Classement Des Pays De L'est !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2
Polska788
Voila , faites votre Classement des Pays de l'est du plus fort au plus faible smile.gif , cela pourrai être interessant.

Tout est pris en compte biensur , le potientel , Le mental , le travail d'équipes , les joueurs tout et tout ! laugh.gif

Je commence par le mien smile.gif

1.République tchèque
2.Croatie
3.Pologne
4.Russie
5.Roumanie
6.Ukraine
7.Serbie
8.Bulgarie
9.Slovenie
10.Slovaquie

Voila maintenant à vous ! les arguments ne sont pas exclues smile.gif
MilkTchéque
en terme de selections je supose?
Polska788
De tout thumbsup.gif
MilkTchéque
Chaud a melanger le championnat(qui contient de setrangers d'autres pays de l'est) avec la selection wacko.gif
Polska788
je voulais dire UNIQUEMENT LA SELECTION ....
MilkTchéque
ah ok desolé,dificile a faire aussi car je pense que pas mal de selections sont equivalentes. Actuellement ca donnerais ca:
1.Republique Tchèque
2.Croatie

3.Roumanie
4.Russie
5.Pologne

6.Serbie
7.Ukraine
8.Bulgarie

9.Slovaquie
10.Georgie
Brenn
1 Croatie thumbsup.gif
2 République tchèque
3 Pologne
4 Russie
5 Bulgarie
6 Roumanie
7 Ukraine
8 Serbie confused1.gif
9 Slovaquie
10 Slovenie thumbdown.gif
adriano63
Pourquoi tu met Bulgarie devant Roumanie sachant que la Roumanie a fini bien devant les Bulgares en groupe de qulif pour l'euro?enfin chacun son avis, pour moi:

1.Croatie
2.Roumanie
3.République Tcheque
4.Pologne
5.Russie
6.Serbie
7.Bulgarie
8.Ukraine
9.Slovaquie
10.Bosnie
lucho44
a mon avis ça devrait rassembler a ça :

1.croatie
2.republique tchèque
3.roumanie
4.russie
5.pologne
6.serbie
7.ukraine
8.bulgarie
9.slovaquie
10.bosnie
11.slovénie
12.hongrie
13.biélorussie
....
Carlos (L)
1.Republique tchèque
2.Croatie
3.Pologne
4.Roumanie
5.Russie
6.Ukraine
7.Serbie
8.Bulgarie
9.Slovaquie
10.Hongrie
11.Slovenie
12.Bosnie
13.Biélorussie
14.Lettonie
15.Lituanie
16.Estonie
Kramer
1. Croatie
2. République Tchèque
3. Roumanie
4. Russie
5. Ukraine
6. Pologne
7. Serbie
8. Slovaquie
9. Bulgarie
10 Hongrie
BesiktasCarsi
Mon top 10 :

1.République tchèque
2.Croatie
3.Roumanie
4.Russie
5.Pologne
6.Bulgarie
7.Serbie
8.Bosnie
9.Ukraine
10.Slovaquie

hi.gif
~ Em0-tii0n ~
Mon classement :

1. Croatie

2. République Tchèque

3. Roumanie

4. Ukraine

5. Bulgarie

6. Pologne

7. Russie

Après difficile à dire... g.gif
Raskolnikov
1-Croatie
2-Republique Tchèque
3-Pologne
4-Roumanie
5-Ukraine
6-Russie
7-Serbie
8-Bulgarie
9-Hongrie
10-Biélorussie

Voilà pour moi...
MilkTchéque
J'en vois beaucoup mettre la Croatie(voire la Roumanie) devant la Reprezentace,pourtant actuellement je pense qu'on est au dessus.
Russ.
Mon top 5 :

1.Croatie
2.République tchèque
3.Russie
4.Roumanie
5.Pologne

Celtic1981
1. Croatie
2. RTC
3. Roumanie
4. Pologne
5. Bulgarie
6. Russie
7. Ukraine
8. Serbie
9. Slovaquie
10. Lituanie
11. Bosnie
12. Bélarus

vite fait sans conviction! unsure.gif
MilkTchéque
Au risque de me repeter j'aimerais bien que vous me dites ce que la croatie a plus que la Reprezentace?
Kris.54
tiens j'ai pas encore répondu...
en 1 j'hésite entre la République Tchèque et la Croatie...
sinon la suite:
3/ Roumanie
4/ Pologne
5/ Russie
6/ Serbie
7/ Bulgarie
8/ Ukraine
9/ Slovaquie
10/ Slovénie
ukrainien38
Moi je dirais

