Retour en 30 minutes sur Le parcours des Bleus dans le groupe B des qualifications de l'Euro 2008. Les temps forts, tous les buts avec les commentaires du direct.
28 Minutes ! Aucune Sychro puisque tu met les commentaires du direct ce qui devient trop rébarbatif au bout de quelques minutes... Qualité assez médiocre, beaucoup trop de ralentis, pas de bonnes transitions, aucune structure à part l'annonce des matches grace au reportage de téléfoot 10 Mins m'ont suffit... Persévere ! A Revoir
Kishor7
Nov 25 2007, 18:04
+1 Avec toi Javid
jejeinho
Nov 25 2007, 18:50
Je ne cherchait pas à faire un clip avec Sychro transitions et effets de fou Juste un montage pour regrouper toutes les videos des bleus et qui récapitule le parcours (ce qui prend du temps ) désolé de ne pas entrer dans les normes des autres créations
carew76
Nov 25 2007, 19:24
falais pas mettre ca dans compilation des membres mais dans euro 2008
jojo
Nov 25 2007, 19:33
Moi je te dis bravo pour avoir récupéré tout les buts de la FFF
troyajin
Nov 26 2007, 17:19
bouhh ! pas bien de critiquer merci jejeinho
Lerat
Nov 26 2007, 19:02
Citation (Javid @ Nov 25 2007, 17:58)
28 Minutes ! Aucune Sychro puisque tu met les commentaires du direct ce qui devient trop rébarbatif au bout de quelques minutes... Qualité assez médiocre, beaucoup trop de ralentis, pas de bonnes transitions, aucune structure à part l'annonce des matches grace au reportage de téléfoot 10 Mins m'ont suffit... Persévere ! A Revoir
Hallucinant, des commentaires pareil!!!! La toile est de plus en plus remplis de boulet comme ça qui pourisse vraiment le travail des autres (ça me fait penser au forum de live-foot, aussi rempli de boulet).
Le mot de la fin, "Persévère!", me fait bien marrer vu le nombre de vidéos que Jejeihno a déjà créées...
Merci pour ton travail Jejeihno!! (il doit y en avoir du boulot pour récupérer tous les buts!!!)
PS: Je suis pour les critiques, mais il faut qu'elles soient un peu plus CONSTRUCTIVE et moins assassine!!!!!
bosssss
Nov 26 2007, 19:18
vous êtes con ou quoi?
jejeinho a du mettre beaucoup de temps a faire cette video pour vous mettre tous les buts... de l'équipe de France sur une video et voous le critiquer comme quoi y'a pas d'effet, ni de synchro.
ce n'était pas une compil mais une sorte de documentaire très bien fait
alors merci de ne pas citiquer son boulot énorme et de vous escuser auprès de lui.
Mod'
Nov 26 2007, 23:18
Y'en a qui devrais reflechir et se rendre compte de ce qu'on leur propose gracieusement au lieu de prendre ça pour acquis et se permettre de critiquer sans reserve par la suite Ma phrase du soir lol, Bonsoir
TopFoot3
Dec 2 2007, 22:10
+1 à vous Il a fait ça pour regrouper tous les buts ,une sorte de récapitulatif ! Bravo Jejeinho
Beaver
Dec 3 2007, 17:32
Citation (Lerat @ Nov 26 2007, 20:02)
Hallucinant, des commentaires pareil!!!! La toile est de plus en plus remplis de boulet comme ça qui pourisse vraiment le travail des autres (ça me fait penser au forum de live-foot, aussi rempli de boulet).
Le mot de la fin, "Persévère!", me fait bien marrer vu le nombre de vidéos que Jejeihno a déjà créées...
Merci pour ton travail Jejeihno!! (il doit y en avoir du boulot pour récupérer tous les buts!!!)
PS: Je suis pour les critiques, mais il faut qu'elles soient un peu plus CONSTRUCTIVE et moins assassine!!!!!
+1
Ceux qui ne sont pas contents, ils passent leur chemin. Allez polluer les forums remplis de vos collègues boulets. Soccers n'est pas fait pour vous...
Super boulot Jejeihno!! Des compils comme ça j'en redemande
Montie
Dec 11 2007, 19:39
Merci pour la vidéo Jejeinho. Javid, j'ai rarement vu un boulet pareil... Au moins avec tout ces commentaires il risque pas de la ramener.
kurtjulien
Apr 19 2008, 13:47
merci pour la video. super travail.
Steven_Gerrard
May 16 2008, 13:08
C'est clair... Jejeinho a fait un superbe boulot, j'ai essayé de réaliser la même chose mais sans succès. Merci encore et à propos de boulets qui critiquent je pense que j'ai rien à rajouter, tout est dit au-dessus
Fabregas1907
May 17 2008, 23:33
Citation (Javid @ Nov 25 2007, 18:58)
C'est fort comme critique ça, sérieux, je suis sur que tu serais pas capable de faire ce qu'il a fait
mariustresor
May 21 2008, 13:46
Si les vidéos des bleus vous intéresse j'ai trouvé un super site avec site avec de nombreuses vidéos insolites : www.aucoeurdesbleus.fr
dodger's marseille
Jun 4 2008, 12:02
Moi qui fait des montages sur l'equipe de france, je te remercie pour cette video, sans toi je pourrais rien faire, je te remercie enormement pour ton boulot, n'ecoute pas les debiles qui critique, merci encore