Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
toutmou

EURO 2008 >Autriche-Suisse<
Poule A

Suisse-Rep.Tchèque-Portugal-Turquie

Calendrier Groupe A Euro 2008
RQ7
Allez, ça va le faire, pas trop mauvais tirage je pense. An noté, 4 équipes qui jouent en rouge laugh.gif
fx_le_bordelais
Groupe très intéressant, surtout pour la 2e place unsure.gif
Erkay
Je pense que la turquie montera car la turquie a tendance a très biien jouer quand les matchs sont avec des equipes fortes ! smile.gif

AYDIII TURKIYE !!
ultrArda
Citation (Erkay @ Dec 2 2007, 13:01)
Je pense que la turquie montera car la turquie a tendance a très biien jouer quand les matchs sont avec des equipes fortes ! smile.gif

AYDIII TURKIYE !!
*

D'accord a 100% thumbsup.gif
p@co
Pas très sexy ce groupe.
La Tchéquie commence souvent bien mais...
Le Portugal peut faire le spectacle mais...

enfin nous verrons car cela reste ouvert ici dans ce groupe au moins
allan
Ca va etre chaud smile.gif Mais J'y crois, c'est jouable biggrin.gif
Dos
Belles retrouvailles entre la Turquie et la Suisse, ça promet pour l'ambiance! tongue.gif
Groupe assez homogène, mais je pense que le Portugal passera accompagné de
la Suisse qui éliminera sur le fil la Turquie. Les Tchèques je pense que c'est mort pour eux...
Convenience
Ce n'est pas le groupe de la mort happy.gif
Akane
Citation (Erkay @ Dec 2 2007, 13:01)

AYDIII TURKIYE !!
*

C'est la même chose pour le Portugal malheureusement hehe.gif

Groupe à notre portée mais toutes les équipes peuvent esperer la qualification.
Fren'
Un groupe sympa avec la Suisse qui reçoit. Très intéressant thumbsup.gif
p@co
Possibilité de qualification...
Pas pour la Suisse restons sérieux

idem pour la Pologne et l'Autriche par ailleurs
ultrArda
La premier place va se jouer entre le portugal, la turquie et la rep.tcheque biggrin.gif
et la suisse va joué pour la 4ieme place hehe.gif
Akane
Faut arreter de croire que la Suisse est un pays de manchot ... De plus, Muller aura le droit de faire des fautes dans la surface ninja.gif
takumi_fujiwara
Faut jamais sous estimer l'effet domicile wink.gif
red's
Citation (Dos @ Dec 2 2007, 12:05)
Belles retrouvailles entre la Turquie et la Suisse, ça promet pour l'ambiance!  tongue.gif
Groupe assez homogène, mais je pense que le Portugal passera accompagné de
la Suisse qui éliminera sur le fil la Turquie. Les Tchèques je pense que c'est mort pour eux...
*

doh.gif oui tu pense c'est tout
groupe interessent suisse pays hote portugal turkie on a beaucoup de travail
bonne chance a la reprezentace wub.gif je suis confiant on peut passer ce groupe
Fren'
Citation (takumi_fujiwara @ Dec 2 2007, 14:12)
Faut jamais sous estimer l'effet domicile  wink.gif
*

En effet, dans les grandes compétitions c'est très souvent le cas wink.gif
Lusitano69
De toute facon A l'euro tous les groupe sont difficiles! Si le portugal joue son vrai football, il passera! Mais si il joue comme pour les qualifs il se fera jeter! Tellement imprevisible en ce moment le portugal! Avec cette periode de transition qu il y a dans cette equipe, on ne sait pas a quoi s attendre!

3 bonnes equipes:
-Suisse pays organisateurs qui joue de mieux en mieux et quand on joue a domicile et qu on organise on a tendance a jouer beaucoup mieux!
-Republique Tcheque bonne equipe avec de bon joueurs!
- Turquie, je sais pas pourquoi mais je la crains cette equipe, je ne la connais pas assez pour en parler! Mais je sais qu il y a quand meme de tres bon joueurs!

