Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
MilkTchéque
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 17:56)
Ben moi je réponds:

-De meilleurs joueurs dans l'´´equipe type, donc un plus grand potentiel
-Beaucoup d'expérience de plus de 90% de l'equipe (euro à la maison, revenir après la 1ère défaite, match couperet contre la Russie et l'Espagne, match fou contre les anglais, finale perdue, match contre les pays-bas en 06 complétement fou, pénos contre les anglais en 06= expérience de tout ce qui peut arriver à une équipe pratiquement)
-Un grand joueur de classe mondial, considéré le meilleur joueur européen du moment
-de nombreux portugais de Suisse aux entraînements et aux matchs qui vont chauffer l'équipe à bloc!! (les portugais de suisse je connais..)
-Un des meilleurs/plus expérimentés sélectionneurs du monde pour une phase finale
-Un banc supérieur...
-Une mentalité compétitive adaptée aux phases finales, le portugal c'est 75 % des euros et 50% des coupes du monde dans le dernier carré...

Défauts:
-Manque de buteur, mais ça peut pas être pire que Pauleta, au moins lá on ne comptera pas sur lui, on a Hugo Almeida qui est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga, il est jeune, j'espère qu'il sera la révélation de l'Euro.. rolleyes.gif
-Cohésion, réparable
-Arbitrage contre les grands pays à partir des demis surtout rolleyes.gif

ÉQUIPE TYPE:
Ricardo
Bosingwa ou Miguel Pepe Carvalho P.Ferreira
Petit Maniche
C Ronaldo DEco Quaresma
H Almeida

Banc : Nani Simão Veloso B Alves Meira NunoGomes Andrade, etc.-

Voilà, j'ai plus grand chose à dire... ninja.gif
*

Ce qui me choque dans tes propos,c'est qu'en general c'est du "le Portugal est trop fort,les autres ont rien pour luter",la tu me sors que des elements sur le portugal(dont certains sont contestables d'ailleurs) tout en n'evoquant rien des qualités de vos adversaires,pourtant reeles. A partir de ce moment la je vois pas trop l'interet de discuter avec toi. Prend nous pour des gitans,et ton equipe pour des dieux mais compte sur moi pour te rapeller tout ca en juin hi.gif
Allez bonne chance quand meme,et non le Portugal me fait pas peur.

En tout cas j'ai hate de voir ce match,dans ma tete 'cest le "Pays Bas-Reprezentace" de 2004,j'espere le meme scenario hehe.gif Il va y'avoir de ces duels,je pense notament a Ufo-Ronaldo.
pANTera
Je parle de ce que je connais le mieux, mon équipe, j'attends les posts de nos adversaires, comme je le fais pour le Portugal c'est tout...

C'est pas moi qui vais te parler de Ufo, t'es lá pour ça si tu veux...À toi de me montrer les qualités des tchèques, c'est clair que je ne les connais pas aussi bien que toi...
C'est pas parce que je parle de mon équipe que je nous trouve les meilleurs du monde...

Je pense qu'on est meilleurs que les tchèques, mais je ne les connais pas assez bien depuis la coupe du monde 2006, contrairement à mon équipe...j'aurais le temps d'en apprendre plus...

En tout cas j'avais fini 1er en pronos Coupe du monde 2006, donc faites attention je suis assez calé laugh.gif

Je pense que le Portugal peut atteindre la finale, plus que quand je me suis levé ce matin, c'est tout rolleyes.gif

Sinon la République Tchèque dans les gros matchs, en ce moment, fait le jeu où attend pour contrer?
red's
ufo l'emportera wub.gif j'espere happy.gif je prend la defense de milktcheque cowboy.gif
je crois qu'on aura la premiere place et la deuxieme se jouera entre le portugal et la turkie la suisse out 4 eme place joué a domicile c'est pas grand chose sauf si on achete les arbitres
RQ7
Les tchèques essayent de faire le jeu wink.gif Mais malgrès sa, derrière c'est du solide, ils sont tous titulaire en serie A, Jankulovski est vraiment un mec dangereux, Ujfalusi et Grygera sont des mecs solide, reste le 4ème que je sais plus qui sait, mais d'après mes souvenir c'est pas mauvais du tout biggrin.gif laugh.gif Et puis après devant y'a une belle puissance offensive, avec le duo Koller-Barros qui est hyper-complémentaire avec Rosicky et Plasil pour alimenter, franchement c'est du lourd lourd.

