Goupe 7 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
GonzaloHiguain
La Serbie va etre dangereuse pour ces qualif vous verrez j'espère que les qualifiés seront la Serbie et la France
en tout cas le match france-serbie jvai pa le raté qu'il soit au stade france a l'abbé deschamp ou chépa j'irai le voir sur
NAPRED SRBIJOOOOOOOO
zizou-56
en comparant au groupe que l'on avait pour 2006 : Suisse-Irlande-Israël-Chypre-Féroés, celui pour 2010 est bien plus facile thumbsup.gif
Liiidge pawa
mmmmmmmmm...

Mouais g.gif

Tout ça parce que vous avez du mal à manoueuvrer le bloc suisse à mon avis...

Enfin, on ne va pas épiloguer longtemps sur les équipes de l'est.
Moi en tout cas, je suis bien content qu'on ai évité la Roumanie ou l'Angleterre dans le pot 2...
Mikaaelll
tt facon je le repete ceci n'est pas un groupe gagné d'avance ...
Sevillana
On fera tous ce qui est en notre pouvoir pour se qualifier cowboy.gif

ZIVELA SRBIJA happy.gif thumbsup.gif
zizou-56
aucun match n'est gagné avant l'heure et encore moins un groupe de phase éliminatoire mais il reste relativement jouable
Glenmor
Citation (zizou-56 @ Nov 25 2007, 19:00)
en comparant au groupe que l'on avait pour 2006 : Suisse-Irlande-Israël-Chypre-Féroés, celui pour 2010 est bien plus facile  thumbsup.gif
*

Mais aprés le tirage des eliminatoires 2006 tu devais dire "ouai groupe facile pour nous" je pense biggrin.gif

La Roumanie et Serbie (ex-Yougoslavie) c'est pas des nouveaux dans le foot hein, d'ailleurs les espoirs francais sont en train d'etre sortie par la Roumanie en eliminatoires!
rwanr
Citation (zizou-56 @ Nov 25 2007, 19:00)
en comparant au groupe que l'on avait pour 2006 : Suisse-Irlande-Israël-Chypre-Féroés, celui pour 2010 est bien plus facile  thumbsup.gif
*

Je suis pas d'accord il est aussi compliqué voire plus.
Les suisses et les irlandais nous l'avaient fait "à l'écossaise", les roumains et les serbes sont capables de produire beaucoup plus de jeu, c'est peut-être mieux...ou pas.
Lahti
Egalement confiant même si la Roumanie et la Serbie en particulier peuvent nous posez pas mal de problème. Les déplacements ne seront pas faciles à négocier.
zizou-56
Citation (Celtic.bzh @ Nov 25 2007, 19:25)
Mais aprés le tirage des eliminatoires 2006 tu devais dire "ouai groupe facile pour nous" je pense  biggrin.gif

*

non car devoir se déplacer en Irlande et surtout en Israel wacko.gif

Citation (rwanr @ Nov 25 2007, 19:26)
Je suis pas d'accord il est aussi compliqué voire plus.
Les suisses et les irlandais nous l'avaient fait "à l'écossaise", les roumains et les serbes sont capables de produire beaucoup plus de jeu, c'est peut-être mieux...ou pas.
*

les équipes se valent peut-être mais bon...
on verra bien toute façon, il y a encore le temps thumbsup.gif
MilkTchéque
Enorme les lensois resumant la Serbie a Bisevac et Kovacevic laugh.gif
Fren'
Franchement, le groupe là, par rapport à celui de qualification pour l'Euro 08 (avec l'Italie, l'Ecosse et l'Ukraine), c'est plus facile.
Quand j'en vois qui disent que ce sera très très difficile red_bandana.gif

On est l'équipe de France quand même, avec des joueurs de talent... hi.gif
zizou-56
+1 Frenetik' hi.gif
MilkTchéque
Citation (Frenetik' @ Nov 25 2007, 20:50)
Franchement, le groupe là, par rapport à celui de qualification pour l'Euro 08 (avec l'Italie, l'Ecosse et l'Ukraine), c'est plus facile.
Quand j'en vois qui disent que ce sera très très difficile  red_bandana.gif

