Goupe 7 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
slamza
Je Cherche 1 place pour France - Lituanie (contacter moi par MP)
OlympiqueMarseille83
Victoire de la France 1-0 Superbe rentrée de Gignac .
après sur le plan collectif la france a plutot etait pas mal meme si il manque un percuteur a l'equipe de france . Comme l'est Ribery mais vu qu'il joue sur l'aile il ne peut pas percuter comme il pourait le faire si il jouerai dans l'axe.
Après comme je l'ai dit plus haut superbe rentrée de Gignac qui ma vraiment impressioné , il est très bon .
Après bon c'est que la lituanie donc je pense qu'on ne peut se baser sur cette double confrontation...

Croconico
La Serbie a gagné à domicile en amical 2-0 contre la Suède. buts de Zigic et Jankovic.
StinG3R
Vous savez que Serbie - France c'est debut septembre ? C'est pas comme si c'etait dans une semaine.
Les pronos sont limite impossible a faire.
Venom79
La Serbie va finir 1er du groupe elle ne perdra pas à domicile et la France devrait, je l'espère, se faire sortir au tour qualificatif.
Quand je pense que les médias français parlaient de Ribéry-dépendance pour München....le roseur arrosé.
Tiffomessin'
Match moyen des francais, mais évidemment c'est très dur de jouer contre une équipe comme la Lituanie, qui ferme constamment le jeu, mais qui a néamoins de beux jours devant elles thumbsup.gif
Encore une fois, les francais ont étés nettement dominateurs, mais pas autant qu'à Kaunas confused.gif

Tops thumbsup.gif :

Ribéry, Benzema, Gignac, Sagna, Squilacci, Evra, L. Diarra, A.Diarra

Flops thumbdown.gif :

Henry, Gourcuff

Mandanda n'ayant rien eu à faire, mis à part une tranquille prise de balle, et un captage de balle excellent en fin de match, on ne peut rien dire.

Sinon l'Autriche ayant battu la Roumanie, il faudra encore s'accrocher, et profiter de notre match en moins contre les Féroé pour pourquoi pas dépasser la Serbie.

Parc ontre ces Serbes vont être très très dur à aller chercher, chez-eux, en Serbie, d'ou témoigne leur succés contre les Suédois.
Croconico
La Serbie n'ayant pas joué hier...la France et la Serbie ont aujourd'hui joué le meme nombre de matchs.
Tiffomessin'
Il faut absolunt éviter les barrages, car on pourrait tomber contre des équipes comme la Turquie, la Slovaquie (qui fait très peur) affraid.gif , en plus ils ont battus les Tchèques 2-1 !!!
keepex
comme attendu, la France a gagné logiquement hier à nouveau contre des Lituaniens accrocheurs mais limités offensivement...
La France s' empare donc de la 2éme place du groupe aux dépens de la Lituanie et on revient à 2 points de la Serbie...on aura donc un duel France-Serbie pour la 1ére place du groupe qui promet d' être passionnant!!
La Serbie a joué les Féroés déjà une fois alors que la France pas encore, celà peut compter pour la suite, sans parler du Fait que la France jouera plus de matchs à domicile qu' à l' extérieur(on recoit la Roumanie, l' Autriche et les féroés) contre 2 déplacements aux féroés et en serbie...
j' ose espérer que l' on fera carton plein contre les Féroés(6 points) c' est la moindre des choses pour nous face à cette modeste équipe...
et tout se jouera lors de Serbie-France du 9 septembre qui décidera de la 1ére place du groupe, la France devra s' imposer là bas, pas évident mais on sait jamais!!
la Serbie jouera en Juin contre les féroés à nouveau et l' Autriche, et qui sait peut etre qu' elle sera accrochée par une de ces 2 équipes(surtout l' Autriche à ne pas sous estimer), sans parler qu' elle a un déplacement en Lituanie à faire encore, elle va souffrir là bas avec le terrain pourri, demandez voir à la France ce qu 'elle en pense, les 3 points ne sont pas assurés pour la serbie là bas...
de notre côté on devra battre la Roumanie et l' Autriche à domicile, celà doit etre faisable pour une bonne équipe de France, sans parler qu' on sera revanchards face à ces 2 équipes par rapport à l' aller, vu qu' elles nous ont posé probléme chez elles(1 défaite et un nul)
deepbaku
C'est bien la France remonte au classement, la seconde place est plus que sûr maintenant avec un match de plus que la Lituanie qui est 3ème. Par contre, ça va être chaud de passer devant la Serbie ils doivent gagner à Belgrade c'est leur unique chance je pense car je vois mal les Serbes perdre des points face aux autres équipes.
Tiffomessin'
Même si serait mieux d'éviter cela, il faudrait que les Bleus assurent au moins les barrages avant le déplacement en Serbie.
Il faudra gagner les 2 matchs contre les Iles Féroë, au moins faire un nul devant l'Autriche, à condition de ne pas perdre en Serbie confused.gif
Bref, tout reveint au même point, la Serbie, ce qui confirme donc bien que tout se jouera là bas.
La Lituanie et peut-être l'Autriche joueront tous deux un énorme rôle d'arbitres, ca c'est sûr.
Aristo
Moi ej dit quand mème bravo aux Bleux car ce n'étais pas évident de gagner avec un public a dos mais on a fais plaisir aux supporters (enfin un peu^^)et on a remporté les 3 points il faut continuer!!!
FeaTure54
Cava être chaud pour la 1ère place du groupe ... Ca me fais pensé un peu à Irlande - France en 2005, quand la France avait l'obligation de gagné un de ses 2 déplacements en Suisse ou en Irlande !!
Sauf que là, y'a plus 3 concurrents directs qui se tiennent tous à égalité de points et là, faudra gagné tout ses matchs si la France veut allé en coupe du monde, parce que la Serbie a gagné en Autriche, en Roumanie elle ... et elle reçoit les 3 " forts " et se déplace chez les 2 petits !

