Yodel86
Feb 3 2008, 13:45
En gros, le team building, c'est faire des activités qui ont pour but de renforcer la cohésion entre différentes personnes d'un même groupe pendant quelques jours de suite, ca permet de mieux se connaitre et etc...
Je ne sais pas si tu en avais entendu parler mais avant le mondial 2006, la France avait été faire du team building dans les montagnes lors d'une retraite du groupe, Ils étaient attachés l'un à l'autre par groupe de plusieurs et devaient atteindre le sommet d'une montagne.
J'ignore la définition en Belgique mais en France on appelle celà une mise au vert. Fortifier l'esprit de groupe. Hâte de suivre la nouvelle saison.
Yodel86
Feb 3 2008, 15:07
Oui, la mise au vert, je connais (cette expression).
Sinon le 5 fevrier : IF Elfsborg - Örgryte 18:00 en amical sans Svensson.
monegasque12
Feb 4 2008, 10:25
merci yodel pour ces explications!!!!
pourquoi le match se deroulera sans svensson il est blessé ou il l'ont tout simplemnt mis au repos??
Yodel86
Feb 4 2008, 20:22
Tout simplement car il sera à Istanbul en vue du match Turquie - Suède
monegasque12
Feb 5 2008, 22:26
ah oui leboulet, j'avais oublié que la capitaine emblematique de Elfsborg etait international!!!
Yodel86
Feb 6 2008, 19:35
IF Elfsborg - Örgryte IS 0-0 (0-0)
Arbitre: Åke Andreasson, Stenungsund
Spectateurs: 819
Avertissements IFE : Andreas Augustsson, Jari Ilola, Mathias Florén
IF Elfsborgs : Johan Wiland - Mathias Florén, Johan Sjöberg, Andreas Augustsson, Martin Andersson (ut 63) - Johan Karlsson, Jari Ilola, Helgi Danielsson, Daniel Mobaeck, Stefan Ishizaki - Daniel Nordmark
Remplacents: Abbas Hassan, Anton Lantz, Marcus Rohdén, Elmin Kurbegovic (in 63)
-----------------------------------Johan Wiland
Martin Andersson----Johan Sjöberg----Andreas Augustsson----Mathias Florén
------------------Jari Ilola---------------------------------Helgi Danielsson
Stefan Ishizaki-------------------------------------------------------Johan Karlsson
------------------------------------Daniel Nordmark
-------------------------------------Daniel Mobaeck
Prochain Match: 9 Février - IF Elfsborg - Kalmar FF 13:00
Belle compo. Wiland, Ilola, Florén, Ishizaki sur l'aile, Mobaeck en pointe. Une fois de plus, elle promet cette équipe pour la nouvelle saison.
Yodel86
Feb 8 2008, 23:16
Ça fait peu de temps que je m'intéresse au championnat suédois et j'aimerais de temps en temps voir des matchs, vous savez pas si il y a moyen de suivre les matchs d' Elfsborg en Allsvenskan avec des liens streaming ???
Tu pourras suivre la quasi-intégralité de la saison grâce aux matchs diffusés via streaming. Voir topic
"Streaming football Scandinave". Ton équipe ne sera pas diffusé tous les week-ends ceci-dit.
Yodel86
Feb 8 2008, 23:35
Je serai attentif au topic "Streaming football Scandinave",merci du renseignement

