toutmou
Nov 25 2007, 16:18
Groupe peut être le moins difficile pour moi
L'Italie s'en sort pas trop mal et tanmieu
zizou-56
Nov 25 2007, 17:39
groupe relativement facile pour que l'Italie puisse défendre son titre en Afrique du Sud
ehcb_raph
Nov 25 2007, 17:42
Eire Chypre sa me rapèle des choses sa... plutot triste...
Excellion
Nov 25 2007, 17:42
Et voila comme par hasard l'Italie se choppe le groupe le plus facile, bah comme ça vous pourrez défendre votre titre
C'est l'un des groupes les plus chauds,vous etes fous
Aucune equipe facile à jouer,Le montenegro dans le dernier chapeau alors qu'ils sont peut etre meilleur que les serbes...
Chypre qui n'a cessé d'impressionner ses eliminatoires(5-2 contre Eire) (1-1 contre l'Allemagne)
La georgie toujours delicate,Bulgarie et Eire qui ont largement de quoi se defendre.
Très difficile pour l'Italie
Nan sérieux, avec ce qu'ils ont en fasse je ne vois pas comment ils en se qualifieraient pas
Captain Moltès
Nov 25 2007, 17:45
y a jamais de groupes faciles... Mais les italiens ont toutes les chances d'etre premiers...
Billy5
Nov 25 2007, 17:58
Citation (Excellion @ Nov 25 2007, 17:42)
Et voila comme par hasard l'Italie se choppe le groupe le plus facile, bah comme ça vous pourrez défendre votre titre
Uè on a encore du magouiller.

Vraiment ces italiens
Va te pendre
adriano63
Nov 25 2007, 18:06
Premiere participation pour le Monténégro a une compétition
Sinon l'Italie sans probleme preums
Excellion
Nov 25 2007, 18:10
Citation (Billy5 @ Nov 25 2007, 17:58)
Uè on a encore du magouiller.

Vraiment ces italiens
Va te pendre

Est-ce que j'ai dit que vous aviez magouiller ? Non je dit juste que vous avez souvent de la chatte, c'est comme ça c'est tout, faut arreter de croire que tout le monde vous en veut

En tout cas je m'excuse si je t'ai choqué ou énérvé, je me suis surement mal exprimé
Billy5
Nov 25 2007, 18:29
Mdr, t'as vu le groupe qu'on vient de se taper pour les qualifs de l'Euro
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Appuie tes dires par des preuves.
Nicola
Nov 25 2007, 20:56
Même si le groupe semble abordable pour l'Italie, je suis sûr qu'on arrivera quand même à se compliquer la vie...
Bremba
Nov 25 2007, 23:04
Attention au Montenegro
MilkTchéque
Nov 25 2007, 23:06
Citation (mystikano @ Nov 25 2007, 18:43)
Aucune equipe facile à jouer,Le montenegro dans le dernier chapeau alors qu'ils sont peut etre meilleur que les serbes...
Euh tu as vu ca ou?
deepbaku
Nov 26 2007, 11:45
Bah ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, le Monténégro on ne sait pas encore de quoi ils sont capables ils peuvent être une bonne surprise de ces éliminatoires
Billy5
Nov 26 2007, 13:23
Entièrement d'accord, c'est pas le Liechtenstein ou St Marin, les équipes de l'ex Yougoslavie sont tout sauf jouables.
MilkTchéque
Nov 26 2007, 13:55
J'ai pas dit le contraire,c'est surement l'equipe la plus forte du dernier chapeau mais ca ne avut pas la Serbie d'aprés moi.
Celtic1981
Nov 26 2007, 14:58
Excellente nouvelle groupe assez difficile pour l'Italie, la Bulgarie rate l'Euro 2008 de peu à cause de matchs nuls contre petites nations (Albanie) alors qu'ils s'étaient montré supérieur à la Roumanie...quand à l'Eire ils sont capable de tout avec une génération montante & des bons joueurs devant (Ireland, Robbie Keane, McGeady, Duff...).

& la Georgie a une génération montante!
1. Bulgarie
2. Italie
3. Eire
4. Georgie
...
Nicola
Nov 26 2007, 16:45
Citation (Celtic1981 @ Nov 26 2007, 14:58)
Excellente nouvelle groupe assez difficile pour l'Italie
A ce point?
Franchement, en ce moment l'Eire, ils arrivent à pas grand chose
Après il y a la Bulgarie, un coup de tête de Panucci et c'est dans la poche
L'eire ne s'est pas qualifié a une competition depuis 2002,la bulgarie 2004...
Ils ont de bonnes generations en plus et puis le Montenegro c'est pas parcequ'ils sont dans le dernier chapeau qu'ils sont nuls,c'est parceque c'est leur premiere participation...pour moi ils sont largement superieur aux iles feroé et compagnie du peu que j'ai pu les voir jouer...
MilkTchéque
Nov 26 2007, 18:34
Trés largement mais bon de la a dire qu'ils sont meilleurs que la serbie
Glenmor
Nov 26 2007, 19:05
Ils sont surement du niveau des Lettonie, Lituanie and co
MilkTchéque
Nov 26 2007, 19:34
Ca oui,meme plus fort peut etre mais bon le probleme est qu'on connait encore trés peu leur niveau.
Celtic1981
Nov 26 2007, 21:31
Non non pas plus fort que les Lettons qui étaient au dernier Euro en 2004 & les Lituaniens sont difficile à battre demandez aux Italiens & aux Allemands!
Liiidge pawa
Nov 26 2007, 21:41
On serait étonné de voir le niveau du Montenegro, c'était le plus laid à tirer du dernier chapeau avec l'Autriche

