Zone Asie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
toutmou
Glenmor
Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le prochain tour.
soupçon
merci. car je suis perdu entre tout les groupe xd. enplus les comentateur sont nul.

Et il y a combien deplace pour la phase final dans cettezone ?
Akane
Normalement c'est 4 places (si on suit le même schéma que les autres années).

Le Japon passera le 1er tour cowboy.gif (sauf si le prochain entraineur, si Osim part vraiment à cause de sa santé est une brèle ninja.gif ).
Le Pirée
ah je savais pas que l'australie passait par les qualif d'asie c'est bien...parce que je me souviens avant les australiens devaient jouer contre le cinquième de la zone d'amérique du sud et c'était plutôt chaud pour eux...
Excellion
Héhé content pour le Japon, duel fratricide dans le groupe 3
Akane
Je n'avais même pas vu le duel entre les 2 Corée ohmy.gif
Liiidge pawa
Putain le duel entre Corée du Nord et du Sud va encore plus secouer des émules là-bas blink.gif .

Par contre, l'Australie et la Chine vont devoir batailler ferme...
Je vois bien la Chine passer...

Par contre , le Japon, trankilou pour le tour suivant cool.gif (juste cette petite interrogation quant à leur coach qui me semble fantasque)
Akane
Je pense qu'il va quand même se retirer vu ses problèmes de santé book.gif

Le groupe de la mort est le groupe 1 chez eux : l'équipe d'Irak est championne d'Asie (et seulement chapeau 3 à priori blink.gif ).
Liiidge pawa
Tu confonds pas avec l'Iran ? g.gif

Ce sont les Iraniens les champions d'asie il me semble...
Je les confonds souvent footballistiquement parlant fumeur03.gif
zizou-56
les deux Corrée vont s'ffronter...
Liiidge pawa
Dans tous les sens du terme je crois aikido1yw.gif shuriken.gif

En Asie , vu le contexte politique, s'aurait dû être interdit ce genre de rencontre...

Tout comme en europe entre la Turquie et l'Arménie
Glenmor
Citation (Liiidge pawa @ Nov 25 2007, 18:28)
Tu confonds pas avec l'Iran ?  g.gif

Ce sont les Iraniens les champions d'asie il me semble...
Je les confonds souvent footballistiquement parlant fumeur03.gif
*

Nen c'est bien l'Irak wink.gif je me demande ou se joueront les matchs d'ailleurs ?
Carolo.British
Normalement l'Australie ne va spas avoir trop dur pour ce qualifier
Ne$ga
Pourquoi l'Inde ne participe pas au eliminatoire ?
ukrainien38
L'Inde c'est fait éliminé par le Liban!!
Sinon j'éspère que l'Ouzbékistan participera à cette prochaine coupe du monde car ils le mérite
Bremba
Oula les matchs des Corées affraid.gif
MilkTchéque
le groupe 1 c'est le groupe de la mort!
Liiidge pawa
Citation (Celtic.bzh @ Nov 25 2007, 20:19)
Nen c'est bien l'Irak  wink.gif  je me demande ou se joueront les matchs d'ailleurs ?
*

Ah ben affraid.gif .

Ca fait un groupe de fou pour le groupe 1...

Je pense qd même que la Chine devrait passer, c'est tout dans leur intéret et à mon avis, ils vont tout miser pour une réussite genre arrangement à la J.O 2010.

Ca va encore être le foin sinon pour arranger les matchs en Irak doh.gif .
SKWEEK6128
comme on l'a dit le groupe de la chine c'est le groupe de la mort

chine niveau correct (en evolution et structuration)
irak deja eu de tres bonnes performances et revient a sont meilleur niveau apres la guerre
australie au niveau de l'eire ,pour le style de jeu equivalent,a prouvé ces capacités lors de la derniere coupe du monde (éliminé par l'italie a la derniere minute)
,enfin apres 3 barrages sérés les 3 dernieres coupes du monde (notament une qu'ils aurait du gagner sur tapis comme le barrage suisse ,turquie)

sinon je vois pas ce qui te fait dire que l'ouzbekistan merite la phase finale UKRAINIEN
ils ont un niveau correct ,pas extraordinaire non plus

il faudrait que t'apprenne a etre un peu plus objectif sur les clubs de l'ex urss, c'est pas la premiere fois qu'on te le dit

sinon juste pour savoir tu viens de grenoble?
popopo
Le contexte de Corée du Nord/Sud ça s'est pas mal calmé quand même ces dernières années... je serai plus inquiet pour le Turquie-Arménie ohmy.gif

