Groupe 9 Zone Euro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
toutmou
Percy
Bon y'a pire comme groupe mais y'a pas de petites equipes...

Norvege Ecosse qui vont evidemment etre les 2 qui vont vouloir se qualifier.

Macedoine Islande qui peuvent accrocher

En plus,comme c'est un groupe de 5,on est quasi quasi obligé de finir premier
Boobie
Un groupe qui je pense se jouera entre trois equipes.
La Norvége, l'Ecosse et les Pays-Bas.
Après les deux autres je ne les connais pas plus que ca.
J'espere que l'Ecosse va se qualifier, c'est tout a fais possible.
popopo
à part la Macédoine il n'y aura pas de très gros déplacements pour les écossais... biggrin.gif

Pas forcément évident mais ça aurait pu être pire... unsure.gif la confrontation Ecosse-Norvège sera déterminante, si ils confirment leurs bonnes dispositions des derniers éliminatoires il devraient passer g.gif
Excellion
Ca va être dur pour les Pays-Bas, l'Ecosse et la Norvège vont être balèze à battre, d'ailleurs je vois plus l'Ecosse première
deepbaku
Le plus sérieux concurrent des Pays-Bas sera l'Ecosse et la Norvège mouais faudra varier les longues touches pour marquer des buts car l'effet de surprise est passé maintenant laugh.gif
Fren'
Un bon groupe thumbsup.gif
Les Pays-Bas sont biensur favoris mais attention aux ecossais qui nous ont joué bien des tours. hehe.gif
Après, il y a la Norvège, qui était très proche de se qualifier pour l'Euro. smile.gif
Puis la Macédoine qui peut être dangereuse, dans son champ de patate... ninja.gif
Pour finir, l'Islande peut jouer les troubles faites. wink.gif
Mikaaelll
Het zal zonder probleem zijn voor Netherland ...

Quoique Ecosse sont très bon mais je crois plus en la Norvège ...
Bremba
5 Equipes seulement dur.gif Sinon Pays-Bas favori,apres si l'Ecosse joue comme dans les qualifs pour l'Euro 2008 c'est la deuxieme place assuré happy.gif
red's
c'est le groupe le plus difficile de ces qualifes les autre c'est que des quiches il ya du costaud dans ce groupe notament la presence de l'ecosse paysbas norvege et l'iclend qui peut etre desagreable sur son terrain
Celtic1981
Ouais groupe difficile surtout y a que 5 équipes! thumbdown.gif
Glenmor
Bah ca change quoi qu'il manque un Luxembourg ou San Marin pas grand chose quand meme unsure.gif
Liiidge pawa
C'est donc dans ce groupe où il n'y a que 5 équipes... g.gif

Dans le cas ou les 8 meilleurs seconds s'affrontent pour les barages,comment va faire la FIFA pour juger lesquelles seront plus amène a les disputer alors qu'il y aura 2 matchs de moins ici ? confused1.gif

Je suppose qu'ils ne prendront pas en compte uniquement le capital "point" sinon ils seraient vachement cons et ce serait limite condamner le second de ce groupe ci...

Quelqu'un sait comment ça marche ?
robben16
d'un cote c'est vrai que c'est cruel de choisir un meilleur 2eme ici mais de l autre c'est bien aussi de finir meilleur 2 eme avec un groupe comme celui la ou il y a pas autant de matchs que dans les autres

mais bon faut la 1er place c'est plus sur laugh.gif
Liiidge pawa
Citation (robben16 @ Nov 27 2007, 09:43)
mais bon faut la 1er place c'est plus sur laugh.gif
*

C'est sûr ça...

Mais imagine que les Pays-Bas nous fassent une seconde place au détriment de la Norvège ou de l'Ecosse (ce qui n'est pas improbable).

