toutmou
Nov 25 2007, 16:17
soupçon
Nov 25 2007, 17:29

tres bon groupe pour finir premier xd.
par contre pour la 2éme place il y aura une belle lute entre serbi, roumani et autriche
C'est un assez gros groupe.
La Roumanie se révèle de plus en plus, la Serbie sera meilleure qu'en ce moment au vue de ses espoirs, l'Autriche, faudrait qu'ils s'améliorent quand même et la Lituanie, si elle joue comme ces derniers temps, ça fera mal
Bref, la France devra batailler
Groupe difficile, voire très difficile
Les roumains sont forts, en plus leur génération espoirs est en train de nous éliminer de l'Euro.
Les serbes sont toujours compliqués à jouer comme tous les pays de l'ex-Yougoslavie.
Compliqué...
zizou-56
Nov 25 2007, 17:33
tirage plutôt moyen pour nous, mais plutôt confiant
ce ne sera pas facile contre certaines équipes mais ça aurait pu être bien pire!!!
en considérant que la France termine à la prmière place, la seconde place qualificative sera très disputée entre les 4 autres
après faudra voir se que fait la Roumanie à l'Euro par exemple
Boobie
Nov 25 2007, 17:33
Groupe assez difficile il va falloir se mefier.
Enfin nous verons quand il sera temps ^^
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:35
J'attend avec impatience vos deplacements en Roumanie et surtout a Belgrade.
Y'en a qui sous-estimé les serbes...
Pour les avoir eut dans le groupe du Portugal pour les qualifs de l'Euro, je vous garanti que le déplacement en Serbie, vous risquez d'en chier
Glenmor
Nov 25 2007, 17:36
Citation (zizou-56 @ Nov 25 2007, 17:33)
tirage plutôt moyen pour nous, mais plutôt confiant
ce ne sera pas facile contre certaines équipes
T'as bien fais d'editer ton message

Karembeu c'est un fou tu savais pas encore!
Boobie
Nov 25 2007, 17:37
Je sais bien que les Serbes nous créeront des problémes.
Y'a du talent la bas c'est clair surtout que y'a deux lensois, Bisevac et Kovacevic
MaSSiLiA74
Nov 25 2007, 17:38
encore et encore les féroé
Citation (west$ide38 @ Nov 25 2007, 17:35)
Y'en a qui sous-estimé les serbes...
Pour les avoir eut dans le groupe du Portugal pour les qualifs de l'Euro, je vous garanti que le déplacement en Serbie, vous risquez d'en chier

oh oué quelle ambiance chez eux
Attention à la Roumanie qui a finit dans les meilleurs lors de qualif de l'Euro. Faudra voire ce qu'ils vont faire en Suisse-Autriche
La Serbie vas devoir relever la tête pour espérer quelque chose (je l'espère pas)
Sinon y a pas franchement de difficultés pour la France
soupçon
Nov 25 2007, 17:40
mdr arreton de faire les modeste. c'est un groupe hyper facile.
certe la serbie est une tres belle équipe ( bisevac et kovacevic

) mais l'autriche qui n'a pas eu a faire de qualif pour l'euro et avec des match amicau de m**** et la roumanie qui appart 3 ou 4 individualité reste assez limiter et sans parler de la lituanie et des iles féroer (on tombe a chaque foi dans leur groupe xd) et puis on est quand même finaliste de la coupe du monde
Excellion
Honnetement ya que la Roumanie qui va poser de gros problèmes à l'EDF, après faut voir la Lituanie qui nous reussit pas du tout, je les crains plus que les Serbes
zizou-56
Citation (MaSSiLiA74 @ Nov 25 2007, 17:38)
encore et encore les féroé

oui quand j'ai vu les Féroés et la Lituanie je me suis dit qu'on allait retomber sur ces 2 équipes (dommage??)
de toute façon, on a toujours soit Chypre, soit les Féroés

plus j'y pense et plus je me dis que ça ne devrait pas être trop difficile, soyons confiants!!
Mikaaelll
Nov 25 2007, 17:44
He les jeunes ... Vous pensez que les serbes et les roumains se sra facile ????
Les roumains on pas perdu des betes points pendants les qualif pour l'euro
Et les serbes on des espoirs de feu tt en sachant qu'il on déja un noyau assez bon
Alors juste comme ca la coupe du monde vous y etes pas encore ...
Boobie
Ne partons pas vainqueur.
On reprend tout a zero la.
Il y'a toujours des surprises dans ce genre de competitions.
toutmou
tirage correct bonnes chances de finir premier
faire le plein à domicile et aller faire un bon résultat en roumanie et serbie
Crvena Zvezda
Nov 25 2007, 17:47
Mdr , vous étes trop confiant les Francais , vous vous voyez deja qualifier avant de jouer. Comme la dit west$ide38 vous allez en chier pour vous qualifier.
J'imagine deja l'ambiance a Belgrade pour Serbie - France
MilkTchéque
Nov 25 2007, 17:49
Petit prono comme ca deux ans en avance(vous savez le truc qui sera classe a quoter si ca se realise):je vois bien le serbes premiers du groupe
soupçon
Nov 25 2007, 17:50
on a de la chance car appart les groupe 5, 8, et 9. L es autre sont tres relever. alors si vous frissonner d voir la france dans se groupe j'aurai aimer voir vos tète si on été tomber dans le groupe de l'angleterre
Mikaaelll
Nov 25 2007, 17:52
Pour toi Espagne Turquie c rien ... looooool
Boulets ....
Ne sous estimez pas l'Autriche non plus...
adriano63
Nov 25 2007, 17:59
Roumanie et Serbie pas simple a jouer du tout,va faaloir bien assuré quand meme la
Glenmor
Nov 25 2007, 18:00
Citation (Crvena Zvezda @ Nov 25 2007, 17:47)
Mdr , vous étes trop confiant les Francais , vous vous voyez deja qualifier avant de jouer. Comme la dit west$ide38 vous allez en chier pour vous qualifier.
J'imagine deja l'ambiance a Belgrade pour Serbie - France

