Groupe 8 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
StinG3R
Quel match de Chypre...
Et la chance italienne derriere... c'est vraiment dommage pour eux.

Un pays qui est en train de s'ameliorer enormement .
Cicero
Grazie Toto ninja.gif
Papakouli
Citation (StinG3R @ Sep 6 2008, 23:39) *
Quel match de Chypre...
Et la chance italienne derriere... c'est vraiment dommage pour eux.

Un pays qui est en train de s'ameliorer enormement .

D'accord avec toi,L'année derniere ils avaient ecrasé l'Eire 5-2 et tenu en echec les allmands 1-1 et ce soir ils ont failli nous ecraser,heuresement que Di Natale sauve les meubles a la 90e biggrin.gif
Cicero
Citation (Papakouli @ Sep 6 2008, 23:53) *
heuresement que Di Natale sauve les meubles a la 90e biggrin.gif

+1 il est en pleine bourre Di Natale, 4 buts en 2 matchs cowboy.gif
Joueur de grande classe, il est présent quand il le faut et ce soir il a bien sauvé l'équipe.
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 7 2008, 00:01) *
+1 il est en pleine bourre Di Natale, 4 buts en 2 matchs cowboy.gif
Joueur de grande classe, il est présent quand il le faut et ce soir il a bien sauvé l'équipe.

thumbsup.gif A part que la semaine derniére,j'étais pas trop content qu'il marque mais je l'excuse c'est bon.... hi.gif
StinG3R
D'accord avec toi,L'année derniere ils avaient ecrasé l'Eire 5-2 et tenu en echec les allmands 1-1 et ce soir ils ont failli nous ecraser,heuresement que Di Natale sauve les meubles a la 90e biggrin.gif

Rajoutons à ça , la qualif de Anorthosis en Ldc.
Papakouli
Citation (StinG3R @ Sep 7 2008, 00:36) *
Rajoutons à ça , la qualif de Anorthosis en Ldc.

Exact thumbsup.gif
Blastermania

Buffon aussi sauve les meubles,car sans lui Chypre aurait pu marquer plusieurs buts.
Je sais pas ce qu'avait le n°7 de Chypre,mais il a tenté plein de retournée,il était en forme lui laugh.gif

Sinon c'est clair,au début j'aimais pas trop Di Natale avec la squadra azzura,mais là il est entrain de monter et s'imposer,deux beaux buts,lui et Quagliarella sont toujours là quand il le faut et ils marquent toujours des superbes buts.

Et on peut noter Gila qui est entrain de renaitre,après la Fio,avec l'équipe nationale,surtout sa belle passe pour Camo hi.gif
Papakouli
Oui,Grande Gigi et Canna' qui sauve un ballon sur la ligne aussi wub.gif ,Oui,un Antonio Di Natale trés en forme tout comme Gilardino auteur d'une talonnade somptueuse pour le second but de la squadra hi.gif .Prochain match,on acceuille la Géorgie...C'est ou qu'on joue SVP ?
Blastermania
Le match se jouera a Udinese thumbsup.gif

Parcontre j'esère qu'avec ce match,les joueurs vont se rendre compte que la Géorgie sera a prendre au sérieux,et vue qu'on les a déjà rencontré pour les qualifs de l'Euro,normalement tout ira bien.

Mais je redoute plus le match face à l'Eire,c'est toujours difficile de les joue,surtout niveau défense.
Ce sera quand le match face à l'Eire ?
Papakouli
Ok merci thumbsup.gif

06/06/2009:Date de Italie-Eire...Tu as raison,ca va pas etre facile,eux et les Bulgares sont les deux adversaires qui me font le plus peur dans le groupe.

La Géorgie est a prendre au serieux,on le avaient gagné en effet 2-0 pour les qualifications de l'Euro(j'étais au stade,a Genes biggrin.gif )grace a des buts de Grosso et Pirlo... wink.gif

Sinon,j'ai vu que Grosso et Gamberini sont sorti sur blessure,Tu en sais un peu plus sur ce qu'ils ont eu ?
Blastermania
Pour Gamberini: luxation d'épaule,si j'ai bien compris ce que disais le commentateur.

