Zone Concacaf

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
toutmou
redondo93
C'est le parcours du combattant chez eux... Mais bon c'est sur qu'il y aura le mexique et les usa et apres Costa Rica book.gif
Glenmor
Ca serait sympa de voir le Canada pour changer un peu !
SKWEEK6128
le retour de la jamaique ou du honduras ,ca serait sympa aussi
haiti,cuba,trinidad ont quelques chances aussi

le reste certains pays ont deja participé a des phases finales;mais ils sont loin des trois gros
Celtic1981
Le Surinam sa serait sympa de les voir au mondial contre les Pays-Bas! biggrin.gif
allan
Oulala c'est compliqué chez eux biggrin.gif
Pourquoi pas le Canada smile.gif
Chad
Citation (allan @ Dec 30 2007, 00:33)
Oulala c'est compliqué chez eux  biggrin.gif
Pourquoi pas le Canada  smile.gif
*

Le Canada a déjà une participation à la coupe du monde avec une défaite en ouverture contre les Bleus hi.gif
SKWEEK6128
y'a deja eu les antilles neerlandaises aussi
contre les pays bas ca le ferai bien book.gif tongue.gif
redondo93
Ca commence quand les premiers matchs ?
SKWEEK6128
6 fevrier et 26 mars les matchs du 1e tour
Glenmor
WC 2010 qual. - Concacaf (Tour I aller)

Bermudes 1-1 Iles Caïmans
Belize 3:1 Saint-Kitts-et-Nevis
Nicaragua 0-1 Antilles néerlandaises
Dominique 1-1 Barbade
Salvador 12-0 Anguilla
Turks et Caicos 2-1 Sainte-Lucie
Aruba 0-3 Antigua-et-Barbuda
Iremember
Hola j'avais pas vu ce topic je suis seulement le seul fan du Canada. ninja.gif Mais on a amplement l'équipe pour se qualifier en ce moment,l'équipe remonte au classement mondial et forme d'exellent joueur,aucune équipe de cette qualif est hors de notre porté.
SKWEEK6128
on l'a un peu oublié cette zone

tout les matchs du premier tour sont finis

le nicaragua s'est fait sortir d'entree par les antilles neerlandaises

il y'a deja un match du 2e tour de fait
le honduras a gagné 4 0 porto rico

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/...ings/index.html
SKWEEK6128
aujourd'hui et demain entree en lice de tout les gros
mexique,usa,costa rica...

les matchs retours dans une semaine
Cicero
Le Costa Rica, c'est plus ce que c'était unsure.gif

Menés 2 à 0 au bout d'une demie heure avec une défense en passoire !
Ils ont égalisé à la 75 minute seulement, et les joueurs de Grenade ont été réduits à 10...

SKWEEK6128
le honduras est le seul qualifié pour le prochain tour pour l'instant
la jamaique, les usa et guatemala qui ont realisé des cartons ,vont les rejoindre aussi

le costa rica comme cité precedement se contente d'un nul a l'exterieur
le canada n'aura pas trop de probleme apres une large victoire a l'exterieur

la contre performance est celle de la surprise de la derniere coupe du monde
le trinidad et tobago qui perd a domicile

http://www.soccerway.fr/international/worl...fying-concacaf/
Chad
Contre Bermudes en plus... unsure.gif

Le Mexique aussi ils en ont chiés affraid.gif

Et Haïti qui concede le nul contre les Antilles Néerlandaises affraid.gif

Les autres gros (USA, Canada, Jamaïque) ont déroulés cowboy.gif
SKWEEK6128
les matchs retour sont joués

quasiment que des cartons ,en tout cas pour les gros

trinidad et tobago s'est quand meme qualifié
costa rica aussi

http://www.soccerway.fr/international/worl...frica/2nd-stage
Doyle9
Je vais me permettre de poster les groupes pour la phase 3.