1 Russie
2 Croatie
3 République-tchèque
4 Roumanie
5 Pologne

6 Ukraine
7 Bulgarie
8 Serbie
9 Slovaquie
10 Hongrie
11 Bosnie-Herzégovine
12 Aménie
13 Géorgie
14 Biélorussie
15 Lettonie
16 Slovénie
17 Lituanie
18 Monténégro
19 Moldavie
20 Albanie
21 Kazakhstan
22 Macédoine
23 Azerbaïdjan
24 Estonie
Brenn
Je pense que la bielorussie est supérieure à l'Arménie et à la Géorgie. La Macédoine et l'Estonie derrière l'Azebaïdjan et le Kazakhstan? fumeur03.gif
allan
1. République Tchèque
2. Croatie
3. Russie
4. Pologne
5. Roumanie
6. Ukraine
7. Serbie
8. Bulgarie
...
Boca_Massilia
1-Hrvatska
2-République Tchèque
[...]
10-Ru$$ie
MilkTchéque
Lol la provok grosse comme une maison.
Boca_Massilia
Arf un peu d'humour dans ce monde parfois si dur, ça fait pas de mal... rolleyes.gif
MilkTchéque
Je suis bien d'accord,mais quand il est polemique ce n'est pas trés malin. M'enfin t'inquiette pas c'est pas moi que tu va toucher... rolleyes.gif
ukrainien38
Citation (Brenn @ Jan 20 2008, 13:57) *
Je pense que la bielorussie est supérieure à l'Arménie et à la Géorgie. La Macédoine et l'Estonie derrière l'Azebaïdjan et le Kazakhstan? fumeur03.gif

L'Estonie à ce jour ils ne valent plus un radis ils et l'Arménie a fait de bons éliminatoires pour le reste sa peut se discuté mais moi je vois le classement comme je l'ai dis

Citation (Boca_Massilia @ Jan 20 2008, 14:24) *
1-Hrvatska
2-République Tchèque
[...]
10-Ru$$ie

Cite moi les équipes devant la Russie thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Jan 17 2008, 17:30) *
J'en vois beaucoup mettre la Croatie(voire la Roumanie) devant la Reprezentace,pourtant actuellement je pense qu'on est au dessus.

Bah pas vraiment il suffit de voir les performances de la Croatie en match officiel pour voir que c'est largement supérieur! thumbsup.gif wink.gif
MilkTchéque
Toujours dans la mesure,admettons que c'est superieur ca ne l'est pas largement.
La Croatie a une fort belle equipe,mais je pense que la notre ets plus equilibrée. La defense croate est viellisante et peu mobile,la notre est trés performante et contient 3 defenseurs titulaires indiscutables dans de bons clubs de Serie A. Offensivement y'a plus de potentiel c'est sur,mais a l'heure actuelle ca n'est qu'a l'etat de potentiel justement. M'enfin on verra a l'euro.
ukrainien38
Pour donner du gout à ce topic j'ai fais un classement avec tous nos votes biensur vous pouvez votez ce qui veulent encore c'est juste pour vous donnez un point de vue en général!!!

Critères

1er= 10 pts
2ème= 8 pts
3ème= 6 pts
4ème= 5 pts
5ème= 4 pts
6ème= 3 pts
7ème= 2 pts
8ème= 1,5 pts
9ème= 1 pts
10ème= 0,5 pts

Par exemple quand une personne met Croatie en 1er cela fait 10 pts pour cette nation et ainsi de suite

Classement actuel (15 votants au total)

1. Croatie= 138 pts
2. Republique-Tchèque= 128 pts
3. Roumanie= 81 pts
4. Russie= 72 pts
5. Pologne= 70 pts
6. Ukraine= 37 pts
7. Bulgarie= 31 pts
8. Serbie= 28,5 pts
9. Slovaquie= 10,5 pts
10. Bosnie-Herzégovine= 2,5 pts
11. Hongrie= 2,5 pts
12. Slovénie= 2 pts
13. Géorgie= 0,5 pts
14. Biélorussie= 0,5 pts
15. Lituanie= 0,5 pts

On voit que la Croatie et la Rép-tchèque sont loin devant puis se suivent de près la Roumanie, Russie, Pologne puis loin derrière se suivent l'Ukraine, la Bulgarie et la Serbie puis les autres nations un peu inférieurs à celle que je viens de cité!! Pour moi ce classement est très représentatif!!

PS: Et biensur pour ce qui votent je mettrais le classement à jour !
MilkTchéque
Les 5 premiers sont ceux qui jouent l'euro.
Polska788
La Pologne merite quand meme au moins la 3eme place ...

La Roumanie avait vraiment eu un groupe facile par rapport à celui de la Pologne...

Celui de la Pologne : Portugal , Serbie , Belgique , Finlande.

