Zone Océanie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
toutmou
déjà commencé avec les matchs préliminaires
si y'en a un qui se sent pour expliquer ce groupe qu'il ne se prive pas wacko.gif

Le premier de la poule accèdera à un barrage en matchs aller-retour face à une formation de la zone Asie
zizou-56
une fois arrivé au barrage, la formation aura du mal

le Vanuatu ça me rappelle Koh-Lanta red_bandana.gif
redondo93
oK merci toutmou... c'est déja la poule finale en océanie confused1.gif
SKWEEK6128
en fait je suit assez bien cette zone les dernieres coupe du monde

il y'a en fait une dizaine d'equipe,dont la nouvelle caledonie et tahiti

il y'a 2 groupes de 5 qui rentrent au 1e tour ,il s'agit des pays les plus faibles (niveau st marin ,liechtenstein,voir en dessous),il y'a tres peu d'habitants et pas trop d'infrastructures

les 2 meilleurs de chaque groupes vont en demi finale d'une coupe du 1e tour
les vainqueurs et le vainqueur du match pour la 3e place vont en 2e tour
ou la nouvelle zelande les attend avant il y'avait l'australie (depuis 2006 en zone asie)

2e tour comme indiqué plus haut il y'a un groupe de 4 le vainqueur jouera un barrage contre une formation d'asie

je vous met les modes de qualifications pour la coupe du monde 2006 et 2010

Processus de qualification

2006
1e tour : les deux premiers de chaque groupe qualifiés pour le 2e tour (Australie et Nouvelle-Zélande étaient exemptées de 1er tour)
2e tour : les deux premiers de la poule se qualifient pour le 3e tour
3e tour : le vainqueur du match aller-retour dispute un match de barrage avec l'équipe classée 5e de la zone Amsud et se qualifie pour la phase finale.

1ère phase
Classements au terme de la 1ère phase

. Groupe 1
1. Iles Salomon 10 points
2. Tahiti 8 pts
3. Nouvelle-Calédonie 7
4. Tonga 3
5. Iles Cook 0

. Groupe 2
1. Vanuatu 10 points
2. Fidji 9 pts
3. Papouasie-N-Guinée 7
4. Samoa 3
5. Samoa américaines 0

2ème phase

. Classement
1. Australie 13 points
2. Iles Salomon 10 pts
----------------------
3. Nouvelle-Zélande 9
4. Fidji 4
5. Tahiti 4
6. Vanuatu 3

Matches de barrages

Match aller
. 03/09/2005
Australie - Iles Salomon 7-0

Match retour
. 07/09/2005
Iles Salomon - Australie 1-2

2010

1e tour lors des jeux du pacifique sud

Groupe A
Équipe
Fidji 10
Nouvelle-Calédonie 10
Polynésie française 4
Îles Cook 3
Tuvalu 1

Groupe B
Équipe
Îles Salomon 12
Vanuatu 9
Samoa 6
Tonga 3
Samoa américaines 0

demi finale
Îles Salomon 2
Nouvelle-Calédonie 3

Fidji 3
Vanuatu 0

3e place

Îles Salomon 0
Vanuatu 2

finale

Nouvelle-Calédonie 1
Fidji 0

desole la mise en forme a foire
SKWEEK6128
le nombre de qualifiés en oceanie avait ete jusqu'a present de 0 OU 1( match de barrage obligatoire)

la nouvelle zelande et l'australie sont les 2 seuls nations ayant deja reussi a ce qualifier pour la phase finale

pour l'australie c'etait pour les 2 coupes du monde allemande 1974 2006

2006 ils perdent en huitiemes a la derniere minute contre l'italie (ca fout le demon)

sinon voici les 3 derniers barrages de coupes du monde auquels l'australie a participée

1998

australie -iran 2 2
iran-australie 1 1
australie elimine a cause but exterieur
l'iran gagnera 1 match en phase finale

2002

australie-uruguay 1 0
uruguay-australie 3 0
match retour australiens cailliassés insultés,menacés ,avant de jouer le match

l'uruguay jouera la france en phase finale ,avec son jeu habituel (zone amsud et match de barrage)
a base de faute et de grosse faute

