Nos Maillots De Bundesliga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Schalkiste 04
FC SCHALKE 04

DOMICILE

MATCHS EUROPEENS

Berliner
Superbe le maillot de Schalke pour les coupes. wub.gif
Goldenboy
Le deuxième est magnifique wub.gif
Nowhere
Bon la qualité est pas superbe mais j'ai pris les photos avec un portable tongue.gif

Werder exterieur 2006-2007

Werder domicile 2007-2008

j.cruyff14
celui de cette année je l'aime vraiment bien. sobre mais pas trop wub.gif

perso j'ai celui de l'arminia de l'an passé le blanc, et le bleu de cette année

donc le bleu la, et presque le meme que le blanc, sans la barre verticale happy.gif
Nowhere
Originaux ceux de cette année thumbsup.gif
NeoTsukasa
Fc Bayern München(Sagnol - 2):

j'ai aussi ceului de l'allemagne de la saison passé, meme si c'est un peu hors sujet je le posterais
WerderMann
Voici les miens:

Mannschaft-Podolski:

VFB Stuttgart 2003-2004???:

FC Koln:
Berliner
celui de l'Allemagne est wub.gif
Schalkiste 04
Adidas a vraiment un beau design. thumbsup.gif
Dizzy
Il fut un temps lointain où j'avais un maillot du Bayer, mais je ne suis pas très maillot, d'autant plus qu'il y a quand même très peu d'occasions pour les mettre.

Pas besoin de gadgets pour être amoureu d'une équipe... wub.gif ^^
Nowhere
Oui c'est vrai que si tu joues pas au foot sa sert pratiquement à rien laugh.gif
roter baron
Moi j'en ai une série du Bayern ms c'est vrai que ça sert à rien, je les porte jamais ...

En plus vu le prix, faut quand même avouer que 70€uros c'est cher !
j.cruyff14
c'est vrai que j'ai aussi des maillots de l'allemagne aussi...
le meme que werdermann floqué Schweinsteiger N°7

celui de l'euro 2000, le vert, dont je n'ai pas de photo

et celui de l'euro 96, sans flocage

WerderMann
Aah celui de l'Euro 96 je le trouvais sympa,avec un Ziege dans le dos ca le faisait grave thumbsup.gif
Lyhato
Qui veux voir mes maillot hehe.gif j'ai tout la collection laugh.gif
Schalkiste 04
Poste. thumbsup.gif
Lyhato
Vous voulez les quelle laugh.gif j'ai le maillot de : Stuttgart, Mainz 05, Borussia Dortmund, St. Pauli, Leverkusen est de l'Allemagne
Nowhere
Moi je veux voir St.Pauli, Mainz et l'allemagne tongue.gif
Schalkiste 04
Dortmund.
Lyhato

EDIT: Le maillot du BvB avec le Flocage de Andiiiiiiiiiiii Möller ninja.gif

PS: Je vien de me rappeller que j'ai aussi 1 maillot du 1.FC Saarbruck happy.gif
Schalkiste 04
S. Oliver c'est une marque de parfum je crois, non ? Le plus c'était celui avec E-ON. thumbsup.gif
Lyhato
Oue est d'Habillement wink.gif
Matthaeum
Magnifique celui du BVB. thumbsup.gif
Schalkiste 04
Avec S.Oliver c'est à cette époque que le BVB était rentré en bourse, non ?
Coupet88
Un de mes maillots d'avant match. smile.gif
C'est un cadeau.wink.gif
Lyhato
Il est beaux smile.gif

Citation (Schalkiste 04 @ Jan 14 2008, 19:51) *
Avec S.Oliver c'est à cette époque que le BVB était rentré en bourse, non ?

Je croi oue g.gif
Nowhere
oui Wunderbar happy.gif Tres beau maillot de St.Pauli thumbsup.gif Jsavait pas que t'aimais autant Mainz !

En tout cas tu à des beaux draps de Lyon tongue.gif
Lyhato
laugh.gif laugh.gif laugh.gif zut quelqu'un la remarquer ninja.gif laugh.gif bah j'etait fan de Mainz pondant 4 ans et demi en tout j'ai 5 maillot de Mainz 05 smile.gif mais ben je suis plus fan de Mainz 05....
.DerKaiser.
3 Maillots de PARIS
2 Maillots de la Mannschaft, Matthaus et un non floqué.
11 Maillots du BAYERN : Ballack, Makaay, Elber, Zé Roberto, Klinsmann, Pizarro, Lucio, Elber encore, un non floqué et un de Müller qui est chez mon oncle, comme celui de Beckenbauer, aussi chez mon oncle, car il m'les a donné mais j'les laisse chez lui.
1 Maillot du Mexique : Marquez
2 Maillots de la Juventus : Rose, et celui de Nedved.
1 Maillot du Barça : Messi

Et l'an prochain, si Kroos prend le 10, j'achète son maillot.
Lyhato
Mentre le Maillot de Mathaus smile.gif
Nowhere
C'est les maillots de la bulli ici tongue.gif
.DerKaiser.
J'vais essayer de me procurer un appareil photo pour vous montrer le Matthaus.
roter baron
Ah celui de Matthaus j'aurais aimé l'avoir, surtt celui de la coupe du monde 90
.DerKaiser.

