Rohff Et Tlf En 1ere Partie De 50 Cent A Bercy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
malik94
La video du live de Rohff et TLF en 1ere partie du concert de 50 Cent a Bercy :

Voir la video du live
69 la trique
cimer
Yamanosuke
Regarde il est special pour toi mon Diego, comme il dit on est a Paris ici, nique sa mere 50...
Il est toujours la l'anti cainri!!!
Rohff beau boulot!!
AnTho-81
La thune a plus de pouvoir que l'honneur

Puis etant en zonz ca lui fait du buzz de sortir pour la 1ere partie de 50
Ringhio
Il a quel age Rohff ? g.gif
Gohan
Citation (AnTho-81 @ Dec 1 2007, 20:32)
La thune a plus de pouvoir que l'honneur

Puis etant en zonz ca lui fait du buzz de sortir pour la 1ere partie de  50
*

Ué, donc il prefere sa thune à son honneur.... super. rolleyes.gif

"Nique 50 cent" mais en attendant, il fait sa premiere partie, tsss. rolleyes.gif
Tunisiano-93
Citation (Yamanosuke @ Dec 1 2007, 19:23)
Regarde il est special pour toi mon Diego, comme il dit on est a Paris ici, nique sa mere 50...
Il est toujours la l'anti cainri!!!
Rohff beau boulot!!
*

antin-kainri ? big ali c'est quoi un polonais ?
Coupet88
+1 Gohan j'adore Rohff mais j'suis totalement d'accord avec toi.

Citation
Il a quel age Rohff ?

30 ans
seks
Qu'est-ce que je disais la dernière fois thumbdown.gif
Yamanosuke
Citation (Tunisiano-93 @ Dec 1 2007, 22:07)
antin-kainri ? big ali c'est quoi un polonais ?
*

Aucun rapport, c'est juste que Rohff defend le fait de foutre le bordel en France, les meilleurs ambianceurs français...il a toujours dit et ça depuis le code de l'honneur nique les ricains nous on le fait a la French, et puis quoi de mieux que de se foutre de la gueule de Fifty a son propre concert...

Y'a trop de types sur ce forum qui croit trop que les vrais rappeurs ce sont ceux qui ecoute pas du cainri, qui copie pas les cainris ou ceux qui chantent pas avec un cainri ou meme ceux qui mettent pas des instrus cainris...Ca me fait rigoler mais grave les types qui croient que leurs rappeurs préférés ou des rappeurs qu'ils aiment sont des mecs mortels parce qu'ils croient qu'ils sont des mecs qui calculent pas les States etc...Tous les rappeurs français leur culture rap c'est les Etats Unis et ça personne ne peut le nier, et je vois pas en quoi faire la 1ere partie de Fifty c'est une honte ou baisser son froc, ou meme faire un couplet avec des americains...

Tous les rappeurs français sucent indirectement les Americains et c'est comme ça, et meme insrumentalement...

Mais bon Rohff comme il est médiatisé et qu'il a du biff ba maitenant il a baissé son froc alors que pleins d'autres sont indirectement comme lui et sont soi-disants plus underground mais eux c'est les types respectés, les types underground soi disant
...
Gohan
Citation
je vois pas en quoi faire la 1ere partie de Fifty c'est une honte ou baisser son froc, ou meme faire un couplet avec des americains...

Quand rohff insulte fifty et son crew dans ses sons, ses interviews et qu'après, il va faire sa premiere partie, ca, c'est une honte...

Après, que les francais fassent des sons avec les ricains, ca ne me pose pas trop de problemes, à condition que ces memes rappeurs francais n'est jamais insulté le rap americain dans quel cas ils se decribiliseraient carrément et passeraient pour des guignols...