Même si dans leur stade on sait jamais à quoi s'attendre avec les nord-coréens (cf le dernier CDN-Iran affraid.gif )

Citation (Liiidge pawa @ Nov 26 2007, 01:13)
arrangement à la J.O 2010.

pas de JO en 2010 ninja.gif

Citation
australie au niveau de l'eire ,pour le  style  de jeu equivalent

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? confused1.gif

Citation (SKWEEK6128 @ Nov 26 2007, 02:11)
sinon je vois pas ce qui te fait dire que l'ouzbekistan merite la phase finale UKRAINIEN

sûrement Maxim Shatskikh red_bandana.gif
Fren'
Groupe 1 : Enorme affraid.gif

L'Australie part favorite mais attention aux irakiens ou peut-être également après leurs JO, les chinois smile.gif
SKWEEK6128
pour les matchs que j'ai pu voir (match amicaux,eliminatoire,coupe des confederations,contre la france notament)

,les deux equipes (eire australie),ont un style qui peut varier mais ce rapproche assez
du style de jeu dit britannique difficile a manoeuvrer (defense solide)avec des longs ballons

,ce sont des equipes qui perdent pas souvent sur des gros scores y compris contre les plus grosses equipes

la plupart des joueurs jouent dans des championnats britanniques,pour les deux nations
Liiidge pawa
Citation (popopo @ Nov 26 2007, 03:24)
Le contexte de Corée du Nord/Sud ça s'est pas mal calmé quand même ces dernières années... je serai plus inquiet pour le Turquie-Arménie  ohmy.gif 

Même si dans leur stade on sait jamais à quoi s'attendre avec les nord-coréens (cf le dernier CDN-Iran affraid.gif )

pas de JO en 2010  ninja.gif

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?  confused1.gif

*

Ca c'est un peu calmé entre nord/sud parce que Kim Dae Jung (Sud) a apellé au calme depuis 2005 ou 2006, mais les coréens du nord sont de vraies petites boules de feu. Les menaces nucléaires sont toujours d'actualités et ça s'efripe un peu là-bas en ce moment... Mais il faut savoir que là-bas, ils sont taquins... si un gars du nord est dans le sud et vice versa sans autorisation du gouvernement, c'est la prison red_bandana.gif .

Ca s'est calmé, mais jusque quand ? à mon avis, on est dans l'oeil du cyclone là-bas. Ds le stade, faire attention au C/nord.. comme je l'ai dit, ils sont taquins.
Comme les turques envers les arméniens.

Sinon pour les J.O popopo, tu aura compris que je parlais de ceux de Pekin dans qques mois ninja.gif . Petit imbroglio contextuel ou j'ai fais un mix entre J.O et coupe du monde... laugh.gif C'est un espèce de lapsus.
L'arrangement dont je parlais, était que les jeunes de l'équipe chinoise pour les J.O était qu'ils restent une année entière sans se quitter afin de perfectionner leurs automatismes et se connaitre sur le bout des doigts. Ils veulent absolument ramener la médaille d'or (comme dans tous les sports.. ils y tiennent lol). Mais tout ça, ce sont pour des raisons plus propagandesques que sportive.

Et à mon avis, ce qui fait dire à SKWEEK6128 que l'Irlande a le même niveau ou le jeu égal est ce point commun que leurs joueurs évoluent pour la plupart en premiership red_bandana.gif .
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 23:24)
le groupe 1 c'est le groupe de la mort!
*

Non le groupe de la mort c'est celui où y a les 2 Corées (...ils devraient bien y avoir quelques morts laugh.gif sorry hi.gif )! ohmy.gif

Citation (Celtic.bzh @ Nov 25 2007, 20:19)
Nen c'est bien l'Irak  wink.gif  je me demande ou se joueront les matchs d'ailleurs ?
*

Surement dans un pays voisin style Quatar ou Bahrein. g.gif
Fren'
On quitte la guerre pour la thune ninja.gif
ukrainien38
Citation (popopo @ Nov 26 2007, 03:24)
sûrement Maxim Shatskikh  red_bandana.gif
*