Pour reprendre ce que dit MilkTchèque, j'ai pas peur d'eux, mais je les crains. Voilà ils en imposent assez et sa sera assez difficile contre eux et sa risque d'être un match assez spectaculaire.
pANTera
Citation (west$ide38 @ Dec 2 2007, 18:29)
Les tchèques essayent de faire le jeu wink.gif Mais malgrès sa, derrière c'est du solide, ils sont tous titulaire en serie A, Jankulovski est vraiment un mec dangereux, Ujfalusi et Grygera sont des mecs solide, reste le 4ème que je sais plus qui sait, mais d'après mes souvenir c'est pas mauvais du tout biggrin.gif laugh.gif Et puis après devant y'a une belle puissance offensive, avec le duo Koller-Barros qui est hyper-complémentaire avec Nedved et Plasil pour alimenter, franchement c'est du lourd lourd.

Pour reprendre ce que dit MilkTchèque, j'ai pas peur d'eux, mais je les crains. Voilà ils en imposent assez et sa sera assez difficile contre eux et sa risque d'être un match assez spectaculaire.
*

C'est marrant moi j'ai plutôt l'impression que contre une équipe de notre style, ils attendent sagement avant de placer des contres rapides et meurtriers...

Edit: sinon nedved s'est pas barré? ninja.gif
RQ7
Merde, je voulais dire Rosicky mdr laugh.gif Je corrige ninja.gif C'est à cause de Grygera et de la Juve que j'ai mis Nedved doh.gif
koss-69
la grande question pour la Suisse sera le retour de Müller qui apporte énormément avec son calme et qui transcende Senderos, sinon le fait que Frei aura retrouvé tous ses moyens ou non. les Portugais doivent bien connaître un des gardiens potentiel qui est Benaglio qui est cité à l'unanimité comme un des très bon gardiens du championnat portugais. Sinon au milieux de terrain s'est sans problème, la révélation avec le duo Fernandes-Inler qui cartone et Barnetta qui monte tjs en puissance et qui est devenu le véritable meneur de l'équipe
pANTera
Quelqu'un pourrait nous mettre les clubs des joueurs des probables 23 et l'équipe type de toutes les équipes du groupe merci..

hi.gif
MilkTchéque
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 20:21)
Je parle de ce que je connais le mieux, mon équipe, j'attends les posts de nos adversaires, comme je le fais pour le Portugal c'est tout...

C'est pas moi qui vais te parler de Ufo, t'es lá pour ça si tu veux...À toi de me montrer les qualités des tchèques, c'est clair que je ne les connais pas aussi bien que toi...
C'est pas parce que je parle de mon équipe que je nous trouve les meilleurs du monde...

Je pense qu'on est meilleurs que les tchèques, mais je ne les connais pas assez bien depuis la coupe du monde 2006, contrairement à mon équipe...j'aurais le temps d'en apprendre plus...

En tout cas j'avais fini 1er en pronos Coupe du monde 2006, donc faites attention je suis assez calé laugh.gif

Je pense que le Portugal peut atteindre la finale, plus que quand je me suis levé ce matin, c'est tout rolleyes.gif

Sinon la République Tchèque dans les gros matchs, en ce moment, fait le jeu où attend pour contrer?

*

Je le ferais t'inquiette pas.
J'espere que tu te base sur la coupe du monde 2006 ou on a eu une avalanche de blessés dans un groupe trés dur.

