Foot-Star
Jun 3 2008, 19:51
Citation (Crizao @ Jun 3 2008, 19:15)

Moi du moment que l'autre ne se met pas à danser comme il l'a fait contre la Géorgie ça me va...
Il avaient pas asser d'éspace pour danser comme il sais le faire... je dit sa je dit rien
Sinan moi je suis confiant au vu du match de samedi, et du faîte que l'équipe étaient brider au niveau mental (blessures) ils ont dominer comme il fallait, si samedi il rentre sur le terrain face au turques avec une mentalité d'équipe il peuvent meme sans réel attaquants planter pas mal... la deff actuellement je pense c'est la zone la plus rassurante ^^
Aujourd'hui pendant l'entraînement il y a eu un match "équipe probables titulaires" contre " remplaçants" et dans cette équipe de probable titulaires y figurait tout les joueurs du 11 titulaires contre la Géorgie sauf un...Ricardo a été remplacé par Quim.
Est ce que Scolari va faire jouer titulaire celui qui est, selon moi, le meilleur gardien Portugais actuellement ?
Citation (DJRom7 @ Jun 3 2008, 15:27)

Oui c'est aussi mon pronostique (Portugal et R. Tchèque) mais on a vu notamment contre la France pendant la coupe du monde que la Suisse peut rivaliser avec les plus grosses équipes.
Ils joueront à domicile et ils auront leur mot à dire dans ce groupe qui finalement est bien plus difficile que certains peuvent penser...
En ce qui concerne la Turquie, c'est l'équipe que je connais la moins mais qui s'avérer être un dangereux outsider.
Vivement que ça commence!!!

Il y a eu beaucoup de critiques lors du tirage au sort et l'attribution des têtes de séries mais finalement je trouve ça pas plus mal. Avant on savait déjà un peu près qui allait passer au second tour alors que pour l'Euro 2008 le suspense reste entier et c'est une très bonne chose.
Sinon vraiment bien ton avatar
GloriosoSLB
Jun 3 2008, 20:39
Citation (Ryuji @ Jun 3 2008, 20:27)

Aujourd'hui pendant l'entraînement il y a eu un match "équipe probables titulaires" contre " remplaçants" et dans cette équipe de probable titulaires y figurait tout les joueurs du 11 titulaires contre la Géorgie sauf un...Ricardo a été remplacé par Quim.
Est ce que Scolari va faire jouer titulaire celui qui est, selon moi, le meilleur gardien Portugais actuellement ?
J'ai vu ça aussi mais à mon avis il changera pas comme ça juste avant l'Euro
Sinon je sais pas si t'as vu mais les joueurs étaient inspirés sur les coup francs... impressionnant
Qui sait, Quim a fait deux arrêts décisif dans le match, il a pu voir de quoi le joueur était capable avec une défense un peu plus bordelique que celle de la première mi-temps...fin bon nous verrons bien.
GloriosoSLB
Jun 3 2008, 21:06
J'aime bien Quim (je souhaite le voir titulaire) mais il faut pas oublier que sur le un contre un il aurait dû sortir plus tôt et stopper cette attaque

Enfin c'est l'impression que j'ai eu
Sinon comme tu dis on verra bien tant qu'on gagne il peut même mettre R.Patricio dans les buts

(bon je dis ça mais il faut pas déconner

)
Citation (Ryuji @ Jun 3 2008, 20:27)

Nan je suis persuadué qu'il fera jouer Ricardo.
Il a mis Quim dans l'équipe des titulaires justement pour que Ricardo arrête les attaques des joueurs titulaires...
Parce que c'est pas avec le match contre la Géorgie que R1 a pu chauffer ses gants...
Citation (Smith @ Jun 3 2008, 20:35)

Il y a eu beaucoup de critiques lors du tirage au sort et l'attribution des têtes de séries mais finalement je trouve ça pas plus mal. Avant on savait déjà un peu près qui allait passer au second tour alors que pour l'Euro 2008 le suspense reste entier et c'est une très bonne chose.
Sinon vraiment bien ton avatar

Merci j'aime beaucoup aussi!
Et c'est vrai qu'il est difficile de savoir qui sortira de ce groupe... Força Portugal !!!
LaTortura
Jun 4 2008, 08:21
Il y a eu l'entrainement plublic pour les supporters portugais. Comme ils ont dit, c'était guichet fermé. Ils remettent ça dimanche à 17h (j'y vais