Bref on verra! PORTUGAL AMO TE wub.gif
RQ7
C'est pour ça que c'est l'équipe que je crains le plus. Mais c'est bien que les matchs soit en Suisse, je sens que je vais allez appuyer a selecçao, chui à 300 bornes, ça va être cool happy.gif
ultrArda
Citation (Frenetik' @ Dec 2 2007, 13:13)
En effet, dans les grandes compétitions c'est très souvent le cas  wink.gif
*

Effet domicile??? Il ya beaucoup de turc en Suisse et Autriche laugh.gif
Dos
Citation (red's @ Dec 2 2007, 13:13)
doh.gif  oui tu pense c'est tout
groupe interessent suisse pays hote portugal turkie on a beaucoup de travail
bonne chance a la reprezentace  wub.gif je suis confiant on peut passer ce groupe
*

Non mais tu sais, ce que je dis nest pas la vérité universelle. laugh.gif
C'est juste un présentiment, ça s'arrête là ma couille. wink.gif
rwanr
Suisse-Turquie LE match chaud de ce premier tour.
Groupe le plus ouvert selon moi.
marquinho07
Façon c'est L'euro Chaque groupe sont relevée donc il faudra joué chaque match a fond.
En 2000 on avait eu L'Anglettere, L'Allemagne et la Roumanie On est arrivée en Demi Finale . En 2004 on avait eu la Grèce, La Russie et L'Espagne on est arrivée en Finale. En 2008 on a La Suisse, La Republique Tchéque et la Turquie on gagnera ??? je l'espere wub.gif
sebleouf
Dans ce groupe, les quatre équipes ont le moyen de se qualifier, c'est assez homogène...
takumi_fujiwara
Citation (Lincoln10 @ Dec 2 2007, 13:14)
Effet domicile??? Il ya beaucoup de turc en Suisse et Autriche  laugh.gif
*

Même de portugais wink.gif

Mais ça serait quand même historique de ne pas voir de pays organisateurs après le premier tour unsure.gif

Mais bon il faut dire qu'on a confié l'euro à une équipe de classe moyenne et une autre médiocre...
Liri
L'ambiance vas être au beau fixe entre la Turquie et la Suisse biggrin.gif

Les portugais de Suisse doivent être aux anges

Tout les matchs de la Suisse se jouent à Bâle doh.gif les romands sont pas Suisses wacko.gif dur.gif

La Rép. Tchèque est légèrement favorite pour moi mais le Portugal ne sont pas très loin

HOP SUISSE thumbsup.gif
Devilsoul
bien sur que ce sera chaud ils doivent avoir encore en mémoire les echauffourrés des matchs barrages entre les 2 sélections lors du mondial 2006.
MilkTchéque
Aie aie aire chaud le groupe wacko.gif

J'aurais preferer jouer en Autriche bah ce sera en Suisse contre la Suisse,pays organisateur qui va etre a mon avis trés compliqué a jouer. C'est une equipe solide et physique,un beau defi s'annonce pour nous dés le match d'ouveture.
Ensuite le Portugal,je pense que notre match contre eux va valoir son pesant de cacahuettes en terme de jeu,les deux equipes ne sont pas surnomées "Bresil de l'Europe" pour rien,ca joue du beau football et assez ouvert. Cela dit meme si sur le plan individuel on peut avoir l'air plus faible je nous pense superieur sur le plan tactique.
Puis la Turquie,qui comme ca a ete dit aura quasiment le meme statut que la Suisse ou l'Autriche avec tout ces ressortissants dans ces pays et en Allemagne aussi:une equipe assez experimentée qui produit du jeu et qui sera elle aussi bien compliqué a battre.
Va y'avoir du sport red_bandana.gif

Je vois qu'on nous sous estime deja,alalala vivement le mois de juin.
Nylo'
Pour moi le groupe le plus chaud après celui des Pays-Bas!