M'enfin non c'est pas la mentalité de l'equipe et du selectionneur de fermer le jeu mais comme l'a dit westside la defense est loin d'etre ridicule,ils jouent ensemble depuis 2003 et y'a des remplacants solides(des jeunes notament qui toque a la porte).
En fait y'a un dileme dans notre defense:Ujfalusi jouait traditionellement defenseur central mais depuis un moment il s'est reconverti a droite a la fiorentina alors que Grygera traditionellement lateral droit joue depuis qu'il est a l'Ajax au centre. Les deux sont trés bons,solides et doués dans la relance,notament Ujfalusi qui jaillit rapidement. Grygera,t'a l'impression qu'il a 6 poumons,increvable,dur sur l'homme,super qualité de centre ( http://fr.youtube.com/watch?v=mPf6uYzWmV0 cowboy.gif ).
Au centre,le "4eme" comme dit westside c'est Rozenhal,connu en France pour son passage au PSG,en selection on a jamais rien eu a lui reprocher. Mais c'est lui le plus menacé par la concurence.
Pis a gauche l'un des leadeurs de l'equipe,Jankulovski,Mlady Muz comme on l'apelle chez nous,trés precieux surtout sur le plan offensif avec ses debordements de deratés,ses bonnes passes et centres.
Westside par contre Nedved a pris sa retraite internationale en 2006 en meme temps que Karel Poborsky(vous savez le chevelu qui vous a sorti cette superbe louche en 1996?),d'ailleurs dans un premier temps ces departs firent du mal a l'equipe.Mais y'a Plasil qui est en train d'exploser en selection,Rosicky,Jarolim qui fait un enorme debut de saison avec Hambourg et plusieurs remplacants interessants dans ce poste de milieu offensif:Sionko,Matejovski,Sivok,Pudil pour ne citer qu'eux.
Pis l'attaque ils se connaisent juste par coeur,Dinosaur Jan plante regulierement et pareil banc interessant sur le plan offensif aussi.
pANTera
Les tchèques ont la chance d'avoir des joueurs qui parfois sont meilleurs en sélection qu'en club..

Vous avez une bonne carte à jouer à cet euro, en tombant dans la même partie de tableau que nous...

Les tchèques ont toujours été redoutables à l'Euro...on verra.
koss-69
Zuberbuhler (Neuchâtel Xamax)
Coltorti (Racing Santander
Benaglio (Maritimo Funcal (gros doute je me rapelle juste que s'est un club portugais))

----
Senderos (Arsenal)
Djourou (Arsenal/Birmingham)
Müller (Lyon)
Eggiman (Karlsruhe)
Degen (Dortmund)
Magnin (Stuttgart)
Behrami (Lazio)
Spycher (Eintracht Frankfurt)

----
Inler (Udinese)
Fernandes (Manchester city)
Barnetta (Leverkusen)
Gygax (Metz)
Margairaz (Osasuna)
Vonlanthen (Red Bull Salzburg)
Celestini (Getafe)
Huggel (Bâle)
----
Frei (Dortmund)
Streller (Bâle)
N'Kufo (Twente)
Yakin (YB Bern)

-------------Benaglio---------------
-Degen-Müller-Senderos-Magnin-
--------Inler-----Fernandes--------
-Vonlanthen--------------Barnetta-
--------------Margairaz-------------
------------------Frei----------------
RQ7
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 19:51)
Au centre,le "4eme" comme dit westside c'est Rozenhal,connu en France pour son passage au PSG,en selection on a jamais rien eu a lui reprocher. Mais c'est lui le plus menacé par la concurence.
*

C'est peut-être votre point faible non ? Il m'a toujours paru un peu fébrile non ?

