Plus Beaux Ultras Et Spectateurs...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
.Adnane
Voila , les supporters que vous trouvez meilleurs , marocains , algeriens ou tunisiens , histoire de pimenter un peu le forum ' maghribiane '

Bien sur je vote maroc ( green-boys rolleyes.gif , black army , red pirates ( as.salé wub.gif ) )

Pour l'algerien , ils sont fort aussi ... je l'avoue

Et pour la tunisie , c'est loin d'etre competitif les supporters chez eux bien sur hehe.gif
wydadIMan
coté Tifo :
1- Tunisie : ils sont plus loin
2- Maroc : il ya les Winners et après le reste
3- Algérié

coté Ambiance :
1- Algérie : ils sont énorme surtout chnawa
2- Maroc
3- Tunisie
El PiChIcHi
Tifo connais pas trop donc j mexprime pas dessus tongue.gif

Mets coté ambiance je pense que l' ALgerie est la meilleur a ce niveau surtout chnawa comme dit wydadIman biggrin.gif
Tunisiano-93
Ambiance dans les matchs normaux en tunisie c'est peut être moins bon que chez les autres mais dans les grands matchs c'est ce qui se fait de mieux ( CA etc ) pour preuve la finale de la can ( badlou el 7ala ya sa7ara wub.gif wub.gif )
ASRoma Maroc
en Tunisie je m'y connait pa tro
l'Algérie ... chnawa wub.gif

et puis au Maroc, il ya les Winners trèèè haut, et tout le reste trèèèèè bas
Riquel.Me10
Pour information, un groupe Ultra Mouloudéen a ete crée recemment mais des tifos ne sont pas prévus. Le but du groupe est de réunir les mordus du club qui seront toujours derriére leur equipe quoiqu'il arrive. Une banderôle a ete confectionnée ainsi que des T-shirts. Voici leur site web :

http://www.verdeleone.com/ hi.gif

Un petit groupe de supporters de la JSK m'a contacté pour leur confectionner un logo ça s'organise petit à petit mais la plupart des supporters sont contre ces iniatives. Ça n'ira pas trés loin j'en suis sûr.
Shadyste
je croit que y a pas photo les africain winners du club africain sont les meilleurs
avec tout mes respect pour les autres equipe maghrebinne
sinon apres les tunisien(quand je dit tunisien je cite seulement les tifo clubiste esperantiste et chwaya etoiliste meme si il sont pas au top)il y a les kabiliens et les tifo du far je croit et du raja

je tennais a signaler que le club africain est proche d'un record historique 10000 abonement cette annèe
Riquel.Me10
Citation (Shadyste @ Dec 26 2007, 23:20)
il y a les kabiliens et les tifo du far je croit et du raja
*

Salam,

On appelle les gens de Kabylie les Kabyles .
Sinon nous on n'a pas d'Ultras et esperons qu'on en aura pas. smile.gif
Shadyste
salem
inchallah car comme au club africain si il y a deux ultras sa sera la guère mon frère
moncef
salam
coté animation biensur les tunisiens sont trees fort sans discussion
coté ambience je pense que les algiriens ils ont que les chants
au maroc je vais parler a notre publics (rajaouis)on a des problemes au virage c'est pour ça on a pas reussie a faire des grand animations mais coté ambience c'es le 1er publics au maroc sans discussion les wydadis sont fort coté animation.
Nouss
Coté TIFOS :
1- Tunisie
2- Maroc ( grace aux winners biensur )
3- Algérie ( abscence de groupes ultras ) si ce n'ets cet anée le VRAUi groupe ultras créé

Coté animation :
1- algérie
2- maroc ( grace surtout aux rajaouis + wydadis )
3- Tunisie !
free-boy
[size="6"]

le pense que les chnaoua sont les meilleure

mais la formation du mca est vraiment desevente

Convenience
En Algerie ,les fumigènes se vendent comme des petits pains au chocolats,Au Maroc mais surtout casablanca on a très peu de chance de voir péter méme une fumi ,t'es embarqué sur le champ fumeur03.gif
Riquel.Me10
À la base c'est interdit et si on le trouve pendant la fouille ils sont surement le jetter. Mais une fois que tu l'a allumé le policier ne va quand même pas venir t'embarquer, imagine si le concerné est avec les gars de son quartier ils vont lui sauter à 100 dessus ...
KOB_85
QUOTE (kuaresma4ever @ Feb 6 2008, 01:42) *
En Algerie ,les fumigènes se vendent comme des petits pains au chocolats,Au Maroc mais surtout casablanca on a très peu de chance de voir péter méme une fumi ,t'es embarqué sur le champ fumeur03.gif

c'estr kler c'est chaud
.Adnane
Le Raja avec le record de flamates contre lhilal en coupe d'arabe, 190 ou bien aux alentours je crois affraid.gif
ASRoma Maroc
le record est à l'actif du WAC contre l'ESS
shen.ba
Vous parlez de fumigènes? Le record contre l'ESS?

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-zamalek_sport
.Adnane
Merde comment ai-je pu ne pas être à jour, je sais pourtant que pendant la finale aller les Wydadis l'avaient battu le record, qu'est-ce qui m'est arrivé dur.gif
C'est aussi le jour où il y'avait un Tiffo légendaire mais qui a été annulé non ? ohmy.gif
cox
AS FAR RABAT >>>>> UAR

mido088
Ultras lemkachkhines est la meilleure: des chorégraphies extra-ordinaires il faut juste les voir pour admettre que l'ultras est la meilleure
ASRoma Maroc
Citation (shen.ba @ Sep 21 2008, 04:54) *
Vous parlez de fumigènes? Le record contre l'ESS?

