Zone Asie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Pauleta.48
oui victoire 1-0 du Japon grâce à une réalisation de Okazaki en début de match.
Celtic1981
Victoire de l'Australie 2-0 sur le Bahrein & le Quatar arrache le nul 1-1 pour l'instant face au Japon mais résultat toujours insuffisant il faut gagner pour espérer. wink.gif Scott McDonald & Shunsuke Nakamura étaient titulaires mais n'ont pas marqué même si Skippy a beaucoup tenté. thumbsup.gif
Black and White
l'Australie est vraiment bien parti ca ferais plaisir de la revoir à la Coupe Du Monde surtout après leur défaite volé contre l'Italie

Quelqu'un pourrait me dire si c'est le premier ou les 2 premier de chaque groupe qui ce qualifie car je suis perdu merci
Cicero
Ouais les deux premiers. Les troisièmes de chaque groupe s'affronteront dans un match de barrage. Le vainqueur de ce match disputera un ultime match de qualification contre la Nouvelle Zélande.

Dans le groupe B, la Corée du Nord, l'Arabie Saoudite et l'Iran peuvent encore terminer 2e.

Autres résultats du jour :

* Corée du Sud - Arabie Saoudite 0-0
* Iran - EAU 1-0 (Ali Karimi)

Les deux derniers matchs vont être décisifs... Ce sera le 17 juin.

* Corée du Sud - Iran
* Arabie Saoudite - Corée du Nord

> Pour se qualifier l'Iran doit impérativement gagner à Séoul.
> La Corée du Nord doit faire match nul en Arabie en espérant que l'Iran ne gagne pas ou alors gagner contre les rivaux arabes.
> L'Arabie Saoudite doit impérativement battre la Corée du Nord puisqu'en cas de match nul ils disent adieu définitivement à la 2e place.

cowboy.gif
Celtic1981
Les 2 premiers de chaque groupes sont directement qualifié & depuis le week end dernier, l'Australie, le Japon & la Corée du Sud ont leur billet, le 4e billet direct se jouera entre la Corée du Nord actuellement 2e de son groupe qui se rend en Arabie Saoudite dans une semaine, l'Iran peut aussi prétendre à la 2e place si ils battent la Corée du Sud & que les 2 autres se neutralisent alors:

1. Corée du Sud 15 pts
2. Iran 13 pts
3. Corée du Nord 12 pts
4. Arabie Saoudite 12 pts
5. EAU 1 pts

sinon:
vu que l'Arabie reçoit la Corée du Nord on peut penser qu'ils gagnent (1-0 à l'aller pour les Coréens) & la Corée du Sud reçoit l'Iran idem donc:
1. Corée du Sud 18 pts
2. Arabie Sa. 14 pts
3. Corée du Nord 11 pts
4. Iran 10 pts
5. EAU 1 pts

Les Emirats Arabes Unis ont déjà joués tous leur 8 matchs & sont assuré de la 5e place depuis un moment.

Dans le groupe 1, l'Australie reçoit le Japon pour la 1ère place honorifique...le Japon devra donc gagner pour prendre la 1ère place à l'Australie, après le Bahrein (3e) qui reçoit l'Ouzbékistan (dernier) vont se jouer la 3e place vu que le Quatar (4e) est condamné avec son match nul au Japon 1-1 aujourd'hui dans son dernier match donc c'est simple si l'Ouzbékistan l'emporte en déplacement ce qui s'annonce quand même difficile il passe 3e à la différence de but qui serait meilleure que celle du Bahrein qui compte pour l'instant 3 pts de plus donc un nul suffit au Bahrein pour assurer la 3e place de barragiste.

Enfin les deux 3e de chaque groupes s'affronteront en barrage aller retour à l'automne prochain pour obtenir le droit de disputer un autre match de barrage aller-retour face à la Nouvelle Zélande le vainqueur ira en AFS.

classements complets ici:
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...ings/index.html hi.gif
Hoot
Il ne reste qu'une place a attribuer dans ce groupe et un seul match... Arabie Saoudite - Corée du Nord...

si les saoudiens gagnent, ils sont qualifiés...s'il y a match nul, la Corée passe...
vindy
resultats d'aujourd'hui:

Australie 2-1 Japon a noter que c'est l'unique but encaissé par l'Australie dans ces qualifs
Bahrein 1-0 Ouzbekistan donc le Bahrein termine 3° et jouera le barrage
Corée du Sud 1-1 Iran donc l'Iran passe 3° devant l'Arabie Saoudite qui doit imperativement gagner sinon elle ira en barrages tandis que la Corée du Nord n'a besoin que d'un match nul pour pouvoir aller en CDM

a noter qu'a la mi-temps il ya 0-0 entre la Corée du Nord et l'Arabie Saoudite
vindy
voila fin du match et 0-0 ce qui signifie que la Corée du Nord se qualifie pour la CDM tandis que l'Arabie Saoudite ira en barrages contre Bahrein sachant que le vainqueur de cette double confrontation jouera ensuite contre la Nouvelle-Zelande pour une place en Afrique du Sud

pour parler vite fait du match la Corée a joué a 10 derriere bien evidemment et le gardien a sorti un gros match neanmoins les coréens sont pas ininteressants en contre ils vont assez vite et sont pas trop nuls techniquement contrairement a ce que je m'attendais
Hoot
En huitième de finale de la CDM, un Corée du Sud-Corée du Nord, ca serait pas mal ^^
zakrabbit
Encore mieux, une poule avec les USA, l'Iran et la Corée du Nord ca serait cocasse
Hoot
Ils sont passés l'Iran? Ils ont fini 4eme de la poule derrière la Corée du Sud, les coréens nordistes et les saoudiens...
de plus, deux équipes asiatiques dans la meme poule, ca n'est pas possible de toute manière.

