Selections de l'Est à la Coupe du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
MilkTchéque
Groupe A : Albanie, Malte, Hongrie Danemark, Suède, Portugal

Groupe B : Lettonie, Luxembourg, Moldavie, Suisse, Israël, Grèce

Groupe C : San Marin, Slovénie, Slovaquie, Irlande du Nord, Pologne, République Tchèque

Groupe D : Azerbaïdjan, Liechtenstein, pays de Galles, Finlande, Russie, Allemagne

Groupe E : Arménie, Estonie, Bosnie Herzégovine, Belgique, Turquie, Espagne

Groupe F : Andorre, Kazakhstan, Belarus, Ukraine, Angleterre, Croatie

Groupe G : Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France

Groupe H : Géorgie, Montenegro, Chypre, Eire, Bulgarie, Italie

Groupe I : Islande, République de Macédoine, Norvège, Ecosse, Pays-Bas

13 places disponibles,le but etant bien sur de faire mieux qu'en 2006 ou on avait 5 representants.
zizou-56
24 équipes de l'Est sur 53 affraid.gif

le groupe C devrait vous qualifier 2 pays, dans le groupe D surement la Russie, 1 dans les groupes F et G, dans le H aussi sans doute
ça fait 6 quasi-sûrs selon moi
Liiidge pawa
Moi j'en verrai plutot 3-4 pour la coupe du monde.

Ce ne sont pas les 2 premiers qui passent directement mais juste le premier et les 8meilleurs seconds qui s'affrontent pour un match de barage...

Si j'ai bien compris...
Sevillana
Chaque groupe a une équipe de l'est à négocier book.gif

Vraiment pas mal ce tirage... après il faut voir combien d'équipe de l'est réussirons à passer... une grande majorité j'espère smile.gif
MilkTchéque
Qui a deplacé ce topic g.gif
fx_le_bordelais
Je vois bien 6 pays de l'est se qualifier moi :

Rép Tcheque Pologne Croatie Bulgarie Russie roumanie
Percy
Arretez avec vos delire Est Ouest

La guerre froide c'est fini!
MilkTchéque
Ca n'empeche pas que la plupart des pays de l'est ont une culture commune(Histoire,langue,ect) et leurs ressortissants en sont pour la plupart solidaires sauf a quelques exeptions prés(les Balkans).
M'enfin ce topic n'etait pas la a la base et ce n'est pas pour rien,si un modo pouvait le remettre a sa place originelle hi.gif
toutmou
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 19:50)
Qui a deplacé ce topic  g.gif
*

je ne sais pas mais ce n'est pas le même thème que pour les qualifications
autre débat autre topic
Celtic1981
la Turquie aussi c'est une équipe de l'Est! wink.gif
MilkTchéque
Geographiquement parlant,au meme tire que la Grece.
FeaTure54
J'en vois bien 4 passer.
Croatie, Russie, Pologne et Rep. Tchèque.
Fren'
+1 wink.gif
allan
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 21:29)
Ca n'empeche pas que la plupart des pays de l'est ont une culture commune(Histoire,langue,ect) et leurs ressortissants en sont pour la plupart solidaires sauf a quelques exeptions prés(les Balkans).
M'enfin ce topic n'etait pas la a la base et ce n'est pas pour rien,si un modo pouvait le remettre a sa place originelle  hi.gif
*

+1000 smile.gif
Kramer
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 22:29)
M'enfin ce topic n'etait pas la a la base et ce n'est pas pour rien,si un modo pouvait le remettre a sa place originelle  hi.gif
*

Je trouve un peu bizarre aussi de faire un topic "l'Est au mondial 2010", c'est comme si je créais un topic "la Germains au mondials" avec les équipes allemande, autrichienne, néerlandaise, suisse, belge, scandinaves, etc...car eux aussi ont une histoire, culture, langue proche. wacko.gif
Skliborgev
Attention au Monténégro, ça pourrait être une des surprises de ces qualifs.
Chamois-Nantais
Oui avec un Vucinic en capitaine ça peut être la grosse côte de ces qualifications.
Skliborgev
Vucinic et Purovic en attaque. cowboy.gif
~ Em0-tii0n ~
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 18:45)

C'est mort pour ce groupe. Le Portugal se qualifie à coup sûr premier ou deuxième, la Suède ou le Danemark pour compléter.

Une petite chance pour ce groupe... Logiquement la Grèce se qualifie et termine première et la Suisse ou Israël pour compléter en deuxième place. Mais la Lettonie ou la Moldavie peuvent créer la surprise et piquer la deuxième place... mais ça sera quand même bien dur...
Groupe C : San Marin, Slovénie, Slovaquie, Irlande du Nord, Pologne, République Tchèque

Là c'est évident que 2 pays de l'est l'emporteront... En première place la République Tchèque ou la Pologne et en deuxième ça peut être un des 4...
Groupe D : Azerbaïdjan, Liechtenstein, pays de Galles, Finlande, Russie, Allemagne

La première place du groupe est prise par l'Allemagne. Ensuite il faudra se départager entre la Finlande et la Russie. Il y a une chance pour la Russie d'obtenir la deuxième place.

Dans ce groupe visiblement c'est divisé en deux : les pays de l'est et les autres. Et bah ça se joue entre les autres pour les qualifications, lol. Donc Espagne première et ensuite Turquie même si la Belgique a une chance. Mais les autres c'est foutu...