2006

revanche

uruguay-australie 1 0
australie-uruguay 1 0
australie qualifié au tir au but
enfin (ca foutait vraiment le demon)

si je parle de ca c'est que on a jamais permis a ces pays notament l'australie de s'exprimer
0 ou 1 qualifie pour 10 pays alors que l'amsud ,4 ou 5 pour le meme nombre de pays

de plus les matchs ce jouent 10 fois plus tot comme l'a fait remarquer redondo
avec des matchs ne preparant aucunement a la phase finale

2002

Tournoi à Coffs Harbour (Australie)

TONGA 1 - 0
SAMOA
FIDJI 13 - 0
SAMOA AMERICAINES
SAMOA 8 - 0
SAMOA AMERICAINES
AUSTRALIE 22 - 0
TONGA
AUSTRALIE 31 - 0
SAMOA AMERICAINES
FIDJI 6 - 1
SAMOA
SAMOA AMERICAINES 0 - 5
TONGA
AUSTRALIE 2 - 0
FIDJI
AUSTRALIE 11 - 0
SAMOA
TONGA 1 - 8
FIDJI

Pts J G N P bp bc
1
AUSTRALIE
12 4 4 0 0 66 0
2
FIDJI
9 4 3 0 1 27 4
3
TONGA
6 4 2 0 2 7 30
4
SAMOA
3 4 1 0 3 9 18
5
SAMOA AMERICAINES
0 4 0 0 4 0 57

avec un 31 0 a la clef record (1 but toute les 3 min)

match de barrage contre des equipes d'asie ou amsud avec 10 matchs de qualifications et des joueurs qui refusent pas la selection (plus interessant jouer le bresil que vanuatu),(joueurs pour la plupart en europe)

bref inadmisible pour des pays qui nt leurs chances

cette annee enfin changement

plutot que d'accorder une place directe,qui serai normale mais pourrait qualifier tahiti si y'avait un moment de faiblesse des 2 gros,et bloque generalement la nouvelle zelande batu par l'australie

on a trouver la solution
meme systeme qu'avant,mais l'australie faisant parti de la zone asie ,elle laisse le champ libre aux autres ,et doit elle aussi batailler pour aller en phase finale

bon ben bonne chance a l'australie ,et aussi a la nouvelle caledonie et tahiti
Glenmor
Du coup le vainqueur océanie (surement Nlle Zélande) joue le barrage contre l'AmSud encore ? ou plutot l'Asie ?
SKWEEK6128
ils affrontent le 5e d'asie
le 5e d'amerique du sud affronte le 4e d'amerique du nord

sinon le record cette année ce sont les fidji qui ont battu le tuvalu 16 0 (1 but toute les 6 minutes)

a noter aussi je crois que l'equipe de nouvelle zelande s'appelle les all whites ooo.gif
SKWEEK6128
pour ceux qui sont etonnés de voir les qualifications en oceanie deja bien avancée
qu'ils ce rassurent c'est loin d'etre terminé
en effet apres tout les tours preliminaires deja effectués + pres de la moitié de la derniere poule
les prochains matchs auront lieu .................................

en juin prochain (et seulement quelques uns)

on pourrai tout de fois avoir droit a un match entre temps car un match a ete annulé precedement

il s'agit du match nouvelle zelande - fidji

l'histoire

la nouvelle zelande refuse le visa d'un joueur fidjien
la raison il s'agit du petit fils d'un homme ayant participé à un des putsh au fidji (critiqués par la communauté international et donc la nouvelle zelande)

la nouvelle zelande ayant décrété que toutes les membres de la meme famille d'une personne ayant participé à ce putsh ne se verrai pas accordé le droit d'entrer en nouvelle zelande

l'uefa essaye de rappeler a la nouvelle zelande que les affaires politiques ne doivent pas avoir de places dans le football

la situation est que tant que le joueur n'a pas de visa aussi bien les fidji que la nouvelle zelande reste sur leur position a savoir PAS DE MATCH

une solution envisageable serai alors de faire jouer le match sur terrain neutre

bon ben voila va falloir attendre 6 mois avant une autre visite sur le topic
si vous passez dans le coin faites les provisions et apportez une trousse de secours
y'aura personne pour vous sauvez

ou vous finirez comme moi ou tom hanks (seul au monde) a ramer a travers les eaux des topics deserts et finirez par dessiner un visage sur votre petit ballon de foot snif.gif chris.gif giveup.gif ipb20.gif help.gif ipb18.gif
sebleouf
C'est assez intéressant à suivre je trouve smile.gif
SKWEEK6128
y'avait quelqu'un
y'avait quelqu'un
HE HO
HELP HELP HEEEEELP help.gif
non il est parti
il me reste plus qu'a construire un radeau

d'ici 2010 je retrouverai bien la terre ferme
j'espere que ca sera pas terre adelie pray.gif
sebleouf
laugh.gif laugh.gif

Je comprends que voir quelqu'un sur ce topic doit être un choc, d'aspect général, ce n'est pas très interessant...

