Nos Maillots De Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Schalkiste 04
Dur à commander, même sur Internet... doh.gif
Lyhato
Pourquois confused1.gif tu comprend pas l'Allemand confused1.gif si tu comprond pas l'Alelmand demonde moi wink.gif
Schalkiste 04
Mais il faut pas payer par carte bleue sur le site de Schalke je crois. Je n'ai pas ça, je sais juste faire des virements bancaires.
Lyhato
wacko.gif bah regarde sur ebay peut etre qu'ils on sa g.gif
Schalkiste 04
Bonne idée ! thumbsup.gif
Lyhato
Mais regarde sur Ebay allemand wink.gif tu comprond l'Alelmand confused1.gif
Nowhere
Je me tate, les maillots du TSV sont passés de 69 à 39€ !!! J'hésite vraiemnt la... hehe.gif
Dizzy

Je viens de l'acheter car ils étaient réduits sur bayer04.de avec le flocage de Kiessling rolleyes.gif wub.gif

Par contre 20 Euros de frais de port m'ont un peu calmé mais bon, vu que mon dernier maillot (que j'ai perdu d'ailleurs) datait de 2000 ou dans ces zones là, je me suis dit que je pouvais bien m'en acheter un là rolleyes.gif
Lyhato
Moi aussi j'ai 1 maillot de Leverkusen de 2004 je croi g.gif
Dizzy
Ben c'est celui là alors non ? unsure.gif

PS: non celui de 2004 était celui avec des rayures encore wink.gif
Lyhato
Non celui que toi t' acheter il est de cette saison le mien est de 2004 je suis plus sur y'a 1 trait noir sur le maillot
Dizzy
Non non le mien n'est pas de cette saison, le sponsor a changé wink.gif (enfin tu vas me dire c'est pas bien grave ^^)
Schalkiste 04
20 € de frais de port c'est beaucoup. Moi j'en suis à 12 € pour mes maillots. Sinon le maillot du Bayer est très beau aussi !
thumbsup.gif
Dizzy
Oui moi aussi ca m'a semblé beaucoup mais bon, c'était le seul moyen d'avoir un maillot à ce prix floqué Kiessling sad.gif smile.gif
Nowhere
Moi pour le mien avec flocage et tout j'en avait eu pour plus de 100€ (sans les frais de port parce qu'ils contaient pas dans un achat de plus de 100€ fumeur03.gif )
Dizzy
blink.gif

Un maillot du Werder ? Floqué Klasnic je suppose ? happy.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ Mar 2 2008, 17:21) *
blink.gif

Un maillot du Werder ? Floqué Klasnic je suppose ? happy.gif

Oui avec le short et le truc bundesliga...
Mon prochain j'héiste, Soit Werder, Hertha , Munich 1860, Allemagne ou Croatie g.gif happy.gif
Dizzy

Maillot reçu à l'instant wub.gif

Ce qui est bizarre c'est que j'avais commadé celui de l'année d'avant, avec un flocage Kiessling et ca m'aurait coûté 60 euros, mais là ils m'envoient celui de cette saison, sans flocage pour 39euros (retirés sur mon compte en banque) et j'ai une facture de 46Euros... g.gif

Ils ont l'air de galérer laugh.gif
Berliner
Voilà mon maillot Drobny ! biggrin.gif et profitez de voir que je suis un vrai fan du Hertha parce que j'ai tout du Hertha moi hehe.gif

Nowhere
Ah oui Wunderbar, mais tu est goal Cauet59? g.gif

Moi je serait tenter pour un maillot de Pantelic mais j'hésite encore entre d'autres g.gif tongue.gif
Berliner
Oui je suis gardien et j'ai un maillot de gardien du Hertha de la saison 2005-2006. tongue.gif Et le maillot d'Oliver Kahn de 2000 - 2001 wub.gif
Nowhere
Ah la limite apres prend celui de Neuer en blanc il est magnifique thumbsup.gif happy.gif
Berliner
l'année prochaine je vais essayer de me taper celui de Neure et de Ebert. wub.gif
Nowhere
Oui Ebert thumbsup.gif Si j'ai un du hertha c'est soit Pantelic ou Ebert happy.gif
Mais bon y'a le Werder donc sa va etre dur de prendre du hertha sad.gif laugh.gif
Berliner
Tu vas prendre Klasnic - Klasnic et encore Klasnic. ninja.gif
Nowhere
laugh.gif Non ne t'inquiete pas il y a d'autres joueurs au Werder happy.gif
Berliner
a oui, il y a aussi Frings. ninja.gif
Dizzy
Citation (Cauet59 @ Mar 8 2008, 14:12) *
l'année prochaine je vais essayer de me taper celui de Neure et de Ebert. wub.gif

Et René unsure.gif ?

tongue.gif
Berliner
préfère Weidenfeller. tongue.gif
Nowhere
Bientôt tu auras tous les goals de Bulli laugh.gif
Berliner
Non, j'aime pas Tim Wiese. confused.gif tongue.gif
Schalkiste 04
Vraiment beau celui de Leverkusen ! thumbsup.gif Sinon terrible chez Cauet ! Il existe aussi des draps de lit se Schalke 04 mais hélas je ne sais pas les commander sur le site officiel.

Sinon chez moi c'est ça :

.DerKaiser.
J'ai reconnu le poster de Smallville et de la merveilleuse KRISTIN KREUK.
J'me trompe?
Nowhere
Jpense que c'est sa.Dommage que tu n'ai pas de Flocage sur tes maillots.
Schalkiste 04
Oui, fan de Smallville ! wub.gif

Je n'ai pas flocage, je préfère. hi.gif
Berliner
J'adore les maillots de Schalke 04. smile.gif
Schalkiste 04
Oui, ils sont très réussis.
Schalkiste 04
Au fait comment on fait pour laver son maillot et le repasser sans l'abîmer ?
Nowhere
Bah tu le met a la machine à l'envers apres je ne suit pas sur qu'ils aient besoins d'être repassés g.gif
Schalkiste 04
A la machine à l'envers ? Pour protéger le flocage (sponsor, nom,...) ? Tu l'as déjà fait ?
Nowhere
Oui tout le temps et sa sert a sa thumbsup.gif
sagnol4ever
Oui, tu les lave à l'envers. Par contre t'es pas obligé de les repasser, c'est du synthétique, ça se plie tout seul. (Crois-en l'expérience d'un fille thumbsup.gif )
Schalkiste 04
OK, merci à tous ! thumbsup.gif
alex13e
sinon les gars j'ai ca
http://img403.imageshack.us/img403/878/p4220275qi1.jpg

plin d'autres mais plus tard
Schalkiste 04
Le logo de l'équipementier est énorme.
alex13e
oui regardela
Schalkiste 04
Un peu trop visible quand même. J'aime beaucoup celui avec Citybank dessus. thumbsup.gif
quaresma 7
Citation (.DerKaiser. @ Mar 9 2008, 15:02) *
J'ai reconnu le poster de Smallville et de la merveilleuse KRISTIN KREUK.
J'me trompe?

Ainsi que les coffrets DVD laugh.gif
Schalkiste 04
Saison 2,3,4,5 et 6. Me manque juste la première. thumbsup.gif

On voit aussi ma collecrion du manga Angel Heart (volumes 1 à 22), et une petite partie de mes bandes dessinées.
rolleyes.gif
Schalkiste 04
Au fait Dizzy tu saurais poster une photo de l'arrière de ton maillot du Bayer Leverkusen ? thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.