Zone Afrique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Zamalek
Citation (Dixit @ Oct 11 2009, 04:29) *
Il semblerait que les pays arabes soient en baisse de régime : que 3 pays qui peuvent se qualifier (Tunisie, Algérie ou Egypte, Bahreïn) il me semble. Content pour le Ghana qui se qualifie de nouveau, un des meilleurs pays de toute l'histoire du continent. Allez l'Egypte qui brille souvent dans les CAN, mais pas en CM (1 qualif seulement en 86, je crois).

nonon.gif 1990 et 1934 thumbsup.gif
Dixit
Citation (Zamalek @ Oct 11 2009, 10:26) *
nonon.gif 1990 et 1934 thumbsup.gif

En 1934 aussi !!! C'était en Italie.
L'Egypte tout comme le Ghana sont 2 grandes nations de la CAN qui ont du mal avec les qualifs de la CM. Il faut dire, qu'à une époque, seuls 2 tickets étaient distribués, voire 1 ou 0 (sur invitation) si on remonte très loin.
FB-Huseyin
C'est le goal average général ou particulier en Afrique, autrement dit est-ce qu'un nul suffit à la tunisie lors du ddernier match?
Ifriqiya
Citation (FB-Huseyin @ Oct 11 2009, 21:04) *
C'est le goal average général ou particulier en Afrique, autrement dit est-ce qu'un nul suffit à la tunisie lors du ddernier match?

c'est le goal average general sa veut dire qu un match nul ne suffit pas pour ce qualifier
autre information les but marqué a l'exterieur ne compte pas double en cas d'egalité
exmple
tunisie negeria 0 a 0
negiria tunisie 2 a 2
=egalité parfaite au goal average particulier

concernant le groupe b au prochain match
si victoir de la tunisie et du nigeria tunisie qualier
si matche nul ou defaite du nigeria tunisie qualifie
si victoire du nigeria et match nul de tunisie nigeria qualifié
si match nul ou defaite des deux equipe tunisie qualifié
donc pas de qualqul a faire tunisie doit imerativement gagné au mozambique ce qui n'est pas une mince affaire.
genix
Citation (Ifriqiya @ Oct 12 2009, 15:12) *
c'est le goal average general sa veut dire qu un match nul ne suffit pas pour ce qualifier
autre information les but marqué a l'exterieur ne compte pas double en cas d'egalité
exmple
tunisie negeria 0 a 0
negiria tunisie 2 a 2
=egalité parfaite au goal average particulier

concernant le groupe b au prochain match
si victoir de la tunisie et du nigeria tunisie qualier
si matche nul ou defaite du nigeria tunisie qualifie
si victoire du nigeria et match nul de tunisie nigeria qualifié
si match nul ou defaite des deux equipe tunisie qualifié
donc pas de qualqul a faire tunisie doit imerativement gagné au mozambique ce qui n'est pas une mince affaire.

Exact, j'espère qu'ils feront ceux qu'ils faut la bas thumbsup.gif

Quant aux choc Égypte - Algérie ça va être chaud affraid.gif
lepro
Hate de voir le match Algerie - Egypte le 14 novembre
samirai
inchallah on va allé ecraser l'egypte chez eux, ils trop pretentieux et ne reconnaissent pas la qualité de notre selection, pour les freres tunisien inchallah que vous gagné et que vous nous accompagné en afrique du sud.
aamielhadj
DZFoot
Le match Egypte - Algérie comptant pour la sixième et dernière journée des qualifications jumelées de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique des nations 2010 se déroulera le 14 novembre à 18h30 (heure algérienne) au stade international du Caire, annonce vendredi la Fédération internationale de football (FIFA).
Giovinco
Donc le match passera a 18h30 heure française on a reculé d'une heure.
Samy™
Franchement l'Algérie de cette année est la meilleure depuis longtemps . On est en ce moment l'unes des meilleures équipes d'Afrique . Avec des Meghni , Yebda , Ziani , Belhadj , Bougherra on peut gagner au Caire . Dommage que le match ne soit pas en Algérie parce-que ce serait plus fou . Les algériens ont rien à perdre . Quoi qu'il arrive je serai fière de ma séléction même si la qualif' n'est pas au bout de ces qualifs . One two three viva l'Algeriiiie
Art-show
Quelqu'un a-t-il un lien pour le match Maroc-Cameroune?
Russ.
NIGERIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mata d'or
Qu'est ce que ca m'énerve que la Tunisie soit éliminée.
On sort un fin de match heroique face au Nigeria à Abuja, puis on sort un match honteux face au Mozambique.
En tout cas, félicitations aux Super Eagles et on aura notre revanche à la CAN.
Pour ce soir, je dirai 1,2,3 Viva l'Algerie!!!
ferhat
La pression monte c'est fou je tien plus en place !
ALLEZZZZZZZZ LES VERTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSS
donnez de la joi a tout le peuple algerien qui en a tant besoin !
Jiminho
Yes! Qualif des Super Eagles!
La "team afrique" de la World Cup s'annonce géniale!
Yudjelovski
2-0 pour les Egyptiens, but a la derniere seconde qui leur permet d'avoir un match d'appui !!
Russ.
Les egyptiens sont trop forts biggrin.gif
med13
Sa va se passer comment les barrages?
Yudjelovski
Un match d'appui.... !
Olympiendu06
Algérie-Egypte, Mercredi 18 au Soudan.
J'nous voyais qualifié aujourd'hui no.gif
Abd
Pff l'egypte mérite d'être disqualifier depuis un bon moment, dégelasse ! thumbdown.gif
Celtic1981
Malheureusement pour toi l'Eqypte sera qualifié en tout cas Blatter fait tout pourt, il a dit que se serait dommage de ne pas voir l'Egypte au mondial...vu son statut on se doit de rester neutre. thumbdown.gif
yoann448
But de l'Algérie !!!!!! 1-0 !!
GaToU
Yahia! wub.gif
Jo Benzema 38
Nooooonn but de l'Algerie...
#ALGERIAN.
Le meilleur a gagné ... et c'est bon saaaa !
Waren
Citation (#ALGERIAN. @ Nov 18 2009, 20:54) *
Le meilleur a gagné ... et c'est bon saaaa !