Quoi on n'aura même pas les Pays-Bas aux barages ? dur.gif
Fren'
Non, je crois que c'est le moins bon 2ème qui ne disputera pas les barrages g.gif
En tout cas, c'est ce qu'ils ont dit sur eurosport thumbsup.gif
Liiidge pawa
Citation (Frenetik' @ Nov 27 2007, 17:47)
Non, je crois que c'est le moins bon 2ème qui ne disputera pas les barrages  g.gif
En tout cas, c'est ce qu'ils ont dit sur eurosport  thumbsup.gif
*

... (???)

Tu manies l'art du pléonasme avec beaucoup de doigté dis donc toi
kujiroth
normalement , ils vont faire un calcul pour ce groupe la .

Mais normalament , il n 'y aura pas desavantage pour ce groupe

j'ai bien dit normalement ninja.gif
sebleouf
Un petit groupe assez sympa.
Ça va etre chaud entre l'Écosse, la Norvège et les Pays-Bas pour la qualif., trois bonnes équipes.
Les deux autres un peu moins bonnes peuvent tenter, mais c'est pas gagné
fx_le_bordelais
Les pays bas seront loin devant je pense, ils ont une génération en or tongue.gif
ajaralensa11
oui mais il n'arrive pas a concrétiser dans les grandes competition ils sont tres technique: van persie,robben,sneijder,van der vaart,etc....
Ginga-Falcao
5équipes thumbdown.gif on se tape toujours se genre de groupe
de toute façon, je reste confiant, il faudra juste se méfier des diverses déplacement & y aller avec un mentalité de feu!
on aura aussi un nouveau sélectionneur... je suis quand même asser content car van basten wacko.gif
Polska788
1.Ecosse
2.Pays - Bas
3.Macedoine
4.Norvege
5.Islande
vien94
j'espère à l'Euro Huntelaar pourra prouver son talent wub.gif mais y a dela concurrence
Batboy
Le Scotland Nederland sera enorme (une petit victoire des ecossais)
LaTortura
Pas facile à dire pour ce groupe mais je vois quand même l Pays-Bas !!
Drenthe
Bon ba maintenant que les Pays Bas se sont fait eliminer de l'Euro direction la Coupe Du Monde,il vont attraper un coup de chaud en arrivant unsure.gif
Batboy
Ca va se jouer entre les Pays Bas et L'Ecosse de toute facon
zunraa
oui ca se jouera,entre ces deux equipes,et je pense que l'ecosse va faire la meme chose que contre la france pendant les eliminatooires pour l'euro et comme la roumanie, cad gagner a domicile et defendre a 10 a l'exterieur, ce qui m'enerve assez car il n'y a pas du tt de jeu, et c'est vraiment chiant!
Chad
L'Islande peut être la surprise de ce groupe et renouveller son coup d'éclat de l'Euro 2000 où ils n'étaient vraiment pas passés loin des barrages thumbsup.gif
Percy
Citation (zunraa @ Jul 14 2008, 15:20) *
oui ca se jouera,entre ces deux equipes,et je pense que l'ecosse va faire la meme chose que contre la france pendant les eliminatooires pour l'euro et comme la roumanie, cad gagner a domicile et defendre a 10 a l'exterieur, ce qui m'enerve assez car il n'y a pas du tt de jeu, et c'est vraiment chiant!

Les Pays-bas ont plus de difficultés contre les équipes qui attaquent que contre les équipes qui défendent.

C'est pourquoi je pense que l'équipe qui va nous poser le plus de problèmes est la Norvège.
Guidetti
Citation (Chad @ Jul 16 2008, 01:18) *
L'Islande peut être la surprise de ce groupe et renouveller son coup d'éclat de l'Euro 2000 où ils n'étaient vraiment pas passés loin des barrages thumbsup.gif

Je ne pense pas, ils ont eu du mal aux derniers éliminatoires contre des équipes assez faible (dois-je te rappeler le Liechtenstein ?), en 2000 c'était pareil. Ils peuvent faire deux trois coup d'éclat, mais pour se qualifier il faudrait vraiment qu'ils soient plus régulier, ce qu'ils ne sont actuellement pas... Mais peut-être que l'arrivé de Pétur Pétursson (tralalalala) comme entraîneur adjoint va changer des choses.
Percy
+1

L'Islande c'est meme plus de l'irrégularité,c'est à croire qu'ils changent d'équipe avant chaque match.