Pis a gauche l'un des leadeurs de l'equipe,Mlady Muz comme on l'apelle chez nous,trés precieux surtout sur le plan offensif avec ses debordements de deratés,ses bonnes passes et centres.
*

C'est pas Janku titulaire en arrière gauche ? Parce qu'il est assez énorme avec Milan blink.gif
Après une rapide recherche, Mlady Muz serait Jankulovski ninja.gif laugh.gif
Westside par contre Nedved a pris sa retraite internationale en 2006 en meme temps que Karel Poborsky(vous savez le chevelu qui vous a sorti cette superbe louche en 1996?)pareil banc interessant sur le plan offensif aussi.
*

Oui oui je sais, c'est juste que vu que je parlais de Grygera j'me suis embrouillé les pinceaux entre l'autre tchèque de la Juve et Rosicky wink.gif
MilkTchéque
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 20:43)
Quelqu'un pourrait nous mettre les clubs des joueurs des probables 23 et l'équipe type de toutes les équipes du groupe merci..

hi.gif
*

Je suis pas dans la tete de Bruckner et il nous reservera des surprises c'est sur mais si tu veux je vais te passer et rajouter les clubs la liste que je souhaiterais(je l'ai postée sur l'autre topic) qui sera celle de Bruckner a quelques choses prés.

Petr Cech (Chelsea FC Angleterre)
Jaromir "Jarda" Blazek (Nuremberg FC Allemagne)
Martin Vaniak (SK Slavia Praha)

Tomas "Ufo" Ujfalusi(Fiorentina Italie)
Zdenek Pospech (AC Sparta Praha)
Zdenek Grygera (Juventus FC Italie)
David Rozenhal (Newcastle United Angleterre)
Radoslav Kovac (Spartak Moscou Russie)
Tomas Zapotocny (Udinese Italie)
Marek Jankulovski (Milan AC italie)
Michal Kadlec (AC Sparta Praha) ou Jiri Kladrubsky (AC Sparta Praha)

Tomas Galasek (Nurember Allemagne)
Jan Polak (Anderlecht Belgique)
Tomas Sivok (Udinese Italie)
David Jarolim (Hambourg SV Allemagne)
Jaroslav Plasil (Ossasuna Espagne)
Tomas Rosicky (Arsenal FC Angleterre)
Libor Sionko (FC Copenhague Danemark)
Marek Matejovsky (FK Mlada Boleslav) ou Daniel Pudil (SK Slavia Praha)

"Dinosaur" Jan Koller (AS Monaco France)
Milan Baros (Olympique Lyonnais France)
Marek Kulic (AC Sparta Praha)
Martin Fenin (FK Teplice)
kiss
Salut à tous !
Je viens de lire tous les post et on dirais des gamins qui se battent dans une cour de récré pour déterminer qui est le plus fort.
Certe dans ce groupe normalement, et je dit bien normalement, c'est le Portugal et La république Tchèque qui doivent en sortir gagnat. Sur le papier ya pas photo mais ça se décidera sur le terrain. Ya qu'à voir la finale du dernier euro où tous le monde voyait le Portugal gagner la finale face à la Grèce, ou même personne n'aurais pensé que la République Tchèque puisse perdre face à la Grèce en demi.
Tout ce que je puisse dire, c'est que si le Portugal joue son meilleur football, il peut battre n'importe qui dans cette compétition. J'espère surtout qu'ils ne jouerons pas le football pratiqué en qualif paske s'était la cata, on aurais dit le PSG...

Bref que le meilleur gagne et surtout que le football gagne avec du beau jeu !

Força Portugal !
koss-69
vraiment un bon groupe pour la Tchéquie, pas mal de joueurs peu connu mais non moins talentueux (je pense à Sivok notament hehe.gif )
RQ7
Citation (koss-69 @ Dec 2 2007, 20:08)
vraiment un bon groupe pour la Tchéquie, pas mal de joueurs peu connu mais non moins talentueux (je pense à Sivok notament  hehe.gif )
*

Toi, tu vas te faire allumé red_bandana.gif ninja.gif
MilkTchéque
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 20:55)
Les tchèques ont la chance d'avoir des joueurs qui parfois sont meilleurs en sélection qu'en club..