Dur Dur calendrier pour l'EDF, Serbie - France sera le match à ne pas perdre
Croconico
Moué à part un miracle, je vois pas comment la Serbie ne gagnera pas aux Féroé, faut rester sérieux lol.
Quand à l'Autriche, ils ont gagné 3-1 chez eux et touché les poteaux et barres 3-4 fois dans le match...si y'a une équipe qui doit se méfier de l'Autriche, c'est plus la France vu le match aller...pareil pour les Roumains.
La Lithuanie, les Serbes leur en ont mis 3 alors qu'ils étaient euphoriques et au retour (vu que c'est la dernière journée) ils joueront une équipe déja éliminée.
Je prends les paris que la Serbie termine première et que les bleus iront en barrage smile.gif

Comme l'a dit quelqu'un ci dessus, c'est vrai que le déplacement à Belgrade peut rapeler celui de l'Irlande. A la différence près qu'aucune grande nation footballistique (j'entends par la les ténor européens) n'y'a gagné en compétition officielle depuis l'éclatement de la yougoslavie. C'est à dire depuis presque 20 ans.
Puis footbalistiquement parlant, comparer les clubs et les championnats des joueurs serbes et ceux des joueurs irlandais, j'aime bien l'Irlande et leur fighting spirit et j'espère qu'ils se qualifieront mais sans vouloir leur manquer de respect c'est pas le meme niveau.
De façon la France sera favori de son barrage meme si il serait préférable qu'ils en évitent certains smile.gif

ps: en 90 la France avait été sortie en poule par...la Yougoslavie.
bis répétita 20 ans plus tard pour 2010?
vivabarca-45
Moi je suis confiant pour le déplacement en Serbie. Il suffit juste (enfin, ça sera pas si simple que ça) que Domenech change le système tactique de l'équipe pour une formation plus offensive, comme la formation du Barça. Je pense que ça pourrait le faire.

Après, on dit que Vidic est l'un des meilleurs défenseurs au monde, mais je trouve que ce joueur est surcôté. Il a de la chance de jouer avec Ferdinand à MU, parce que c'est loin d'être un monstre. Il suffit de voir son match catastrophique face à Liverpool, etc.