C'est clair y a t'il un tirage facile de toute facon

o point contre l'Ecosse et aprés y en a qui dise que Roumaine, Serbie sont des jambons
kingarthas
Nov 25 2007, 18:07
et bien voyage a l'est

c'est quoi le règle combien de qualifié
ca ce jouera entre France Roumanie et Serbie, on retrouve les Lituanien et nos amis des iles féroes
de toute il n'y a plsu de groupe facile
Tortue Géniale
Nov 25 2007, 18:08
Citation (kingarthas @ Nov 25 2007, 18:07)
et bien voyage a l'est

c'est quoi le règle combien de qualifié
ca ce jouera entre France Roumanie et Serbie, on retrouve les Lituanien et nos amis des iles féroes
de toute il n'y a plsu de groupe facile

Le 1er de chaque groupe passe. Les 8 meilleurs deuxiemes des neufs groupes jouent un barrage aller-retour.
Glenmor
Nov 25 2007, 18:09
Quant on sait que le plus mauvais 2éme est eliminé c'est chaud quand meme ces eliminatoires !
C-Note
Nov 25 2007, 18:10
Content de jouez les serbes sa va chambrer sec avec mes potes
Sinon tirage plus moyen la Roumanie est une nation qui progresse de jour en jour la Serbie est un gros trouble fête va falloir faire attention surtout à Belgrade sa sera pas du gâteau aprés bon l'autriche , Lituanie , Ile Féroé sa devrait le faire maintenant je m'inquiète pas ! Plus on affronte de bonne équipe plus on est meilleur
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 17:56)
Ne sous estimez pas l'Autriche non plus...
L'Equipe qui est tellement pourrie que son propre peuple fait une pétition pour qu'ils participent pas à leur Euro pour pas leur foutre la honte
J'espère que la France et la Serbie seront 1 & 2
Liiidge pawa
Nov 25 2007, 18:17
Apparemment , y a pas bcp de français qui connaissent le football de l'est

.
La Roumanie n'a pas que 3-4 individualités, ils ont un bloc compact.
Les Serbes eux n'ont pas que " Kovacevic-Bisevac "

...
La Lithuanie, vous devriez ptetre commencer à vous en méfier, vous savez comment il bétonnent à 12 derrière
Autriche, plus mauvais tirage des derniers chapeaux tout simplement
MilkTchéque
Nov 25 2007, 18:17
Citation (Liri @ Nov 25 2007, 19:11)
Elle jouera pas la qualif mais fera perdre des points a des equipes,j'espere pour vous que ca sera pas la france
deepbaku
Nov 25 2007, 18:20
En tout cas la Serbie n'a de loin pas de souci en attaque : Pantelic, Zigic, Lazovic et le prometteur Purovic qui joue au Sporting

j'espère que la Serbie ne va pas connaître une nouvelle désillusion après l'Euro
Citation (Liiidge pawa @ Nov 25 2007, 18:17)
Les Serbes eux n'ont pas que " Kovacevic-Bisevac "

...
Au contraire je dirais même, ils ont beaucoup (mais beaucoup beaucoup) mieux que ça dans leur rang...
Le charnière central, c'est du béton armé, au milieu de terrain y'a des mecs comme Stankovic, devant y'a du bien lourd aussi (Zigic, Pantelic...).
Les serbes sont très sous-estimés, j'espère qu'ils seront en profiter...
Edit : pour Purovic, faut pas pousser non plus jusqu'à dire que c'est un grand espoir
Mikaaelll
Nov 25 2007, 18:22
Tu oublies MILAN Jovanovic .... Alias The Snake un gaucher magique ....
Mikaaelll
Nov 25 2007, 18:23
Sans Oublier IVANOVIC ....
Liiidge pawa
Nov 25 2007, 18:26
Ben tous le secteurs de la Serbie sont solides.
Krazic, Pantelic, Jovanovic, Drago (

