JMAulas
Dec 1 2007, 00:30
Matt78400
Dec 1 2007, 09:17
Decidement JMA tu fais des trucs que j'adore toi
Sa peut parraitre con, mais j'adore tout ce qui touche aux chiffres en matiere de football, j'adore les stats
Josiel est redescendu aussi vite qu'il est monté.
18 buts en 25 matchs, puis 2 en 9 matchs
Citation (Matt78400 @ Dec 1 2007, 09:17)
Decidement JMA tu fais des trucs que j'adore toi
Sa peut parraitre con, mais j'adore tout ce qui touche aux chiffres en matiere de football, j'adore les stats 
On est deux. D'ailleurs j'aimerais en faire mon métier
Boca_Massilia
Dec 1 2007, 13:23
A la fin de l'année la, faudrait faire un classement mais en prenant en compte tout les buts depuis le début de cette année 2007, car avec les demi saison, on peut pas vraiment se donner d'idées... Enfin c'est mon avis j'essairai de le faire...

(enfin pour les joueurs argentins)
JMAulas
Dec 1 2007, 13:28
Citation (Boca_Massilia @ Dec 1 2007, 13:23)
A la fin de l'année la, faudrait faire un classement mais en prenant en compte tout les buts depuis le début de cette année 2007, car avec les demi saison, on peut pas vraiment se donner d'idées... Enfin c'est mon avis j'essairai de le faire...

(enfin pour les joueurs argentins)
Regarde le réglement de comptage : j'ai pondéré ça en fonction du nombre de journée de championnat.
J'ai mis 2h à établir un comptage équitable du nombre de but.
Boca_Massilia
Dec 1 2007, 13:33
Je vois pas le rapport avec ma proposition...

Mais c'est sur que c'est bien vu, un peu comme pour le soulier d'Or, ou le buteur du championnat polonais aura un coeff moins élévé qu'un buteur du championnat espagnol...
Je ferai ça à la fin de l'année...
JMAulas
Dec 1 2007, 14:24
Y a pas que le coeff, j'ai également podéré le fait qu'il y ait saison complète et demi-saison, un but argentin valant le double de point d'un but brésilien étant donné que chez nous jamais personne ne dépassera les 22-23 buts.
JMAulas
Jan 2 2008, 21:56
Pour le Brésil, les championnats régionaux compteront ?
JMAulas
Jan 3 2008, 11:59
Bonne question... j'suis pas trop orienté Brésil, c'est de quand à quand ? ça se chevauche avec l'autre championnat ?
Il y en a un pour chaque région donc si tu veux faire tout ça, ça va être chaud, surtout pour les championnats régionaux comme Goiana ou il faut galérer pour trouver les résultats alors les buteurs
Le championnat paulista commence le 14 janvier et le carioca le 19 janvier.
Mais ça ne se chevauche pas avec le championnat national
JMAulas
Jan 3 2008, 13:52
Les régionaux c'est toute division ? Si oui, j'pense que j'vais me cantonner à tout ce qui est national, ça sera moins prise de tête. Déjà que trouver le classement des buteurs boliviens révèlent parfois perilleux, j'vais pas me prendre la tête avec 50 championnats supplémentaires.
Il y a 26 championnats régionaux, donc je pense qui vaut mieux que tu fasses que le championnat national. A la limite, je peux te donner les buteurs des championnats paulista et carioca et à la limite gaucho mais parès ça sera faussé...
JMAulas
Jan 3 2008, 16:09
J'vais me contenter des nationaux, ça démarre en Avril - Mai nan ?
euh fin Mars je crois
Tray31
Apr 26 2008, 09:18
Les Meilleur Buteur vont etre Denis ou Palacio si il parte pas en Europe la saison prochaine
JMAulas
Apr 26 2008, 12:37
Merci Nostradamus.
Mengão
Apr 26 2008, 12:44
Citation (JMAulas @ Jan 3 2008, 17:09)

J'vais me contenter des nationaux, ça démarre en Avril - Mai nan ?
Le Brasileirão commence le 10 Mai