Vous avez une bonne carte à jouer à cet euro, en tombant dans la même partie de tableau que nous...

Les tchèques ont toujours été redoutables à l'Euro...on verra.
*

Bah ca c'est l'une de nos caracteristiques principales,tu prend les joueurs individuellement en club c'est pas terrible mais en selection ils se defoncent toujours plus.

Citation
C'est peut-être votre point faible non ? Il m'a toujours paru un peu fébrile non ?

Bah son experience parisienne l'a un peu fragilisée mais il se refait peu a peu a Newcastle aparament et franchement en selection on a pas eu grand chose a lui reprocher:toujours enthousiaste mais prudent,inteligent dans son placement,c'est pas un Nesta mais il fait son boulot. De temps en temps l'experience de Kovac peut toutefois etre plus precieuse et un poil plus rassurante.

Citation
C'est pas Janku titulaire en arrière gauche ? Parce qu'il est assez énorme avec Milan

Si bien sur j'ai oublié de mettre son nom,comment se passer de lui franchement? Pour moi c'est l'un des tout meilleurs a son poste en Euope. Mlady Muz c'est son surnom en tchèque.
koss-69
Citation (west$ide38 @ Dec 2 2007, 20:10)
Toi, tu vas te faire allumé  red_bandana.gif  ninja.gif
*

oups ninja.gif je ferais gaffe à l'avenir laugh.gif
MilkTchéque
Citation (west$ide38 @ Dec 2 2007, 21:10)
Toi, tu vas te faire allumé  red_bandana.gif  ninja.gif
*

Beh il fait pas exprés laugh.gif Vous avez de la chance que je sois pas morave,car eux ils sont du genre a allumer quand on leur dit ca laugh.gif

Koss:c'est ca,la plupart joue dans des clubs "outsiders" a l'abri de la ligue des champions hehe.gif
Sivok,la perle du Sparta,ca serait bien qu'il joue plus a Udinese pour etre en forme a l'euro.
allan
J'éspère que Martin Fenin, jouera au moins un peu smile.gif
GloriosoSLB
Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 15:16)
Ouais bref...a+ le gars respectueux.

J'adore qu'un tos puisse encore parler de manque de respect des portugais quand je vois les trucs que j'ai déjà lu sur ce forum: maçon, les morues, les tricheurs, les plongeurs, les poilus, bref laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

J'ai jamais dis que c'était une spécialité portugaise le manque de respect je sais très bien qu'il y a des imbéciles qui nous appellent comme ça et ça me fait pas plaisir non plus dur.gif

Quand je parle de manque de respect il suffit d'aller voir sur les topics CDM 2006, éliminatoire 2008, MU etc... a chaque fois qu'il y a des portugais ça finit en embrouille j'invente rien et je suis pas le seul à le voir book.gif ça serait bien que cette fois-ci on passe pas pour des blaireaux parce que ça été le cas parfois mais bon si tu trouves que c'est bien je m'en fout fais comme si j'avais rien dis rolleyes.gif

Pour le début de ton message il vaut mieux pas répondre doh.gif
MilkTchéque
Citation (allan @ Dec 2 2007, 21:17)
J'éspère que Martin Fenin, jouera au moins un peu  smile.gif
*

J'espere aussi,il a besoin de ce genre de compet pour eclore,il a tellement de talent ce petit jeune wub.gif

A ce sujet,Bruckner a prevenu que dans les 6 mois qu'il nous reste avant l'euro il apellera pas mal de jeunes(beaucoup des medaillés d'argent du mondial U20 2007 surement) pour les tester,si certains percent notre selection pourrait etre un peu plus rajeunie.
RQ7
Ca par pas en couille parce qu'on est irrespectueux, juste parce qu'on réagit au cas de tour. C'est normal on a le sang chaud ninja.gif