Moi j'aime bien les championnats et équipes nationales des petits pays du Pacifique, c'est pour ça que je suis là wink.gif
allan
31-0 laugh.gif
Allez la Nouvelle-Calédonie biggrin.gif
SKWEEK6128
c'etait les samoa americaines
tu suit pas
a cote la nouvelle caledonie c'est le bresil
et la nouvelle zelande les all stars mondiales

imagine france-samoa americaine laugh.gif

double hat trick de toulalan rire07.gif
hat trick de thuram giveup.gif
quadruple hat trick de henry tomato.gif
hat trick contre son camp de manatarama -agagacamatasuna ooo.gif
doublé de coupet laughing1.gif
Glenmor
Par contre en rugby les Tonga, Samoa ou Fidji font deja moins rire ^^
allan
Citation (SKWEEK6128 @ Dec 29 2007, 03:35)
c'etait les samoa americaines
tu suit pas
a cote la nouvelle caledonie c'est le bresil
et la nouvelle zelande les all stars mondiales

imagine france-samoa americaine laugh.gif

double hat trick de toulalan  rire07.gif
hat trick de thuram  giveup.gif
quadruple hat trick de henry  tomato.gif
hat trick contre son camp de manatarama -agagacamatasuna  ooo.gif 
doublé de coupet laughing1.gif
*

Désolé je me suis mal éxprimé je rigolé pour le 31-0 contre les Samoa.
Et parallèlement je suis pour la Nouvelle Calédonie smile.gif
toutmou
tu t'emballes SKWEEK6128 laugh.gif

d'ailleurs cette zone me rappelle un peu les jeux olympiques.
t'as une nation qui est représentée par un seul athlète et cela devient vite une star lors du défilé lors de la cérémonie d'ouverture (car évènement unique).cela sera son seul passage télé car lors de la compétiton on en entendera plus parlé laugh.gif
pour l'océanie c'est la même chose on parle d'elle lorsque le tirage de la cdm intervient puis après
"ciao au revoir c'est qui ce pays d'ailleurs on s'est pas où c'est et puis on s'en fout"

mais çà fait bien rire au détriment de ces pays
SKWEEK6128
c'etait pour sortir une blague je suis pas un integriste kanak
ni le fils caché de karembeu
histoire de faire vivre ce petit topic
aloha hi.gif
allan
C'est sur qu'il y a pas des centaines de fan de la zone océanie.. biggrin.gif
Chad
Je suis le championnat Tahitien et donc bien sûr la zone Océanie! Je trouve qu'elle est un peu sous-évalué cette confédération sad.gif Et je jette de temps en temps un oeil sur la O-league hi.gif
allan
Moi footballistiquement je découvre cette zone biggrin.gif
Skliborgev
Wahopie, Kauma et Pibke auraient de quoi faire quelque chose en L2 ou en National.
Chamois-Nantais
Allez la Nouvelle-Calédonie avec Wahopie,Kalhemu,Mapoue,Iwan,Kauma...
sebleouf
Je crois qu'il y a un bon joueur, un buteur des Îles Salomon, il s'appelle Commins Menapi tongue.gif
Brenn
Y a aussi Benjamin Totori, Omokirio, Finau, Samani, Leo, ..., non ?
Des stars internationales, quoi. ooo.gif

J'essaie d'insuffler un peu de vie à ce topic avec des choses inintéressantes au possible, mais bon... icon_biggrin.gif
SKWEEK6128
je suis sur une periode youtube en ce moment
j'ai eu l'idee de chercher ce match d'anthologie

australie-samoa americaines

voila j'essaye de maintenir en vie le topic
SKWEEK6128
y'a du nouveau dans la zone

normalement
samedi 14 juin: vanuatu-nouvelle caledonie
samedi 21 juin :nouvelle caledonie-vanuatu

et si j'ai bien compris le match qui avait ete annulé entre la nouvelle zelande et les fidji se jouera finalement le lundi 23 juin
Chad
Tu as bien compris wink.gif
1-1 entre Vanuatu et la Nouvelle Calédonie
Donazhon
prochaine journée, ce week-end:

