helvetia
Jun 9 2008, 16:45
Citation (MilkTchéque @ Jun 9 2008, 15:58)

De Pörtugal-Turquie ou de notre match contre vous?
De notre match. Par rapport à votre équipe. Les bons et mauvais points, etc...
ETTU$03
Jun 9 2008, 16:49
Alex_53
Jun 9 2008, 16:56
Citation (MilkTchéque @ Jun 9 2008, 14:46)

Je pense qu'on devrait privilegier ce coté sur nos attaques.
Faudrait deja que vous ayez une attaque parce que la franchement c est merdique.
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 17:04
helvetia
Jun 9 2008, 17:06
Elles sont récentes ces carricatures ou bien c'est celles de 2005 ?
daniel-m-l
Jun 9 2008, 17:07
lol les photo
mais la Suise peut gagner
MilkTchéque
Jun 9 2008, 17:11
Citation (Alex_53 @ Jun 9 2008, 16:56)

Faudrait deja que vous ayez une attaque parce que la franchement c est merdique.
Ne pas se servir de son attaque ne veut pas dire ne pas en avoir.
Citation (helvetia @ Jun 9 2008, 16:45)

De notre match. Par rapport à votre équipe. Les bons et mauvais points, etc...
Rien qu'on ne savait pas deja je pense.
ETTU$03
Jun 9 2008, 17:12
3-1 pour la Turquie.les Turques ont fait un 1er matche désastreux ils vont montrés de quoi la ils sont capable
Karan99
Jun 9 2008, 17:32

Fait par ultrAslan-Suisse !
Heryerdeyiz ! (Nous sommes partout)
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 17:49
ultrAslan Avrupa Heryerdeyiz ...
Emre_Belozoglu
Jun 9 2008, 17:53
jpense qu'on pourra montrer notre vrais jeux contre la Suisse et La Rep Techque mais la defense il faut que ce soit regler ...
Monsieurf
Jun 9 2008, 18:27
Ce groupe reste très ouvert, les turcs vont certainement montrer de quoi ils sont réellement capables, les Tchèques aussi sans oublier les Suisses.
Mais il faut garder à l'ésprit que le Portugal n'est pas à son top non plus et qu'ils vont aussi monter en puissance au cours de la compétition......
Le meilleur reste à venir
Emre_Belozoglu
Jun 9 2008, 19:57
oué mais je sais jle repete tout le tps mais c'est la verité ... mais quand ta une defense ou y'a k'un defenseur qui defent dit moi ce que tu peut faire a part critiquez les choix du selectionneur ...
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 20:23
Baa

... On attend la Coupe du monde 2010
Emre_Belozoglu
Jun 9 2008, 20:26
lool c'est a ca que jpensai .. mdr Terim va partir apres l'euro [ oufff .. ] ca srai bien que Senol Gunes revienne [ celui qui nous a mené a la troisieme place de la coupe du monde 2002 ^^ ] au moin lui il savai choisir les defenseur hein xD = alpay etc ... et la Hasan sas , karan voir meme Sukur peuvent encore jouer
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 20:29
Oué hakan sukur , hasan sas , umit karan , ...
ETTU$03
Jun 9 2008, 20:36
faites places aux jeunes.laissez tombez la nostalgie.si non moi aussi j'aurais bien voulu le retour de Alpay
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 20:38
c'est toi qui dit laisser la nostalgie aprés il parle de alpay