SKWEEK6128
groupe de fou le 2e affraid.gif ,ils peuvent tous etre a la coupe du monde
,par contre le dernier ,le costa rica aura pas trop de mal
Doyle9
Ouais le 2 sera très chaud! Mais le Canada a de bonne chance, même si Jamaique, Mexique et Honduras font partie des très bons de la Concacaf.
Alex-USG
Ceux sont les 2 premiers ou le 1er seulement qui se qualifi(ent) ? Le 2e groupe est trés chaud , le Costa Rica doit passer sans difficulté normalement.. wink.gif
Chad
Oui ce sont les deux premiers qui se qualifient pour le tour suivant wink.gif
Orzech
A mi-parcours les Etats-Unis, le Mexique et le Costa Rica ont fait un sans faute ils sont quasiment qualifiés pour le prochain tour.

Le Honduras et le Salvador sont bien parti, alors que dans le groupe 1, le Guatemala et Trinité-et-Tobago sont au coude à coude.
Couril
Je pense que les 3 premiers seront le Mexique, le Honduras et les USA.
Le barragiste contre le 5ème de la zone Am.Sud devrait être soit le Costa Rica, soit le Guatemala, soit le Salvador...
StinG3R
Donc Honduras a la coupe du monde ?
Couril
C'est un risque de pronostiquer le Honduras mais je pense que cette équipe est aussi bonne que le Costa Rica depuis quelques années ;-)

Pour info, en 2001 en Copa America le Honduras avait éliminé le Brésil 2-0 en 1/4 et avait pris la 3ème place de la compétition après un nul 2-2 face à l'Uruguay (victoire Hondurienne aux TAB).

Depuis ça, le Honduras continue à réaliser de bonnes performances et échoue d'un rien à se qualifier pour les coupes du monde...

En 2001 aussi le Honduras a vaindu le Mexique 3-1 en qualif', s'est imposé aux Etats-Unis 3-2 ensuite (donc l'année de la 3ème place en Copa America où il était invité en Colombie) mais a perdu sa qualif sur les 2 derniers matches en s'inclinant à domicile contre Trinidad Et Tobago 0-1 puis au Mexique 3-0.
Donc ça s'est joué à rien du tout confused.gif

Pour 2006, le Honduras démarre par une victoire 5-2 au Costa Rica (qui sera qualifié par la suite), mais ne fait que 2 nuls face au Canada ( deux fois 1-1) et ne prend qu'un point face au Guatemala (2-2 et 0-1).
Donc le Honduras est capable de dominer les meilleurs, il lui reste à ne pas négliger les matches contre les équipes de seconde voire troisième zone wacko.gif

Et jugez les performances de cette année :

Février 2008 : Honduras 2-0 Paraguay (Le Paraguay qui se balade en Amérique du Sud)
Mars 2008 : Colombie 1-2 Honduras
Mai 2008 : Venezuela 1-1 Honduras (le Venezuela qui s'est fortement amélioré)

Qualif pour 2010 :

Mexique 2-1 Honduras (le Honduras menait 1-0 à 20 minutes de la fin)
Canada 1-2 Honduras
Honduras 2-0 Jamaïque

Les matches retour sont à venir et le Honduras est 2ème derrière le Mexique dans ce groupe thumbsup.gif
SKWEEK6128
voila les qualifies pour le dernier tour

USA
TRINITE ET TOBAGO
HONDURAS
MEXIQUE
COSTA RICA
EL SALVADOR

dans le groupe de la mort ca a ete chaud entre les 3 premiers ,mais au final JAMAIQUE et CANADA eliminés

le honduras a toujours ete assez bon ,sur le long terme le mexique et les usa sont devant
apres y'a plusieurs pays au meme niveau ,ca change de 3e pays selon les periodes

el salvador,haiti,costa rica,jamaique,trinite et tobago,honduras,canada....
Striker.
Classement apres 3 journées