Celui de la Roumanie : Pays - Bas , Bulgarie..
seko
La Croatie profite de l'effet "Angleterre". Sinon on peut etre sure qu'elle n'aurait pas été placée devant la Rep.Tchèque par beaucoup de personne sans cette éléémination anglaise.
ukrainien38
Ouais mais la Pologne a été irrégulière je trouve, je me souviens de leur défaite contre l'Arménie c'était pas gay
Polska788
La Pologne a tout de meme donner une leçon de football au portugais , mais moi je pense que le Portugal est sans doute meilleur que les Pays-Bas.

8 Victoire , 4 Nul , 2 Defaite , j'appelle pas ça être irreguliers , surtout que le groupe etait difficile tout de même.

La Serbie , est toutefois meilleur que la Bulgarie , on va dire juste un Cran , la Finlande et la Belgique ont un bon niveau quand meme , malgrès que leur entraineur soit un autiste , surtout je parle de l'entraineur de la belgique...mais en tout ca reste au superieur à d'autre équipe comme l'Albanie , Bielorussie , Slovenie.

L'Armenie avait tout de même tenu le Portugal , et je pense qu'il sont du niveau de la , Bielorussie peut - etre voir meilleur et la Slovenie peut - etre , mais le luxembourg j'en parle meme pas et de meme pour l'Albanie.
MilkTchéque
Citation (seko @ Feb 3 2008, 18:58) *
La Croatie profite de l'effet "Angleterre". Sinon on peut etre sure qu'elle n'aurait pas été placée devant la Rep.Tchèque par beaucoup de personne sans cette éléémination anglaise.

Ouais carrement,m'enfin moi je trouve l'equipe bien moins equilibrée.
Kramer
Le Luxembourg, il a battu l'Estonie à Tallinn, respect quand même ^^ Et dsl, la Belgique, c'est de la crotte, elle a le niveau des pays Balte, et dans le meilleur des cas, la Hongrie. (il n'y a pas que l'entraineur, les joueurs sont pas motivé et s'enfoute presque, c'est une contrainte, pas un honneur)
Mais match retour contre la Belgique, j'ai pas trouvé la Pologne brillante, c'est 2 cadeaux pour Smolarek. Et même le match allé, elle avait beau dominé, elle impressionnait pas. C'est un peu mon sentiment général dans sa campagne, un bon résultat mais la manière n'impressione pas alliant mauvais (Finlande) à bon (Portugal).
Le problème, c'est que les roumains ont impressionné dans les résultats (premiers) et dans la manière.

Déçu de l'Ukraine quand même, j'esperais mieux après un bon mondial mais son groupe était le plus relevé, elle a une bonne excuse.

La Croatie, j'ai mis devant la R. Tchèque pcq il y a plus de mérite à gagner contre une Angleterre qui joue sa qualif' à domicile que gagner en Allemagne qui fetait sa qualif' 3 jours avant le match et jouait championnat et Europe dans 3 et 7 jours. L'effectif croate aussi me parait non pas spécialement de meilleur qualité que l'effectif tchèque mais plus grand (quantité).
Polska788
En tout cas on peut battre l'Allemagne.

MilkTchéque
Toutes les qualifs ne se sont pas joués sur les deux matchs que tu cite,Pis bon pour moi gagner 3-0 en Allemagne merite d'etre signallé:C'est a l'exterieur chez une des meilleurs equipes du monde peut etre privé de certains joueurs mais a mon sens on etait les plus handicapés.
M'enfin quoiqu'il en soit la Croatie a fait de trés belles qualifs dans un groupe plus compliqué que le notre. Mais faudrait eviter de trop se focaliser sur les qualifs ou la Republique tchèque a ete en general trés mediocre.
Bruckner a mis un peu de temps a integrer des jeunes a l'equipe,le groupe se forme seulement et reste plus equilibré que le groupe croate je pense. Effectif moins quantitativement? A part sur le secteur offensif,non.
Raskolnikov
J'suis pas d'accord au match aller en Belgique on a été assez bons je trouve,bien meilleurs qu'au match retour.
housny93
On parle pas de la Pologne car on a pas de trés grand joueur qui joue dans de trés grand club comme les autres nations de l'Est mais la Pologne a survolé le groupe tout au long de ces éliminatoires et a été superieur aux autres équipes alors mettre la Pologne 5eme c'est pas objectif. Surtout mettre la Russie devant la Pologne qui a terminé 1er de son groupe c'est pas logique.
ManHack
Citation (Polak94 @ Feb 6 2008, 12:04) *
J'suis pas d'accord au match aller en Belgique on a été assez bons je trouve,bien meilleurs qu'au match retour.

Oui c'est vrai domination total du milieu de jeu... Sauf vers la fin de rencontre où les belges se sont créé 2-3 occaz...