Croconico
En attendant Vidic ca fait 2 années de suite qu'il est élu dans la dream team mondiale de l'année...2007,2008.
Tous les défenseurs au monde meme les plus grands de tous les temps passent à coté de certains match, c'était le cas pour Vidic contre Liverpool. pourquoi Ferguson militait pour qu'il soit élu joueur de l'année en Premier League?

Quant à Ferdinand: lis ce qu'il pense de Vidic wink.gif

Premier League – Ferdinand parle de Vidic
Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, pense que son coéquipier Nemanja Vidic est un candidat potentiel pour le titre du meilleur joueur de l'année en Premier League.
25 mars 2009 20:53:00
Galerie photosZoomVidic-Ferguson Manchester United-Inter Champions League (Grazia Neri - Only For Italy)
Liens
Equipes
Manchester United
Joueurs
Rio Ferdinand
Nemanja Vidic
Vidic, 27 ans, a été pour beaucoup cette saison dans la belle série de 14 matches sans but encaissé de sa formation mancunienne en championnat cette saison. L'international Serbe connaît actuellement un passage à vide, mais d'après Rio Ferdinand, il est aujourd'hui l'un des mieux placés pour remporter le titre du meilleur joueur de la saison en Premiership. "Oui, je crois qu'il a chance" déclare-t-il, "il a été l'un de nos joueurs les plus réguliers avec Giggs et Van der Sar. C'est un très grand joueur". Ferdinand estime tout de même que "c'est un attaquant qui sera choisi. C'est eux qui attirent le plus l'attention". En 15 ans, un seul défenseur a été primé meilleur joueur du championnat anglais, en l'occurrence John Terry.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...-parle-de-vidic

merci wink.gif

et ca c'est de Ferguson:

Ferguson refuses to blame VidicManchester United manager Sir Alex Ferguson refused to blame Nemanja Vidic for the 4-1 hammering at home to Liverpool.

The Serbian defender was at fault for two of the goals Liverpool scored and was also sent-off. Vidic's first error came when he failed to head clear the ball and was outmuscled by Fernando Torres, who went on to score. Vidic then pulled down Steven Gerrard on the edge of the area and was sent-off and Fabio Aurelio curled in the resulting free-kick.

Though Ferguson admitted he no complaints about Vidic being sent-off, he gave his full support to a player who has been one of the star performers for United and was an early candidate for the player of the year awards.

"Nemanja has been unbelievably consistent for us with his performances this season," said Ferguson. "Players do have off days, and he’s made a mistake. He’s a human being, all players make mistakes. It's just a costly one for us.

On the sendiong off, the United manager said: "It looked as if (Gerrard) was clear to have a shot at goal, whether Rio could have got across, I don’t know.

"I don't think I could really argue with the decision to be honest. We'd have been looking for a red card if it was against us."

Ferguson admitted it was a "bad day" for his side but insisted that he was happy to still have a four point lead over Liverpool with a game still hand. He urged his players to move on and get their title challenge back on track.

http://www.viewlondon.co.uk/news/ferguson-...=VenueSiteStats

Pas mal pour un joueur surcoté.
aca80
Citation (vivabarca-45 @ Apr 2 2009, 18:54) *
Moi je suis confiant pour le déplacement en Serbie. Il suffit juste (enfin, ça sera pas si simple que ça) que Domenech change le système tactique de l'équipe pour une formation plus offensive, comme la formation du Barça. Je pense que ça pourrait le faire.

Après, on dit que Vidic est l'un des meilleurs défenseurs au monde, mais je trouve que ce joueur est surcôté. Il a de la chance de jouer avec Ferdinand à MU, parce que c'est loin d'être un monstre. Il suffit de voir son match catastrophique face à Liverpool, etc.

il n'est pas l'un des meilleurs mais le meilleur defenseur du monde

je dirais plus que l'equipe de france et les joueurs francais, eux sont vraiment surcoté(Sagna, clichy,nasri,silvestre,diaby,(merci Wenger)abidal, diarra, henry ,cisse, mexes... )

BROKE11
Citation (vivabarca-45 @ Apr 2 2009, 07:54) *

La tu te mets le doigt dans l'oeil. Raymond ne changera jamais de tactique, si tant est qu'il y en ai une.
Striker.
Citation (vivabarca-45 @ Apr 2 2009, 17:54) *

Demande la lune aussi fumeur03.gif contre la lituanie il a joué avec 2 defensifs alors pour un match capital contre la serbie ...
Crvena Zvezda
Citation (vivabarca-45 @ Apr 2 2009, 17:54) *

Mdrrrrr ! j'ai jamais lu une telle connerie.
Déjà , Vidic est plus sous coté que sur coté , sa fait 2 ans qu'il est énorme. C'est plus Ferdinand qui a de la chance de jouer avec Vidic quelque fois pour rattraper ces erreur.