1 Etats Unis 7
2 Costa Rica 6
3 Honduras 4
4 Mexique 3
5 Salvador 2
6 Trinité et Tobago 2

Resultats du 1er Avril
Etats Unis 3-0 Trinite et Tobago
Honduras 3-1 Mexique
Costa Rica 1-0 Salvador

Les 3 premiers sont directement qualifiés pour la coupe du monde le 4eme jouera un barrage contre le 5eme de la zone Am Sud

Couril
J'espère que le Honduras y sera ce coup-ci, pour changer un peu thumbsup.gif
chilango
Petite révolution à Mexico puisque suite aux résultats minables et à la mauvaise attitude des joueurs sur le terrain, la fédé a décidé de remplacer Sven Goran Eriksson par Javier 'Vasco' Aguirre, ancien entraîneur de l'Atlético Madrid!
Je trouve que c'est un très très bon choix, ils ont simplement pris le meilleur sélectionneur possible du moment, qui connaît le football européen et le championnat mexicain et qui a beaucoup plus d'experience qu'en 2002 lorsqu'il coachait le Mexique en Corée-Japon.
Du coup, exit Oswaldo Sanchez et les naturalisés Sinha, Vuoso et Augusto et reviennent en selection 'Maza' Rordriguez (PSV), 'Guille' Franco (Villareal), le grand et experimenté 'Conejo' Perez (doublure de Campos en 98') et surtout Cuauhtémoc Blanco.
Autant dire que la nouvelle a fait sensation...

Voici la liste complète pour les matchs du 6 et 10 juin contre El Salvador et Trinidad et Tobago:

Gardiens:

Guillermo Ochoa, América
José de Jesús Corona, Tecos
Oscar Pérez, Tigres/Cruz Azul

Défenseurs:

Ricardo Osorio Stuttgart
Aarón Galindo Chivas
Francisco J. Rodríguez PSV
Héctor Moreno AZ Alkmaar
Edgar Dueñas Toluca
Carlos Salcido PSV

Milieux:

Óscar Rojas América
Gerardo Torrado Cruz Azul
Pável Pardo América
Israel Castro Pumas
Giovani dos Santos Ipswich Town/Tottenham
Fernando Arce Santos
Andrés Guardado Deportivo
Carlos Vela Arsenal
Alberto Medina Chivas

Attaquants:

Cuauhtémoc Blanco Chicago Fire
Nery Castillo Shakhtar Donestk
Miguel Sabah Morelia
Guillermo Franco Villarreal
José María Cárdenas Pachuca
Carlos Esquivel Toluca

Grosse pression donc sur les mexicains qui n'ont engrangé que 3pts sur 9 possibles dans ce début d'hexagonal, mais on reste confiants pour une qualif', il faudra quand même réagir et gagner les deux prochains matchs.
Donazhon
Citation (Couril_Uruguayen @ Apr 29 2009, 19:44) *
J'espère que le Honduras y sera ce coup-ci, pour changer un peu thumbsup.gif

Moi aussi.
Je me souviens de leur parcours fantastique lors de la Copa America 2001 avec le capitaine Guevara et le buteur Martinez.
Cicero
Match intéressant à venir entre le Costa Rica et les Etats-Unis cowboy.gif

Pour l'instant le Costa Rica n'a pris aucun but à domicile.

Reste donc à voir si les Etats-Unis seront en mesure d'atteindre les 10 points à San Jose ou bien s'ils vont se faire devancer par les Ticos.
Couril
Ceux qui veulent des liens, ça commence ;-)

Sinon pour le Honduras, c'est clair qu'en 2001 ils ont déchiré affraid.gif
Ils avaient terminé 2èmes en poule de la Copa America en battant l'Uruguay et pris la 3ème place du tournoi en rebattant l'Uruguay, ce coup-ci aux pénaux en finale 3/4ème place après avoir fait 2-2 dans le temps réglementaire cowboy.gif

Wow la haine, le site sur lequel je vais pour les liens n'a rien du tout, il déconne. Et sur Rojadirecta y a même pas un lien pour le match unsure.gif
Cicero
Victoire 3-1 du Costa Rica avec un but somptueux du latéral Herrera qui a laissé sur place Bradley et Bocanegra wub.gif Les deux autres buts sont signés Saborio et Borges (un jeunot de 20 ans qui joue en Norvège). Keylor Navas leur jeune gardien de 22 ans s'est aussi bien débrouillé. Le Costa Rica prend donc la 1ere place avant de se déplacer à Trinidad dimanche.