*

Plus simple que celui de l'euro mais plus compliqué que celui du dernier mondial.
Fren'
Oui ça c'est sur. happy.gif
rwanr
Citation (Frenetik' @ Nov 25 2007, 19:50)
Quand j'en vois qui disent que ce sera très très difficile  red_bandana.gif
*

ben je préfère me dire que ce sera très difficile et avoir de bonnes surprises plutôt que le contraire...
puis quand je vois le mal qu'on a eu sur les 2 matchs contre la Lituanie, on a beau être l'équipe de France unsure.gif
et qui aurait pronostiqué 2 défaites contre l'Ecosse ?
fx_le_bordelais
Bon ben normalement on passe aisément, se méfier de la roumanie book.gif
zizou-56
Citation (rwanr @ Nov 25 2007, 20:05)
ben je préfère me dire que ce sera très difficile et avoir de bonnes surprises plutôt que le contraire...
puis quand je vois le mal qu'on a eu sur les 2 matchs contre la Lituanie, on a beau être l'équipe de France unsure.gif
et qui aurait pronostiqué 2 défaites contre l'Ecosse ?
*

ça ne sera ni "très difficile" ni "super facile". Ca n'a jamais réussi aux équipes françaises de partir favorie mais bon là quand même faut être conscient de nos qualités wink.gif
Mikaaelll
Oui Mais bon c pas non plus la promenade de santé de la page 1 du topic ....
El' Nico
Encore les Iles Feroés affraid.gif
MilkTchéque
Esperons pour vu que y'aura moins de brouillard en 2009 laugh.gif
zizou-56
ouais c'est clair happy.gif
sinon prévoir d'y aller en bateau laugh.gif
Gissiu
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:56)
Ne sous estimez pas l'Autriche non plus...
*

Si les Autrichiens on fait une pétition pour ne pas participer à l'Euro, c'est qu'ils sont à chier ...
Bremba
Pas facile pour les français,surtout que les roumains ils ont etaient enormes dans la qualif pour l'Euro et le deplacement en Serbie ça craint wink.gif
El Jefe
ils me soulent les feroiens !!! depuis 2004 et les eliminatoires de la coupe du monde 2006 ils nous lachent plus !!! faut qu'ils arretent le foot !!! ils ont mm pa de stade et mm pa d'aéroport digne de ce nom : en octobre on la échappé belle mé cette fois si on va là bas l'avion atterrira pas en un seul morceau !!!
Fren'
La Roumanie équipe pas mal du tout:g:
ajaralensa11
encore les feroe a se taper lol on a un bon groupe se sera dure d'aller en roumanie et en serbie mais devrait pouvoir finir premier
El' Nico
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 20:33)
Esperons pour vu que y'aura moins de brouillard en 2009  laugh.gif
*

Tu m'etonnes ou alors partir une semaine avant laugh.gif
Liiidge pawa
Citation (Gissiu @ Nov 25 2007, 22:52)
Si les Autrichiens on fait une pétition pour ne pas participer à l'Euro, c'est qu'ils sont à chier ...
*

C'est pas pour cette raison première qu'ils refusent que leur équipe joue l'euro...
Le peuple ne veut pas de l'euro sur son sol et montre son mécontentement en ne voulant pas voir leur équipe nationale jouer.

C'est pas qu'il les trouvent à chier ou par peur de se ramasser des gifles... C'est un contexte politique, c'est pas pareil
Celtic1981
Groupe difficile la Serbie a une grosse défense ils avaient devancé l'Espagne pour les éliminatoires du mondial 2006 & avait encaissé pratiquement aucun but, la Roumanie a aussi une bonne équipe en ce moment donc sa sera relevé. Pour le match au Féroé si il a lieu en Mars ou en Juin alors aucun pb de brouillard. thumbsup.gif
Chad
Citation (El Jefe @ Nov 25 2007, 23:29)
ils me soulent les feroiens !!! depuis 2004 et les eliminatoires de la coupe du monde 2006 ils nous lachent plus !!! faut qu'ils arretent le foot !!! ils ont mm pa de stade et mm pa d'aéroport digne de ce nom : en octobre on la échappé belle mé cette fois si on va là bas l'avion atterrira pas en un seul morceau !!!
*

Voici un superbe exemple du blaireau standard qui n'aime que le foot business et veut interdire tout ce qui n'est pas Brésilien ou Français de jouer au foot! Félicitations monsieur wink.gif
Visca Barça
Va quand même falloir faire gaffe de pas arrivé au Qualif, pensant deja qualifié (comme les médias le dise ) sans même avoir comencer la campagne....enfin ne pas trop sous-estimer la Roumanie,et la Serbie book.gif
Cerdanoxy
En espèrant que l'équipe de France fera pas comme celle du rugby, si on venait à battre une grosse équipe, que les joueurs prennent pas la grosse tête happy.gif
funmusic66
encore les Féroés sad.gif j'aimerais voir d'autres équipes quand meme!