Grosso je sais pas,j'ai du zapper ce moment,car ca m'a surpris qu'on le remplace confused1.gif

Même si on avait battu la Géorgie faut faire gaffe,on est les champions du monde,alors tout le monde veut nous battre happy.gif

La Bulgarie,je dirais bof moi,a part Berbatov je pense pas qu'il nous feront trop peur mais faut se méfier.

L'Eire,c'est un peu comme l'Ecosse,des équipes qui joue avant tout sur la défense et le physique,donc l'Italie va très souvent attaquer tout en faisant attention a bien défendre.
Car on les as vu contre la France et is font pas de cadeaux.
Donc ce sera un match très difficile,je pense qu'on s'imposera 1-0 sans trop briller mais en assurant.

Sauf si au contraire on leur donne une vraie leçon de football,ca j'aimerais bien rolleyes.gif
Papakouli
Aie,Gamberini n'a pas de chance confused.gif

Oui,Les Bulgares on les avaient gagné lors de l'Euro 2004 sur le score de 2-1 mais en effet l'Eire reste l'adversaire le plus dangereux...Garde au Montenegro qui doit etre difficile a jouer chez lui avec Vucinic et cie...

Bref,Faut deja prendre les 3 points Mercredi contre les Georgiens pour avoir 6 points sur 6 thumbsup.gif
Celtic1981
C'mon Eire...& McGeady wub.gif sera là pour passer les plots italiens & faire des passes décisives à Robbie Keane. thumbsup.gif
lucalesmetz
Waw ! C'etait chaud hier avec l'Italie. Je zappais les matchs Chypre-Italie et Autriche_france...
Percy
L'eire ne joue pas la défense du tout...

Ils sont bien plus forts que les écossais devant et dans la créativité.

Ils ont fait vraiment quelquechose d'important en étant allé chercher les 3 points en Georgie...
MilkTchéque
Tout le monde a pu hier se rendre compte des enormes progrés de Chypre ces derniers temps.
Blastermania
Citation (Percy @ Sep 7 2008, 18:46) *
L'eire ne joue pas la défense du tout...

Ils sont bien plus forts que les écossais devant et dans la créativité.

Ils ont fait vraiment quelquechose d'important en étant allé chercher les 3 points en Georgie...

Ah bha pardon si je me suis tromp happy.gif
Je regarde rarement l'Eire.

C'est vrai qu'en regardant tf1 ce matin l'Eire m'a paru encore plus dangereux.
Et Doyle,le seul joueur de ce pays que je connais a marqué je crois.
Ca va être difficile,mais bon là le prochain match c'est face à la Géorgie qui aura a coeur de se reprendre après une défaite.
Cicero
Citation (Blastermania @ Sep 7 2008, 19:54) *
Ca va être difficile,mais bon là le prochain match c'est face à la Géorgie qui aura a coeur de se reprendre après une défaite.

En effet, on peu s'attendre à des confrontations très éprouvantes. Il faut impérativement que l'équipe retrouve une sécurité défensive optimale, et de la sérénité.

Pour ça, Barzagli et Cassetti doivent à tout prix rester sur le banc laugh.gif

Donc on a Legrottaglie qui est en forme, il peut jouer à la place de Barzagli et Dossena prendrait la place de Cassetti je suppose... (enfin pas exactement, Dossena à gauche à la place de Grosso et Zambrotta pourrait rester à droite).

L'attaque se porte comme un charme avec Camo, Toto Di Natale ( wub.gif ), Toni et un Gila renaissant cowboy.gif
Blastermania
Mais Lippi a pas dit qu'il garderait quand même Grosso et Gamberini ?

En attendant qu'ils se rétablissent c'est vrai que ce serait bien de laisser sa chance a Legrottaglie qui explose à la Juve rolleyes.gif
Celtic1981
Montenegro 0-0 Eire. sad.gif Mais bon j'espère que l'Eire sera en mesure de prendre 6 pts contre l'Italie. wub.gif
Cicero
Encore un bon résultat pour le Monténégro... et pour nos azzuri wub.gif
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 11 2008, 10:02) *
Encore un bon résultat pour le Monténégro... et pour nos azzuri wub.gif

Oui...Grande De Rossi wub.gif wub.gif wub.gif
ultramarines87
ITA - Del Piero pas retenu

Le sélectionneur de l'Italie Marcello Lippi n'a pas jugé bon de convoquer Alessandro Del Piero, pour les matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Bulgarie, samedi, et contre le Monténégro, mercredi prochain.