, c'est pas grave si tout les matchs ne passent pas, c'est juste que je souhaite m'intéressé un peu plus au championnat suédois.
Normalement pour le match d'Elfsborg demain, on devrait voir Teddy Lucic faire ses débuts et être titulaire en même temps.
monegasque12
Feb 10 2008, 00:25
Elfsborg est qualifié pour l'intertoto et pourtant avec l'equipe qu'ils ont il peuvent viser bien mieux!!!!
Yodel86
Feb 10 2008, 19:26
IF Elfsborg - Kalmar FF 0-2 (0-2)
Spectateurs: 846
Avertissements IFE : Andreas Augustsson
IF Elfsborgs : Abbas Hassan, Mathias Florén, Johan Sjöberg (ut 78'), Anders Svensson©, Helgi Danielsson, Denni Avdic, Daniel Mobaeck (ut 45'), Daniel Nordmark, Teddy Lucic, Emir Bajrami, Stefan Ishizaki (ut 89')
Remplacents: Johan Wiland, Andreas Augustsson (in 45'), Elmin Kurbegovic (in 78'), Victor Adebahr (in 89')
Prochain Match: 16 Février - IF Elfsborg - Bröndby IF 13:00
Avec un bon tirage, Elfsborg peut gagner son ticket pour l'Uefa
monegasque12
Feb 10 2008, 20:57
ce match contre Kalmar, ils l'ont jouer a fond ou tranquillou??
Yodel86
Feb 11 2008, 20:13
J'ai pas encore vu le match mais tu peux revoir les matchs préparatoires, voici
le lienClique dans la colonne de droite sur les numéros au dessus des initiales du match et appuye ensuite " Extern Spelare "
monegasque12
Feb 11 2008, 20:36
Merci Yodel, c ava nous permettre de voir les ameliorations dans cet nouvelle equipe de Elfsborg!!!!
Yodel86
Feb 11 2008, 20:53
Ça fait peu de temps que je m'intéresse au championnat suédois et à Elfsborg, on peut dire que c'est la première saison où je vais suivre les résultats du club de Boras.
Sinon voila le calendrier des matchs d'Elfsborg en Allsvenkan, Coupe de Suède, Intertoto ....
ICI
monegasque12
Feb 13 2008, 15:22
Merci Yodel, pour ce calendrier moi je suis aussi leur resultat nottament parce que y'a svensson et je trouve qu'il est hyper important dans le systeme de jeu de Boras et j'espere que le jour ou il partira, son depart ne sera pas trop handicapant!!!
Yodel86
Feb 13 2008, 19:50
L'entraineur d'Elfsborg, Peter Wettergren et Jan Mak ( ??? ) ont rendu visite à trois grands club du championnat Hollandais, l'AZ, le PSV et l'Ajax Amsterdam, pour visionner les méthodes d'entrainement collectives mais surtout celles pour amélioré individuellement les capacités d'un joueur
On voit que Elfsborg a des ambitions, surtout son entraineur, tant mieux
monegasque12
Feb 13 2008, 21:58
je pense qu' avec l'effectif qu'ils ont, ilpeuvent viser haut dans le championnat pourquoi pas le titre!!!
Yodel86
Feb 15 2008, 19:21
Monegasque, Toi qui connait mieux Elfsborg que moi, c'est qui les joueurs importants ou piliers de l'équipe appart Anders Svensson ???
Stefan Ishizaki doit être aussi un joueur important avec son expérience en sélection nationale, je pense.
Johan Wiland doit etre aussi pas mal comme gardien vu qu'il est repris parfois aussi en sélection.
Sinon, j'ai vu que Lahti dans un post parlait de Daniel Mobaeck, il est bon ce joueur ???
monegasque12
Feb 15 2008, 23:03
il y'a aussi teddy Lucic qui ne vas surement pas tarder a s'imposer comme un pillier de l'equipe!!!
Pour Mobaeck, je l'ai vu jouer pas souvent c'est a dire 4-5 fois dans la saison mais il m'a beaucoup plus dans sa conservation du balon nottament pour moi il commencer serieusement a s'affirmer comme un cadre!!!
Yodel86
Feb 17 2008, 19:45
IF Elfsborg-Bröndby IF 2-0 (1-0)Spectateurs: 1469
But(s) : 1-0 (32) Denni Avdic - 2-0 (54) Denni Avdic
Avertissements IFE : Andreas Augustsson
IF Elfsborgs : Johan Wiland – Martin Andersson, Andreas Augustsson, Teddy Lucic, Johan Karlsson – Helgi Danielsson (ut 75), Elmin Kurbegovic – Stefan Ishizaki, Anders Svensson, Emir Bajrami – Denni Avdic
Remplacents: Joakim Sjöhage (in 75), Johan Sjöberg, Daniel Nordmark, Abbas Hassan
Prochain Match : 19 février - IF Elfsborg - BK Häcken 18:00Première victoire d'Elfsborg de l'année 2008
monegasque12
Feb 17 2008, 23:41
oui, sur internet j'avais reussi a voir une partie du match je me rapelle plus le nom du site mais emir bajrami a vraiment etait excellent!!!!
Yodel86
Feb 18 2008, 20:46
Citation (monegasque12 @ Feb 17 2008, 22:41)

oui, sur internet j'avais reussi a voir une partie du match
je me rapelle plus le nom du site mais emir bajrami a vraiment etait excellent!!!!