Non mais voilà, surtout je pense qu'on reste en bons termes avec tout le monde, c'est pas parce qu'on a fait une embrouille de 50 pages pour un match contre les belges que sa part en couille à chaque discutions avec un belge quoi. Franchement je pense que y'a quand même plus insociable que nous sur ce forum...
koss-69
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 20:14)
Sivok,la perle du Sparta,ca serait bien qu'il joue plus a Udinese pour etre en forme a l'euro.
*

ben moi pas dans la mesure ou s'est Inler qui lui a pris as place laugh.gif
sinon sérieusement je pense que la Suisse réussira son euro, elle joue tjs bien face aux "grandes" nations (demander à la France,Italie,Hollande hehe.gif ) et même une élimination au premier tour si l'équipe à tout donné ne serait, pour beaucoup, pas un échec
allan
Citation (MilkTchéque @ Dec 2 2007, 20:20)
J'espere aussi,il a besoin de ce genre de compet pour eclore,il a tellement de talent ce petit jeune  wub.gif

A ce sujet,Bruckner a prevenu que dans les 6 mois qu'il nous reste avant l'euro il apellera pas mal de jeunes(beaucoup des medaillés d'argent du mondial U20 2007 surement) pour les tester,si certains percent notre selection pourrait etre un peu plus rajeunie.
*

De ce que j'ai vu du mondial U20 , la nouvelle vague tchèque wub.gif
Et Fenin thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (koss-69 @ Dec 2 2007, 21:24)
ben moi pas dans la mesure ou s'est Inler qui lui a pris as place  laugh.gif
sinon sérieusement je pense que la Suisse réussira son euro, elle joue tjs bien face aux "grandes" nations (demander à la France,Italie,Hollande  hehe.gif ) et même une élimination au premier tour si l'équipe à tout donné ne serait, pour beaucoup, pas un échec
*

Oué bah oui forcement laugh.gif
je pense al meme chose que toi,a mon avis ils apsseront avec soit nous soit les Portuguais. J'espere qu'on va vous ceuillir a froid lors du match d'ouverture hehe.gif

Citation
De ce que j'ai vu du mondial U20 , la nouvelle vague tchèque wub.gif
Et Fenin thumbsup.gif

On a une generation trés trés interessante qui arrive et quelques uns de ces joueurs seront dans les 23 en juin c'est sur,mais pour l'instant meme si ils sont trés talentueux ils n'ont pas assez de maturité et d'experience.
allan
Mais alors maintenant pour avoir des places... sad.gif
koss-69
sa me fait trop chier de jouer le matche d'ouverture, j voulais que se soit les Autrichiens parce que vous me fait sincérement peur
GloriosoSLB
Citation (west$ide38 @ Dec 2 2007, 20:23)
Ca par pas en couille parce qu'on est irrespectueux, juste parce qu'on réagit au cas de tour. C'est normal on a le sang chaud ninja.gif

Non mais voilà, surtout je pense qu'on reste en bons termes avec tout le monde, c'est pas parce qu'on a fait une embrouille de 50 pages pour un match contre les belges que sa part en couille à chaque discutions avec un belge quoi. Franchement je pense que y'a quand même plus insociable que nous sur ce forum...
*

Tu trouves ninja.gif

Moi j'ai l'impression que dès qu'un mec ne met pas notre équipe favorite c'est limite considéré comme une insulte et ça peux finir en embrouille à tout moment laugh.gif Ils ont bien le droit de mettre le Portugal dernier du groupe si ils veulent (c'est une grosse connerie mais bon ninja.gif laugh.gif )
MilkTchéque
Citation (allan @ Dec 2 2007, 21:32)
Mais alors maintenant pour avoir des places...  sad.gif
*

Moi je vais tenter mais ca s'annonce tellement hard que je pense me mater les matchs sur ecran geant a Prague.