Je pense que les 4 équipes ont les moyens de se qualifier même si je vois les tchèques légèrement au dessus du lot grâce à une équipe homogène dans tous les compartiments du jeu, qui a l'habitude de jouer ensemble.

Ensuite je pense que les 3 autres équipes vont se disputer la 2ème place qualificatrice avec quand même des avantages pour la Suisse qui joue à domicile et le Portugal qui est au top techniquement et soutenu par un sélectionneur expérimenté. Je crains cependant que le fait de ne pas avoir d'attaquant de grande classe pourrait jouer en leur défaveur.

Les turcs vont être très difficile à prendre pour toutes les équipes. Ils jouent "quasiement" à domicile également et disposent d'une équipe très physique et très motivée. Reste qu'ils sont quand même un peu limités techniquement par rapport aux portugais et même aux tchèques.

Mon pronostic:
1) République Tchèque
2) Suisse
3) Portugal
4) Turquie

PS: Pas taper! ninja.gif
MilkTchéque
Je pense a peu prés la meme chose,et ton classement final je l'espere rolleyes.gif

SATURDAY, JUNE 7TH, 2008
Switzerland vs. Czech Republic
Venue: Basle, Switzerland

WEDNESDAY, JUNE 11TH, 2008
Czech Republic vs. Portugal
Venue: Geneva, Switzerland

SUNDAY, JUNE 15TH, 2008
Turkey vs. Czech Republic
Venue: Geneva, Switzerland
pANTera
Citation (Nylorion @ Dec 2 2007, 12:40)
Pour moi le groupe le plus chaud après celui des Pays-Bas!

Je pense que les 4 équipes ont les moyens de se qualifier même si je vois les tchèques légèrement au dessus du lot grâce à une équipe homogène dans tous les compartiments du jeu, qui a l'habitude de jouer ensemble.

Ensuite je pense que les 3 autres équipes vont se disputer la 2ème place qualificatrice avec quand même des avantages pour la Suisse qui joue à domicile et le Portugal qui est au top techniquement et soutenu par un sélectionneur expérimenté. Je crains cependant que le fait de ne pas avoir d'attaquant de grande classe pourrait jouer en leur défaveur.

Les turcs vont être très difficile à prendre pour toutes les équipes. Ils jouent "quasiement" à domicile également et disposent d'une équipe très physique et très motivée. Reste qu'ils sont quand même un peu limités techniquement par rapport aux portugais et même aux tchèques.

Mon pronostic:
1) République Tchèque
2) Suisse
3) Portugal
4) Turquie

PS: Pas taper!  ninja.gif
*

Ben si taper faut être un ignard du foot pour voir le Portugal 3ème de ce groupe sérieux..même si tout est possible...tu vois les parcours du Portugal depuis 2000? doh.gif Pfff

Je m'excuse mais qu'a fait la République Tchèque pour qu'on puisse les considérer meilleurs que le Portugal?

Franchement je rÊve quand on voit ce que fait le Portugal depuis 2000, qu'il y ait encore tellement de personnes qui les voient finir 3ème du groupe est vraiement grave sérieux, on va la fermer à beaucoup de monde en été avec l'équipe au complet et avec l'appui des nombreux portugais de suisse!!!
takumi_fujiwara
Je trouve que justifier une qualification de la Suisse juste avec l'unique argument de jouer a domicile est un peu léger.

D'autant plus que il ne s'agit pas à proprement parler d'un pays de football, et que la Turquie et Portugal pourront profiter de leur grosse diaspora. Et puis la Tchéquie n'est pas si loin.

Pour le Portugal, comme ça été deja dit, il sont obligé de monter en puissance parce que le niveau de jeu montré aux éliminatoire ne sera guère suffisant pour prétendre aller en quart.
Lusitano69
moi j espere:

1- Portugal
2- Suisse
3- R. Tcheque
4- Turquie

De toute facon sur 3 match tout est possible!
La seul chose qui manque au portugal c est un attaquant en forme et efficace car a tous les autres postes on a largement de quoi faire! Mais bon quand on voit que pour la CDM 2006 que l ataquant (pauleta) nous a avait été quasiment d aucune utilité! Bref on verra bien!

