Istanbul [en Mode Derby]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
BesiktasCarsi
A l'approche du derby entre Galatasaray et Fenerbahçe, voici un topic qui m'est venu à l'idée en visionnant la sign' de Turkay thumbsup.gif

Toutes vos infos, vidéos, archives sur les derbys avec Beşiktaş, Fenerbahçe, Galatasaray.

Pour commencer voici un reportage en anglais sur la rivalité Fenerbahçe - Galatasaray : International Football Factories. Il faut pas être parfait bilingue pour comprendre mais le reportage est assez violent et pas toujours très réaliste. C'est fait par un Anglais qui exagère certaines choses aussi mais c'est intéressant.

International Football Factories TURKEY - Part 1/5

International Football Factories TURKEY - Part 2/5

International Football Factories TURKEY - Part 3/5

International Football Factories TURKEY - Part 4/5

International Football Factories TURKEY - Part 5/5

Vers la fin du reportage, le réalisateur qui a fait le tour du monde pour assister aux matchs les plus chauds conclut : croyez moi, tout ce que vous avez entendu sur les supporters turc : tout est vrai! Je n'ai jamais vu ca dans ma vie.

Un autre reportage réalisé par TV5 en français cette fois et beaucoup plus soft :

Les grands duels du sport

thumbsup.gif
turkay76
jai pas mal de videos sur les derbys,faudrait que je fasse un tri et voir ce qui peut etre partager,notamment le match de 3-0 a 4-3 entre fenerbahce et galatasaray,beaucoup de resumé danciens derbys... jve jeter un oeil a tout ca wink.gif
BesiktasCarsi
Je compte sur toi moi aussi je vais voir dans mes archives ce que j'ai thumbsup.gif
turkay76
jai beaucoup de resumer de derbys entre fenerbahce besiktas (6 dernieres annees) entre fener et gs (7 dernieres annees) bien sur jai que les victoires de fenerbahce et quelques matchs nuls

sinon jai deux derbys en resumer de 92 et 93 avec gs

beaucoup de videos sur les supporters avant match,aussi bien filmé par la tele que par des cameras amateurs

jai le match de 2002 en entier avec gs a kadikoy ou on gagne 1a0 avec une fusée de rapaic

beaucoup de match avec gs et besiktas de ces dernieres annees,le match mytique avec gs ou on revient de 3-0 a 4-3...

jessaierais de mettre des liens...faudrait que les videos partager reste des videos potables asavoir pas des videos antigs ou autres...
AKIF-FENER-67
Ya pa kelkun ki a le match fb-gs quand galata recoit 4 carton rouge affraid.gif ?? jmen rapelle plus du score mais jcrois yavait 1-0 pour fener
turkay76
Citation (AKIF-FENER-67 @ Dec 2 2007, 10:14)
Ya pa kelkun ki a le match fb-gs quand galata recoit 4 carton rouge  affraid.gif  ?? jmen rapelle plus du score mais jcrois yavait 1-0 pour fener
*

ce match je lai en entier,jai meme les supporters avant match cetait assez phenomenal!!ca va venir des que je trouve bien le temps dupload tout ca je mettrais des liens wink.gif
AKIF-FENER-67
Merci ! biggrin.gif
BesiktasCarsi
Bien les vidéos thumbsup.gif
turkay76
le match de 3-0 a 4-3 avec les ridvan (seytan) ,oguz (fizigi alt ust eden paslar),aykut (imkansiz goller atan) hasan... affraid.gif

de 3-0 a 4-3 fener ile alay edilmez!!

de 3-0 a 4-3 fener ile alay edilmez!! partie 2[/

un resumer de besiktas fenerbahce de 93/94:
resumer de besiktas fenerbahce de 93/94

le match en entier de 2002 entre fenerbahce et galatsaray avec la fusee de rapaic,les cartons rouges.... thumbsup.gif