Citation
Mais bon Rohff comme il est médiatisé et qu'il a du biff ba maitenant il a baissé son froc alors que pleins d'autres sont indirectement comme lui et sont soi-disants plus underground mais eux c'est les types respectés, les types underground soi disant

Ca n'a absolument rien à voir ca, tu dis que de la merde. doh.gif laugh.gif
On s'en fou que rohff soit connu, on s'en fou qu'il rappe avec un ricain, le truc là, c'est pas qu'il est fait la premiere partie d'un cainri, c'est qu'il a fait la premiere partie de 50 cent, c'est tout.
Yamanosuke
Et alors, une 1ere partie fait d'un mec un copain de celui qui chante aprés? c'est indépendant, la merde on la déballe a deux alors...
M.Oktay10
Ca me dégoute ohmy.gif

R.I.P l'ancien Rohff
unsure.gif
.DerKaiser.
1 - Pourquoi on cite mon blaze dans ce topic? J'm'en bat les reins de ses vieux lives là à lui et son pti reuf (qui n'est connu que car c'est le frère de Rohff)

2 - Gohan a raison. Yomanosuke, tu défends trop Rohff. Il crache sur 50 et les cainris, fais un feat avec l'ennemi de 50 (Game, bon ça a la rigueur on s'en pète mais j'avais envie de le placer) et là il va à sa première partie la faire... Très moyen comme ligne de conduite.
Première partie et concert, c'est lié, j'vais jamais faire la première partie d'un mec que j'ai insulté ou que j'aime pas.

Ensuite, moi j'ai aucun soucis avec ceux qui pompes les cainris, les cainris nous déclassent en rap, et ils en sont les initiateurs, alors pourquoi ne pas essayer de se rapprocher de leur level? (Même si on en reste loiiiiin).
Le délire Dirty South, c'est du 100% pompé mais ça marche.
Ensuite, les vrais savent très bien que sans les states le rap serait de la merde, c'est l'inspi de la plupart des rappeurs. Donc bon, ceux qui crachent sur les states en France, ont rien capté, Rohff l'a fait, Lim j'en parle même pas.......... ( paroles très intelligentes "50, on le baise, Jay-Z, on le baise" mais en attendant eux savent rapper, surtout Jigga )

Bref, Rohff aurait pas du faire la première partie, vu ses antécédents par rapport au cainris et tout. Mais il l'a fait, c'est pas la fin du monde, seulement, oui dans un sens il a baissé son pantalon pour faire une scène, mais il l'a baissé au bon moment, puisque c'était pas n'importe qui, c'était 50 aka le plus gros buziness man du moment, et surtout un des mecs les plus connus en France niveau rap (beaucoup trop d'incultes en France) et donc, pour être vu, il l'a été.

PS: non ça fait pas de Rohff un pote à Fif', mais ça fait comme si Rohff aimait ce que Fif fait.....
AnTho-81
Ca fait surtout comme si Rohff avait compris que c'etait un bon plan pour lui et ca lui rajoutait du buzz c'ets tout
jpense qu'il commence à faire comme Booba, rien à foutre d'ou on psse tant que ca rapporte ou tant que ca fait parler
seks
Citation (Dieg0 @ Dec 2 2007, 21:09)
1 - Pourquoi on cite mon blaze dans ce topic? J'm'en bat les reins de ses vieux lives là à lui et son pti reuf (qui n'est connu que car c'est le frère de Rohff)

2 - Gohan a raison. Yomanosuke, tu défends trop Rohff. Il crache sur 50 et les cainris, fais un feat avec l'ennemi de 50 (Game, bon ça a la rigueur on s'en pète mais j'avais envie de le placer) et là il va à sa première partie la faire... Très moyen comme ligne de conduite.
Première partie et concert, c'est lié, j'vais jamais faire la première partie d'un mec que j'ai insulté ou que j'aime pas.

