 25 2007, 21:03)
Voila pourquoi certains detestent les anglais. Eliminés piteusement et deja si arrogant. Ya des leçons qui sont bonnes a retenir. Apparemment, pour certains, ca a pas durer longtemps !
*

ouais c'est ca, mais t'en fait pas, en tou cas on peut dire que que mclaren n'est pas un entraineur pour les three lions tu voi, alors on va attendre les matchs et on verra
djcarragher
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 25 2007, 21:35)
euh..
je vois que tu l'as même mis dans ton équipe type, alors bon faudrait peut-être que tu saches que son nom est Ivan Rakitic.. (et puis tant qu'à faire c'est aussi Mikael Forsell  ninja.gif )
ce groupe est certes relevé, mais je ne vois pas pourquoi on ne passerait pas à nouveau.. le problème sera de gérer les probables retraites des vieux comme les Kovac... et puis le déplacement au Kazakhstan.. par contre les anglois, s'ils ne trouvent pas une belle relève et notamment un gardien et des attaquants performants de très haut niveau, c'est franchement mort. Même au niveau défenseurs...
*

heu pour ce qui est des défenseurs, t'est pas trop a jour la avec les richards,carragher,terry,Rio, je sais pas ske tu veut encore hi.gif
Txuri-Urdin
Citation (djcarragher @ Nov 25 2007, 21:45)
heu pour ce qui est des défenseurs, t'est pas trop a jour la avec les richards,carragher,terry,Rio, je sais pas ske tu veut encore  hi.gif
*

c'est dans 3 ans, ils ont bien le temps de vieillir.. Owen me parait déjà hors-jeu là

et puis bon, y a quand même mieux que Carragher ou Terry, honnetement.. ils ont beau être titulaires dans leurs clubs, ça n'en dit pas forcement trop sur leur niveau dans un contexte international
La Furia Roja
laugh.gif Aux Croates et Aux Anglais les tout nvx meilleurs amis du monde
CeC
Citation (Mikaaelll @ Nov 25 2007, 19:18)
Et un gardien si c possible
*

+1 thumbsup.gif
CeC
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 25 2007, 21:49)
Owen me parait déjà hors-jeu là

thumbdown.gif

Ne l'enterre pas trop vite...
MilkTchéque
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 25 2007, 22:49)
c'est dans 3 ans, ils ont bien le temps de vieillir.. Owen me parait déjà hors-jeu là

*

Ca commence des aout 2008 et ca s'acheve en novembre 2009.
djcarragher
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 25 2007, 21:49)

et puis bon, y a quand même mieux que Carragher ou Terry, honnetement.. ils ont beau être titulaires dans leurs clubs, ça n'en dit pas forcement trop sur leur niveau dans un contexte international
*

apparament tarrive pas trop a compté trois ans g.gif , tu parle des eleminatoires de l'euro 2012 je croi laugh.gif
Mikaaelll
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 25 2007, 21:35)
euh..
je vois que tu l'as même mis dans ton équipe type, alors bon faudrait peut-être que tu saches que son nom est Ivan Rakitic.. (et puis tant qu'à faire c'est aussi Mikael Forsell  ninja.gif )
*

Alors de 1 Je suis Finlandais et je peux te certifier que c Forssell ... Boulet ...

Pour le rakitic ok ... c Ecrit comme chez moi alors déso ....

MAIS C'EST MIKAEL FORSSELL

http://www.blues.premiumtv.co.uk/page/Prof...12~5613,00.html
Bremba
Deux competitions de suite sans l'Angleterre laugh.gif
ukrainien38
C'est un groupe difficile la Biélorussie n'est pas a sous estimé aussi j'éspère qu'on arrivera a se sortir de ce groupe très relevé thumbsup.gif
Txuri-Urdin
Citation (djcarragher @ Nov 25 2007, 22:37)
apparament tarrive pas trop a compté trois ans  g.gif , tu parle des eleminatoires de l'euro 2012 je croi laugh.gif
*

oups, oui en fait moi je comptais par rapport à la coupe du monde en elle-même wacko.gif

pour Owen je réitère ce que j'ai dit, je le pense sincèrement fini pour le foot de très haut niveau, voilà il a eu son heure de gloire, comme Fowler l'avait eu avant lui.. je repète c'est ce que JE pense wink.gif
djcarragher
Citation (Txuri-Urdin @ Nov 26 2007, 00:30)
oups, oui en fait moi je comptais par rapport à la coupe du monde en elle-même  wacko.gif

pour Owen je réitère ce que j'ai dit, je le pense sincèrement fini pour le foot de très haut niveau, voilà il a eu son heure de gloire, comme Fowler l'avait eu avant lui.. je repète c'est ce que JE pense  wink.gif
*

alors la, tu sais ke owen n'a toujours que 27ans, alors ne l'enterre pas c'est ton point de vue mais n'empeche, est ce que tu as vu ces derniers match avec la selection g.gif
Unskiller
L'Angleterre va encore loupé une grande compétition sad.gif Mais bon allez l'Ukraien et la Croatie.
djcarragher
Citation (UnSkilLer @ Nov 26 2007, 07:33)
L'Angleterre va encore loupé une grande compétition sad.gif Mais bon allez l'Ukraien et la Croatie.
*

Ah bon t sur tu es sur de ça, hé bein faudra surveiller l'OM faudra rester en ligue 1 tongue.gif
Fren'
Tout est possible dans ce groupe, bien qu'il faut changer de goals pour l'Angleterre happy.gif
djcarragher
ca c vrai un bon gardien qui ne fait pa de gross bourde aussi thumbsup.gif
Glenmor
Le probleme c'est qu'il y a que 3 gardiens anglais qui joue en Premier league mdr c'est fort quand meme!
Fren'
Enorme même laugh.gif laugh.gif
C'est un des seuls championnats à avoir ce problème je pense book.gif
El' Nico
L'Angleterre va pouvoir se venger wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.