Qualité d'image catastrophique, j'ai fais comme j'ai pu, mais la luminosité est claqué.

Matthäus wub.gif
roter baron
C'était qui le 10 à l'"poque ?
.DerKaiser.
1 Köpke
2 Wörns
3 Heinrich
4 Kohler
5 Helmer
6 Thon
7 Möller
8 Matthäus
9 Kirsten
10 Häßler

11 Marschall
12 Kahn
13 Jeremies
14 Babbel
15 Freund
16 Hamann
17 Ziege
18 Klinsmann
19 Reuter
20 Bierhoff
21 Tarnat
22 Lehmann

Sélectionneur : Vogts
roter baron
Ah ok il me semblait bien !

Merci !
Lyhato
Citation (.DerKaiser. @ Jan 15 2008, 19:27) *

Qualité d'image catastrophique, j'ai fais comme j'ai pu, mais la luminosité est claqué.

Matthäus wub.gif

MAGNIFIQUE !! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Kramer
Citation (roter baron @ Jan 15 2008, 19:46) *
C'était qui le 10 à l'"poque ?

Comment as-tu pu oublier ça?! affraid.gif l'époque de Möller-Hässler, les 2 meilleurs meneurs du monde commele disait Vogts.
Hässler a bcp porté le 8 aussi. Lothar et Thomas ont rechangé leur numéro. (Matthaus avait cédé son 10 à Hässler à sa retraite en 94 mais il est revenu en 98 repris le 10).
Le 6 de Thon, c'était Sammer avant qu'il mette fin à sa carriere prématurement.
roter baron
Il me semblait bien que c'était Häsller mai j'étais plus sur car je savais que c'était Matthaus qui l'avait avant. EN 94 c'était plutôt une éviction de la part de Vogts qu'une retraite non ?
koss-69
perso j'vais pas mettre les photos mais j'ai
-maillot de Dortmund home (je sais plus la saison mais s'est le "total 90)
-Allemagne away wub.gif cdm 2002
-Allemagne polo présentation cdm 2002
-Allemagne home euro 2004
-Alleamagne away euro 2004
-Allemagne home cdm 2006
-Allemagne away cdm 2006
-Allemagne home euro 2008
Nowhere
Oai tu t'est fait plaisir laugh.gif
koss-69
ben disons que j'ai entre 30-40 maillots...s'est ma pasion je collectionne, j'ai de tout, le plus grand nombre étant ceux de l'Allemagne et loin derrière ceux de l'AJAX
Kramer
Citation (roter baron @ Jan 16 2008, 18:13) *
Il me semblait bien que c'était Häsller mai j'étais plus sur car je savais que c'était Matthaus qui l'avait avant. EN 94 c'était plutôt une éviction de la part de Vogts qu'une retraite non ?

En gros "oui. Vogts connaissait bien Mahttäus, il avait succédé à 'Bauer en 1990 comme coach. Lothar était son meneur mais après le mondial 1994, il était plus tout jeune (33 ans) mais Vogts l'a quand même gardé pour une dernière compétition, l'Euro 1996. Il a débuté les qualif' pour l'Euro en 1994 mais s'est gravement blessé: il n'a pu faire le second tour de la saison ni le premier tour de la suivante (nous somme déjà en fin 1995).
L'équipe s'est qualifié et a apris à jouer sans lui avec Möller et Hässler ensemble. Matthäus la veille de l'Euro n'avait joué qu'une demi-saison, aucun match international depuis plus d'un an et avait 35 ans donc l'entraineur l'a écarté pour l'Euro.
Afin de remplacer Sammer qui a mis fin à sa carrière suite à une blessure, il reprend Matthäus qui par "chance" s'était reconverti déjà en libéro également et proablement à sa grande surprise réalisait encore de bonne performance même à 37 ans. Il prendra la place de Sammer en défense et lui redonnera le n°10 pour le mondial 1998 et jusqu'à l'Euro 2000 (son dernier match à 39 ans et 3 mois).
Nowhere
Citation (koss-69 @ Jan 16 2008, 18:54) *
ben disons que j'ai entre 30-40 maillots...s'est ma pasion je collectionne, j'ai de tout, le plus grand nombre étant ceux de l'Allemagne et loin derrière ceux de l'AJAX

Oai faudrait que je comence à collectionner aussi g.gif
koss-69
thumbsup.gif mais sa coute chère wacko.gif
Nowhere
Oui oui j'avais remarqué red_bandana.gif Mais bon pour le werder on peut tout faire (tres beau slogan laugh.gif )
Schalkiste 04
Moi maintenant que j'ai tous les maillots, j'aimerais la veste de Schalke. thumbsup.gif

.DerKaiser.
A l'ancienne, j'avais une veste de ce style du Bayern.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.