ALPAY
Emre_Belozoglu
Jun 9 2008, 20:39
lol nan mais que des jeune ca le fait pas , Hasan sas il a meme pas 32 , sukur 36 oké mai ce encore faisable et karan a 31 , ce pas des pépé kan meme lol , il faut des joueur d'experiecne [ comme avant ^^ ]
ultrAslan-68
Jun 9 2008, 20:55
C'est clair avec l'experience surtout ...
MilkTchéque
Jun 9 2008, 22:57
Citation
EURO 2008 NEWS
BRUCKNER CONSIDERS CHANGES
Speaking before training today (Monday), Karel Bruckner said he would make at least one change to his team for the game against Portugal on Wednesday.
Having ruled out any changes to the back four and with Jan Koller likely to start up front, it’s thought that David Jarolim will lose his place in midfield, in favour of either Marek Matejovsky or Milan Baros.
The Czech squad watched videos of the Portuguese team this morning and, behind closed doors, worked on tactics on the training ground in the afternoon.
But according to Bruckner there isn’t time to alter the Czech formation too dramatically and he will probably stick with a five-man midfield and a lone striker.
Monsieurf
Jun 9 2008, 23:35
Si j'ai bien compris, il se pourrait que vous mettiez un milieu supplémentaire en sacrifiant un attaquant.
Cela ressemble fort à un plan anti Ronaldo, vous voulez le priver de ballons et l'isoler lorsqu'il en as.
Cela convient bien à l'équipe du Portugal car ça va liberer des espaces pour les autres mais ça tout le monde le sait déjà.
MilkTchéque
Jun 9 2008, 23:40
euh nan,le 4-5-1 est pressenti mais il devrait y'avoir au moins un changement par raport au match d'ouverture:peut etre Baros(et donc la 4-4-2),Matejovsky...
Monsieurf
Jun 9 2008, 23:43
Ah ok, mon anglais est moyen LOL
En tout cas je suis pressé d'être après demain et j'éspère que les deux formations nous donneront un spectacle semblable à Allemagne-Pologne ou Italie-Pays Bas.
Les matchs miteux depuis le début de l'Euro y en as marre.
MilkTchéque
Jun 9 2008, 23:56
Je pense que le match sera trés agreable a suivre,et je l'espere en tout cas.
Emre_Belozoglu
Jun 10 2008, 01:38
ahhhhhh Server es blessé !! il sra pas la pour la suisse ... deja kon avait un defenseur sur 4 ki defendait [ servet ... ] car un milieu en defense , un defenseur en boi , lotre ki avance et servet ... bon ba cest fini pour nous ^^ notre surface sra vide aller y les suisse ...
cest servet pardon
O-Gaúcho
Jun 10 2008, 02:05
Je pense que les Turcs vont bien mieux jouer. Je les vois toujours en quart.
MilkTchéque
Jun 10 2008, 02:44
Pas de Servet? deja que votre defense avait vraiment pas l'allure de celle d'un quart de finaliste,ca se complique...
Croconico
Jun 10 2008, 04:06
la rep tcheque est solide...pour moi la meilleure combinaison goal et ligne arrière que j'ai vu dans le tournoi jusqu'à présent.
ce sera très interessant de voir les artistes portuguais contre ces défenseurs..par contre au milieu et en attaque je trouve que les tchèques sont plus que moyen...
si on se fie au match de dimanche, le portugal devrait l'emporter, mais je serai pas étonné que les tchèques tiennent et s'en tirent avec un nul.
MilkTchéque
Jun 10 2008, 04:18
Bon,visiblement,notre prestation contre la suisse nous cole a la peautant mieux limite,on et encore moins attendu.
Mais contrairement a ce que tout le monde pense,je suis persuadé qu'on peut obtenir bien mieux qu'un nul,et briller autrement que defensivement.
Don Pedro
Jun 10 2008, 04:27
moi je pense que c'est dur de parler après la prestation du match contre la suisse, on en saura plus après le match contre le portugal, je sais je me mouille pas mais bon..
d'après ce que j'ai vu y a une bonne défense mais c'est vrai que le Portugal parait superieur au milieu de terrain.
MilkTchéque
Jun 10 2008, 04:51
Plus que la defense qui ceres est performance,notre veritable force est l'oragnisation tactique et le collectif qui mobilise toute l'equipe. Tout le monde a un role a jouer. Aprés je peux comprendre votre scepticisme aprés le match d'ouverture. Plasil est peut etre moins technique que Moutinho,Jarolim peut etre moins bon passeur que Deco,surement meme. Mais moi j'ai une parfaite confiance en eux car ils sadaptent parfaitement au collectif et au dispositif.
Pis bon,ce n'est qu'un match,bien different des derniers qu'on ait pu faire. Faut pas aussi oublier que c'etait le match d'ouveture,avec la pression qui va avec. Personellement,beaucoup de choses me laissent a penser que le match face au Portugal sera bien different.
Don Pedro
Jun 10 2008, 05:13
non mais moi aussi je suis plutot confiant pour les tcheques, d'autant que je trouve le portugal un petit peu surestimé, mais bon ça n'empeche pas que ce match sera un test pour voir le niveau "reel".
Ce Jarolim je connaissais pas et j'ai bien aimé contre la suisse.
Emre_Belozoglu
Jun 10 2008, 06:50
oué servet .... javait dit que le selectionneur servait a rien ^^ servet le seule bon defenseur kil a prit .. apres on va en vouloir o joueur , ba nan si ta pri des merde en defense ca sra une defense de merde .... c'est pas la peine de rever , niveau offensive on a pas de prob mais notre defense par les blessure [ meme avant c'etait cho , cs match portugal ] es finit .. a part si Terim arrive a se servir de son cervo pour une fois ce que jdoute fort :s
MINHO_78_OM
Jun 10 2008, 07:29
Mehmet Aurelio a été suspendu ou pas ?
ultrAslan-68
Jun 10 2008, 09:16
Tuncay j'espere qui le jette au banc et en 11 il met Arda et Gokdeniz titulaire
Crizao
Jun 10 2008, 11:20
Apparement l'entraineur Tchèque a declaré que demain il mettrait 2 à 3 joueurs sur Ronaldo, perso je pense que c'est la meilleure façon de se faire avoir... Le danger peut venir de tous nos joueurs, la preuve avec Pepe contre la Turquie.
GreaTesT
Jun 10 2008, 11:23
Citation (ultraslan-erhan @ Jun 10 2008, 09:16)