"Il suffit de voir son match catastrophique face à Liverpool ect?" Dit moi les autres match ou il a été catastrophique alors ?!

Va demander au sup de Manchester se qu'il en pense.
DST
Citation (vivabarca-45 @ Apr 3 2009, 03:54) *

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

alors là, la phrase de l'année !!! tu as fais fort, franchement... et tu peux préciser ton "etc..." s'il te plaît? dis moi un autre match où il a juste été mauvais et non pas catastrophique. et dis moi quel joueur joue TOUTE L'ANNEE sans faire d'erreurs? surtout pour un défenseur... je pense que tu ne l'as pas regardé jouer pour dire ça. et je te rappelle que Rio Ferdinand a été absent pendant pas mal de temps et que Vidic a tenu la barraque tout seul. et SANS FERDINAND, Manchester a battu le record de matchs sans prendre de buts.
Tiffomessin'
Je garde espoir pour le déplacement en Serbie, surtout que nous aussi mis à part un miracle, on devrait remporter les 2 matchs contre les Féroë.
L'Autriche est l'équipe qui me fait le plus peur.
Par contre pour la Roumanie, je pense que c'est fini pour eux, la défaite contre les autrichiens étaient celle de trop confused.gif
Donc là aussi on devra absolument battre les Roumains, en plus on sera à domicile smile.gif
Chad
Nous ne pouvons pas savoir dans quelles conditions les deux équipes attaqueront le Serbie-France, il y a trop de matches à jouer avant et des tas de choses peuvent se passer wink.gif
DonSrbic
Moué la vérité c'est que la Serbie battra les Iles feroe et l'Autriche avant sa rencontre contre l'EDF et la France fera pareille avec un suspense plus grand sur la Roumanie a Paris qui change de coach, avec peut être un sursaut ou un changement dans le jeux etc.

Donc si les 2 équipes gagnent en théorie leurs 2 matches avant leur rencontre on a donc une sorte de "final" a Belgrade ou les Français devrons gagner... se qui sera pas facile pour eux au vue de se qu'il fond face a des "sous équipes" type Lituanie ou Autriche donc sauf transformation total de l'EDF je ne les vois pas prendre 3 pts au Marakana (en même temps la Bolivie met 6 bute a l'Argentine donc tout est possible au foot mais bon passons les cas exceptionnel^^)

Le problème pour les Serbes c'est surtout "l'après France" si on gagne ou fais match nul puisque il nous restera encore la Roumanie et la Lituanie a gérer...

D'ou donc l'importance de gagner a Belgrade pour se mettre a l'habrit d'une erreur de fin de parcours qui peux toujours arrivé, un match nul contre la Roumanie par exemple c'est possible surtout qu'il ferrons tout pour se venger de les avoirs directement écarter de la course a la coupe du monde.

PS : Vidic est le meilleur défenseur central du monde^^ Ribery est surement un des meilleurs joueur offensif, lequel gagnera ?^^

Se qui est sur c'est qu'il faut tenir Ribery et si sa c'est fait alors la Serbie a fait 90% du boulot.
Tiffomessin'
Citation
Moué la vérité c'est que la Serbie battra les Iles feroe et l'Autriche avant sa rencontre contre l'EDF et la France fera pareille avec un suspense plus grand sur la Roumanie a Paris qui change de coach, avec peut être un sursaut ou un changement dans le jeux etc.

D'accord pour les Féroë, mais pour l'Autriche je serai pas aussi sur que toi concernant une éventuelle victoire Serbe wink.gif

Citation
Se qui est sur c'est qu'il faut tenir Ribery et si sa c'est fait alors la Serbie a fait 90% du boulot.

