IF Elfsborg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2, 3
Celtic1981
Mais bon je reste quand même convaincu qu'ils vont finir 3e, Larsson en est à combien de buts en championnat une grosse dizaine maintenant non? Dans les 13/14 je dirais. g.gif
monegasque12
Moi je pense qu'ils vont finir 2eme , je les vois pas lachés comme ca!!! confused.gif

Pour Larsson, je sais pas le nombre exact de buts mais c'est aux alentours que tu as dit 13/14!!! wink.gif

Celtic1981
Si ils gagnent le match décisif contre Kalmar il passe 1er ex aequo 2e à la différence de but Kalmar ayant un léger avantage, je l'avais bien dit que l'élimination de Kalmar en UEFA allaient faire mal car ils ont perdu 2-1 à Trellborg qui n'est pourtant pas une grosse cylindré. happy.gif Quel dommage qu'Helsingborg n'est pas gagné hier. sad.gif
vien94
Bonjour est-ce que vous pouvez me dire si Lasse Nilsson est titulaire à Elfsborg et combien a t'il marqué de buts happy.gif
monegasque12
Tu parle de quel equipe Celtic1981??? g.gif Kalmar et Elfsborg ce sont deja affrontés y'a pas longtemps!!! wink.gif

Sinon comme tu l'a precisée, les grands perdants ce sont quand meme Helsingborg dans cet affaire, moi honnetement j'aurais aimé qu'ils gagne ca nous aurait donné une course au titre avec 3 equipes!!! wub.gif

Pour Lasse Nilsson, il n'est pas tout le temps titulaire dés le debut mais rentre dans tous les matchs si il n'avait pas etait mis titulaire auparavant, donc il a été titulaire 12 fois depuis le début de saison ( sur 25 matchs) et a marqué 2 buts!!!!
vien94
ok merci
Celtic1981
Citation (monegasque12 @ Oct 5 2008, 20:00) *
Tu parle de quel equipe Celtic1981??? g.gif Kalmar et Elfsborg ce sont deja affrontés y'a pas longtemps!!! wink.gif

Justement je me rappelais plus si le match a eu lieu ou pas & le score c'est pour ça & après fait une petite recherche rapide, j'ai rien trouvé. confused.gif
monegasque12
Kalmar l'a emporté 2-1, mais y'aura un serieux coup a jouer pour Elfsborg la semaine prochaine il recevront Trelleborg qui certes est en grande forme, mais Kalmar va recevoir l'IFK Goteborg, deja que Kalmar a un petit coup au moral avec cet defaite, ca peut peut etre passer pour Elfsborg!!! wink.gif
Celtic1981
Sa se passe mal à l'IFK Göteborg, mené 4-1 bye bye le titre à mon avis. wink.gif L'IFK revient super fort mais un peu tard. wink.gif
monegasque12
Quelle rouste!!! defait au final 5-2 mais ce fut un match trés plaisant, je me demande encore comment elfsborg a pu craquer de cet maniere en 2eme mi temps, alors qu'en premiere mi temps y'avait 1-1. Sur le coup Kalmar reprends de l'avance et j'ai bien peur que la il ne la reperde pas!!! confused.gif
Mafiatosdu95
Elfsborg 1 - 0 Djurgarden
monegasque12
Victoire pas vraiment evidente a se dessiner, une prmeiere mi-temps ou les 2 equipes ont fait jeu egaux. Et ensuite a la 55eme, Keene marquait le but de Elfsborg, ensuite Elfsborg procedait plutot par contre. C'etait une tactique risquée, mais ils ont finalement bien tenu. Donc Elfsborg est toujours en course pour ce titre, mais Kalmar a gagné et ils ont donc toujours 3pts de retard!!! confused.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 à Gefle but concédé à la 90e & dans le même temps Kalmar était sur le point de perdre 2-1 mais Ingelsten égalise à la...87e. ohmy.gif

Kalmar champions pour 1 pts & meilleur différence de buts +38 contre +31. thumbsup.gif
monegasque12
Je pense que Elfsborg s'en doutait qu'il serait pas champion mais c'est dommage ca c'est jouée a pas grand chose,Elfsborg aurait peut etre meritait mieux en cet fin de saison, mais Kalmar a fait preuve d'une regularité incroyable lors de cet saison et le titre n'est pas volée!!! thumbsup.gif
Celtic1981
C'est sur Kalmar mérite son titre, en coupe UEFA ils ont pas été ridicules. thumbsup.gif
monegasque12
raaaa vient pas me parler de cet elimination, je l'ai encore en travers la gorge!!! laugh.gif

Y'avait vraiment la place de passer enfin bref, pour Elfsborg j'espere que leur campagne européene sera meilleure que la précédente la aussi c'est pareil que Kalmar y'avait la place pour passer face aux Irlandais de Saint Patrick!!!
jein23

elfsborg-trelleborg

jein23
lazio elfsborg

BURUNDI
A parament vous aimer les equipes italiènnes ......!!!!
Nous voici à croiser nos fers le 19 et le 26 aout prochain.

Quel module tactique vous avait sur le terrain ?
Il fait froid le 26 aout au soir chez vous ?

Bon match et que le meilleur gagne, surtout si il est habiller avec un maillot .....azzurro !
Addick1989
leader du championnat
Addick1989
défaite 1 à 0 face a gefle
Addick1989
elfsborg-fola esch au 1er tour de ligue europa
si ils se qualifie ils joueront contre suduva marijampole
roja09
Aalesunds-Elfsborg au 3ème tour de ligue europa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.