Allez Monegasque, un petit d'effort de mémoire
monegasque12
Feb 18 2008, 23:18
ben c'etait sans aucun doute un site de streaming mais aprés pour le nom, je suis incapable de m'en souvenir dsl!!!
Yodel86
Feb 20 2008, 19:16
IF Elfsborg-BK Häcken 4-1 (2-0)Public : 702
But(s) : 1-0 (2) Joakim Sjöhage 2-0 (21) Joakim Sjöhage 2-1 (73) Daniel Larsson
3-1 (78) Anders Svensson 4-1 (85) Elmin Kurbegovic
IF Elfsborgs : Abbas Hassan – Daniel Mobaeck, Andreas Augustsson, Johan Sjöberg, Mathias Florén – Jari Ilola (ut 46), Elmin Kurbegovic – Daniel Nordmark (ut 74), Anders Svensson, Emir Bajrami – Joakim Sjöhage.
Remplacents: Johan Wiland, Helgi Danielsson (in 46), Denni Avdic, Vicktor Sköld (in 74) och Victor Adebahr.
Prochain match : 26 février - IFK Göteborg - IF Elfsborg 18:00 - Primo, but de Svensson
- Secundo, le prochain match, Elfsborg va à la pêche au gros
Ps: Pas grave pour le site
monegasque12
Feb 20 2008, 22:49
Yodel j'ai une mission pour toi : trouver le but de svensson en video pitié!!!
si tu reussistu as toute mon estime!!!
Guidetti
Feb 21 2008, 09:27
Puisque je ne m'appelle pas Yodel, je t'offre le match en entier et pas que le but :
ici (suffit de cliquer ça ouvrira Windows Media)Lien provenant de la Web-TV de Elfsborg :
http://www.streamcode.tv/elfsborg/player.a...=4&SID=4682
monegasque12
Feb 21 2008, 11:58
olala Pums tu est un killer, comment te remercier ?
Guidetti
Feb 22 2008, 09:24
Merci ça me suffit
monegasque12
Feb 22 2008, 11:01
Elfsborg est en forme en cet avant-saison nottament grace a son excellent niveau de jeu. On verra vraiment ce qu'ils valent lors du prochain match amical contre les champions en titre.
Yodel86
Feb 28 2008, 19:47
IFK Göteborg - IF Elfsborg 3-2 (0-2)Spectateurs: 2135
Buteurs : Martin Andersson (7') Anders Svensson (40')
Carton Rouge IFE : Andreas Augustsson ( 2x jaunes )
IF Elfsborgs : Johan Wiland, Johan Karlsson, Martin Andersson (ut 62') , Teddy Lucic, Andreas Augustsson (utv 57'), Jari Ilola, Elmin Kurbegovic, Anders Svensson (ut 73'), Stefan Ishizaki, Daniel Mobaeck, Denni Avdic
Remplacents: Abbas Hassan, Markus Falk-Ohlander (in 62'), Helgí Danielsson (in 57'), Joakim Sjöjhage (in 73')
Prochain Match: 14 mars - IF Elfsborg - Fredrikstad 18:00
Svensson s'est fait remplacer car il avait une blessure, mais pas de soucis normalement, il devrait reprendre l'entrainement demain
monegasque12
Feb 28 2008, 20:02
tu me rassure Yodel!!!
tu pourrais me trouver le but de Svensson??
Guidetti
Feb 29 2008, 14:49
Ca a pas changé Monegasque13

:
Citation (Pums @ Feb 21 2008, 08:27)