Tout à fait d'accord, encore faut-il le faire. Je dis pas que les Serbes n'en sont pas capables, mais ce sera très dur.
Espérons aussi que Gourcuff et Henry se seront remis de leur match pitoresque de contre la Lituanie thumbdown.gif , surtout que là ce sera une autre part de gâteau confused.gif
aca80
Citation (tiffomessin57 @ Apr 5 2009, 09:50) *
D'accord pour les Féroë, mais pour l'Autriche je serai pas aussi sur que toi concernant une éventuelle victoire Serbe wink.gif

la serbie a quand meme battu l'autriche a Vienne 3 à 1 (pour avoir vu le match,score flatteur pour le autrichien)

Tout à fait d'accord, encore faut-il le faire. Je dis pas que les Serbes n'en sont pas capables, mais ce sera très dur.
Espérons aussi que Gourcuff et Henry se seront remis de leur match pitoresque de contre la Lituanie thumbdown.gif , surtout que là ce sera une autre part de gâteau confused.gif

la serbie a potentiellement l'une des meilleurs defense eu europe avec vidic (meilleur stoppeur du monde),subotic (meilleur libero d' allemagne), kolarov(lazio), lukovic (udinez mais courtisé par le milan ac), obradovic (l'un des grand espoir europeen au poste d'arriere gauche), et bane ivanovic (chelsea)

alors si il y une equipe qui peu stoppé ribery(et les autres) dans le groupe 7 c bien la serbie
Chad

C'est dans plus de six mois, alors oui Gourcuff et Henry seront remis de leur match! De plus, il peut y avoir un joueur moyen qui explose d'ici le match contre la Serbie! Qui aurait cru au début des qualif' que ce joueur moyen de Gourcuff deviendrait si talentueux et important au Bleus?
Croconico

A mon avis, t'as pas du voir le match aller....rien qu'en Autriche ca aurait du se terminer à 6 ou 7-1 pour les Serbes...ils ne doivent d'avoir perdu que 3-1 qu'à leurs barres et poteaux...alors à domicile.

Puis l'Autriche pour le moment en 2 match à l'exterieur: un match nul aux Iles Féroé 1-1 mdr et une défaite 2-0 en Lithuanie...tu crois encore qu'ils vont faire un résultat en Serbie?

Moué à Belgrade, on en a vu d'autres lol....et ils étaient bien meilleur que Gourcuff et compagnie.
Si la Roumanie a tenu la France en échec 2-2 après avoir mené 2-0, que l'Autriche les a battu 3-1 et que la Lithuanie n'en a pris qu'un dans le dernier 1/4 d'heure....Vidic et ses potes ont largement les moyens de faire un résultat.
aca80
la defense serbe est surement mieux armee pour arreté les ribery,courcuf etc..
que l'inverse.
les squillaci, gallas ... vont avoir du mal avec les krasic, jankovic, jovanovic, zigic, sulejmani ....
en attendant l'explosion des wonderkids, ljajic(futur mancunien ), et aleksic (futur gunners ??)
Tiffomessin'
Je leur fait entièrement confiance thumbsup.gif
Pour moi, la paire Squilacci-Gallas nous a montré q'on pouvait lui faire confiance, à droite il y a un très bon Bacary Sagna wub.gif
Au milieu, Ribéry est assez malin et rapide pour tenter de se décrocher des defenseurs serbes, mais ca restera très dur, pour lui comme pour le défenseur qui va le prendre.
Lassana Diarra et Jérémy Toulalan récupère tous les ballons et Lassana, par sa vivacité et sa technique, peu faire la différence, il l'a déjà prouvé wink.gif
En attaque, Benzema va sans doute retrouver son niveau de jadis, d'ailleurs il a fait une bonne impression contre la Lituanie.
Et si Gignac reste, ca ne pourra nous faire que du bien.
Bref, ce serait bien que contre les serbes, Domenech positionne Henry à gauche (là ou il est le meilleur, surtout quand on voit ses performances au Barca), Gignac à droite et Benzema à gauche g.gif
Chad
A lire certains, la Serbie est presque championne du Monde g.gif
Tiffomessin'
Aucne des équipes de ce groupe ne sera championne du monde thumbdown.gif

