C'est la grosse merde, pour le moment on est que 6èmes pires seconds, mais il faudrait un miracle pour que les autres potentiels seconds n'arrivent pas à 13 points... et avec notre goal average tout miteux...

Genre c'est la Hongrie pour l'instant qui est le pire 2nd, avec un bilan rapporté (en supprimant les points acquis contre Malte) de 7 points...
Cependant, je vois mal le Portugal ne pas gagner ses 2 matches contre la Hongrie, et le dernier contre Malte... Ca ferait 13 points pour le Portugal, avec un meilleur goal average...
Et si le Portugal merde, la Suède elle, prendra potentiellement une meilleure 2ème place que nous...
On pourrait avoir une chance, si on bat les Pays-Bas, et que... la France perd en Serbie, ce qui est probable, gagne aux Féroé ce qui aurait qu'un intérêt pour assurer sa 2ème place... qui serait non qualificative en cas de match nul (12 points) ou de défaite (11 points) face à l'Autriche... et croyez moi, c'est largement faisable vu la physionomie des dernières rencontres de l'Equipe de France

Si ça se déroule comme ça, ça ferait une revanche pour les Ecossais par rapport à la phase de groupe de l'Euro

En plus je suis un des seuls à aimer George Burley je crois, par contre je ne suis pas vraiment tout seul à vouloir la peau de Domenech

Bon, y'a d'autres solutions aussi, mais je vais pas m'attarder dessus, ça demande un tas de calculs, et je me suis peut-être (ça ne m'étonnerait pas

) déjà planté sur ce que j'ai dit... Y'a juste que pour moi, la France a potentiellement les meilleures chances de terminer second par rapport aux équipes à portée de l'Ecosse dans ce classement, et que c'est aisément imaginable qu'elle puisse terminer à 12 points, les 6 points gagnés contre les Féroe étant ôtés...
Vous en pensez quoi ?