Alors là c'est marrant parce que en fait c'est difficile à dire... ça se joue entre l'Angleterre, la Croatie et l'Ukraine. Donc forcément au moins un pays de l'est passera. Si l'histoire se répète et qu'on remplace la Russie par l'Ukraine, bingo ! Mais si l'Angleterre se venge de l'affront précédent, bye-bye un des 2... Parce que l'Ukraine peut se montrer aussi forte que la Croatie... On l'a vue lors du Mondial 2006 même si l'Ukraine avait un groupe plus facile... Pour les qualifs de l'Euro 2008 c'était l'inverse... Donc y'aura forcément une surprise... Peut être bien le groupe le plus mystérieux...

Mmmm... à priori la "France" termine première... et sûrement la Roumanie en deuxième place. La Serbie et la Lituanie peuvent tenter leur chance mais ça sera chaud...
A propos l'Autriche peut être considéré comme un pays de l'est.

Ouais... Bon Italie première place et Bulgarie deuxième hein...

C'est mort pour ce groupe pas de pays de l'est... ça se joue entre les Pays-Bas et l'Ecosse pour la première place. Pas sûr que la Norvège ait la deuxième place mais pourquoi après tout...

Donc, pour résumer, il y aura obligatoirement 5 pays de l'est (République Tchèque, Pologne, Croatie, Roumanie et Bulgarie ? Je mise sur eux comme valeur sûre) + 2 autres peut être (Russie et Ukraine c'est jouable...) et si vraiment la chance et le talent sont avec eux 1 des 4 parmi ceux-ci : Lettonie, Moldavie, Lituanie et Serbie. (mais là on va loin, lol...)
allan
Moi je suis pas du tout d'accord avec toi..
On ne peut affirmer quel équipe passera déja et en plus dire qui sera 1er ou pas..
Enfin c'est mon avis mais je pense qu'il y aura des surprises et qu'il ne faut pas parler trop vite wink.gif
~ Em0-tii0n ~
Bien sûr, mais si on se base sur des preuves concrètes, c'est à dire les résultats obtenus par les équipes (depuis la création de la Coupe du Monde, de l'Euro jusqu'aux éliminatoires de l'Euro 2008), les joueurs décisifs, leurs clubs, etc... bah on peut quand même déterminer assez facilement quel pays passera ou pas. Et je pense avoir été justement assez large sur les pays de l'est qui peuvent se qualifier... (la preuve : Lettonie, Moldavie...)
Parce que me faire croire que l'Arménie ou le Kazakhstan vont se qualifier au dépens de pays comme l'Espagne ou l'Angleterre ça marche pas désolé.
biggrin.gif
WaSat
J'en vois que 4 moi

R.Tchèque
Pologne
Russie
Croatie
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Dec 28 2007, 17:24) *
Je trouve un peu bizarre aussi de faire un topic "l'Est au mondial 2010", c'est comme si je créais un topic "la Germains au mondials" avec les équipes allemande, autrichienne, néerlandaise, suisse, belge, scandinaves, etc...car eux aussi ont une histoire, culture, langue proche. wacko.gif

A la base il etait dans notre section football de l'est,si ca vous plait pas,allertez et demandez a un modo de le suprimé hi.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Nov 25 2007, 17:45) *

13 places disponibles,le but etant bien sur de faire mieux qu'en 2006 ou on avait 5 representants.

Pour moi tous les groupes sont sérré par exemple dans le groupe I la Macédoine pourrait finir 2ème sans soucis bon après il y a les barrages ou bien dans le G la France se faire sortir au dépend des Serbes et des Roumains et tout à fait jouable!!Dans le F l'Ukraine et la Croatie qui sortirony l'Angleterre qui sait il n'y a rien d'impossible!! Dans le C c'est presque plié 2 natinos pour nous!! Dans le A c'est le plus homogène et on ne sait pas à quoi s'attendre avec les Hongrois donc rien n'est joué non plus!!! Puis pour le E la Bosnie et l'Arménie sont des nations qui montent en niveau donc à surveiller aussi thumbsup.gif
Tray31
Rep Tcheque
Roumanie
Pologne
Serbie
Russie
Viva×Serbia™
Moi je verrai bien:
Serbie thumbsup.gif wub.gif
Russie wub.gif happy.gif
Croatie
Rép. Tchèque(Pour mon ami MilkTchèque laugh.gif )
Pologne(Pourquoi pas? tongue.gif )
Grèce(Même si elle à raté l'euro 2008)
Ukraine(Comme tout les ans tongue.gif )

Voilà Mais rien n'est joué! Il pourrai y avoir des surprises! book.gif

Moi je verrai bien:
Serbie thumbsup.gif wub.gif
Russie wub.gif
Croatie
Rép. Tchèque(Pour mon ami MilkTchèque)
Pologne(Pourquoi pas?)
Grèce(Même si elle à raté l'euro 2008)
Ukraine(Comme tout les ans)

Voilà Mais rien n'est joué! Il pourrai y avoir des surprises!
Viva×Serbia™
C'est bizzare que je l'ai marquer 2fois pourtant je l'ai fait 1seule fois! dry.gif wacko.gif confused1.gif

En plus c'est différent les 2!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.