Et les gars faut arrêter, au match aller vous disiez à peu de choses près près la même chose, et on vous a battu 2-1 comme on aurez pu vous battre 3-1 ou 4-1 ninja.gif
En défense, pour moi, mis à part Vidic, vous avez rien, et c'est pas en misant tous sur vos gros gabarits que vous arrêterez Ribéry, Gourcuff, Toulalan, Sagna...
Crvena Zvezda
A part Vidic on a rien. laugh.gif
Tu connais rien au foot , sa sert à rien de parler avec toi.

Et au match aller , on pensais pas que l'entreineur aller mettre une équipe aussi "pourri". Certain sup' avait une équipe en tête, et si on aurait aligner cette équipe , pas sur qu'on aurait perdu.
DonSrbic
"A lire certains, la Serbie est presque championne du Monde"

Non certainement pas, être 1er de se groupe ne veux rien dire du tout en comparaison avec les autres par se se groupe est vraiment faible, tu as plus faible tout de même quand tu vois le groupe 1 et 2... même la France qui devrait être la plus forte est au final extrêmement faible donc sa baisse la qualité du groupe en général.

Donc le 1er de se groupe ne sera sur de rien en coupe du monde... Il faut voir sa en match amical, jusque la on a fais que des victoire dans cette exercice (sauf dans un exercice de 2 matche de suite en 2 jours ou les joueurs étaient amorphe au 2eme matche) mais pas encore eux de grande nations en match amical type Allemagne, Pays bas etc. pour jauger notre force réel, même la Suède la battre c'est plutôt normal.

Se n'est que comme ça qu'on pourra se juger un peu et de préférence en terrain adverse.

----------------

Si non Vidic (MU) Subotic (Future Juve^^) Ivanovic (Chelsea) Kolarov (Lazio) Rajkovic (PSV) et Obradovic qui est pour moi le meilleur du lot et avec une moyenne d'age sous les 25 ans je crois, c'est pas mal... Donc oui il y a une défense quand même, c'est certainement beaucoup mieux que la Lituanie, l'Autriche ou la Roumanie^^ Donc de quoi pauser pas mal de problèmes aux Français quand même.

Après est se que Ribery arrivera a passer ou pas ?! Tout est possible, la Françe contre la Serbie aura surement sa formation la plus offensive par se qu'elle devra aller a la victoire a coup sur contre un adversaire de bon niveau se qui n'est jamais arrivé jusque la dans ces qualifications.

On aura donc une formation offensive de la France a mon avis, Domenech dans sa grande connerie sachant tout de même compter. Je verrais bien la formation des 30 dernière minutes contre la Lituanie a Paris être de sortie des le début a Belgrade se qui voudra dire que la Françe réussira au moins une fois a nous en planté un.

PS : Une formation offensive de la France c'est la porte ouverte a tout le contre... le Jeu ultra offensif étant devenu le style de jeu Serbe avec Antic... se match sera intéressant dans tout les cas, et je verrais pas mal de butes.

------

"et on vous a battu 2-1 comme on aurez pu vous battre 3-1 ou 4-1"

Pour se qu'il y a du France - Serbie en France... Antic était entraineur depuis 2 semaines, on avait un match dans les pattes et on arrive en France avec une équipe pas encore formé et ope Stankovic se blesse a la 1ère minutes... et pourtant on perd "que" 2 - 1... Je pense que sauf si une force divine nous en veux sa ne pourra pas se passer de manière pire à Belgrade, surtout que maintenant l'équipe type est connu et rodé avec beaucoup de match joué.

Se qui est étrange justement c'est que la France n'ait gagné que de 2 - 1 dans une situation si favorable...
niko-hrv7633
je voudrais savoir je suis le seul sur ce forum a penser que Thierry Henry n'a plus le niveau de l'équipe de France??

confused1.gif
Chad
Citation (DonSrbic @ Apr 5 2009, 19:46) *
"A lire certains, la Serbie est presque championne du Monde"

Non certainement pas, être 1er de se groupe ne veux rien dire du tout en comparaison avec les autres par se se groupe est vraiment faible, tu as plus faible tout de même quand tu vois le groupe 1 et 2... même la France qui devrait être la plus forte est au final extrêmement faible donc sa baisse la qualité du groupe en général.

