Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 14:49)
Ben si taper faut être un ignard du foot pour voir le Portugal 3ème de ce groupe sérieux..même si tout est possible...tu vois les parcours du Portugal depuis 2000?

Pfff
Je m'excuse mais qu'a fait la République Tchèque pour qu'on puisse les considérer meilleurs que le Portugal?
Franchement je rÊve quand on voit ce que fait le Portugal depuis 2000, qu'il y ait encore tellement de personnes qui les voient finir 3ème du groupe est vraiement grave sérieux, on va la fermer à beaucoup de monde en été avec l'équipe au complet et avec l'appui des nombreux portugais de suisse!!!
Moi je pense que faut etre un ignard du foot pour penser que ce sport bouge pas,que les "petits" ne peuvent pas battre les "gros",que tout est deja joué au palmares et au prestige. Nan trés franchement,dans ce groupe,tu peux retrouver n'importe laquelle des 4 equipes a n'importe laquelle des 4 places.
Ensuite il n'a pas ete dit que la Republique Tchèque(et non pas tchèquie ce qui n'est pas vraiment la meme chose et ne fera surement pas plaisir a l'unique tchèque de ce forum c'est a dire moi et cela meme si je suis bohemien

) ete plus forte que le Portugal. Chaque equipe a ses qualités,sur certains plans on est superieur,sur d'autres vous l'etes mais ce qui est sur c'est qu'on vous vaut largement.
Et pour finir,non je ne vois pas le Portugal comme le cador que tout les portuguais decrivent.
D'ailleurs a ce sujet j'espere que tout se passera bien sur ce topic,dans le respect et la bonne humeur,car les topics de groupes avec des equipes portuguaises c'est souvent trés agité.