On aura deux autres matchs intéressants... El Salvador - Mexique et Etats-Unis - Honduras.
Non mais je crois que je vais passer tout le weekend devant des matchs, c'est pas possible autrement ninja.gif
Couril
Moi aussi ça va être pareil http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/laugh.gif
Je crois que je vais me taper tous les matches de cette zone et de la zone Am.Sud si je peux happy.gif dur.gif
redondo93
Citation (Cicero @ Jun 4 2009, 11:12) *
Victoire 3-1 du Costa Rica avec un but somptueux du latéral Herrera qui a laissé sur place Bradley et Bocanegra wub.gif Les deux autres buts sont signés Saborio et Borges (un jeunot de 20 ans qui joue en Norvège). Keylor Navas leur jeune gardien de 22 ans s'est aussi bien débrouillé. Le Costa Rica prend donc la 1ere place avant de se déplacer à Trinidad dimanche.

On aura deux autres matchs intéressants... El Salvador - Mexique et Etats-Unis - Honduras.
Non mais je crois que je vais passer tout le weekend devant des matchs, c'est pas possible autrement ninja.gif

Vamos TICOS !!! cowboy.gif
Cicero
Encore une grosse victoire des Ticos affraid.gif Le Costa Rica déroule et écrase tout sur son passage.

J'ai vu le résumé et je commence à pas mal aimer Borges. Il est toujours au bon endroit au bon moment wub.gif Saborio a encore une fois montré la voie en marquant le premier but de son équipe.

Première place solide avec 12 points. Les Etats-Unis sont revenus à 2 points en battant le Honduras.

El Salvador a fait une bonne opération aussi en battant le Mexique... Ils passent troisième avec 5 points.
Tolosa071
Bravo au Costa Rica thumbsup.gif.

Sinon j'aimerais trop que le Salvador et le Honduras aillent en Afrique du Sud.
happy.gif
Cicero
Le Mexique revient dans la course en battant Trinité et Tobago. Le Honduras a aussi été victorieux sur ses terres. Un but de l'éternel Carlos Pavon leur a permis de battre El Salvador.

Prochain choc au mois d'août, Mexique - Etats-Unis cowboy.gif
Dixit
Malgré sa finale en Coupe des confédérations, les USA ne survole pas cette poule finale assez serrée. J'ai hâte de connaître les résultats de cet aprem'
Dixit
Mexique, USA qualifiés.

Code
Jeu 15/10/2009
à Port Of Spain    TRINITE-ET-TOBAGO    MEXIQUE    2h05
à San Salvador    SALVADOR    HONDURAS    2h05
à Washington    ETATS-UNIS    COSTA RICA    2h05

1     ETATS-UNIS    19    9    6    1    2    17    11     +6
2     MEXIQUE    18    9    6    0    3    16    10    +6
3     COSTA RICA    15    9    5    0    4    13    13    0
--------------------------------------------------------------
4     HONDURAS    13    9    4    1    4    16    11    +5
--------------------------------------------------------------
5     SALVADOR    8    9    2    2    5    9    14    -5
6     TRINITE-ET-TOBAGO    5    9    1    2    6    8    20    -12
Dixit
Bravo le Honduras pour sa 2nde qualif' après 1982. thumbsup.gif Je trouve sympa de découvrir ou de redécouvrir des équipes en CM : ça apporte un vent de fraîcheur.

Le Costa-Rica jouera un barrage contre l'Uruguay comme tout le monde le 14 nov. Allez les Costa-Riciens !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.