Moyenne oui, extrêmement faible, n'exagérons pas! On a perdu une seule fois depuis l'Euro en match officiel (je suis le genre de type qui en a rien à branler des matches amicaux en club comme en sélection pour moi c'est des matches sans aucuns intérêts) et en Autriche! Il y a plus honteux non? Si on s'en réfère au classement FIFA, oui c'est honteux mais.... Je pense que l'Autriche était sur la lancée de son excellent Euro (pour une équipe de ce niveau wink.gif ) et la France en a payé les conséquences avec un Mexès pathétique que tout les médias réclamaient! Pour une fois que Domenech se plie aux désirs des médias.... ça lui retombe dessus!

Pour les qualif' 2006 ou 2008, on n'étaient pas forcément meilleurs! Et au final c'est passé! La Lituanie on connait la difficulté à s'imposer là-bas, au retour on les a privés de la balle. On a pas encore joués les Féroé et on a plus que deux matches à l'extérieur, Féroé comprises. Non, sincèrement je suis confiant cowboy.gif

Niko, ho que non, nous sommes plusieurs wink.gif
DonSrbic
"je voudrais savoir je suis le seul sur ce forum a penser que Thierry Henry n'a plus le niveau de l'équipe de France??"

Est ce que le Barça de Henry aurait fais 1 - 0 contre la Lituanie ? la réponses est non... le Barça aurait probablement totalement démolie cette équipe avec probablement une belle contribution du Français comme d'habitude cette saison.

Le problème n'est pas Henry qui lui est en forme mais plutôt le niveau globale de l'équipe de France... lui est un homme seul qu'on place un peu partout sur le terrain selon le match, qu'on isole souvent et qui au final il ne peux pas avoir de certitudes sur l'équipe comme il en a en Espagne.

Donc le niveau de Titi doit être surement le plus haut de l'équipe de France mais il n'a plus de zizou pour faire de bonne passe... Ribery étant plus "indépendant" du collectif dans sa nature de joueur alors il arrive a mieux se tirer dans cette équipe de France mais lui aussi son talent est sous exploité avec un collectif aussi défaillant.

En gros améliorer le collectif Français et Henry flambera ou du moins marquera des butes...

--------------------

"Moyenne oui, extrêmement faible, n'exagérons pas!"

On est plus ou moins indulgent quand il s'agit de son pays mais objectivement la Lituanie l'Autriche et même la Roumanie aurait du être plier facilement par la France, en construction ou pas. Après comme je l ai dit on peux juger de la performance comme on le veux : moyen ou médiocre au final sa importe peu.

(par contre l'Autriche chez elle a l'Euro c'était pas un bon parcoure... au mieux ils n'étaient pas ridicule comme prévu mais il n'y avait pas de "lancé" spécial de l'euro...)
Chad
Oui on aurait dû battre la Lituanie facilement à domicile ça je te l'accorde wink.gif Après à l'extérieur on sait que c'est toujours plus piégeux! La Roumanie et l'Autriche restent, pour moi, un cran bien au dessus de la Lituanie thumbsup.gif
DonSrbic
Cette journée de champion's ligue me font penser a 2 choses...

-Henry va très bien, il marque quand il est dans une équipe qui joue avec lui, qui fais tourner le ballon et qui a un jeu organisé, alors on a du bon jeu de sa part... Je dirais même qu'il est au dessus de Ribery sans problème. Donc ne pas chercher le problème chez Henry mais plutôt dans la façon d'organiser l'EDF de la part de Domenech...

