Liste Des Ballon Plomb Polonais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
Frankowski
Olisadebe
Jacek Bak
Mila
Kowalewski
Gorawski
Golanski
Matusiak
Kazmierczak
Grzelak
Kosowski
Marcin Kuzba
Wlodarczyk
M. Bykowski
Igor Sypniewski
Grzegorz Rasiak
Andrej Niedzielan
Marek Saganowski
Piotr Brozek
Tomasz Dawidowski
Marcin Mieciel
Paweł Kryszałowicz
Adam Matysek
Autres ???????

Voila , au lieu d'un sondage , vous pouvez regrouper tout les joueurs polonais qui meritent le ballon de plomb !
Kris.54
Sebastian Mila pour moi sad.gif
c'étais vraiment un grand espoir. champion d'europe des U-20 en 2001 il était après une star à Groclin. Le Hertha Berlin et Manchester City se sont fait éliminer par Groclin (je me souviens du sublime coup franc de Mila à Manchester).
Bref il quitte Groclin pour 2 millions d'Euros et rejoins l'Austria Vienne. A partir de ce moment-la sa carrière à commencer à moisir. Mauvais choix, ce club à commencé à partir en vrille économiquement et il ne s'est guère adapté au style de jeu. Après il signe à Valerenga Oslo ... il aurait du relancer sa carrière en Pologne.
Gerald
dans ta liste tu peux rajouter Mila, Janczyk, Kowalewski, Gorawski et à un degrès moindre Golanski, Matusiak, Kazmierczak, Grzelak (J'avais pas envi de citer les 2 derniers, mais ils sont en train de moisir dans leur club, Kazmierczak serait un bon remplacant à Sobolewski, à lui de prouver et de prendre les choses en main, Porto ne compte plus dessus, à lui de rebondir ailleur)
Polska788
C'est quand meme Trop tot de juger Janczyk ? Il a quand meme fait une bonne coupe du monde des moins de 20 ans , meme si il est pas encore titulaire au Cska , Dans son poste il y'a quand meme de la concurrence.

Sinon on a oublier Kosowski et je l'ai donc mis ! thumbsup.gif
MilkTchéque
Janczyk va s'imposer doucement au CSKA,faut etre patient,a son poste y'a un duo qui tourne du tonerre pour le moment.
Gerald
Justement trop doucement, à ce rythme il va se faire oublier par tout le monde. Il a un potentiel enorme, mais il perd son temps sur le banc ou dans la reserve du CSKA, alors qu'il pourrait s'éclater en Ekstraklasa. Enfin, j'espere qu'il aura sa chance...
Carlos (L)
tu peut rajouter Igor Sypniewski
Bremba
Non pas Kaz unsure.gif
Raskolnikov
Rajoute aussi Rasiak !
Je sais pas si on peut dire que Frankowski ou Bak puisse prétendre a un ballon de plomb happy.gif
Ils sont juste en fin de carriere!
Je met Olisadebe - Mila - Kazmierczak en tiercé gagnant.
Mr. Gui
Seulement Jacek Bak ! smile.gif
Carlos (L)

rajoute s.t.p Wojciech Kowaleski,le gardien de Spartak Moscou qui deja jouer en Ligue des champions,j'etait sur que la carière va s'ouvrire pour lui mais malheuresement il a des problèmes au Spartak,il veut changer le club et c'est possible que il revien en Pologne encore en Janvier pour se bien prépare pour L'Euro 2008.
Polska788
ça fait longtemps que j'ai l'ai ajouté tongue.gif

Aussi Frankowski , ça carrière pourri en D2 Espagne , alors qu'il pouvait être dans un club meilleur
housny93
Moi je dis sans conteste Olisadebe confused.gif
Celtic1981
Zbignew Malkowski le gardien d'Hibernian prêté à Inverness tellement il a accumulé les boulettes! ohmy.gif
Raskolnikov
Michal Zewlakow et Mariusz Jop...Zurawski aussi...
polskioli
On peut ajouter Matusiak maintenant......
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.