Tuncay j'espere qui le jette au banc et en 11 il met Arda et Gokdeniz titulaire

+1 J'ai pas compris la sortie d'Erding alors que Tuncay etait encore sur le terrain !!
Portuguesh
Jun 10 2008, 12:25
Emre ca devient vraiment emmerdant de lire tes posts ... Tu répéte toujours la meme chose, du sms, que des virgules ... Essaye de varié un peu quoi
Sinon, la tactique anti-ronaldo je dirais tant mieu, on a vu contre la Turquie que Simao etait toujours seul et que Deco le voyait très bien
J'espere juste que Moutinho et Petit seront toujours present au milieu et que Deco sera un peu plus frais physiquement
Turkish official
Jun 10 2008, 12:32
Allez le Portugal faut battre les tchèques sinon ses mort pour nous .

pfff dommage qu'ont et pas tombé face au portugais au 3ieme match!
MINHO_78_OM aurelio serra présent face a la suisse normalement.
Citation (Portugesh @ Jun 10 2008, 12:25)

J'espere juste que Moutinho et Petit seront toujours present au milieu et que Deco sera un peu plus frais physiquement

J'ai lu un truc marrant

hier sur Maisfutebol ou il était écrit que Fernando Meira avait été testé à la place de Petit ...
Je n'ai vu que ça la bas mais si Scolari décide ça, c'est un bel imbécile
Non, moi j'pense que c'est pas con, j'pense sincèrement que Meira il peut bouger Koller de la tête et dans le combat physique.
Portuguesh
Jun 10 2008, 13:00
Ouais mais niveau tacles/distributions propres du ballon il est pas terrible. On a Pepe assez grand pour bouger Koller. Serieux j'aurais laisser l'équipe de la Turquie jusqu'a la mi-temps et après j'aurais virer Petit si jamais il se faisait bouffé.
Serkanoviic
Jun 10 2008, 13:01
J'espere une victoire de la Turquie face aux Suisses

.
Et une victoire des Portugais face aux Tcheques ou au pire un match nul

.
Citation (west$ide38 @ Jun 10 2008, 12:45)

Non, moi j'pense que c'est pas con, j'pense sincèrement que Meira il peut bouger Koller de la tête et dans le combat physique.
Si c'est pour mettre un joueur bon de la tête et qui ne sait rien faire d'autre (même pas une passe

) non merci
Ce serai bête de changer à cause d'un seul joueur présent dans l'équipe adverse. On doit jouer notre football, pas par rapport à celui de l'adversaire.
Et Pepe ainsi que Ricardo Carvalho ne sont pas de petits joueurs de tête (même si Koller fait 15 / 20 cm de plus)
Emre_Belozoglu
Jun 10 2008, 13:18
Portuguesh dsl pour mes post mais je suis une peu abitué donc voila ^^ , en ce qui concerne mes repetition , voila la raison : quand ton equipe nationale perd parceque le selectionneur fait dla merde ca tenerverai pas toi ? donc voila , j'exprime ma haine envers ce selectionneur de merde qui nous nike notre defense ... c'est tout , si il serait pas la on aurait surement fait bcp mieux :s , et la encore des defenseur blessé [ deja que c'etait pas super ] ba la jcroi il va mettre 5 attakans en defense ...
Portuguesh
Jun 10 2008, 13:21
1 ou 2 post ok mais là depuis samedi soir tu nous sors le même discours =/
De toute façon demain on aura surment le 1er qualifié =)
drifting91
Jun 10 2008, 13:27
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 10 2008, 13:18)

Portuguesh dsl pour mes post mais je suis une peu abitué donc voila ^^ , en ce qui concerne mes repetition , voila la raison : quand ton equipe nationale perd parceque le selectionneur fait dla merde ca tenerverai pas toi ? donc voila , j'exprime ma haine envers ce selectionneur de merde qui nous nike notre defense ... c'est tout , si il serait pas la on aurait surement fait bcp mieux :s , et la encore des defenseur blessé [ deja que c'etait pas super ] ba la jcroi il va mettre 5 attakans en defense ...

ont a compris que tu disait que ta défense était pourrie, mais voilà c'est ce selectionneur qui à pris pour diriger la turquie maintenant faut assumé
je suis confiant pour le portugal demain si ont joue aussi bien que contre les turc je pense qu'ont peut gagner
Emre_Belozoglu
Jun 10 2008, 13:40
j'espere que vous allez gagner comme ca si nous on gagne contre la suisse et la republique Tcheque on se qualifie , enfin SI bien sur ^^
helvetia
Jun 10 2008, 13:45
Faudra déjà nous battre nous...