Koss:le match d'ouverture est toujours compliqué a negocier mais bon moi je crois que je vous crains plus que vous nous criagnais,vous etes trés solides et ces formations ne nous reussisent pas des masses.

Bon moi j'ai sorti le logo de circonstance wub.gif
koss-69
oui la force de la Suisse s'est sans conteste sa défense sinon y aura ptet moyen d'aller à Genève pour moi s'est à 1h en voiture
allan
Milk tu m'enmene à Prague ? biggrin.gif
MilkTchéque
Si ta 80 euros pour le bus biggrin.gif

Par contre on a interet a faire le stock d'alcool pour le mois de juin,car si on gagne les bars,ca va couler a flot laugh.gif
allan
Je veut bien moi il y a pas de problème smile.gif biggrin.gif
MilkTchéque
Tfacon Prague(surtout quand tu connais) il y'a moyen de vivre pour trois fois rien,pour ca que j'adore me casser la bas quand j'en ai un peu marre de la routine,je pense que le ferais des la fin de mes partielles biggrin.gif
ehcb_raph
Citation (koss-69 @ Dec 2 2007, 21:37)
oui la force de la Suisse s'est sans conteste sa défense sinon y aura ptet moyen d'aller à Genève pour moi s'est à 1h en voiture
*

hey mais t'est aussi suisse? biggrin.gif!

moi j'vois qu'y en a beaucoup qui disent que sur le papier y a pas photo la suisse est derrière! et ben c'est pas le cas. beaucoup trop de gens sous-éstiment la suisse! La suisse a une excellente équipe, expérimentée et jeune à la foix! le seul petit problème ces temps c'est qu'il y a eu un énorme tournus avec un tas de joueur ce qu'y a un peu empêcher de créer un vrai groupe. mais une fois que ce groupe sera la, la suisse sera une très grande nation!

y a juste deux point qui m'inquiète, c'est les gardiens... Coltorti joue pas en club, benaglio est très bon mais il a pas beaucoup d'experience internationale et Zubi est excelent...quand y veux happy.gif ! il a fait un super mondial avec 0 buts encaissés mais avec lui, la boulette peux arriver tout le temps...
ensuite y a les blessures. Senderos, Djourou, Frei, Müller,... sont des joueurs vraiment imposants mais qui ont été souvent blessé ces derniers temps. Si ils sont OK au niveau du physique, sa changera tout. Et j'vois pas la suisse rater la qualification!

bref j'me réjoui de tout ces matchs et j'éspère aller en voire (j'suis a 1h en moyenne de tout les stades suisses biggrin.gif)!

ah oui encore un truc... beaucoup de gens disent que les portuguais et les turques jouent à domicile à cause du nombre de portuguais et de turques en suisses... fo peut-être pas oublier qu'y a quand meme 80% de suisses en suisse wink.gif
allan
Tu fait Nancy - Prague en bus? Pas d'escal à Strasbourg ? tongue.gif
MilkTchéque
Bah generalement quand je pars avec Eurolines,je prend un bus a Nancy qui va a Cracovie et je change a Strasbourg.
M'enfin on va peut etre de devier le sujet principal,si tu veux ma messagerie t'es ouverte biggrin.gif
koss-69
Citation (ehcb_raph @ Dec 2 2007, 20:49)
hey mais t'est aussi suisse? biggrin.gif!
*

oui oui je suis Suisse, d'ailleurs on s'est déjà croisé sur le topic du Celtic (on a échangé quelques messages quand ils étaient venu jouer en Suisse si mes souvenirs sont bons) cheers.gif
ehcb_raph
juuuuuuste! j'ai la mémoire courte biggrin.gif
helvetia
Citation (koss-69 @ Dec 2 2007, 21:37)
*