2002 entre fenerbahce et galatsaray

le perde arkasi et resumer du derby entre fenerbahce et galatasaray wub.gif les supporters cetait la folie,vivement quon retrouve ces tribunes...les incidents avant matchs,les buts,la joie.....
perde arkasi 2000 2001 muthis goruntuler

jai encore pas mal darchive,aussi le 4-0 en entier contre galatasaray bien sur le 6-0 aussi,les 3-1 a besiktas...
allez faites peter les archives la!! thumbsup.gif
AKIF-FENER-67
Merci ! super les videos ! celle avec les cartons jla cherchai depuis tro longtemps Merci beaucoup biggrin.gif
habz
Dommage qu'il n'y a aucun cimbomlu pour mettre quelques vidéos en gloire de Galatasaray, et que de voir seulement les humiliations subies
turkay76
premiere

deuxieme periode

a lapproche du derby et
pour relancer un peu ce topic meme si jai poster pas mal de videos sur les derbys dans la partie multimedia

voici le match lors de la saison 96 97 galatasaray fenerbahce ou fenerbahce setait imposer a ali sami yen 4a0 biggrin.gif on revoit les anciennes gloires tel saffet sancakli,ilker,bolic....
alper19o7
http://fr.youtube.com/watch?v=biSIPUoE8bM&...il.php?id=71203
regarder cete video, c'est trop marrant le journaliste qui se faufile a toute les occasion sur le terrain (le blessé a la fin laugh.gif ) regarder la en entier, elle fait un carton sur youtube, le meilleur est pour la fin. laugh.gif laugh.gif
Nonda20
Ouahhh trop fort le gars il est tout k.o il vient lui parler laugh.gif
BesiktasCarsi
allez voir la page d' http://www.antu.com aujourd'hui

petite provoc avant ce week-end wink.gif
ultrAslan-68
ultrArda
laugh.gif laugh.gif

Erhan Kardes faut faire taire les Fenerli avec leur video la laugh.gif

voila quelque video:

Video 1 Quand Fener a mis les siffleur electronique pour faire t'aire les Gs'li qu'on entendé le plus laugh.gif laugh.gif

Video 2 Du meme genre laugh.gif

Video 3 Et elle quand Fener dise a Kadikoy Sari, ultrAslan répond Kirmizi laugh.gif
Nonda20
thumbsup.gif thumbsup.gif wub.gif wub.gif
BesiktasCarsi
Citation (ultrArda @ Nov 6 2008, 17:04) *
Video 3 Et elle quand Fener dise a Kadikoy Sari, ultrAslan répond Kirmizi laugh.gif

ahahah exellent celle là laugh.gif
habz
je pense que pour le prochain derby, jamais on a eu autant de bons joueurs et de qualité sur le terrain pour un fener galatasaray ( mis a part les blessures ).
BesiktasCarsi
Pourtant c'est la première fois ces dernières années que vous vous affrontez en temps que 5ème et 9ème du championnat unsure.gif

Il y a les noms ok mais au niveau du jeu bof... Mais t'as raison un derby avec sur le terrain Guiza, Roberto Carlos, Milan Baros, Arda, Lincoln, Nonda, Alex, Lugano, De Sanctis, Volkan, Deivid, etc c'est pas mal.
ultrAslan-68
Fenere opera at kadikoy

ultrAslan at kadikoy

ultrAslan new york ( biz heryerdeyiz )

A croire que tout les fenerli arrive pas a faire taire les uA ils utilisent des sifflé digital
Loup Noir
On entend rien dans ces vidéos...
alper19o7
Un petit article sur le derby Fb-Gs et Pana-Olym. , lequel est le plus chaud, il n'y a aucun doute smile.gif (en anglais)
http://www.fifa.com/worldfootball/clubfoot...nbul+you+decide
Nonda20
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 6 2008, 19:43) *
On entend rien dans ces vidéos...