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-zamalek_sport

magnifique wub.gif

moi je parlais au niveau Marocain, et je crois que le match WAC-ESS a dépassé, car y a eu trois craquages massifs durant toute la partie (mais uniquement à laCurva Nord)
che.youssef
Citation (blues @ Sep 21 2008, 06:52) *
Merde comment ai-je pu ne pas être à jour, je sais pourtant que pendant la finale aller les Wydadis l'avaient battu le record, qu'est-ce qui m'est arrivé dur.gif
C'est aussi le jour où il y'avait un Tiffo légendaire mais qui a été annulé non ? ohmy.gif

Pour le Tifo annulé c'etais en Demi face au Fayssali.
hedibalha

[/URL][/img]
hedibalha
[/URL][/img]

[/url][/img]
hedibalha
[/URL][/img]

United-Algeria
Bientot dans les gradins !!

http://img19.imageshack.us/my.php?image=2lbkjyb.jpg

http://img11.imageshack.us/my.php?image=29yh7v4.jpg

http://img11.imageshack.us/my.php?image=zuiiqv.jpg

Plus ça http://www.youtube.com/watch?v=E-OSjYu9Pk0...feature=related

Bientot une grande vague d'ultras à Constantine, beaucoup de supporters veulent y adhérer !
Riquel.Me10
Nouveau ta7lab Constantine welat 3andha des Ultras. laugh.gif
United-Algeria
rolleyes.gif
Un des meilleurs public de chemma, si ce n'est le meilleur, un stade avec une pelouse naturel et en parfait etat !

C'est pas un ptit douar dans les montagnes, wink.gif
Riquel.Me10
Je connais Constantine merci (CSC et MOC). Les Sanafirs sont nombreux c'est tout pas de quoi les placer en premiere position des supporters...
United-Algeria
Pour etre allé plusieurs fois au Chahid Hamlaoui je peut te dire que c'est vraiment impressionant, aprés c'est sur que c'est dur de comparer tous les supporters d'algerie, c'est surtout trés serré !
ASRoma Maroc
dodo.gif
Convenience
Citation (ASRoma Maroc @ Sep 21 2008, 01:50) *
le record est à l'actif du WAC contre l'ESS

Craquage du virage winners
ici
J'étais au stade ce jour la
United-Algeria
Citation (kuaresma4ever @ Mar 10 2009, 16:10) *
Craquage du virage winners
ici
J'étais au stade ce jour la

Desolé mais je ne voit pas où est le record ??
Un trés grand craquage dans un virage c'est tout, d'ailleur c'est beau, mais c''est tout !
Convenience
Record pour un virage peut etre cowboy.gif
ASRoma Maroc
tu ne vois pas ou il est le record? laugh.gif
United-Algeria
Non je ne voit pas où est le record ninja.gif

Record c'est un mot un peu fort wink.gif
cox
Citation (ASRoma Maroc @ Mar 10 2009, 19:41) *
tu ne vois pas ou il est le record? laugh.gif

euh je pense que united algeria cest un beau craquage mais cest loin detre le record
cest en Algerie le record je pense au stade du 5 juillet ... thumbsup.gif
Convenience
Deja posté
hedibalha

ultras taraji
.Adnane
Citation (cox @ Sep 26 2008, 23:20) *
AS FAR RABAT >>>>> UAR

Tifoyate dyal ayam lbyd ou lkhl.

Daba tu appeles ça un tifo ?
.Yeah
Pour faire revivre un peu ce topic !

CSC vs MOC (derby constantinois) ya 1 an et demi !

Meilleur qualité >

Qui a dit record ?

attafene.08
sans aucun vraie gros concurent en afrique ou au maghreb et encore moins en algérie les supporters mouloudeens sont les meilleurs et ceux depuis des années

en plus de tout cela je citerait que les supporters mouloudeens font vibrer les stades depuis des années contrairement a nos voisins tunisiens et marocains qui ont atendu le mouvement ultras pour animer leurs stades car avant ca ils n'avaient pas grands choses !
cox
Citation (attafene.08 @ Aug 25 2010, 04:19) *
sans aucun vraie gros concurent en afrique ou au maghreb et encore moins en algérie les supporters mouloudeens sont les meilleurs et ceux depuis des années

en plus de tout cela je citerait que les supporters mouloudeens font vibrer les stades depuis des années contrairement a nos voisins tunisiens et marocains qui ont atendu le mouvement ultras pour animer leurs stades car avant ca ils n'avaient pas grands choses !

biggrin.gif
tu doit mal mais alors mal connaitre le public Marocain laugh.gif
tiens

http://www.youtube.com/watch?v=54jZzVRCR_A...re=channel_page
.Yeah
J'avoue, pas mal .. mais ce que dit ce membre c'est que le public algerien, l'ambiance des stades, chants ect... existe depuis très longtemps chez nous, contrairement à nos voisins marocains qui ont vu l’animation de leurs stade prendre de l'ampleur depuis le mouvement ultra il ya quelques années smile.gif

Je parle pas de nos frères tunisiens, eux ils copient carrements tout nos chants !
mouloudia-1921
mdrrr ,les constontinois qui croient qu'ils sont les meilleurs du monde LOL !

''ouine kountou ya kherfane ki kounna 7naya djezara''
WaRGameR_69
Winners 2005, meilleur Ultras en Afrique et dans le monde arabe, organisés, entraidés, et extraordinairement présents lors de tous les matchs du grand Wydad.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.