) et c'est aussi guichet fermé. Hâte de voir cette ambiance qui reignera dans ce stade de la Maladière!!
Fredal1
Jun 4 2008, 10:36
A mon avis, les Portugais et les Suisses vont passer. Je pense que les portugais sont supérieurs aux autres équipes individuellement et que ça devrait leur suffire. Ensuite, la Suisse, parce que je suis Suisse mais aussi parce que les Tchèques sans Rosicky, c'est pas vraiment la même chose et les turcs, derrière, ça n'a pas l'air très solide.
Enfin, surtout, c'est parce que je veux qu'on passe ces groupes
LaTortura
Jun 4 2008, 10:42
Et moi je dis que la Suiss passera!!

j -3!!!!
ultrAslan-68
Jun 4 2008, 12:02
CR7 était incertain est ce qu'il va jouer ?
Emre_Belozoglu
Jun 4 2008, 12:47
oué tkt il va joué , et c'est ca qui va causer leur perte ^^
helvetia
Jun 4 2008, 12:50
Logiquement, la République Tchèque a été suivie par la Suisse durant les deux rencontres amicales. Je suis en train de regarder la conf. de presse avec Michel Pont, l'adjoint de Kuhn. Il a dit que la République Tchèque était une équipe très expérimentée avec un très gros potentiel offensif. Cela dit, après ces offensives, il sera possible de faire quelque chose.
Portuguesh
Jun 4 2008, 13:04
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 4 2008, 12:47)

oué tkt il va joué , et c'est ca qui va causer leur perte ^^
Abuse pas quand même xD Il va vous mettre un coup franc et vous allez pleurer
Emre_Belozoglu
Jun 4 2008, 13:35
héhé mais ce que jvoulai dire , c'est que son individualité va vous causer probleme ^^ enfin ptete pas vuie que notre selectionneur c'est une merde puisqu'il a mit des defenseur de merde [ a part servet ugur et sabri ] alors que y'en avait de 100 fois mieu , mais t'apprendra a connaitre la turquie tkt pas

, et le coup dont tu parle je sai pas si ca rentrera ^^
Lartificier
Jun 4 2008, 13:53
Salut all
Ronaldo c'est legerement blesse a la cheville mais pourra jouez si tout va bien...
Pour ce groupe beaucoup dise que le portugal sortira de cette poule avec les Tcheque n'allez pas trop
vite c'est vraiment un groupe piege pour ces 2 equipes favorites...
Portugais de coeur j'espere qu'ils passeront.... mais souvent c'est vraiment tout ou rien
Sari-Kirmizi-Aslan
Jun 4 2008, 13:58
moi je pense que la Turquie et le Portugal va passé suivi par la République Tchèque et dernière place pour les suisses je ne les voit pas trop passer le tour leur équipe ne m'inspire pas tellement ...
gaaraoner
Jun 4 2008, 15:09
1 portugal 2 republique tcheque 3 turquie 4 suisse
portugal-turquie cava etre comme d'habitude depuis ces 10 dernieres années ca me fait pas peur 2 a 0 pour le portugal
la republique tcheque me font un peut peur,mais statistiquement ca devrait aller,et vu que la statistique mene a rien dans un match,a voir...
la suisse ils vont retourner devant leur télé tres vite,chez eux ou pas,pas de place pour les amateurs ^^
helvetia
Jun 4 2008, 15:17
Citation (gaaraoner @ Jun 4 2008, 15:09)

la suisse ils vont retourner devant leur télé tres vite,chez eux ou pas,pas de place pour les amateurs ^^
Tu rigoles j'espère ?!?! Rassure-moi, suis-tu le football quotidiennement ? Non, parce que là y'a un problème. Je me demande même si tu es capable de citer une dizaine de joueurs suisses de tête.
J'espère vraiment, pour fermer la gueule à tous les portugais qui disent que la Suisse n'est rien, etc... qu'on va vous battre même sans se qualifier.
gaaraoner
Jun 4 2008, 15:18
effectivement j'en connais aucun normal il y a rien dans votre equipe mais bon je tape 2 fois des mains pour vous xD
mais on va vous battre c'est deja ecrit meme que vous soyez chez vous ca changera rien
compare pas avec ton equipe de clowns nous on est pas la pour rigoler
on veut gagner un titre et depuis longtemp on le merite cette année on va tout peter
on en reparlera le jour du match
tu verras le nombre de supporter portuguais tu va te chier dessus mon povre amis
cette annee c'est pour nousssssssssssssssssssssss
j'attend ce match sans stress et si on perd j'assumerais mais je te le répete ca me fait pas peur
une autre vanne si vous etes la c'est parce que vous etes ceux qui invitent ptdr,j'aurai bien voulu voir ou seraient aller la suisse et l autriche en zone de qualifications ptdr
realiste mon fils mais bon on peut toujours rever ><
helvetia
Jun 4 2008, 15:29
Citation (gaaraoner @ Jun 4 2008, 15:18)