S'il n'a pas appelé le joueur emblématique de la Vieille Dame, buteur dimanche contre Pelerme (1-2), Lippi a retenu quatre nouveaux joueurs dont Giuseppe Rossi, l'attaquant de Villarreal. Pirlo, Materazzi, Grosso et Iaquintasont, eux, absents sur blessures.

LES 23 ITALIENS

GARDIENS : Buffon (Juventus), Amelia (Palerme), De Sanctis (Galatasaray, TUR)

DEFENSEURS : Bonera, Zambrotta (AC Milan), Cannavaro (Real Madrid, ESP), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool, ANG), Gamberini (Fiorentina), Santacroce (Naples) ;

MILIEUX : Aquilani, De Rossi, Perrotta (AS Rome), Camoranesi (Juventus), Gattuso (AC Milan), Maggio (Naples), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Palerme)

ATTAQUANTS : Di Natale, Pepe (Udinese), Gilardino (Fiorentina), G. Rossi (Villarreal, ESP), Toni (Bayern Munich, ALL).
haine-so
Où peut on voir le match de l'Italie se soir ? un lien ? merci à vous & Forza Italia =)
laurent2a
Grèce 1-1 Italia

but de LUCAAAAAA TONIIIIII !!!!!!! happy.gif
haine-so
Un petit Italie-Brésil qui se prépare pour février 2009 happy.gif
Edo
PORTIERS: Amelia (Palermo), Buffon (Juventus), De Sanctis (Galatasaray);
DEFENSEURS: Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lione), Motta (Roma), Zambrotta (Milan);
MILEIUX: Brighi (Roma), De Rossi (Roma), Foggia (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan);
ATTAQUANTS: Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Pazzini (Sampdoria), Pepe (Udinese), Quagliarella (Udinese), G. Rossi (Villarreal).

Et c'est reparti à la fin de la semaine,de bonnes convocations de Lippi j'ai trouvé, même si une fois de plus il laisse Cassano à la maison malgré ses performances époustouflantes avec la samp, je pense par exemple au match face à nous d'il y a une semaine...
A noter l'arrivée de Bocchetti, qui fait une belle saison avec Genoa, Pazzini, qui fait des merveilles avec la Samp, et celle très méritée de Marco Motta, qui ne pouvait pas mieux commencer sous ses nouvelles couleurs...
FORZA ITALIA !!! forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
Malko
samedi faudra se méfier du terrible joueur ultra fort qui s'apelle ha ha ha ha Mirko VUCINIC.

allez comme au match aller ce serait trop beau une victoire Italienne mais un but de Mirko!!! Pi cette fois vu que il y a pas Aquilani un petit doublé de Brighi serait parfait
rabbit
Citation (EdoRomanista @ Mar 23 2009, 00:19) *
PORTIERS: Amelia (Palermo), Buffon (Juventus), De Sanctis (Galatasaray);
DEFENSEURS: Bocchetti (Genoa), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lione), Motta (Roma), Zambrotta (Milan);
MILEIUX: Brighi (Roma), De Rossi (Roma), Foggia (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan);
ATTAQUANTS: Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Pazzini (Sampdoria), Pepe (Udinese), Quagliarella (Udinese), G. Rossi (Villarreal).

Et c'est reparti à la fin de la semaine,de bonnes convocations de Lippi j'ai trouvé, même si une fois de plus il laisse Cassano à la maison malgré ses performances époustouflantes avec la samp, je pense par exemple au match face à nous d'il y a une semaine...
A noter l'arrivée de Bocchetti, qui fait une belle saison avec Genoa, Pazzini, qui fait des merveilles avec la Samp, et celle très méritée de Marco Motta, qui ne pouvait pas mieux commencer sous ses nouvelles couleurs...
FORZA ITALIA !!! forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif

l'equipe est bonne mais jaimerais bien voir giovinco mais lequipe est relativement forte
Totti_10
Citation (Malko @ Mar 26 2009, 10:56) *
samedi faudra se méfier du terrible joueur ultra fort qui s'apelle ha ha ha ha Mirko VUCINIC.

allez comme au match aller ce serait trop beau une victoire Italienne mais un but de Mirko!!! Pi cette fois vu que il y a pas Aquilani un petit doublé de Brighi serait parfait

Il faut aussi se méfier de Jovetic, le petit "grand" de la Viola ... Trop intensif et peux nous causer trop de problème.