Tu cliques et hop à gauche tu peux visionner le match (tu peux aussi avancer la lecture pour voir que le but, enfin ça tu dois maitriser)
monegasque12
Mar 1 2008, 13:53
grrr c'est Monegasque12 pas 13

:
conernant le but de Svensson je preferais celui contre Hacken, mais j'ai regardé le match surtout la 2eme mi-temps et c'est vrai que le carton a beaucoup pesé dans le resultat de la rencontre, mais j'avoue que Elfsborg ce match il pouvait ne pas le perdre, Goteborg etait vraiment a leur portée!!!
Celtic1981
May 8 2008, 23:17
Elfsborg fait vraiment un très bon début de saison, je pense qu'ils peuvent viser le titre.
monegasque12
May 9 2008, 10:37
Que Elfsborg joue le titre c'est tout sauf une surprise, Elfsborg c'est pour moi la seule equipe qui pourra fortement inquieter Goteborg (eh oui je pense que Goteborg sera champion) , Elfsborg defensivement on le sbouge pas comme ca, ils ont subi un debut de saison trés difficile mais mentalement ils ont su se remettre en question et remonter au classement personellement je mise baucoup d'espoir sur ce club!!!
Celtic1981
May 13 2008, 12:52
Large victoire d'Elfsborg sur Goteborg 3-0 avec un doublé de Berglund!
Ils sont 2e à 3 pts de Kalmar!
monegasque12
May 20 2008, 15:26
Elfsborg a de bons joueurs c'est evident, le probléme il y'en a 2-3 qui sont indispensables et si il venait a se blesser, elfsborg aurait peut etre un peu de mal a tenir sur la saison entiere perso je mettrais plus une piece sur goteborg!!
Celtic1981
Jul 11 2008, 14:12
Défaite surprise 1-0 devant Gefle qui est mal classé.

En tout cas c'est bon pour Hibernian qui doit gagner 2-0 là bas pour espérer.
Guinness
Aug 4 2008, 21:40
sa donne quoi ce club
Celtic1981
Aug 5 2008, 14:23
Un très bon classement! Ils sont 2e à 1pt du leader!
monegasque12
Aug 11 2008, 12:19
il reste sur 5 victoires consécutives, et honnetement je pense qu'il vont prendre la tete du classement d'allsvenskan d'ici peu de temps!!!
Guinness
Aug 29 2008, 16:41
bon st pats etait meilleur
monegasque12
Aug 30 2008, 17:45
Disons qu'ils ont etait plus opportunistes et plus realistes, je l'ai pas trouvé en terme de jeu produit superieur aux suedois!!!
monegasque12
Sep 28 2008, 21:02
Je relance le topic pour Hélas dire que Elfsborg est aller perdre le choc de la journée c'est a dire le deplacement a Kalmar 2-1 , Elfsborg a marqué son but a la derniere minute et a était bouffé par la combativité et la créativité de Kalmar, je pense que Kalmar va s'echapper vers le titre quant a Elfsborg ils vont voir la menace Helsingborg revenir va falloir se mefier!!!
Celtic1981
Sep 29 2008, 12:26
C'est clair je pense que le titre est joué à moins qu'Helsingborg...
monegasque12
Sep 29 2008, 12:39
Helsingborg je pense qu'ils vont laisser beaucoup de forces dans la bataille pour aller prendre cet 2eme place, et ca m'etonnerais pas que entre temps que Kalmar est creusé l'ecart mais faudra quand meme surveiller que Kalmar ne conaissent pasune baisse de regime via l'UEFA!!!
Pour Elfsborg, ils sont encore libres de leur destins, il leur faudra battre Helsingborg et si il arrive a obtenir cet victoire je pense que Helsingborg ne prendra pas cet 2eme place!!!
monegasque12
Oct 4 2008, 22:12
Trés bon Resultat pour Elfsborg quie st aller chercher le match nul sur le terrain de Helsingborg 2-2 aprés avoir était mené 2-0 des buts de Lucic et Berglund. Elfsborg maintient donc son avance de 4pts sur le 3eme, mais revient a 3pts de Kalmar provisioirement car si Kalmar gagne ca fait 6pts d'ecart, ca risque d'etre suffisant pour ne plus etre rattrapé en tete!!!