effectivement j'en connais aucun normal il y a rien dans votre equipe mais bon je tape 2 fois des mains pour vous xD
Et en plus, j'ai l'impression que tu ne suis ni le foot européen, ni le foot portugais. Diego Benaglio, gardien du Nacional jusqu'en janvier dernier, ça ne te dit rien ? Senderos et Djourou, joueurs d'Arsenal non plus ? Alex Frei, un des meilleurs buteurs de la Bundesliga mais blessé cette saison, tu ne connais pas ce nom ? Valon Behrami, l'un des meilleurs joueurs de la Lazio, ou Gökhan Inler, meilleur recrue étrangère de Serie A de la saison, jamais entendu parler ? Comme Gelson Fernandes, milieu défensif titulaire de Manchester City ? Tranquillo Barnetta, très très bon joueur du Bayer Leverkusen, non plus ?
Si ça, c'est rien, ben alors, je reste bouche bée.
Et comme tu dis, on en reparlera le 15 juin.
gaaraoner
Jun 4 2008, 15:33
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...,et puis si je me rememore les match portugal-suisse,je rigole d'avance >< je vois pas en quoi ca changera quelque chose,a si c'est vos terrains,ouai mais moi ca me suffit pas,le terrain les supporters mouai,moi je regarde les joueurs qui joue aux ballons et phisiquement techniquement tactiquement on vous fume desoler
mais je te comprend tu supporte ton equipe,il y a toujours de l'espoir et je peux me tromper mais vous faites pas peur du tout en ce qui me concerne
par contre les tcheques je suis pas en securité

deja essayer de battre la republique tcheque apres je pourrai m excuser
helvetia
Jun 4 2008, 15:40
Le fait qu'on soit chez nous, à la limite, je m'en fous. Il y a énormément de portugais en Suisse donc...
Concernant les dernières confrontations, la dernière fois, c'était il y a 15 ans. Depuis, les deux équipes ont sacrément changé. Ne nous sous-estime quand même pas trop.
A mes yeux, d'ailleurs, le Portugal me fait moins peur que la République Tchèque.
gaaraoner
Jun 4 2008, 15:42
ok je vais pas sous estimer alors pas de souci

A mes yeux, d'ailleurs, le Portugal me fait moins peur que la République Tchèque.

impatient que ca commence
tu as vu le nombre de supporters a l'entrainement portuguais? 12000 ptdr il disent que quarement c'etait un carnaval ><
Suisse [ 76 ] ** [16.24%]
Republique Tchèque [ 115 ] ** [24.57%]
Portugal [ 193 ] ** [41.24%]
Turquie [ 84 ] ** [17.95%]
XD
TOUJOUR UNi - TOUJOUR EM FORCA - TOUJOUR VERS LE HAUT ..
Parce que quand je le quitte, c'est les larmes qui viennent .
. Pays petit, peut-être, mais le plus beau qui existe .
. Parfois tu te demande surement pourquoi les portugais sont si fières.. Va savoir .
helvetia
Jun 4 2008, 16:07
Faut pas s'y fier à ce sondage. Y'a une très grande majorité de portugais sur ce forum. Pour la République Tchèque, c'est parce que c'est une importante nation du football.
gaaraoner
Jun 4 2008, 16:09
ouai je sais on est partout^^ mais bon c'est un signe mdr
si ils battent les tcheques,ils ont une chance,surtout que le premier match vaut mieux le gagner pour le moral... et c'est mieux d'avoir 3 points^^
helvetia
Jun 4 2008, 16:27
Juste une dernière petite question :
La Grèce te faisait-elle peur en 2004 ?
Alors, certes, on n'est pas dans le même cas de figure, mais bon, c'est juste pour te montrer qu'il faut se méfier de tout le monde.
gaaraoner
Jun 4 2008, 16:32
ba oui les grecs sont bons va sur leur topics je les encourage
c'est pas parce que ils nous ont battu que je vais leur cracher dessus il merite leur titre et nous aussi héhé PORTUGALLLLLLLLL

et c'est pas la suisse qui va nous barrer le chemin au pire on passera par les buissons xD
je peux me tromper je le sais mais je crois en mon equipe plus que les autres années donc voila je fais voir qu'on sera irreprochable ^^
.Gialloblù
Jun 4 2008, 16:35
gaaraoner tu vaut des point toi, comparer la Suisse a une équipe amateur

ca montre le niveau de ta culture footbalistique, fait attention a trop prendre les autres equipe de haut la chutte risque de faire mal