Fidji/Vanuatu à Ba
Nouvelle-Calédonie/Nouvelle-Zélande à Noumea (Choc)
SKWEEK6128
la nouvelle zelande a gagnée et je crois que maintenant ils peuvent plus etre rejoints

ils seront en barrage face a un pays de la zone asie

Donazhon
Citation (SKWEEK6128 @ Sep 6 2008, 04:45) *
la nouvelle zelande a gagnée et je crois que maintenant ils peuvent plus etre rejoints

ils seront en barrage face a un pays de la zone asie

Oui, victoire 3 à 1 et qualif' pour la prochaine coupe des Confédérations.

Y'a les matches retours ce mercredi matin en France.
Si France ô diffuse Nouvelle-Zélande/Nouvelle-Calédonie, ce serait à 9h30.
Toma-51
La Nouvelle-Calédonie et Tahiti peuvent se qualifié pour une Coupe du Monde ?

France - Tahiti ça me ferait bien marrer laugh.gif
Couril
Citation (SKWEEK6128 @ Nov 26 2007, 03:46) *
sinon voici les 3 derniers barrages de coupes du monde auquels l'australie a participée

1998

australie -iran 2 2
iran-australie 1 1
australie elimine a cause but exterieur
l'iran gagnera 1 match en phase finale

2002

australie-uruguay 1 0
uruguay-australie 3 0
match retour australiens cailliassés insultés,menacés ,avant de jouer le match

l'uruguay jouera la france en phase finale ,avec son jeu habituel (zone amsud et match de barrage)
a base de faute et de grosse faute

C'est pour ça qu'Henry a été exclu en 1ère mi-temps pour une faute digne des dernières oeuvres de Makélélé thumbsup.gif
Pour info il s'est passé un peu plus de 20 ans depuis que l'Uruguay a abandonné son jeu "habituel" et si tu suivais cette équipe au lieu de la juger sur un match où forcément il n'y a pas d'objectivité vu que c'est la France qui jouait contre, tu constaterais que c'est avec le Paraguay l'équipe qui a le jeu le plus alléchant régulièrement en Amérique du Sud, et avec très peu de cartons thumbsup.gif
Et puis sinon pour terminer sur le dernier match de 2002 face au Sénégal, je tiens quand même à signaler que 2 des 3 buts du Sénégal n'étaient pas valables et que ça fait une bonne dizaine d'années que la Celeste a la poisse au niveau arbitral, victime de son passé des années 80 à détruire tout ce qui bougeait. Dans le foot, difficile de se défaire d'une sale réputation...

Citation
2006

revanche

uruguay-australie 1 0
australie-uruguay 1 0
australie qualifié au tir au but
enfin (ca foutait vraiment le demon)

Ouais, une sacrée veine pour l'Australie avec ce poteau et cette barre entre autres des Uruguayens en prolongation, mais ça n'enlève rien à la qualité des Soccerros depuis une bonne dizaine d'années thumbsup.gif

Citation
si je parle de ca c'est que on a jamais permis a ces pays notament l'australie de s'exprimer
0 ou 1 qualifie pour 10 pays alors que l'amsud ,4 ou 5 pour le meme nombre de pays

Euh c'est un peu logique quand même ; en Amérique du Sud t'as 8 équipes sur les 10 qui ont le niveau coupe du monde alors qu'en Océanie à part l'Australie et la Nouvelle-Zélande (et encore...)... Mais bon si les gens veulent voir les Fidji, Vanuatu et Tahiti se prendre 40-0 dans des stades vides... wacko.gif

Citation
on a trouver la solution
meme systeme qu'avant,mais l'australie faisant parti de la zone asie ,elle laisse le champ libre aux autres ,et doit elle aussi batailler pour aller en phase finale

Pas mal cette blague de placer l'Australie en Asie. Reste plus qu'à intégrer le Canada, Madagascar et la Russie dans cette zone.
Franchement c'est vachement cool pour les équipes Asiatiques de devoir subir cette aberration complètement illogique tant sur le plan géographique que sur le plan de l'éthique, donc sur le plan de la logique.