Pour la liste, à part Pepe et Dossena, qui ne méritent pas leurs sélections selon moi, Santon et surtout Cassano ont du figurer dans la liste.
Y a aussi Marchisio qui aurait pu avoir un coup d'œil de Lippi quand même !!

j'espère qu'on exploitera la super forme de Pazzini et Iaquinta smile.gif

FORZA ITALIA !!
rabbit
Citation (Totti_10 @ Mar 28 2009, 01:47) *
Il faut aussi se méfier de Jovetic, le petit "grand" de la Viola ... Trop intensif et peux nous causer trop de problème.

Pour la liste, à part Pepe et Dossena, qui ne méritent pas leurs sélections selon moi, Santon et surtout Cassano ont du figurer dans la liste.

FORZA ITALIA !!

je suis d'accord avec toi et moi je trouve que molinaro aussi merite sa place dans l'equipe c le meilleur defenseur lateral gauche en italie actuelment

sur quelle site on peut regarder le match en streaming
Edo
Vucinic est suspendu face à l'Italie je vous rapelle laugh.gif
Edo
Bon Mi-Temps de Monténégro-Italie et 1-0 pour nous grâce à un but à la 12 ème minute de Pirlo sur penalty à cause d'une faute de main stupide dans la surface, et on peut s'estimer heureux d'être devant. Les monténégrains pressent bien, même s'ils n'ont pas eu de véritables occasions, à part un tir de l'extérieur de la surface facilement capté par Buffon. A noter également que Cannavaro a été gracié, car il méritait le rouge sur une grosse faute d'anti-jeu en tant que dernier défenseur.

GIAMPAOLO PAZZINI !!!! 2-0 !!!!!! forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif
montolivo34
Citation (Totti_10 @ Mar 27 2009, 22:47) *

FORZA ITALIA !!

EN PLUS VICTOIRE HIER CONTRE MONTENEGRO
GOAL PAZZINI ET PIRLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA ITALIA

Citation (EdoRomanista @ Mar 28 2009, 23:19) *
Bon Mi-Temps de Monténégro-Italie et 1-0 pour nous grâce à un but à la 12 ème minute de Pirlo sur penalty à cause d'une faute de main stupide dans la surface, et on peut s'estimer heureux d'être devant. Les monténégrains pressent bien, même s'ils n'ont pas eu de véritables occasions, à part un tir de l'extérieur de la surface facilement capté par Buffon. A noter également que Cannavaro a été gracié, car il méritait le rouge sur une grosse faute d'anti-jeu en tant que dernier défenseur.

GIAMPAOLO PAZZINI !!!! 2-0 !!!!!! forzaita.gif forzaita.gif forzaita.gif

ce qui m'etonne c'est que lipi n'a pas appelé gilardino qui fait une saison de malade affraid.gif
bizarre non plus qu'il 'y pas inzaghi...
Edo
Tu n'es pas satisfait de Pazzini ? Il ne pouvait pas mieux débuter à la Samp (car il joue à la SAMPDORIA et pas à Udine), et il ne pouvait pas mieux débuter avec l'Italie. Il a été excellent pour une première rentrée, et en plus il marque le but qui a tué le match !
slamza
Je Cherche 1 place pour France - Lituanie (contacter moi par MP)
Guinness
dommage que sa soit pas en rugby on avait la victoire assure rolleyes.gif
Edo
Citation (slamza @ Mar 31 2009, 14:55) *
Je Cherche 1 place pour France - Lituanie (contacter moi par MP)

Pourquoi t'écris ça dans ce topic qui n'a rien à voir avec France-Lituanie ???

montolivo34
l'italie a fait match nul, contre l'irlande les boules uzi.gif en plus pazzo apris le rouge, m****
on aurait pu le gagner d'autant qu'ils ont égalisés à la 89ème...
Edo
Matchs à venir dans le groupe, l'irlande se déplacera notamment en bulgarie.
Edo
Bulgarie 1-1 Eire
Monténégro 2-2 Chypre
Dixit
Cette poule me semble faible avec celle des Pays-Bas. On verra ce que fera l'Eire en barrages.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.