Le meilleur j'en doute,mais cette qualification est méritée.Et puis votre gardien Chaouchi( Dsl
de l'orto) a fait des merveilles dans les buts.
Pulpe
Je sent qui y'a une equipe Africaine qui va tout niquer au mondiale wub.gif
.Yeah
Citation (Waren @ Nov 19 2009, 01:25) *
Le meilleur j'en doute,mais cette qualification est méritée.Et puis votre gardien Chaouchi( Dsl
de l'orto) a fait des merveilles dans les buts.

rolleyes.gif On a été meilleur depuis le debut des qualifs
Daniel-Alves92
Bah bien sur que oui on a été meilleur que l'Egypte à Khartoum,techniquement et tactiquement,j'ai trouvé les égyptiens trop réactif et moin agressif que les algériens dans la conquête du ballon,bizarrement j'ai trouvé qu'ils en avaient moin sur la patate que les algériens,et c'est l'équipe qui en avait le plus envie qui a remporté ce match wub.gif
TonyUSP
Trois condamnations à Lyon

Huit des quinze personnes interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi, à Lyon, lors des incidents qui ont suivi la qualification de l'Algérie face à l'Egypte (1-0 en match d'appui) pour la Coupe du monde, ont été jugées vendredi en comparution immédiate.

Selon L'Equipe du jour, deux supporters, au casier judiciaire déjà chargé, ont écopé de peines de prison ferme (deux mois pour l'un, quatre mois avec un régime de semi-liberté pour l'autre). Un incendiaire de poubelle a également été condamné (dix mois de prison avec sursis), tandis que les autres sont assujettis à des heures de travail d'intérêt général.

Chikhaoui75
La Tunisie mérité de se qualifié sûr la globalité de la Qualification mais face au Mozambique on a été des merdes!
CurtisCross
Citation (Il-Napule @ Nov 19 2009, 21:21) *
Je sent qui y'a une equipe Africaine qui va tout niquer au mondiale wub.gif

La Côte d'ivoire peut être!
AFRICO
La Côte D'ivoire confused.gif j'en sais trop rien il y a trop d'individualité dans cette équipe mais pourquoi pas tant que ça permet de redorer l'afrique ... Le Ghana est une équipe forte dans tous les compatiments de jeu et je pense qu'elle sera la bonne surprise de cette coupe du monde .

Maintenant ça serait génial si il pouvait y'avoir deux voir trois équipes africaines en 8ème en prenant en compte le fait qu'on joue à "domicile"
Waren
Citation (AFRICO @ Nov 30 2009, 20:12) *
La Côte D'ivoire confused.gif j'en sais trop rien il y a trop d'individualité dans cette équipe mais pourquoi pas tant que ça permet de redorer l'afrique ... Le Ghana est une équipe forte dans tous les compatiments de jeu et je pense qu'elle sera la bonne surprise de cette coupe du monde .

Maintenant ça serait génial si il pouvait y'avoir deux voir trois équipes africaines en 8ème en prenant en compte le fait qu'on joue à "domicile"

On verra mais déjà si une équipe Africaine atteint les 1/2 finales ça serais de l'inédit,car aucunes
équipe Africaine ne la fait les meilleurs performances sont pour le Cameroon en 1990 et le Sénégal
en 2002.Et puis tout les 4 ans c'est un Européens qui gagne cowboy.gif ,ou un Sud-Américains.
Depuis 1930 c'est comme ça.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.