Et sinon le russie devant la pologne c'est vrai que c'est quand même fort...
Il ont un championnat de merde plus nul que les belges et je trouve que dernierement le championnat polonais est plus fort que le belge (fin c'est un avis personel)... En plus ils ne m'ont guerre impressionné lors du match amical à moscou...
-Serbia-
Voilà le mien:

1.Russie
2.Roumanie
3.Turquie
4.Grèce
5.Rép. Tchèque
6.Serbie
7.Ukraine
8.Croatie
9.Pologne
10.Bulgarie
11.Lituanie
12.Hongrie
13.Lettonie
14.Monténégro
15.Bosnie-Herzégovine
16.Biélorussie
17.Slovaquie
18.Chypre
19.Slovénie
20.Arménie
21.Azerbaïdjan
22.Géorgie
23.Moldavie
24.Estonie
25.Macédoine
26.Kazakhstan
27.Albanie
Le Croate
Citation (--Srbija-- @ Oct 10 2008, 18:08) *
Voilà le mien:

1.Russie
2.Roumanie
3.Turquie
4.Grèce
5.Rép. Tchèque
6.Serbie
7.Ukraine
8.Croatie
9.Pologne
10.Bulgarie
11.Lituanie
12.Hongrie
13.Lettonie
14.Monténégro
15.Bosnie-Herzégovine
16.Biélorussie
17.Slovaquie
18.Chypre
19.Slovénie
20.Arménie
21.Azerbaïdjan
22.Géorgie
23.Moldavie
24.Estonie
25.Macédoine
26.Kazakhstan
27.Albanie

La Croatie derrière la Grèce et la Serbie ? Et la Lituanie mérite une meilleure place, la Russie n'est pas première à mon avis enfin après c'est ta vision des choses à toi...
Percy
1 Russie
2 Croatie
3 République-tchèque
4 Bulgarie
5 Ukraine
6 Serbie
7 Slovaquie
8 Roumanie
9 Pologne
10 Lituanie
11 Macédoine
12 Bosnie
13 Belarus
14 Hongrie
15 Slovènie
16 Lettonie
17 Monténégro
18 Georgie
19 Albanie
20 Arménie
21 Kazakhstan
22 Moldavie
23 Azerbaïdjan
24 Estonie
Brenn
Grèce, Chypre et Turquie dans les pays de l'Est ? wacko.gif
elmander2
1.Ukraine
2.Croatie
2.Pologne
3.République Tchèque
4.Roumanie
5.Russie
6.Serbie
7.Macédoine
8.Bosnie Herzegovin
9.Bulgarie
10.Hongrie
11.Biélorussie
12.Slovaquie
13.Slovénie
14.Moldavie
15.Montenegro
housny93
Citation (Percy @ Oct 11 2008, 14:16) *
1 Russie
2 Croatie
3 République-tchèque
4 Bulgarie
5 Ukraine
6 Serbie
7 Slovaquie
8 Roumanie
9 Pologne
10 Lituanie
11 Macédoine
12 Bosnie
13 Belarus
14 Hongrie
15 Slovènie
16 Lettonie
17 Monténégro
18 Georgie
19 Albanie
20 Arménie
21 Kazakhstan
22 Moldavie
23 Azerbaïdjan
24 Estonie

Slovaquie Serbie et Ukraine devant la Pologne bizarre.
Ghjuvan'Filippu
1 Russie
2 Croatie
3 Rep.Tchèque
4 Serbie
5 Bulgarie
6 Ukraine
7 Roumanie
8 Pologne
9 Slovaquie
10 Lituanie
11 Belarus
12 Bosnie
13 Lettonie
14 Hongrie
15 Macedoine
16 Montenegro
17 Slovenie
18 Georgie
19 Albanie (en progres )
20 Kazakstan ( pour moi le score contre les anglais est severes ils n'ont pas eu trop d'occasions mais ils ont posé des soucis a l'Angleterre )
21 Moldavie
22 Armenie
23 Azerbaidjan
24 Estonie ( je pense que tout le monde est daccord )
KaPoNe_xV3
em termes de selections:
1-Rep.Tchéque
2-Croatie
3-Russie
4-Roumanie
5-Pologne
6-Serbie
7-Bulgarie

em termes de championnats:
1-Russie ( des bons clubs, CSKA,Spartak,Lokomotiv,Zenit,Rubin)
2-Roumanie ( a cause des 2 clubs en demi finale coupe UEFA, Steaua et Dinamo)
3-Serbie ( les grands clubs de Belgrade (Etoile Rouge, Partizan et OFK)
4-Pologne ( bons championnats en chute mais avec des bons clubs, LKS Lodz, Wisla,..)
5-Bulgarie a cause de la venue en LdC du Levski Sofia
6-Croatie a cause des jeunes qui poussent et des clubs comme Rijeka, Dinamo et Hadjuk Split
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.