gaaraoner
gaaraoner
Jun 4 2008, 16:40
tien un autre petite suisse xD ,chez nous le foot c'est sacrer,je vais le repeter 100 fois aujourd'hui votre equipe fait pas peur du tout,mais bon comme je l'ai reredit normal tu defend ton pays,ba moi c'est pareil en puissance 1000,ouai peut etre que j'ai exagerer pour le mot '' amateur'' mais bon vous etes pas terrible non plus,et puis non je sors pas,c'est la suisse qui va sortir rapidement avec les turcs...
et puis ouai je veux 9 points direct comme ca ca montre tout de suite qu'on est la pour gagner
tout ca reste mon point de vue
BesiktasCarsi
Jun 4 2008, 16:41
Plus que 3 jours

j'espère qu'on assistera à deux surprises lors de la journée d'ouverture avec des victoires turques et suisses
Portugais
Jun 4 2008, 16:42
Heuresement qu'on est pas tous prétentieux comme gaaraoner
Il n'a pas peur de la Turquie, compare la Suisse à une équipe amateur et parle de stats favorables contre les Tchéques alors que le dernier match que j'ai en mémoire contre aux c'est une défaite 1-0 en 1/4 de l'euro 96.
Le Portugal a un gros potentiel mais manque encore de cohésion... pour le moment, on ferait mieux de la fermer et attendre la fin des matchs avant de dire "on va tout péter". On est capable de gagner l'Euro comme de se faire sortir dès les groupes, comme tous les autres après tout
.Gialloblù
Jun 4 2008, 16:44
Toi t vraiment un boulet gaaraoner
helvetia
Jun 4 2008, 18:03
Citation (gaaraoner @ Jun 4 2008, 17:59)

elle est belle l'equipe de suisse ...
Et comment qu'elle est belle. Pour moi, elle n'a jamais été aussi belle.
niko-hrv7633
Jun 4 2008, 18:33
voila je sais que c'est un peu hors sujet mais pour les portugais qui sont sur ce forum et qui ne sont pas encore au courant :
"Porto privé d'Europe !Coup de tonerre sur le football portugais. Suite à l'affaire du "sifflet doré", vaste réseau de corruption du corps arbitral, le FC Porto a été exclu mercredi par l'UEFA de toute compétition européenne pendant un an. Selon A Bola, le vainqueur de la Ligue des Champions 2004 devrait faire appel de la décision. C'est le Benfica Lisbonne qui récupérerait la place laissée vacante si cette sanction devait être confirmée"
voila

c'est dommage ça salit la réputation
source (orange.fr)
Lusitano69
Jun 4 2008, 18:38
Citation (gaaraoner @ Jun 4 2008, 17:59)

elle est belle l'equipe de suisse ...
bon les mecs sans rancunes et a plus tard

Apprend a temperer tes mot car t est ridicule! Suporter a fond son equipe ca c est une chose et je pense que les portugais de ce forum sont tous a fond suporter! Mais par contre suporter au point d en devenir arrogant avec les autres équipes c est completment con...encore on jourait bien en ce moment je dis pas et encore! Mais la, ou a fait une campagne de qualifs nul a chier et ou notre jeu manque cruelment de mordant de profondeur et de cohésion tu vien foutre la merde! lol
mais bon serieux t a l air d etre a fond d en ton trucs je sais meme pas si ce que j ai dit ca n aurra qu un minimu d impact chez toi!
.Gialloblù
Jun 4 2008, 18:39
C est une honte quand le Milan AC nage dans une affaire que tout le monde connait on les enleve pas de la LDC
GloriosoSLB
Jun 4 2008, 19:07
Il est énorme Gaaraoner
Soit un peu sérieux moi aussi je veux que le Portugal gagne mais à quoi ça sert de venir rabaisser les autres équipes (que tu ne connais pas d'ailleurs

) sur un forum de foot?
Turkish official
Jun 4 2008, 19:43
Je suis assez confiant pour turquie-portugal...j'espère qu'ont gagnera!!j'espère que tous nos joueur seront présent

. et que la blessure de Gonul va pas nous couter cher

.Mais ont verra samedi,vous êtes beaucoup a parler a être si confiant et être vraiment optimiste c'est abusé juste pour dire au portugais que ont et capable du pire comme le meilleurs ..exemple :
Malte-turquie 2-2
grece-turquie 1-4
ou le norvege-turquie 1-2
LaTortura
Jun 4 2008, 20:06
Ah ben je vois qu'on a un nouveau boulet!! lol mais cette fois un portugais lol. C'est vrai que celui là mérite la palm du plus gand boulet du forum...