Attention a la Roumanie et a la Serbie on n'est pas a l'abri d'une surprise
fx_le_bordelais
Serbie c'est un peu léger, Tandis que Roumanie c'est très fort ( devant la hollande tout de même wink.gif )
Guddy
La Serbie à domicile c'est pas de la tarte non plus book.gif

Quelques potes Portugais m'ont dis que c'était trés difficile à joué la-bas, niveau ambiance c'est quelques choses de fort ...

Sinon il y a aussi la Roumanie est pas mal non plus, vu qu'ils sont qualifié pour l'Euro 2008.

Enfin on verra bien, d'abord l'Euro puis aprés les éléminatoires de cette coupe du monde ...
MilkTchéque
La Roumanie a une trés belle equipe,et a reussi les meilleurs eliminatoires de l'euro.
Quant a la Serbie,y'a une grosse generation qui arrive et le deplacement a Blegrade va etre bouillant.
fx_le_bordelais
Oui , mais 2 matches nous seront difficiles : Belgrade et Bucarest . Si on a gagne tout le reste on passe happy.gif
ajaralensa11
c'est claire roumanie et serbie la bas c'est chaud chaud
arnaud10
La france fera rien car il y a trois raisons :
1)Il n'y a plus Barthez qui leur avait sauvé quelques matchs pendant la coupe du monde.
2)Il n'y a plus Zidane qui avait était LE joueur a relevé le niveau offensif.
3)Il y a malouda et domenech !!

Je jour où il n'y aura plus domenech il faudra aller chercher des battants, donc des gars comme malouda qui joue 80 minutes au sol par match on les laisse ciré le banc à chelsea et ensuite des gars qui en veulent et qui continue de jouer à hautniveau comme giuly on va les chercher !!
Glenmor
Tu m'as convaincu huh.gif
Chad
Citation (arnaud10 @ Dec 30 2007, 00:40)
des gars qui en veulent et qui continue de jouer à hautniveau comme giuly on va les chercher !!
*

Tu blague là? g.gif Giuly il a perdu le niveau international wink.gif
Kramer
La France n'a pas bcp de chance dans ce tirage, je trouve. La Roumanie arrive à maturité, ses qualifications ont été exemplaire (dominant la Hollande) et ce n'était pas un hasard. La Serbie se cherche encore mais le temps joue en sa faveur et les combativité des serbes surclasse la France (qui est plus passive).

Derrière, l'équipe du chapeau 5, l'Autriche, aurait pu être remplacé par des équipes dite "facile" comme la Georgie, Kazakhstan ou Albanie. Elle a été placé dans ce pot pcq elle a perdu des points puisqu'elle organise l'Euro. Son équipe est trop jeunes actuellement et p-e même pour l'Euro mais durant les qualif' elle s'éveillera probablement autour des Ivanschitz, Pogatetz (Boro) et Linz.
Chamois-Nantais
Zdravo Kozlov nasta sin siun jen klack, bolcen rotelanov fàcha Serbia!!!!!!
Glenmor
Citation (Kramer @ Dec 30 2007, 22:23)
La Serbie se cherche encore mais le temps joue en sa faveur et les combativité des serbes surclasse la France (qui est plus passive)

Ca veut pas dire grand chose ta phrase happy.gif en tout cas l'equipe serbe nous habitue a ne pas se surpasser et meme prendre de sacré claque dans les gros matchs :

Pays Bas - Serbie 6-1 a l'euro2000
Argentine - Serbie 6-0 a la CM2006
Skliborgev
Et être invaincue en phase de qualifs avec à peine 1 but contre.
arnaud10
Lol, la france va battre les gros de son groupe mais va perdre contre la serbie et les féroé lol
Enfin moi je vais changer ma nationalité pour etre féroein, comme çà je pourrais avoir ma place titulaire, ils ont la moitié de l'equipe, c'est des profs ou des flics donc j'aurai mes chances de passer à la télé ^^
Skliborgev
Citation (arnaud10 @ Dec 31 2007, 13:12)
Lol, la france va battre les gros de son groupe mais va perdre contre la serbie et les féroé lol
Enfin moi je vais changer ma nationalité pour etre féroein, comme çà je pourrais avoir ma place titulaire, ils ont la moitié de l'equipe, c'est des profs ou des flics donc j'aurai mes chances de passer à la télé ^^
*

Tu mets la Serbie dans le même sac que les Îles Féroé ? doh.gif

J'espère que la Serbie et Roumanie se qualifieront. cowboy.gif hi.gif
Fanom
A mon avis rester méfiant devrait être le mot d'ordre si on veut se qualifier hi.gif
Chamois-Nantais
En même temps quand on voit les espoirs français c'est niveau Chypre; alors que des équipes comme la Roumanie et la Serbie ont de la réserve.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.