Portugal - R. Tcheque promet d etre tres beau a voir...
pANTera
Et sérieux? tu crois qu'ils vont jouer comme aux éliminatoires?
McSylphy
C'est pour moi le groupe le moins serré .
La République Tchéque et le Portugal passeront facilement .
Mais la rencontre République Tchéque vs Portugal sera très alléchante .
takumi_fujiwara
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 13:53)
Et sérieux? tu crois qu'ils vont jouer comme aux éliminatoires?
*

J'ai jamais dit ça rolleyes.gif
ultrArda
Tout le monde voit la turquie dernier du groupe, je vois pas ce que la suisse a de plus que la turquie dur.gif

Voici mon classement:
1 ou 2)Portugal ou Turquie
3)Rep Tcheque
4)Suisse
Bremba
On a les possiblités de passer wink.gif En parlant de beaucoup de turcs en Suisse et Autriche,oublions pas tout les portugais qu'il y en Suisse affraid.gif Apres oublions pas aussi cela de France,Allemagne,Belgique et du Luxembourg (Moi par exemple rolleyes.gif) ça sera enorme rolleyes.gif En tout cas faudra assurer notre premier match face aux turcs,que j'en suis sure que ça va etre dificile,mais faut y croire,si on joue comme il faut,personne a une chanche rolleyes.gif

FORçA PORTUGAL wub.gif
Nylo'
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 13:49)
Ben si taper faut être un ignard du foot pour voir le Portugal 3ème de ce groupe sérieux..même si tout est possible...tu vois les parcours du Portugal depuis 2000? doh.gif  Pfff

Je m'excuse mais qu'a fait la République Tchèque pour qu'on puisse les considérer meilleurs que le Portugal?

Franchement je rÊve quand on voit ce que fait le Portugal depuis 2000, qu'il y ait encore tellement de personnes qui les voient finir 3ème du groupe est vraiement grave sérieux, on va la fermer à beaucoup de monde en été avec l'équipe au complet et avec l'appui des nombreux portugais de suisse!!!
*

D'habitude on a tendance de qualifier ça d'un excès de confiance. Jouer à domicile est et reste un énorme avantage. Je ne sais pas qui l'avait déjà dis, mais la seule équipe organisatrice à ne pas avoir passé le premier tour d'un Euro c'était la Belgique (bientôt suivie de l'Autriche tongue.gif )

D'ailleurs depuis la Coupe du Monde 2006, le Portugal n'a à mon goût pas su conserver le niveau. La qualification était loin d'être sereine (corrigez moi si je me trompe). Reste que j'ai dis que toutes les équipes peuvent se qualifier. C'est uniquement mon avis de dire que les tchèques et les suisses vont passer. J'ai avancé quelques arguments (même si ca reste en partie subjectif) et si ca ne te convient pas, tant pis! thumbsup.gif
RQ7
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 13:33)
Ensuite le Portugal,je pense que notre match contre eux va valoir son pesant de cacahuettes en terme de jeu,les deux equipes ne sont pas surnomées "Bresil de l'Europe" pour rien,ca joue du beau football et assez ouvert. Cela dit meme si sur le plan individuel on peut avoir l'air plus faible je nous pense superieur sur le plan tactique.
*

Je pense assez comme toi, je sens que le match va valoir son pesant de cacahuètes. Franchement ça risque d'être un vrai match de foot comme on en voit plus depuis un certains temps entre 2 équipes qui aiment jouer au ballon. J'ai hâte d'y être rolleyes.gif
DaS.9
bon le groupe du portugal est pas mal mais on va pas se plaindre hein la france tongue.gif moi je vois bien:
-Portugal
-Suisse
-Turkey
-R.Tcheque

forca Portugal wub.gif
MilkTchéque
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 14:49)
Ben si taper faut être un ignard du foot pour voir le Portugal 3ème de ce groupe sérieux..même si tout est possible...tu vois les parcours du Portugal depuis 2000? doh.gif  Pfff