L'Ouzbékistan en coupe d'Asie a étrillé la Chine 3-0 et c'est fait sortir par l'Arabie donc ils ont une revanche a prendre et je te signal que l'Ouzbékistan est une des meilleurs nations de l'ex URSS coté asiatique
SKWEEK6128
je dit pas le contraire mais y'a d'autres equipes, y'a pas que l'urss au monde
d'ailleur tu a tendance a generaliser a partir d'un match ou une saison
tout ca en en etant trop chauvin ,on t'agresse pas en parlant du dynamo kiev ou l'ouzbekistan,on tempere (pas united) juste tes paroles

ils sont 6e asiatique au classement fifa,devant la chine
mais derriere coree du sud,japon,arabie saoudite,australie,iran
ils ont leurs chances mais sont pas favori

ps
tu viens de grenoble?
Celtic1981
Mais non il vient d'Ukraine... biggrin.gif
SKWEEK6128
une lointaine planete,ou le dynamo kiev est roi,et les paystan sont champions du monde
bon allez on arrete de taquiner
c'est pas mechant,et puis ca flood un peu
tu peut te moquer de l'australie pour te venger si tu veut (j'aime bien)
GunOM92
Citation (ukrainien38 @ Nov 26 2007, 18:21)
L'Ouzbékistan en coupe d'Asie a étrillé la Chine 3-0 et c'est fait sortir par l'Arabie donc ils ont une revanche a prendre et je te signal que l'Ouzbékistan est une des meilleurs nations de l'ex URSS coté asiatique
*

Ouai et a Perdu contre l'Iran 2-1 alors qu'il menait 1-0 (But de Rezai contre son Camp) happy.gif Ouai l'Ouzbékistan a une bonne équipe, Sa se voyait lors de la AFC. Ils ont fait de bon match.

Sinon le Groupe 1 sera trés difficile!! ohmy.gif Je vois bien la Chine passer.
Dans le Groupe 2, Le Japon ne doit pas avoir trop de Probleme mais attention au Bahrein! Ce sont eux qui ont empécher l'Iran de ce qualifier pour la CDM 2002.
Dans le Groupe 3, Attention au 2 Corée.
Dans le Groupe 4, sa se jouera entre l'Arabie Saoudite et l'Ouzbekistan
Dans le Groupe 5, l'Iran ne devrait pas avoir trop de probléme
allan
Groupe 1 ohmy.gif
Sinon j'éspère l'Ouzbékistan wink.gif
red's
j'espere voir une surprise
seb_perpignan
dans le groupe l'australie et la Chine ne devrait pas avoir leur internationaux europeen pour les matches du mois de juin car les date ne sont pas des date pour les match internationaux en europe donc les clubs vont les bloquer. La chine joue un jeu lent et ne joue que par contre attaque. L'entraineur Serbe Vladimir Petrovic a déclarer apres la défaite contre Cottbus (2-0) que la formation choisie sera 4-5-1 (donc un football defensif). Autre problème pour les chinois c'est la défense, malgré deux joueurs expérimenté au centre il y a toujours des problème sur les balle dans le dos. Les gardiens aussi sont pas très expérimenté (Zong Lei et Yang Zhi) n'ont que très peu de sélections et leur dernier matchs sont plutôt contre eux au niveau des performances (hésitation dans les sortie aérienne, placement parfois hasardeux, des mains pas très sure). le milieu de terrain est pas mal, mais comme je l'ai dis il n'y au ras pas Zheng Zhi (capitaine et joueur de Charlton), pas de Shao Jiayi (Cottbus). Et avec un seul attaquant sa va etre chaud, Dong ne sera surement pas titulaire (si le coach le sélectionne), il y a dans le groupe Li Jinyu (meilleur buteur de la China super league en 2006 (26 buts) et 2007 (15)) mais lui peut être comparé a Trézéguet, il plante avec son club mais le maillot de la sélection c'est comme de la Kryptonite. Yang Lin peut joué comme pivot (1m94) pour remettre de la tête mais dans ce système y a personne avec lui. Qu Bo est revenu en grâce mais bon il n'ai jamais présent lors des grand rendez vous (a pas joué une minute en ASian cup 07, passé a coté de celle de 2004, pas sélectionné pour les qualif de 2007, ultra discret pendant la WC 02). En attaque la seule lueur d'espoir viendra de l'attaquant de l'équipe Olympique Zhu Ting (Dalian Shide), très vif, toujours bien placé, combattif et très bon de la tête ainsi que du pied, lors des deux dernière rencontre de l'équipe olympique Zhu Ting a chaque fois marqué. Autre facteur qui pourrait être en faveur de l'offense; Du Zhenyu (meilleur joueur de China super league) et Hao Junmin (meilleur espoir China super league pour la deuxième année consécutive), si les deux sont dans un bon jour alors sa risque d'etre le feu sur les ailes pour les adversaire. mais bon on verra bien assez tôt le 6 février face a l'Irak.