Mais sinon j'aime bien cette équipe d'Australie, ça serait sympa d'avoir France, Australie, Uruguay et je ne sais qui dans le même groupe en 2010 laugh.gif
SKWEEK6128
c'etait pas pour creer une polemique ,pour le reste des matchs de l'uruguay je pense quand meme que c'est mieux que ce qu'il y'avait a cette periode

c'est surtout pour les quelques matchs de cette periode qui laissent un gout amer
l'uruguay est capable de produire un bon football

si je suis d'accord pour dire que la plupart des pays de l'amsud ont le niveau coupe du monde
pour le reste ,c'est pas pour voir non plus tahiti et nouvelle caledonie ,mais pour voir un pays d'oceanie ayant une chance de se qualifier ,car jouer une qualification en barrage c'est pas le top
il est clair que dans cette zone accorder 3 place ca serai beaucoup de trop ,par contre il serai normal d'avoir un qualifié

pour ce qui est de l'australie en asie ,je pense pas qu'il faille crier au scandale ,le foot c'est pas une question de geographie
il y'a deja israel en europe qui prouve que ca peut se faire

la c'est mieux car ca tranche avec ce qui ce faisait
,il y'avait 0 ou 1 qualifiés d'oceanie
du coup le 2e de cette zone ne pouvait rien prouvrer et le premier se retrouvait barragiste ,alors que tous les autres barragistes etaient au mieux 2e

donner une place sur a l'oceanie aurai peut etre ete beaucoup ,car si certaines années l'australie ou la nouvelle zelande sont capables de rivaliser avec les meilleurs ,certaines années ,ils n'ont peut etre pas le niveau coupe du monde ,de plus le 2e ne pourrai toujours rien prouver

la ca permet au 2 pays d'etre jugé selon leurs performances
car il y'aura entre 0 et 2 qualifiés
de plus l'australie ne pouvait pas developper vraiment son football

si la france ne faisait que jouer des andorre ,ou le paraguay que des panama
jouer ensuite un seul match aller retour contre une equipe echaudée par une poule ou elle a rencontrée des equipes solides
on les retrouverai pas au meme niveau
d'autant plus si les joueurs se retrouvent a l'autre bout du monde a jouer dans des clubs europeens et qu'on leur dit apres avoir jouer contre les gunners tu va jouer contre des amateurs dans des tribunes vides ,ou facile a remplir car petites
y'en a qui ne veulent pas jouer ,ou tout du moins la coesion de groupe s'en resent
difficiles de savoir sur quoi travailler dans des matchs comme ca

la on va pouvoir mieux mesurer le niveau de l'australie

c'etait pas un post anti uruguay hi.gif ,mais pour parler de l'histoire recente de l'australie

qui a quand meme bien tenu tete en huitieme aux forzaita.gif derniers champions du monde
Couril
Effectivement, expliqué comme ça je comprends et cautionne en partie ton point de vue thumbsup.gif

En fait ce que je ne comprends pas, c'est d'envoyer des équipes d'un continent dans une zone différente du leur pour disputer des qualifications car il y avait beaucoup plus simple à faire.

Si je pouvais donner mes idées à la FIFA, je ferais ainsi :

Sur chaque continent (avec chacun ses spécificités, ses forces, ses faiblesses et son nombres de pays), on joue des premiers éliminatoires, mais avec aucune équipe sur un autre continent que le sien. Un certain nombre (les meilleures au coefficient FIFA par exemple) ne joueraient pas ces sortes de préliminaires pour entrer le tour suivant.

Et puis arrivé à un moment donné une fois que les éliminatoires en groupes par continent seraient terminés, on connaitrait mettons 24 qualifiés sur 32 et il resterait 16 équipes en course pour 8 places. Il y aurait d'office une place pour l'Océanie quoi qu'il arrive (ainsi l'Australie ou la Nouvelle-Zélande seraient présents à la manière du Mexique en zone Concacaf).
Et là on pourrait faire une pré coupe du monde avec 4 groupes de 4 et 4 chapeaux qui se déroulerait dans le pays organisateur de la future coupe du monde, 3 matches pour chaque équipe à jouer sur 1 à 2 semaines (donc largement faisable) avec les 2 premiers qualifiés.