Ensuite, moi j'ai aucun soucis avec ceux qui pompes les cainris, les cainris nous déclassent en rap, et ils en sont les initiateurs, alors pourquoi ne pas essayer de se rapprocher de leur level? (Même si on en reste loiiiiin).
Le délire Dirty South, c'est du 100% pompé mais ça marche.
Ensuite, les vrais savent très bien que sans les states le rap serait de la merde, c'est l'inspi de la plupart des rappeurs. Donc bon, ceux qui crachent sur les states en France, ont rien capté, Rohff l'a fait, Lim j'en parle même pas.......... ( paroles très intelligentes "50, on le baise, Jay-Z, on le baise" mais en attendant eux savent rapper, surtout Jigga )

Bref, Rohff aurait pas du faire la première partie, vu ses antécédents par rapport au cainris et tout. Mais il l'a fait, c'est pas la fin du monde, seulement, oui dans un sens il a baissé son pantalon pour faire une scène, mais il l'a baissé au bon moment, puisque c'était pas n'importe qui, c'était 50 aka le plus gros buziness man du moment, et surtout un des mecs les plus connus en France niveau rap (beaucoup trop d'incultes en France) et donc, pour être vu, il l'a été.

PS: non ça fait pas de Rohff un pote à Fif', mais ça fait comme si Rohff aimait ce que Fif fait.....

*

Tu lis dans mes pensées toi biggrin.gif

Voilà ce que j'essayais un peu d'expliquer...

Et Antho pourquoi lui chercher des justificatifs ? On le sait tous que c'est une histoire de tune tout ça,mais question crédibilité voilà quoi...

Et quand je vois toujours des imbéciles les lui lécher je me pose des questions.
Abd
Yamanosuke bien.gif

Et y alors s'il fait son biff, et il perd pas trop de crédibilité puisqu'il fait son buzz. Et qu'après Ikbal le traite 2min à la fin du concert sa me fait marrer laugh.gif nique sa mere fifty biggrin.gif
A propos de Big Ali c'es peut-être un ricain mais c'est qui peut mettre une bonne ambiance dans un zik aucun francais n'est encore capable donc obliger de t'aligner avec les States ils le font le moins possible voila tout hi.gif
seks
Manipulateurs jusqu'au bout laugh.gif
Je viens de regarder,j'admets qu'ils ont mis de l'ambiance là bas,on peut pas le nier...

Mais faire le mec à la fin,en disant je sais pas quoi "ici on est à Paris" et tout le blala,et ces moutons qui crient là,c'est irrécupérable...

Ikbal à la fin laugh.gif
Il était sûrement sincère,je pense pas qu'il soit fan de fifty,mais voilà quand tu dis un truc comme ça,faut voir ce que tu faisais avant...

Bref,y'a tellement de choses à dire et à répéter sur le sujet,que je crois que je ne vais plus m'en mêler...
Gohan
Citation (AnTho-81 @ Dec 2 2007, 21:46)
Ca fait surtout comme si Rohff avait compris que c'etait un bon plan pour lui et ca lui rajoutait du buzz c'ets tout
jpense qu'il commence à faire comme Booba, rien à foutre d'ou on psse tant que ca rapporte ou tant que ca fait parler
*

Uép, il est loin son code de l'honneur dans tout ca... confused.gif dur.gif doh.gif
Yamanosuke
Le truc c'est que Rohff a une opportunité en prison de faire parler de lui et faire bouger les gens avec son son, qu'est ce qui s'en bas les reins de Fifty, lui ce qui voit c'est une opportunité de se montrer alors qu'il est en prison, se faire du biff et faire monter son truc jusqu'a son album...

Mais ceux qui vont le decrier seront les 1ers a dire quoi: Ohlala la honte il a fait la 1ere partie de Fifty...
Et alors c'est quoi le rapport entre lui et 50;, le type etait en prison ch'ui sur quand il a reçu la proposition ça aurait été Chantal Goya il serait allé...