.
Vucinic, Purovic, Kralj, Basa, Vitakic, Vukcevic, Boskovic, Pekovic... tout ça sont des bons joueurs que les petites nations n'ont pas

.
Comme l'a dit mystikano, ils sont dans un chapeau +bas parce qu'il s'agit de leur première participation. Mais à mon avis, ils devraient vite monter de 1 chapeau ou 2
Polska788
Jan 9 2008, 23:30
Mon Prono :
1.Bulgarie 21 pts
2.Eire 20 pts
3.Italie 20 pts
4.Monténégro 20 pts
5.Georgie 12 pts
6.Chypre 6 pts
j'aimerais bien voir Berbatov à la coupe du Monde
kartiernord
Mar 5 2008, 09:59
Je pense que sa va etre un groupe assez difficile quand meme.
Chypre et l'equipe qui impressionnent beaucoup en ce moment.L'Eire est difficile a jouer(Demander aux Francais),Le Montenegro a des individualités magnifiques,La Georgie on les connait mais mieux vaut s'en mefier,Pour ce qui est des Bulgares,Berbatov,Bojinov et co....peuvent faire trés mal !
Voila,sinon,je vois l'Italie passer avec la Bulgarie !
bangtok
Apr 3 2008, 22:25
Je dirais que Le Monténégro et l'Italie se qualifierons regarder les derniers résultats des 2 nations :
Espagne 1-0 Italie
Monténégro 3-1 Norvège
Polska788
Apr 4 2008, 14:00
ça veut rien dire les match amicaux
ne soyez pas si surs pour l' Italie, parce que la Bulgarie ce sont pas les premiers venus, cette équipe est redoutable malgré qu elle ne soit pas à l' Euro 2008, elle peut poser des problémes dans ce groupe, et puis l' Eire est une équipe difficile à jouer,la France était passée de justesse devant eux pour les qualifications au mondial 2006... de plus avec trapattoni comme nouveau sélectionneur les Irlandais seront redoutables, ils auront une rigueur défensive, et Trapattoni aura à coeur de gagner contre l' Italie, son ancienne équipe,question d honneur...
et puis ne sous estimez pas les monténégrins et les géorgiens, ils peuvent se hisser au niveau des tous meilleurs quand ils veulent,les monténégrins , c est une équipe de l' ex-yougoslavie qui était il y a 10 ans parmi les meilleurs nations du monde de football...
Ce n' est pas fait pour les Italiens dans ce groupe piégeux, tout comme celui de la France...
Je pense que ca va etre juste pour l'italie quand meme...
Ca fait un peu penser au groupe des bleus, avec une seule equipe favorite mais la l'italie va avoir fort a faire! La bulgarie et l'Eire vont etre des matchs pieges pour les champions du monde !
deepbaku
May 3 2008, 11:36
Citation (Polska788 @ Jan 10 2008, 00:30)

Mon Prono :
1.Bulgarie 21 pts
2.Eire 20 pts
3.Italie 20 pts
4.Monténégro 20 pts
5.Georgie 12 pts
6.Chypre 6 pts
Il y a des gens qui doutent vraiment de rien

la petite surprise serait une possible seconde place pour l'Italie, mais de là à dire qu'ils vont pas se qualifier c'est énorme
C'est marrant les français trouvent ce groupe plus dur que le leur, vous avez fumé ou quoi ? La Roumanie et la Serbie restent supérieurs à ces nations.
Polska788
May 3 2008, 11:43
Le Monténégro c'est une nouvelle nation de foot , ne l'ai sous estime pas.
Le Monténégro c'est pas une équipe comme le st Marin , Andorre.....
Glenmor
May 3 2008, 11:48
A noter que l'Eire aura Trapattoni comme selectionneur, on verra surement une équipe difficile a jouer. J'espére les revoir en Coupe du monde dés 2010.
Justement si l'Eire a le Trapp' ca sera un jeu d'enfant. Ce coach ca fait plusieurs saisons qu'il galere. Il a coulé Stuttgart, a gagné un titre ac Salzbourg (au budget millionaire) uniquement grâce à son adjoint Matthaus qui lorsqu'il est parti a montré qu'il tenait la baraque car le club sous le Trap' seul s'est écroulé (avec notament un joli 0-7).
D'ailleurs lorsqu'il a coaché le Bayern (94-98) ca été 3 saisons lamentable.
deepbaku
May 4 2008, 08:36
Citation (Polska788 @ May 3 2008, 12:43)