Pour ce qui est de l'irak les match se joueront normalement au Qatar (Doha) ou alors au émirats. Certaines sources disent que les rencontre pourrait se jouer en Syrie ou en jordanie.
Carolo.British
L'Australie a gagner 3-0 contre la Quatar et le Japon 4-1 contre la Thailand
ukrainien38
Exact !!
A 17:00 il y a l'Ouzbékistan qui affronte le Lebanon j'ai jamais entendu parler de cette nation wacko.gif
Glenmor
Tu connais pas le Liban biggrin.gif
Glenmor

1er Journée du Tour III

WC 2010 qual. - Asia (Group 1)
Australie 3-0 Qatar
Iraq 1-1 Chine

WC 2010 qual. - Asia (Group 2)
Japon 4-1 Thailande
Oman 0-1 Bahrain

WC 2010 qual. - Asia (Group 3)
Corée Sud 4-0 Turkmenistan
Jordanie 0-1 Corée Nord

WC 2010 qual. - Asia (Group 4)
Arabie Saoudite 2-0 Singapour
Liban 0-1 Ouzbékistan

WC 2010 qual. - Asia (Group 5)
Iran 0-0 Syria
Emirats AE 2-0 Kuwait
Akane
Content de la victoire du Japon cowboy.gif ... Même Maki a réussi à marquer ninja.gif
seb_perpignan
Citation (Akane @ Feb 7 2008, 00:04) *
Content de la victoire du Japon cowboy.gif ... Même Maki a réussi à marquer ninja.gif

les pauvre thai devaient etre congelé !! avec 2° a Saitama et de la neige quand il fait soleil et 30 a Bangkok tongue.gif. Y a un but d'opportuniste pour le japon mais sinon c'est un peu normal que le japon est dominé la Thailande. A noté au mois de mars Corée vs Corée !!
Polska788
C'est seulement le 1er du groupe qui est qualifier pour la cdm 2010 ?
ukrainien38
Citation (Celtic.bzh @ Feb 6 2008, 18:25) *
Tu connais pas le Liban biggrin.gif

Si si mais sur le coup j'avais vu écris Lebanon sur un site et vu que je ne connaissait pas le groupe de l'Ouzbékistan ba je me posais la question thumbsup.gif
seb_perpignan
Citation (Polska788 @ Feb 7 2008, 15:18) *
C'est seulement le 1er du groupe qui est qualifier pour la cdm 2010 ?

la c'est le 3eme tours de qualif asiatique. les deux premier de chaque groupe se retrouveront en fin 2008 et en 2009 pour le tour final avec 2 groupe de 5 équipes wink.gif et la encore les deux premier seront qualifié avec il me semble un match de barrage pour le moins bon deuxieme contre une équipe soit d'concacaf ou bien OFC il me semble
Yamaneko
Tout ca, ca me fait penser que celui qui va être capitaine de la selection chinoise aux JO c'est...
...
...
...
Du Wei ninja.gif

J'espère juste pour la Chine que le demi-match de Du Wei contre Clyde ne reflète absolument pas la qualité du joueur, parce que dans ce cas, ils ont beaucoup de souci à se faire biggrin.gif

Sinon j'ai souvenir que S. Nakamura a déjà mis 2 beaux buts face à 2 équipes de son groupe (en dehors de cette phase de qualifications je veux dire) : la Thaïlande et l'Oman.

