Citation (pANTera27 @ Dec 2 2007, 17:56)
Ben moi je réponds:
-De meilleurs joueurs dans l'´´equipe type, donc un plus grand potentiel
-Beaucoup d'expérience de plus de 90% de l'equipe (euro à la maison, revenir après la 1ère défaite, match couperet contre la Russie et l'Espagne, match fou contre les anglais, finale perdue, match contre les pays-bas en 06 complétement fou, pénos contre les anglais en 06= expérience de tout ce qui peut arriver à une équipe pratiquement)
-Un grand joueur de classe mondial, considéré le meilleur joueur européen du moment
-de nombreux portugais de Suisse aux entraînements et aux matchs qui vont chauffer l'équipe à bloc!! (les portugais de suisse je connais..)
-Un des meilleurs/plus expérimentés sélectionneurs du monde pour une phase finale
-Un banc supérieur...
-Une mentalité compétitive adaptée aux phases finales, le portugal c'est 75 % des euros et 50% des coupes du monde dans le dernier carré...
Défauts:
-Manque de buteur, mais ça peut pas être pire que Pauleta, au moins lá on ne comptera pas sur lui, on a Hugo Almeida qui est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga, il est jeune, j'espère qu'il sera la révélation de l'Euro..
-Cohésion, réparable
-Arbitrage contre les grands pays à partir des demis surtout
ÉQUIPE TYPE:
Ricardo
Bosingwa ou Miguel Pepe Carvalho P.Ferreira
Petit Maniche
C Ronaldo DEco Quaresma
H Almeida
Banc : Nani Simão Veloso B Alves Meira NunoGomes Andrade, etc.-
Voilà, j'ai plus grand chose à dire...
-De meilleurs joueurs dans l'´´equipe type, donc un plus grand potentiel
-Beaucoup d'expérience de plus de 90% de l'equipe (euro à la maison, revenir après la 1ère défaite, match couperet contre la Russie et l'Espagne, match fou contre les anglais, finale perdue, match contre les pays-bas en 06 complétement fou, pénos contre les anglais en 06= expérience de tout ce qui peut arriver à une équipe pratiquement)
-Un grand joueur de classe mondial, considéré le meilleur joueur européen du moment
-de nombreux portugais de Suisse aux entraînements et aux matchs qui vont chauffer l'équipe à bloc!! (les portugais de suisse je connais..)
-Un des meilleurs/plus expérimentés sélectionneurs du monde pour une phase finale
-Un banc supérieur...
-Une mentalité compétitive adaptée aux phases finales, le portugal c'est 75 % des euros et 50% des coupes du monde dans le dernier carré...
Défauts:
-Manque de buteur, mais ça peut pas être pire que Pauleta, au moins lá on ne comptera pas sur lui, on a Hugo Almeida qui est l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga, il est jeune, j'espère qu'il sera la révélation de l'Euro..
-Cohésion, réparable
-Arbitrage contre les grands pays à partir des demis surtout
ÉQUIPE TYPE:
Ricardo
Bosingwa ou Miguel Pepe Carvalho P.Ferreira
Petit Maniche
C Ronaldo DEco Quaresma
H Almeida
Banc : Nani Simão Veloso B Alves Meira NunoGomes Andrade, etc.-
Voilà, j'ai plus grand chose à dire...
Ce qui me choque dans tes propos,c'est qu'en general c'est du "le Portugal est trop fort,les autres ont rien pour luter",la tu me sors que des elements sur le portugal(dont certains sont contestables d'ailleurs) tout en n'evoquant rien des qualités de vos adversaires,pourtant reeles. A partir de ce moment la je vois pas trop l'interet de discuter avec toi. Prend nous pour des gitans,et ton equipe pour des dieux mais compte sur moi pour te rapeller tout ca en juin
Allez bonne chance quand meme,et non le Portugal me fait pas peur.
En tout cas j'ai hate de voir ce match,dans ma tete 'cest le "Pays Bas-Reprezentace" de 2004,j'espere le meme scenario