Le Monténégro c'est une nouvelle nation de foot , ne l'ai sous estime pas.
Le Monténégro c'est pas une équipe comme le st Marin , Andorre.....
Où t'as vu que j'ai affirmé ça ? Je dis juste que l'Italie est championne du monde et n'est pas tombé dans le groupe le plus difficile qui soit. Mettre l'Italie troisième, c'est du délire ! Et je sais bien que le Monténégro est une nouvelle nation du foot avec plusieurs bons joueurs : Vucinic, Jovetic, Purovic, Vukcevic, Jovanovic et j'en oublie sûrement ...
D'ailleurs je pense qu'avec la Bulgarie ils ont le plus de chance de terminer derrière l'Italie.
Blastermania
Jun 29 2008, 16:47
Groupe assez facile je trouve
Mais j'espère que les italiens se diront pas "c'est gagné" d'avance et qu'on se prenne des raclés face aux petits pays.
La seule équipe que je redoute vraiment,ou même deux ce sont l'Eire et la Géorgie.
Enfin je parie (c'est mon avis ^^) que l'Italie finit 1ère et passe avec l'Eire.
En plus on a l'avantage d'avoir récupéré Lippi,heureusement car Donadoni me plaisait pas du tout,même Capello à sa place m'aurait satisfait,mais je crois que pour le moment le meilleur c'est Lippi.
Faudra défendre notre titre alors,tout le monde voudra écraser l'Italie,y aura une pression énorme sur nos joueurs,faut pas qu'ils craquent.
Mais coter Monténegro c'est là ou y a Kezman ou Pantelic ?
Marco18
Jun 30 2008, 18:42
Groupe assez mystérieux moi je dirais

Mais je pense que l'Italie passera quand même. Au début elle fera de la merde comme tout les ans vous verrez des 1-1 ou des 0-0 mais après ça ira tout seul.
Sinon il y a moyen de savoir les dates de tout ces matchs ? Je suis déjà préssé.
lol les supporters italiens...
C'est surement le groupe le plus difficile du fait qu'il n'y ait aucune équipe facile.
Eire pas qualifié depuis 2002,devrait se relever.Fin d'éliminatoires 2008 vraiment encourageante.Les jeunes McGeady,Ireland etc.
Bulgarie toujours une bonne équipe avec Berbatov,Petrov et compagnie,a loupé l'euro 2008 d'un point.
Chypre,putain de progression.Ils ont quand meme eu 14 points et ont mis 5-2 à l'eire ! puis on fait 1-1 au match retour...Ont tenu l'Allemagne en echec 1-1 aussi...Mais cette équipe est trop irrégulière et s'est pris pas mal de taulées.
Georgie toujours difficile à manoeuvrer également.Physique et déplacement délicat meme si l'Italie s'en est bien tiré lors des qualifs de 2008 contre cette équipe.
Monténégro va disputer sa première campagne de qualifications et a eu des matchs amicaux très encourageants surtout la victoire 3-1 devant la norvège.Cette équipe n'a rien à voir avec les iles feroé ou San marin.
Citation
Mais coter Monténegro c'est là ou y a Kezman ou Pantelic ?
Nop, j'crois que c'est des serbes, Monténégro c'est l'équipe de Vucinic. Groupe assez facile quoi qu'on en dise, espérons qu'il y ait pas trop de problèmes
1) Italie
2) Bulgarie (mais pas qualifiée pour le mondial)
3) Géorgie
4) Chypre
5) République d'Irlande
6) Monténégro
Je verrais bien le Monténégro finir devant la Géorgie et Chypre
lucalesmetz
Sep 6 2008, 08:52
Tu places l'Irlande aussi bas !
L'Italie hérite d'un groupe facile

Dommage que la Rai crypte les matchs
Celtic1981
Sep 6 2008, 16:08
Citation (Celtic1981 @ Nov 26 2007, 15:58)

1. Bulgarie
2. Italie
3. Eire
4. Georgie
...

1. Eire
2. Bulgarie
3. Italie
4. Georgie ou Chypre
5. Chypre ou Georgie
6. Monténégro
2-1 pour l'Eire à Mainz...une vrai passoire le gardien Georgien.

les Georgiens marque à la 90e.
casseti a fumé un join ou quoi ?
Match nul des Monténégrins 2-2 chez eux contre la Bulgarie.
C'est plutôt bien parti pour eux, ils sont passés de peu à côté de la victoire. J'attends beaucoup de cette équipe au cours de ces éliminatoires