*

Moi je pense que faut etre un ignard du foot pour penser que ce sport bouge pas,que les "petits" ne peuvent pas battre les "gros",que tout est deja joué au palmares et au prestige. Nan trés franchement,dans ce groupe,tu peux retrouver n'importe laquelle des 4 equipes a n'importe laquelle des 4 places.
Ensuite il n'a pas ete dit que la Republique Tchèque(et non pas tchèquie ce qui n'est pas vraiment la meme chose et ne fera surement pas plaisir a l'unique tchèque de ce forum c'est a dire moi et cela meme si je suis bohemien wink.gif ) ete plus forte que le Portugal. Chaque equipe a ses qualités,sur certains plans on est superieur,sur d'autres vous l'etes mais ce qui est sur c'est qu'on vous vaut largement.
Et pour finir,non je ne vois pas le Portugal comme le cador que tout les portuguais decrivent.
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.
hi.gif
Montie
Cela dit, le Portugal n'est pas la seule équipe a avoir cravachée pendant la campagne éliminatoire.
Y'a encore six mois de préparation, vu la qualité du groupe Portugais j'envisage pas de les voirs éliminer dès le premier tour... Après tout peut arriver, mais j'y crois pas personnellement.

Quant aux Tchèques, ils sont loin d'avoir brillés au dernier mondial, à mon avis ils se qualifieront mais la lutte pour la seconde place se jouera très certainent avec ces trois autres équipes.
pANTera
Moi je vois Suisse et Portugal passer...

Pour les billets qqun peut m'éclairer j'irai bien à genève voir les deux 1ers matchs, vu que j'ai vécu presque 20 ans en suisse romande ça me dit bien!!!
takumi_fujiwara
S'embrouiller pour des pronostiques c'est quand même assez minable dur.gif

C'est que de la pure spéculation.

Le mec qui aurait dit que la Grèce serait championne d'Europe avant l'euro 04, se serait fait pourrir bien comme il faut ici unsure.gif

EDIT:
MilkTchéque: Tu peux m'éclairer, quel est la différénce entre la Rep Tchèque et Tchèquie? J'avais un prof d'histoire qui disait Tchéquie ça m'a marqué ninja.gif
RQ7
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 13:59)
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.
hi.gif
*

Je veux pas qu'on passe pour des sauvages, mais je pense que ça va être difficile ninja.gif

Non mais voilà, je pense que niveau qualités, portugais et tchèques sommes meilleurs. Après faudra prouver sa sur le terrain, c'est qui est pas forcement une évidence (surtout pour nous d'ailleurs). Et surtout que les Suisses chez eux ça risque d'être dur à bouger et que les turcs sont jamais faciles à bouger. Pour moi ça reste un groupe ouvert, avec en prime j'espère une qualif portugaise tongue.gif et tchèque, histoire qu'on ait du beau jeu pour la suite que même happy.gif
Bremba
Portugal-Turquie le 7 Juin c'est un Samedi en plus,surement si j'arrange des billets,je vais y aller avec mon pere wub.gif
Nylo'
Il me semble que les billets c'est fini depuis un moment. Il y avait plus de 2 millions de demandes pour 300 000 billets. blink.gif

Sinon je suis d'accord avec westside, Portugal et Rép. Tchèque sont meilleurs sur le papier, restera à le prouver sur le terrain! wink.gif
allan
Ouais Milk, le respect ca serait pas mal..

Si je me trompe pas ^^, Tchéquie revient à la Tchécoslovaquie tandis que maintenant, c'est la Republique Tchèque smile.gif , donc Tchèques.
zizou-56
le Portugal devrait se qualifier sans trop de difficultés mais pour la deuxième place c'est assez relevé, la Rép Tchèque semble supérieure mais vu que la Suisse évolue à domicile... unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.