T'es sourd alors
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Nov 6 2008, 21:34) *
T'es sourd alors

T'es dingues toi ma parole, avec tout le bruit qu'il y'a dans les tribunes, je voit pas comment je pouvait les entendres wink.gif

Ok, si vous vous y mettez, moi aussi j'me lance biggrin.gif http://www.youtube.com/watch?v=Xw16y0Eom9w

Citation (BesiktasCarsi @ Nov 6 2008, 18:37) *
Pourtant c'est la première fois ces dernières années que vous vous affrontez en temps que 5ème et 9ème du championnat unsure.gif

T'inkiète pas, le 9ème va aller rejoindre le 5ème biggrin.gif wink.gif

(Apres match)
Altano
Moi, je dirais jamais, depuis que je suis le football turc, GS n'a été aussi mieux armé pour jouer à Kadiköy. Si déjà un a un gros effectif, la qualité du jeu des deux équipes ne se comparent pas. Entre Fener qui n'a pas réussi à faire 3 passes d'affilé et qui est rentré peut-être 3 fois dans le centre de réparation adverse mercredi (sans oublier le 2-5 à domicile face à Arsenal) et GS qui gagne lors des grands matchs (Supercoupe de Turquie, Trabzon, Olympiakos et Benfica) et qui totalement humilié Benfica à Lisbonne.... bah, pour moi on est largement favori.

En tout cas, une défaite pour Fener et c'est le sort d'Aragones qui sera scellé !!!
alper19o7
Citation (Altano @ Nov 7 2008, 09:52) *
Moi, je dirais jamais, depuis que je suis le football turc, GS n'a été aussi mieux armé pour jouer à Kadiköy. Si déjà un a un gros effectif, la qualité du jeu des deux équipes ne se comparent pas. Entre Fener qui n'a pas réussi à faire 3 passes d'affilé et qui est rentré peut-être 3 fois dans le centre de réparation adverse mercredi (sans oublier le 2-5 à domicile face à Arsenal) et GS qui gagne lors des grands matchs (Supercoupe de Turquie, Trabzon, Olympiakos et Benfica) et qui totalement humilié Benfica à Lisbonne.... bah, pour moi on est largement favori.

En tout cas, une défaite pour Fener et c'est le sort d'Aragones qui sera scellé !!!

Tu compare un match de C1 contre Arsenal avec un match d'uefa contre Benfica? affraid.gif
Notre jeu n'est pas très bon mais meme pendant vos meilleurs periode, et nos pires, a Kadikoy, c'est different. La periode ou vous gagniez la coupe uefa(2000, 1-0), en 2002, vous étiez invaincu et premier et nous vers les 6eme. Ca n'a pas empeché le 6-0.
J'espere un bon derby, et que l'arbitre soit honnete, ça me suffit. On a perdu notre serie d'invincibilité a dolicile en Europe cette année, j'espere qu'on gardera celui contre Gs.
Loup Noir
Citation (Altano @ Nov 7 2008, 09:52) *

Nan mais fait pas de favoritisme là... Ne met pas Arsenal à la place de Benfica wink.gif Juste pour dire, qu'on a eu 4 positions nets chez eux... Puis pour un bon résultats, on l'a obtenue grâce à un mauvais jeu... Carlos faisait des erreurs en défense, Edu n'a pas fait grand chose mais a fait l'essentiel, puis en attaque, c'était le ZERO !

La cote indique une cote favorable pour nous, 1.95 (elle a baissé) chez vous elle se situe maintenant à 3.15.. C'est clair qu'on est favori sur les papiers mais on joue tout de même dans notre terrain !
Altano
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 7 2008, 18:40) *
Nan mais fait pas de favoritisme là... Ne met pas Arsenal à la place de Benfica wink.gif Juste pour dire, qu'on a eu 4 positions nets chez eux... Puis pour un bon résultats, on l'a obtenue grâce à un mauvais jeu... Carlos faisait des erreurs en défense, Edu n'a pas fait grand chose mais a fait l'essentiel, puis en attaque, c'était le ZERO !

La cote indique une cote favorable pour nous, 1.95 (elle a baissé) chez vous elle se situe maintenant à 3.15.. C'est clair qu'on est favori sur les papiers mais on joue tout de même dans notre terrain !