), Kuzmanovic, Stankovic, Zigic, Lazovic, Vidic... C'est autre chose que Bisevac-Kovacevic qd même
C'est juste que ces éliminatoires d'euro, ils ont vite baissés les bras et été beaucoup trop inconstants dans ce groupe relevé.
Y a quelques français qui vont raviser leur jugement d'ici quelques mois à mon avis
deepbaku
Nov 25 2007, 18:31
Ouais je sais dans tous les ecteurs ils sont balèzes, je parlais juste de l'attaque. Par contre tu peux m'en dire un peu plus sur Jovanovic

et puis Ivanovic et Zigic les noms les plus connus en défense
actuellementcar d'ici là je prédis l'éclosion de nouveaux talents
carew76
Nov 25 2007, 18:32
ca va c'est jouable

les féroés encore
la serbie et la roumanie pas a négliger
J'aime pas trop quand certains disent "les français", il y a des mecs qui trouvent ce groupe facile, d'autres un peu dur et encore d'autres très compliqué (comme moi).
Alors citez les noms
Tortue Géniale
Nov 25 2007, 18:33
Parce que les français c'est pas solides dans tous les secteurs de jeu non plus ?
Mikaaelll
Nov 25 2007, 18:36
Jovanovic c tt simplement un mec qui a un caractere de gagnant ... gaucher infiltreur buteur tireur de coup franc ... Il insufle a son équipe la rage comme un Mihajlovic a l'époque ...
Mais pour plus d'info en image y a Youtube ... tu tape standard et jovanovic
Tu va voir que ce joueur c de la pur classe ....
Crvena Zvezda
Nov 25 2007, 18:39
Citation (deepbaku @ Nov 25 2007, 18:20)
En tout cas la Serbie n'a de loin pas de souci en attaque : Pantelic, Zigic, Lazovic et le prometteur Purovic qui joue au Sporting

j'espère que la Serbie ne va pas connaître une nouvelle désillusion après l'Euro

Purovic est Montenegrin je crois.
Sinon Mihajlovic (le célébre tireur de coup franc pour ceux qui connaise pas) pourait peu étre étre le nouveau entreineur de la Serbie

Edit :
Citation (Mikaaelll @ Nov 25 2007, 18:36)
Jovanovic c tt simplement un mec qui a un caractere de gagnant ... gaucher infiltreur buteur tireur de coup franc ... Il insufle a son équipe la rage comme un Mihajlovic a l'époque ...
Mais pour plus d'info en image y a Youtube ... tu tape standard et jovanovic
Tu va voir que ce joueur c de la pur classe ....
Jovanovic est tres bon avec son club , mais avec la Serbie il est vraiment pas top ..
Serivan
Nov 25 2007, 18:40
Quand je vois que l'Equipe parle d'un groupe tres abordable, je pense qu'ils devraient y regarder de plus pres.
C'est un groupe tres difficile. Va falloir jouer en Roumanie et en Serbie, des matches qui seront a prendre tres au serieux. La Lituanie a fait de tres gros progres. Et l'Autriche, on sait pas trop ce que ca vaut.
Faudra faire tres attention. Et Terminer 1er ne sera pas chose facile.
Liiidge pawa
Nov 25 2007, 18:43
Citation (rwanr @ Nov 25 2007, 18:33)
J'aime pas trop quand certains disent "les français", il y a des mecs qui trouvent ce groupe facile, d'autres un peu dur et encore d'autres très compliqué (comme moi).
Alors citez les noms

J'ai pas dis, "les français" car ça vous engloberai tous du coup mais plutôt "certains français"...
Tu as l'esprit clair si tu trouves ce groupe compliqué, car on entend un peu partout sauf ici que ce groupe est facilement jouable.
Les noms, boh j'en sais rien, j'ai juste visé un gars qui disait que la Roumanie n'avait que 4 individualités alors qu'ils ont une équipe les plus solide actuellement en europe avec l'Italie, l'Allemagne, la Tchéquie et la Croatie...
@Tortue Géniale: KAME-........HAME-....HAAAAAAAAAA !
Non je déconne...
Si vous êtes forts dans tous les compartiments du jeu bien entendu. Mais c'est pour vous dire que sous-estimer l'adversaire peut faire perdre des points et faire "PAF PAF" si tu vois ce que je veux dire ^^...
Qualitativement, je ne trouve pas les serbes moins bons que vous.
zizou-56
Nov 25 2007, 18:44
Citation (Tortue Géniale @ Nov 25 2007, 18:33)
Parce que les français c'est pas solides dans tous les secteurs de jeu non plus ?

+1
la France est une bonne équipe, il faudrai que certains se le mettent dans le crâne... c'est bien français d'avoir peur de jouer l'Autriche
Mikaaelll
Nov 25 2007, 18:44
C sur que si tu juge Jova sur les deux derniers matchs ....
Il revient de blessure ....
Crvena Zvezda
Nov 25 2007, 18:49
Il y a pas que sur les 2 derniers matchs , certain match avant il était pas top non plus.
Et je savais pas qu'il revenait de blessure.