En revanche, un Italie-Corée du Nord, pour raviver la psychose de 1966 ninja.gif
zakrabbit
Non ca sera pas possible en fait, l'Iran est eliminé. Par contre USA-Corée du nord ca sera pas mal
Hoot
Citation (zakrabbit @ Jun 17 2009, 23:51) *
Non ca sera pas possible en fait, l'Iran est eliminé. Par contre USA-Corée du nord ca sera pas mal

Oui c'est ce que j'ai dit
Don Pedro
La Corée du Nord, ça va être bizarre de les voir ceux là...je déteste ce pays cowboy.gif
Dunvek'
Pourquoi pas voir Barhein à la prochaine Coupe du Monde (:
Ils passeront les barrages... Malgré tout ce ne sera pas évident, puisqu'il faudra battre l'Arabie Saoudite !
Je me souviens que Bahrein avait perdu aux derniers barrages pour se qualifier à la dernière Coupe du Monde, en Allemagne, face au Trinidad-et-Tobago wink.gif
Cicero
Les barrages vont être intéressants à suivre en effet.

Si le Bahrein gagne, je les vois bien s'en sortir face à la Nouvelle Zélande. Par contre si on a un match Arabie Saoudite - Nlle Zélande, les Néo-zélandais pourraient faire un coup.

Bahrein - Arabie saoudite aucune idée de ce que ça pourrait donner.
Dunvek'
Je pense quand même que les Saoudiens sont un cran au dessus g.gif
Celtic1981
J'espère qu'on verra le Bahrein ou la NZ en AFS pour changer un peu, l'AS on les voit à chaque fois & ils ne font pas grand chose. thumbsup.gif
Dunvek'
Bah' oui c'était marrant de voir le Trinidad-et-Tobago dans la précédente édition...
C'était le petit poucet et tout le monde voulait que cette équipe fasse quelques chose rolleyes.gif

Par contre toutes les équipes la voulaient dans leur groupe happy.gif
.Matthieu
Citation (zakrabbit @ Jun 18 2009, 00:51) *

Quel dommage que l'Iran ne soit pas qualifié mais d'un côté, cela se comprend du fait de leur ancien entraineur incompétent, Ali Daei.
Yamaneko
Je le connais pas en tant qu'entraineur lui, mais par contre en tant que joueur, 109 buts en sélection nationale, ça fait mal ninja.gif
Cicero
Bah en tant qu'entraîneur il a failli se faire attaquer par la foule à la sortie du stade après Iran - Arabie Saoudite laugh.gif
Cicero
Bientôt Bahreïn - Arabie Saoudite le 5 septembre à Manama. Match retour le 9 septembre en Arabie saoudite.

Malheureusement pour les Saoudiens, le jeune attaquant vedette Naif Hazazi ne sera pas de la partie (blessure ligament croisé). Un coup dur pour les Faucons verts.

Le Bahreïn a battu l'Iran (équipe sans les Européens) 4-2 en amical hier.
Celtic1981
C'est le Bahrein qui défiera la Nouvelle-Zélande. On aura donc une nouvelle équipe en AFS l'an prochain. thumbsup.gif (0-0; 2-2)

Tout c'est joué dans le temps additionnel avec l'égalisation du Bahrein à la 94e. wacko.gif
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...2550/index.html
Matias_Fernandez
Excellent ! J'en avais marre de voir l'Arabie Saoudite passer à chaque CDM ninja.gif
Celtic1981
Surtout qu'ils ne faisaient plus rien du moins depuis 1998. thumbsup.gif
Cicero
Dommage quand même pour les Saoudiens car ils ont des joueurs très sympathiques. Je pense à Yasser al-Qahtani et Hussein Suleimani qui font parti des meubles de cette sélection.

Bon, Bahreïn lorgne sur la qualif' depuis plusieurs années. Leurs efforts sont récompensés et c'est réjouissant pour eux... Ca pourrait motiver d'autres outsiders de voir que cette année des équipes comme la Corée du Nord et Bahreïn sont allés jusqu'au bout au nez et à la barbe de grosses écuries comme l'Iran et les Saoudiens.

On peut se demander si pour les Néo-zélandais ça ne risque pas d'être dur au Bahreïn puisqu'ils ne sont pas vraiment habitués aux déplacements en Arabie... M'enfin hier ils ont battu la Jordanie 3-1 à Amman.
Yamaneko
Les All Whites, ça serait pas pour me déplaire qu'ils passent rolleyes.gif

Chris Killen en Coupe du Monde, si on m'avait dit un jour que c'était possible... ninja.gif
Dixit
Citation (Yamaneko @ Sep 10 2009, 18:22) *
Les All Whites, ça serait pas pour me déplaire qu'ils passent rolleyes.gif

Chris Killen en Coupe du Monde, si on m'avait dit un jour que c'était possible... ninja.gif

Dans tous les cas, ça sera un non-habitué qui se qualifiera au mondial (pour la NZ, sa 2nde CM ; pour le Bahreïn, sa 1ère CM)

L'Océanie devrait fusionner avec l'Asie, mais politique, politique....

Match aller : Bahreïn-Nouvelle Zélande 0-0

(dans son match de barrage asiatique, le Bahreïn avait concédé le nul chez lui avant de faire nul 2-2 chez les Saoudiens)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.