Bah justement cette saison, je vous ai rarement vu produire du jeu de qualité. C'est pour ça que je reste confiant.
Loup Noir
Oui, c'est peu être vrai mais après notres matchs d'Arsenal, pourquoi pas ? Enfin je reste vigilent...
habz
Le derby est un match a part, meme si FB etait classé 18eme je me mefierais d'eux.
Loup Noir
biggrin.gif lol, c'est vrai, voir bjk-kocaeli car dans le 1er quart-d'heures ils gagnaient 0-2 :o Mais n'ont pas fait long feu.
BesiktasCarsi
Ca fait quand même 9 ans que Galatasaray n'a plus gagné à Fenerbahçe!

il y a 9 ans c'était Demirel le Président, Tayyip venait de sortir de prison et était interdit de politique, Süleyman Seba dirigeait Besiktas, Google n'existait pas, les écrans des gsm n'avaient pas de couleur,... Enfin sans vouloir inquiéter les Cim Bom lu ca remonte quoi!
alper19o7
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 8 2008, 17:00) *

il y a 9 ans c'était Demirel le Président, Tayyip venait de sortir de prison et était interdit de politique, Süleyman Seba dirigeait Besiktas, Google n'existait pas, les écrans des gsm n'avaient pas de couleur,... Enfin sans vouloir inquiéter les Cim Bom lu ca remonte quoi!

Toi aussi ta vu la fameuse image biggrin.gif

Leur derniere victoire était au 20eme siecle laugh.gif
BesiktasCarsi
oui PTDR laugh.gif

enfin bon c'est dans le même registre que Fener et la Coupe de Turquie
ultrAslan-68
la derniere fois que fener a gagné la coupe de turquie je crois que la tv couleur sa existait pas laugh.gif
alper19o7
Nous c'est une coupe, une dizaine de match quoi. Mais vous c'est seulement un seul match que vous ne gagnez pas smile.gif

En coupe c'est deux dernieres années c'est les arbitres qui nous ont eliminés, merci a eux..
Nonda20
wub.gif wub.gif
Loup Noir
Citation (ultrArda @ Nov 8 2008, 19:42) *

Date de 13 ans ton truc, nous si on voulait on aurait pu le faire chaque année jusqu'à maintenant biggrin.gif wink.gif
Nonda20
Tkt nous on le fera demain tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (ultrArda @ Nov 8 2008, 19:42) *

Je pense que Souness a été totalement inconscient à ce moment là de sa vie lol... Il a eu de la chance de sortir vivant de là! Rambo qui a pris la vengeance quelques temps plus tard en faisant la même chose à Sami Yen en a eu moins que lui puisque les supporters de Galatasaray lui ont fait payé très cher. Quelques temps après, ils l'ont kidnappé en rue et lui ont coupé l'oreille avec une lame de rasoir.

Comme quoi ca rigole pas Souness a pris un gros risque.
Loup Noir
Comprend pas trop cette histoire lool..

ispartaslan
laugh.gif laugh.gif laugh.gif La dégaine de Rambo mdrrrr
Altano
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 8 2008, 17:00) *

Bah si une victoire de Galatasaray pouvait l'interdire de politique de nouveau, ça serait tout bénef !!!
J'en serait doublement heureux !!!
alper19o7
thumbsup.gif thumbsup.gif
Mais on va pas foutre la politique ici..
Turkish official
Je pense quand même qu'on reste favoris,même à kadikoy ... thumbsup.gif

Je sais pas pourquoi,mais sa sent l'humiliation Dimanche pour vous rolleyes.gif .

Vous avez fait 0-0 a arsenal avec une seule action de tout le match lol et un gardien en mode "Beton"

BesiktasCarsi
Si je devais imaginer la rencontre de demain je verrais bien une domination de Galatasaray mais pas d'humiliation, une courte victoire ou un nul. Attention aussi au fait que GS a joué jeudi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.