-Ivanovic (1m88) - Vidic (1m88) - Subotic (1m90)- Obradovic (le "petit" du groupe mais qui marque aussi^^) sa va être une défense de Serbie qui défend bien et qui marques des butes sur coup de pieds arrêté (en faite c'est déjà le cas mais la c'est confirmé en club avec Ivanovic qui marque pour en ligue des champions tout comme VIdic)... le point faible Français étant justement les coup de pieds arrêté, sans compter Zigic (2m02), se qui fais 4 ténors dans se secteur pour la Serbie.
Belarus
On veut beaucoup que la France sorte du groupe!
Mais avec les derniers jeux un tel n'est presque pas possible!
Il être grand temps de licencier Raymond Domeneka!!! mad.gif mad.gif
Tiffomessin'
Après Vidic, la confirmation Ivanovic, puisqu'on peut dire qu'il donne la victoire de Chelsea contre Liverpool (3-1) avec un doublé :affraid:
DST
et après ce sera la confirmation de Subotic en défense biggrin.gif

on se construit une belle équipe avec une défense monstrueuse et de bons joueurs offensifs comme Krasic, Jovanovic, Stankovic, Pantelic, Jankovic... et même Zigic. il n'est pas impressionant, mais marque toujours et pèse énormèment sur les défenses. et après viennent des jeunes joueurs de talent qui se confirment petit à petit comme Obradovic en arrière gauche, Kuzmanovic, Sulejmani, Kacar, Tosic, Kolarov...
Crvena Zvezda
Citation (DST @ Apr 11 2009, 12:54) *
et après ce sera la confirmation de Subotic en défense biggrin.gif

Il a marquer cette aprém' avec Dortmund. rolleyes.gif
DST
wép... je crois que c'est son sixième but de la saison. pour un stoppeur, c'est vraiment pas mal. je disais bien que c'est à son tour de briller après Vidic et Ivanovic... biggrin.gif Kolarov aussi a marqué un superbe but avec la Lazio. mais il est barré par Obradovic sur le côté gauche. on a quand même une défense de folie... il se pourait que Subotic passe au Bayern. on aurait une défense Chelsea-Manchester-Bayern ... ce serait pas mal quand même.
el toto
la serbie a largement le niveau pour terminer en tête,du moins je l'espere !!!
lacey
Citation (DonSrbic @ Apr 6 2009, 00:20) *
Donc le niveau de Titi doit être surement le plus haut de l'équipe de France mais il n'a plus de zizou pour faire de bonne passe...

Zizou n'a délivré qu'une seule passe décisive à Henry, c'était lors du match Brésil - France en quart de finale du mondial 2006... Alors arrête un peu tes conneries.

Et ne sous-estimez pas l'équipe de France non plus, la victoire à Belgrade n'est acquise pour aucune des deux équipes, loin de là.
Chad
J'aurais plutôt dit qu'il n'a plus Zidane pour créer les espaces wink.gif
DonSrbic
"Zizou n'a délivré qu'une seule passe décisive à Henry, c'était lors du match Brésil - France en quart de finale du mondial 2006... Alors arrête un peu tes conneries."

Titi est le meilleur buteur de l'EDF devant Platini mais depuis que Zizou n'est plus la... bas plus rien, il est arrivé au niveau de Dugarry en équipe de France en terme d'efficacité alors qu'au Barca il flambe. La différence entre le Barca et l'EDF ? Le jeu créatif, la circulation au milieu vers l'avant etc. sans tout sa le meilleur attaquant du monde restera toujours désarmé.

De plus c'est pas par se que Zidan ne fait pas la passe décisive qu'il n'est pas a l'origine d'un bute, combien de fois il a déséquilibré toute une équipe sans faire la dernière passe pour crée le bute avec des changement de direction de jeu, une action individuel etc.

On le vois dans la difficulté de marqué un bute a une équipe comme la Lituanie.

------

"Et ne sous-estimez pas l'équipe de France non plus, la victoire à Belgrade n'est acquise pour aucune des deux équipes, loin de là."

Je ne la sous estime pas, le jour ou elle fera un bon match je le dirais sans problème et si c'est a Belgrade aussi mais pour l'instant j ai toute les raisons de la sous estimer lol On verra par la suite il reste encore quelques mois d'attente et de préparation, rien n'est figé.
lacey
Citation (DonSrbic @ Apr 19 2009, 23:54) *
pour l'instant j ai toute les raisons de la sous estimer lol

baillement.gif Tu peux développer ?
DonSrbic
"Tu peux développer ?"

non lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.