Contre la Thaïlande il a mis un coup franc qui s'est terminé dans le soupirail gauche du but thaï, et contre l'Oman il a trompé Ali Al Habsi (2eme gardien de Bolton et reconnu comme bon) avec un genre de coup du foulard qui a terminé au ras du poteau gauche, vraiment spécial mais surtout, coup de génie blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=L7LkLq79obU
seb_perpignan
Citation (Yamaneko @ Feb 9 2008, 20:57) *
Tout ca, ca me fait penser que celui qui va être capitaine de la selection chinoise aux JO c'est...
...
...
...
Du Wei ninja.gif

J'espère juste pour la Chine que le demi-match de Du Wei contre Clyde ne reflète absolument pas la qualité du joueur, parce que dans ce cas, ils ont beaucoup de souci à se faire biggrin.gif

Sinon j'ai souvenir que S. Nakamura a déjà mis 2 beaux buts face à 2 équipes de son groupe (en dehors de cette phase de qualifications je veux dire) : la Thaïlande et l'Oman.

Contre la Thaïlande il a mis un coup franc qui s'est terminé dans le soupirail gauche du but thaï, et contre l'Oman il a trompé Ali Al Habsi (2eme gardien de Bolton et reconnu comme bon) avec un genre de coup du foulard qui a terminé au ras du poteau gauche, vraiment spécial mais surtout, coup de génie blink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=L7LkLq79obU

petite correction, Du Wei ne sera pas au JO d'ailleurs il a même était écarté de l'équipe nationale a cause de ses performances. Le capitaine au Jo sera soit Chen Tao (si il reste en équipe U23, il est en conflit avec son club) soit Li Weifeng (ex capitaine de l'équipe nationale) qui devrait etre l'un des trois joueurs de plus de 23 ans de la sélection. Du wei n'aurais jamais pu s'imposer en écosse déjà qu'avec Shanghai il galère alors au niveau du Celtic c'était foutu.
Glenmor
La tension monte entre les deux Corée :

Les deux sœurs ennemies, la Corée du Sud et du Nord doivent se rencontrer le 26 mars prochain à Pyongyang pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Mais les autorités de Corée du Nord ne comptent pas jouer l’hymne national ni déployer le drapeau de leur adversaire, relaie la presse locale. Une rencontre qui sent la poudre. thumbdown.gif

CMen
Il y a eu quelques résultats étonnant lors de la journée d'aujourd'hui !

Groupe 1
Chine 0 - 0 Australie
Qatar 2 - 0 Iraq

Groupe 2
Thailand 0 - 1 Oman
Bahrain 1 - 0 Japon

Groupe 3
Corée du nord 0 - 0 Corée du sud
Turkmenistan 0 - 2 Jordanie

Groupe 4
Ouzbekistan 3 - 0 Arabie Saoudite
Singapour 2 - 0 Liban

Groupe 5
Syrie 1 - 1 E.A.U
Kowait 2 - 2 Iran

Défaite du Japon, de l'Arabie Saoudite. L'Iran qui décroche un petit nul. L'Australie qui fait aussi un match nul contre la Chine.
A noter le 0-0 entre les 2 Corées ninja.gif
Carolo.British
Beaucoup de surprises même l'Australie le Japon l'Iraq et l'Arabie Saoudite. peut-être qu'on va voir la même chose quand 2006 avec les pays Africain c'est bien de voir des nouvelles équipe dans les grandes compétition International.
izumrud
Le match nul contre les 2 Corées n'est pas étonnant ... Corée du nord s'améliore de plus en plus! cowboy.gif
Leur match était joué en Chine, où on peut trouver beaucoup des immigrés de la Corée du nord. Aussi, c'est beaucoup plus convenable pour les Zainichis (Coréens du Japon). J'habite en Corée du sud et personne n'a été déprimé par le résultat.

Mais le match Ouzbekistan - Arabie Saoudite ... ouh là! 3a Ўзбекистон!! hi.gif
nakata37

Barheïn 1-0 Japon : Une honte sans nom
Le Japon s’est honteusement incliné à l’exterieur face à l’équipe de Barheïn dans le cadre de la seconde journée des matchs qualificatifs pour le mondial 2010. Dans un stade constament chauffé par l’insoutenable musique des supporters locaux, Takeshi Okada semble avoir apprécié le rythme du pays au même titre que la prestation d’ensemble de son équipe : scandaleuse

Source : Nippon Ganbare
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.