Hammarby IF

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Matthaeum
Hammarby IF

Le Hammarby IF est un club suédois de football basé à Stockholm. Il évolue en Première division suédoise. Le club, créé en 1889, a gagné un Championnat.

Historique

1889 : fondation du club sous le nom de Hammarby Roddförening (association de ramer)
1897 : change le nom en Hammarby Idrottsförening (association sportif)
1918 : absorption du Johanneshovs IF
1983 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C2) (saison 1983/84)

Palmarès

Championnat de Suède de football
Champion : 2001
Coupe de Suède de football
Finaliste : 1977, 1983

Stade

Söderstadion

Effectif

1 Benny Lekström
24 Erland Hellström
30 George Moussan

2 David Johansson
3 J.Monteiro de Macedo
4 Christian Traoré
5 Emil Johansson
7 S.Sleyman
13 Isak Dahlin
16 G.Gunnarsson
21 Klebèr Saarenpää
23 Joakim Jensen
25 Fadi Malke
27 Matthias Olsson

6 Louay Chanko
8 Sebastián Eguren
9 Petter Andersson
14 Mikkel Jensen
17 Erkan Zengin
18 Haris Laitinen
22 S.Castro-Tello
26 Simon Helg

10 Charlie Davies
11 H.Juliusson
15 N.Nhleko
19 Paulinho Guará
20 Alagie Sosseh
monegasque12
on va plus s'y retrouver avec tous les clubs suedois maintenant!!! laugh.gif , mais bon maintenant qu'il est crée faudra l'entretenir et je serais la pour!!! wink.gif
Matthaeum
C'est un club assez important à Stockholm.
Le 3e derrière l'AIK et DIF.

Hammarby mérite son Topic. red_bandana.gif
monegasque12
oui c'est vrai, mais la vu que le championnat en suede est arrété jusqu'en mars et que hammarby est pas en coupe d'europe, y'aura pas grand chose a dire!!! thumbdown.gif
Guidetti
...Que Östlund a joué chez eux, que leur nom il déchire trop, et que leur logo aussi. Donc, non, il n'y a pas rien à dire tongue.gif
Lahti
Un topic supplémentaire à l'abandon...désolé de mon pessimisme. biggrin.gif
Celtic1981
Non pas encore & un club qui fini souvent dans les 1ères place. thumbsup.gif
Matthaeum
Donc autant ne pas consacrer une partie sur la Scandinavie.
Car tu remarqueras que tout les topics sont assez morts.

Juste pour précision : Hammarby a fini 6e du championnat suèdois.

Et je suis d'accord avec Pums leur nom déchire!
monegasque12
la saison a été decevante pour Hammarby qui ne participera a aucune competition européene la saison prochaine et au vu du jeu qu'ils ont produit lors de la saison c'est meritée!!! thumbdown.gif
Rosséo
Un jeune talent suédois pisté par Nice et Toulouse ?

Erkan Zengin, jeune milieu de terrain offensif de l?équipe suedoise d?Hammarby, serait très surveillé du côté de la Ligue 1.

Nice a déjà contacté les dirigeants scandinaves et proposé 1 million d?euros pour ce joueur de 22 ans, tandis que Toulouse, qui possède dans ses rangs son compatriote Johan Elmander, se verrait bien retenter le coup de la filière suedoise.

A suivre...
monegasque12
je pense que si il part, ce sera pas pour la france en tout cas pour le moment meme si 1 million d'euros c'est une belle somme!!!! wink.gif
ELIU
J'aime hammarby beaucoup, il a de bons footballers Paulinho Guará
Petter Andersson

Je pense que tous les deux sont les meilleurs
monegasque12
Hammarby fait pour l'instant une saison moyenne ils sont actuellement 9eme au classement mais comme tu l'a precisée, Guara est quand meme trés precieux a cet equipe par ses passes et sa conservation de balle.
maxmax72
a 30' min de la fin hammaarby mène 3 a 1 sur le terrain de malmo thumbsup.gif
monegasque12
Victoire 4-2 au final a Malmo!!!! thumbsup.gif

Donc j'ai eu de l'absence donc voici les resultats d'hammarby durant mon absence :

Hammarby-Orebro 1-0
Orebro-Hammarby 1-1
Hammarby-Ljungskile 2-2

et Hammarby occupe la 5eme place du classement!!! thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Hammarby 2 - 1 Halmstad

Hammarby est maintenant 5eme
Kinas_SLB
Leur terrain est magnifique thumbsup.gif
monegasque12
Hammarby a vraiment fait une bonne saison, 5eme c'est trés honorable d'autant que selon moi cet année les 4 premiers etait un cran au dessus et Hammarby avec cet victoire peut peut etre esperer l'europe, a noter qu'ils pourront rester que 5eme en cet fin de saison, il me semble qu'avec la 5eme place on a rien du tout mais je suis pas sur du tout!!! g.gif
Celtic1981
Lourde défaite 5-2 à Nörrkoping, joueurs déjà en vacances? g.gif

Surtout qu'ils menaient 2-0 au bout de 5 minutes à l'extérieur... wacko.gif
monegasque12
Vraiment dommage de ce non-match, sur le coup Hammarby termine 9eme, une place qui reflete pas vraiment leur saison il meritait d'etre dans les 6 premiers, il faudra hausser le niveau de jeu l'an prochain pour esperer l'europe!!!
Celtic1981
devancés à la différence de but par Halmstad et c'était serré cette fin de championnat vu le classement final d'Orebro qui fait une belle remontée. thumbsup.gif
monegasque12
Oui ils ont payé leur mauvaise fin de saison cash, c'est vraiment dommage car parfois hammarby a montré de bonnes choses et je pense qu'il aurait du etre dans les 7 premiers, maintenant une saison ca se joue sur la longeur et sur le finish Orebro les a dominé, mais la saison prochaine faudra vraiment ameliorer ca!!!
sebouille
Une offre émanant de Sochaux a été faite pour Charlie Davies, vous pouvez m'en dire plus sur le joueur ?
BesiktasCarsi
Besiktas va louer jusqu'en fin de saison Erkan Zengin avec option d'achat.

C'est un joueur de 23 ans d'origine turque qui a porté le maillot des -21 suédois. Est ce certains d'entre vous peuvent m'en dire + à son sujet?

Thanks

hi.gif
monegasque12
Alors pour Charlie Davies , c'est un jeune americain de 23ans qui est arrivé a Hammarby en 2007 et qui a marqué 14buts en 28matchs, ca fait une moyenne de 1 but tous les 2 matchs. Il mesure 1m78 pour 76kg. C'est un joueur qui mise plus sur sa vivacité et sa technique que sur son physique, et il a été sélectionné 1fois dans l'équipe des états-unis!!! hi.gif

Quant a Erkan Zengin, il joue millieu offensif droit et a joué 25matchs avec le club pour 2 buts. C'est un bon joueur, il se bat bien sur le terrain le soucis il se bat bien sur le terrain, il a du talent c'est évident mais il fait trop de fautes. Faudra qu'il améliore sa qualité de jeu si il veut etre acheté par Besiktas mais il en est capable!! hi.gif
Celtic1981
Acheté par Hammarby non plutôt? confused1.gif
monegasque12
Non puisque BesiktasCarsi a dit que Besiktas avait pris le joueur via un pret avec option d'achat, c'est donc le club turc qui pourrait l'acheter!!! wink.gif
jein23

82' 0-1 Louay Chanko [Hammarby]
braser7
Charlie Davies va rejoindre Sochaux.
Addick1989
victoire obligatoire contre sundsvall
Addick1989
victoire 1 à 0 face à Varnamo

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.