On pourrait donc avoir (au hasard) :

Groupe A : Sénégal, Nouvelle-Zélande, Uruguay, France
Groupe B : Nigéria, Ouzbékistan, Angleterre, Danemark
Groupe C : Costa Rica, Egypte, Russie, Israël
Groupe D : Suède, Corée du Nord, Ghana, Ecosse

Les deux premiers de chaque groupe seraient qualifiés, ça donnerait un avant goût de coupe du monde et les stades seraient pleins avec les supporters de chaque pays puisque ça serait la dernière étape + ceux du futur pays organisateur. Ca permettrait aussi de juger de l'état d'avancement des stades en plus cowboy.gif

Et bien sûr, dans une telle config, l'Australie se serait préalablement qualifiée happy.gif
SKWEEK6128
ca part d'un bon principe mais difficilement faisable
quand on voit le nombre de match qu'il y'a deja pour la zone amsud
leur rajouter des matchs en plus sur un autre continent sans etre sur de participer et revenir 2 mois apres pour les autres confused.gif (ca se discute pourquoi pas)
les clubs europeens aurai aussi du mal a laisser leur joueurs partir dans les derniers moment du championnat
en plus ca demanderai 2 fois plus d'organisation ,c'est difficilement faisable

je suis pas sur que ca plaisent a tous les pays

sinon hormis en europe et amsud ,il y'a plusieurs tours de qualifications avec des equipes qui rentrent a plusieurs niveaux
ca evite aux tres petits pays d'avoir a se deplacer de trop pour plusieurs matchs a l'exterieur ,voir pour des matchs a domicile qu'ils ne peuvent assurer

sinon pour les pays qui evoluent en dehors de leurs zones ,ils sont pas beaucoup
a part israel et l'australie ,ca doit pas y'en avoir beaucoup

l'israel c'est plus pour des raisons politiques pour eviter des conflits avec plusieurs pays du moyen orient

l'australie c'est depuis peu est juste pour palier au probleme de manque de competition dans la zone oceanie

je pense pas que ca pose trop de problemes
StinG3R
Il me semble que meme les clubs australiens font la ldc asiatique maintenant..
Si tout ce suis , y a pas de mal je trouve.
Dixit
L'Océanie devrait fusionner avec l'Asie, mais politique, politique....

Match aller : Bahreïn-Nouvelle Zélande 0-0

(dans son match de barrage asiatique, le Bahreïn avait concédé le nul chez lui avant de faire nul 2-2 chez les Saoudiens)
Celtic1981
J'espère que Chris Killen pourra claquer un petit but au match retour & qualifier son pays. thumbsup.gif
Dixit
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2009, 03:32) *
J'espère que Chris Killen pourra claquer un petit but au match retour & qualifier son pays. thumbsup.gif

Ok, mais si un joueur du bahreïn en claque 1 aussi, see you All.. Blacks in WC2011 de rugby laugh.gif
paulo56
Match retour le 14/11
TASFA38
Citation (Dixit @ Oct 11 2009, 01:30) *
L'Océanie devrait fusionner avec l'Asie, mais politique, politique....

Match aller : Bahreïn-Nouvelle Zélande 0-0

(dans son match de barrage asiatique, le Bahreïn avait concédé le nul chez lui avant de faire nul 2-2 chez les Saoudiens)

ALLEZ ALLEZ BAHREIN !

KHAWA MUSLIMIN ninja.gif ninja.gif ninja.gif

sinon pendant les hylnes la nouvelle caledonie utilise la marseillaise ? g.gif
Chad
Non je pense que c'est le futur hymne Calédonien (lors de leur prochaine indépendance) qui doit être joué: « Soyons unis, devenons frères »
Donazhon
Je me souviens avoir vu, il y a quelques années, un match de la Nouvelle-Calédonie avec la Marseillaise comme hymne. C'était vraiment bizarre car aucun joueur ne l'avait chanté.

Sinon pour la qualif de la coupe du monde je suis à fond pour les all-whites cool.gif
Chad
Et pour Tahiti c'est la Marseillaise aussi?
Donazhon
Non, on a notre propre hymne "Ia Ora 'O Tahiti Nui" qu'on a pu entendre lors du mondial des U20 en Egypte cette année. wink.gif
World.of.Shit
La Nouvelle-Zélande est le 24eme pays qualifié pour la Coupe du Monde 2010 après s'être imposée (1-0) contre Barheïn lors du match retour des barrages Asie-Océanie. A l'aller, les deux équipes avaient fait match nul (0-0).

rolleyes.gif
Celtic1981
Le Bahrein a raté un péno en début de 2e mais les Kiwis ont tiré 2 fois sur les montants. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.