Alors je suis le plus chanceux du forum ?!?! cowboy.gif

Pour toi Genève c'est 1h en voiture, pour moi, la plaine de Plainpalais, ou y aura le grand écran à Genève, c'est même pas 5mn à pied et le Stade de Genève c'est environ 10-15 mn de tram...
cowboy.gif

Sinon, Tu parle de la défense comme le point fort de la Suisse, moi je mentionnerait aussi le milieu de terrain où l'on a des joueurs très talentueux comme Barnetta, Inler ou encore Margairaz...
koss-69
pour moi sa ne l'est pas encore mais dans quelques années vonlanthen-inler-fernandes-barnetta sera un des meilleur milieux au monde
ehcb_raph
j'suis a 2h de Genève, 1h de Bâle, 1h20 de Zurich, 30 minutes de Berne, 5 minutes d'une l'UBS Arena (j'croi que sa s'appel comme sa ces stades ou y a les ecrants). une bonne moyenne smile.gif

Cabanas il est plus en équipe nationale? il etait pas mal au mondial y me semble... g.gif
MilkTchéque
Y'a combien de places au Saint Jacob de Basel?
Bremba
ça me fait rigoler ce topic laugh.gif laugh.gif Vous discuter tous pour rien doh.gif

cheers.gif A Notre Groupe cheers.gif

MilkTcheque : 50.000 je croit g.gif
fx_le_bordelais
laugh.gif de là à dire que la suisse aura le meilleur milieu du monde fumeur03.gif .

Sinon MT : 42500 places thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Devilsoul @ Dec 2 2007, 14:29)
fallait pas faire dans le froc contre les georgiens et les italiens  hi.gif
*

doh.gif

10/12 pts contre ces 2 équipes donc je vois pas où on a fait dans le froc!

Je suis Français. hehe.gif
Delivereath
Citation (ehcb_raph @ Dec 2 2007, 22:50)
j'suis a 2h de Genève, 1h de Bâle, 1h20 de Zurich, 30 minutes de Berne, 5 minutes d'une l'UBS Arena (j'croi que sa s'appel comme sa ces stades ou y a les ecrants). une bonne moyenne smile.gif

Cabanas il est plus en équipe nationale? il etait pas mal au mondial y me semble... g.gif
*

T'es aussi à 400? d'une place pour un match du premier tour... biggrin.gif
zouki
Hello

Frachement ce group est pas aussi faible que on pourait l'imaginer.

La Turquie peut toujours nous reserver une grosse surprise comme a l'euro 2000, les suisse jouent a domicile et peuvent eux aussi surprendre.

Le portugal et la République tchèque sont pour moi les favoris de ce group.

Je suis suporter de la selecção (portugal) et avant le tirage au sort et aprait beacoup de discution avec mes ami on est ariveé a la conclusion que la République tchèque, france, Grèce et italie serait les equipes les plus compliquer a jouer pour nous.

Notre selecção a 3 gros handicape pour passer cette phase de group et ariver au bout de ce tournoi.
Un jouer solide a la pointe de l'attaque, ariver a assurer l'aprais déco en milieu de terrain qui est un tres bon jouer mais qui n'est pas fiable a 100% dans le rôle que lui donne Scolari, et pour finir l'influance de Scolari dans les match, il est tres bon avant et aprais les match mais pendant les rencontre si ces plan ne fonctione pas il prend beacoup trop de temps a reagir.

Ont a une defence solide avec l'ariver au centre de Pepe au coter de Ricardo Carvalho, Bosingwa sure le coter droit et le jeune Miguel Veloso en milieu defensif.
En attaque ont a le 4eme meilleur buteur des qualif Cristiano et d'autres jouers magique comme Quaresma et nani qui peuvent faire la difference a n'importe quelle moment d'un match.

Si Scolari fait le travaille necesaire avec cette selecção il peut ariver en finale!
Ont vera ce qque sa donnera aprais les 21 jours de préparation avant l'euro smile.gif
MilkTchéque
Ok ok,petit pour un match d'ouverture.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.