Irlande du nord 0-3 Islande
Islande2-1 Irlande du nord
Espagne 1-0 Islande
Islande 1-1 Espagne

Islande 1-1 Liechteinstein
Suede 5-0 Islande
Islande 2-4 Lettonie
Lettonie 4-0 Islande
Liechtenstein 3-0 Islande

Ils ont battu 2 fois l'Irlande du nord qui finit quand meme avec 20 points...Et ils se sont fait laminer par une Lettonie pas fameuse du tout.
Guidetti
Contre l'Irlande du Nord, au match allé, ils sont revenu après avoir été mené 1-0, ils avaient bien joué mais avant de se prendre le but c'était la misère si je me souviens...
Chad
Le Liechtenstein ouais... Mais mine de rien cette nation (le Liechtenstein) progresse peu à peu (plus pour longtemps je pense) et l'Islande a fait partie des victimes confused.gif
Guidetti
Enfin l'Islande est trop passive parfois, tu le sais bien.
Falò#22
C'est bien pour les Pays-Bas ce groupe. Pendant 2 ans, ils vont avoir le temps de mettre des trucs en place vu le niveau du groupe fumeur03.gif
Percy
Le groupe est d'un niveau correct.Il n'y a qu'une seule place qualificatif direct et on peut très bien la laisser à la Norvège où à l'Ecosse,il suffit juste de foirer un match...
Tuco
1) Pays-Bas

2) Norvège (mais pas qualifiée pour le mondial)

3) Écosse

4) Islande

5) Macédoine
Glenmor
Je regarde Macédoine-Ecosse et les écossais n'ont que leur courage pour avancer, les macédoniens etant bien supérieur techniquement.
Celtic1981
Pas fameux pour l'instant, pourtant y a 5 joueurs du Celtic titulaires dont la défense centrale. ohmy.gif

Mais bon Shaun Maloney devrair rentrer en 2e & faire la différence pour renverser la vapeur en tout cas j'espère...C'mon Scotland! thumbsup.gif

Sinon classement final:
1. P-B
2. Norvège unsure.gif
3. Ecosse unsure.gif
4. Macédoine unsure.gif
5. Islande unsure.gif

C'est fini victoire de la Macédoine sur l'Ecosse 1-0, une belle frappe de Maloney en fin de 2e mi-temps pour les visiteurs & surtout 2 pénos non sifflé sur la même action pour les Ecossais, le gardien qui fauche McFadden & c'est ce dernier qui prend un jaune pour contestation. thumbdown.gif

L'AFS est très loin pour l'Ecosse. sad.gif
Matt_
forcement contre les gros on défend a 11 derrière mais contre les petits on se dévoile et on se fait niquer.
Batboy
On est mal parti sad.gif
elmander2
Hihi moi je suis trop content jsuis trop pour la macédoine
StinG3R
Citation (Matt_ @ Sep 6 2008, 18:31) *
forcement contre les gros on défend a 11 derrière mais contre les petits on se dévoile et on se fait niquer.

Exact voila le gros probleme wink.gif
Percy
Ce raisonnement ne répresente que 50 % de la cause des echecs français face aux écossais...Les 50 autres sont dues à un potentiel offensif pourri.Si un joueur français était capable de tirer de loin,de tirer un corner ou un coup franc correctement,il y'aurait déjà plus de chances de faire craquer l'arrière garde écossaise.

L'Ecosse est nul à l'éxtérieur,c'était très prévisible.Parcontre le nul des norvégiens devant les islandais me surprend.Ce groupe devrait etre très ouvert.
StinG3R
Pourquoi remettre tout sur "la France" , Percy ?
J'ai pas pensé au match Ecosse - France , en disant ça :s
Percy
...
StinG3R
Ouai en clair , t'es commes les autres , tu les kiff en secrete les Français tongue.gif
elmander2
Ce soir Macédoine-Pays-bas allez la macédoine !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.