Je suis d'accord que tu soutienne ton équipe et de dire que la Suisse ne passera pas le premier tour. Tu n'es pas le seul a le penser mais de penser que les joueurs suisses sont des "amateurs"... oki on est pas dans les 10 premier du classement de la FIFA mais quand même. Et oki on a pas des joueurs "star" comme ton Cristiano... (d'ailleurs serai-tu autant à fond comme ça si ton Ronaldo ne serait pas là?) Bref chie pas sur notre petit équipe non plus. On a la possibilité de vous battre comme toutes autres équipes.
Et juste pour info il n'y a pas que Cristiano qui est bon dans ton équipe. Qu'il soit sur le terrain ou non le Portugal a d'autres bon joueur.
gaaraoner
Jun 4 2008, 20:12
mdr je suis M O R T DE R I R E comment etre connu en 1 topic
rabaisser les equipes oui c'est l'un des outils de creation pour la victoire xD et j'adore,attention je suis arrogant mdr que vous 50 ou 1000 pas contents,je me torcherai tout le temp le cul ptdr
Tu n'
ES PAS LE SEUL A LE PENSER mais de penser que les joueurs suisses sont des "amateurs"... oki on est pas dans les 10 premier du classement de la FIFA mais quand même. Et oki on a pas des joueurs "star" comme ton Cristiano... (d'ailleurs serai-tu autant à fond comme ça si ton Ronaldo ne serait pas là?)
le type qui se s'auto detruit,je suis profondement desoler mdr
et mon cristiano decidement je pense que je vais vraiment mettre une signature des MINI POUCES,la rage est a son paroxisme PTDR
les gars faut rigoler dans la vie tu peux tres bien dire des trucs sur mon equipe enfin si tu as quelque choses,ca me pose aucun probleme
tu peux dire les portuguais c'est des ''amateurs'' pas de probleme PTDR
a la violence
LaTortura
Jun 4 2008, 20:21
Oh t'inquiète tes désolé je m'en tappe. Pense ce que tu veux, ça me passe au dessus.
gaaraoner
Jun 4 2008, 20:22
tu as de la chance,t'utilise pas ces abreviations ,je kiff,j'exprime ma rigolade envers vous lol
si tu t'en foutrais vraiment tu repondrais meme pas en faite
mais je vous aime bien

surtout les SUISSES

pas mal cet emoticonne
sinon pas trop impatient du coup d'envoi de l'euro?
LaTortura
Jun 4 2008, 20:29
déjà on dit "si tu t'en foutais"... pas d'chance de pas savoir le français. Je disais juste mon opinion c'est tout. Après tu penses ce que tu veux. Mais bon tu comprends rien au foot, ni aux discussions du forum donc... Et si jamais je ne suis pas un mec mais une meuf... donc le type qui s'autodétrui... ce n'est pas moi. D'ailleurs je ne m'auto-détruisais pas. Mais vu que tu comprends pas le sens de certaines phrases... je peux rien faire pour toi.
gaaraoner
Jun 4 2008, 20:32
chacun a sa facon de penser sur ta phrase pourri,c'est exact,et que tu sois un mec ou une fille pour moi,tu es un fantome...
la vanne sur l'orthographe,tu doit bien etre a sec ,le desert est proche de ton cerveau...le puit sans fin ...a oui c'est vrai je comprend rien je suis l'ennemi public numero 1 ><,trop frais trop vrai...
sinon il faudrait rattraper le topic du groupe C c'est pa cool
sinon juste pour dire,on va continuer comme ca a se friter la tete ou on passe a autre chose?histoire d'etre plus inteligent?
mais promis vous me faites pas la tete?moi je fais un effort
alors lui il est culte

...change de nationalité mon gars tu nous fait honte
helvetia
Jun 4 2008, 20:58
Tu te rends compte qu'en une journée, sur 31 posts, 31 ont été inutiles ? C'est grave quand même.
Bon, si on pouvait reprendre des discussions quelque peu corrects. J'informe déjà nos futurs adversaires en disant que Müller, qui ne se sent pas à 100%, et Barnetta, pas totalement remis de sa blessure, sont incertains en vu au moins de la République Tchèque. On verra si Kuhn prendra le risque de les aligner samedi.
alextaz91
Jun 4 2008, 21:02
ViVe La SUISSE!!!
helvetia
Jun 4 2008, 21:04
Bon, dans le genre Posts inutiles, on y arrive aussi en Suisse
LaTortura
Jun 4 2008, 21:18
Helvetia tu penses que Kuhn va les aligner samedi??