Ensuite il rajoute quoi a ça, cest que meme pendant son concert a Fifty Rohff il dit quoi a tous les mecs qui pensent deja "Ouais il fait la premiere de 50, c'est un suceur, ça passe pas" ba ils leur dit:"Voila ici on fout plus la merde qu'a New York, on est chez nous(50 t'es pas chez toi)"
Et Ikbal qui insulte ensuite 50...Et ce le soir meme ou l'autre est surement pas trés loin dans les loges faut le faire, c'est pas ces branleurs d'LIM qui parle beaucoup par journaux et qui quand ils se retrouvent face aux types se ramenent avec des pelles et des flingues...

Mais bon faire la 1ere partie on dirait c'est etre forcément affilié au chanteur du concert...

@Diego: Ouais j'ai mis ton blaze et aprés??C'etait plus pour rigoler a propos de nos débats sur Rohff mais bon...
Dro0gb@
En tous cas, qu'on trouve que Rohff a voulu trouver une bonne occas' de sortir de sa cage ou qu'il a baissé son froc juste parce qu'il a fait la 1ere partie d'1 rappeur américain, une chose est sure l'objectif n°1 a été réalisé à savoir faire parler de lui et c'est le plus important...
" De plus en plus de gens m'aiment, de plus en plus de gens me détestent l'essentiel c'est que personne soit indifférent " cowboy.gif
Pierlo.#20.
Si Rohff a fait la premiere partie de 50 cent c'est avant tout car c'est Distinct qui été partenaire du concert, donc la 1ere partie partie devait etre assuré pas un articste de Foolek Records, et Rohff a eu raison d'aller faire cette premiere partie, sa lui a servi a faire son buzz alors qu'il est en zonz.
En aucun cas cela ne contredit pas s'qu'il a dit auparavant, vous reprocher a un mec en zonz de faire son buzz en faisant un premiere partie, sa veut pas dire que son avis a changer...
Apres il est vrai qu'il n'a ete jusqu'a dire Fuck 50cent pendant son concert, mais il a jamais dit que c'etait devenu son delire...
Gohan
Citation
Et Ikbal qui insulte ensuite 50...Et ce le soir meme ou l'autre est surement pas trés loin dans les loges faut le faire, c'est pas ces branleurs d'LIM qui parle beaucoup par journaux et qui quand ils se retrouvent face aux types se ramenent avec des pelles et des flingues...

Wahou, super, il a trop de couille de dire ca alors que fifty n'est meme pas là. doh.gif

Et Ikbal n'etait pas en face de fifty quand il a dit ca donc j'vois pas en quoi il a des couilles d'avoir dit ca, n'importe qui peut le dire par derriere... wacko.gif
Don Mino
Puis Fifty, comme tous les américains a part leur pays ils connaissent rien.

Il a surment jamais entendu parler de Tlf hi.gif
AnTho-81
En meme temps il rate pas grand chose, pour moi TLF ils parlent beaucoup mais pour l'instant isl ont rie nprouvé si ce n'est qu'ils dependent de roh2f
Abd
J'aimerai bien voir la tete de Fifty en voyant Ikbal smile.gif
Citation (Don Mino @ Dec 3 2007, 17:52)
Il a surment jamais entendu parler de Tlf  hi.gif
*

J'avoue rolleyes.gif
Tunisiano-93
Fuck rohff et rap us comme ça on jette tout smile.gif
Yamanosuke
Citation (Gohan @ Dec 3 2007, 15:08)
Wahou, super, il a trop de couille de dire ca alors que fifty n'est meme pas là. doh.gif

Et Ikbal n'etait pas en face de fifty quand il a dit ca donc j'vois pas en quoi il a des couilles d'avoir dit ca, n'importe qui peut le dire par derriere...  wacko.gif
*

J'ai parlé de couilles.nan...donc la prochaine evite d'inventer coco...
J'ai juste dit faut le faire dans le sens ou: il y en a pleins qui disent c'est suceur etc ou quoi alors que lui et son frere ont fait tout le contraire donc c'est plutot pour mettre en contradiction vos pensées avec la réalité....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.