Ouais c'est vrai j'ai étudié les équipes ces derniers jours et leur performances de ces dernières années et je suis arrivé à cette conclusion:
La Turquie finira 1ère avec le même nombre de points que la Suisse, les Tchèques 3 èmes, et le Portugal bon dernier avec un Cristiano Ronaldo totalement inefficace, un Deco risible, et surtout une charnière centrale complétement perméable, avec Pepe et Ricardo Carvalho.

Citation (koss-69 @ Dec 29 2007, 11:08)
ben si justement, en général la Suisse n'est pas bonne face au équipes de même standing ou inférieur au sien (la preuve avec l'Ukraine) mais quand il s'agit de grosses équipe y a pas de problème, ils se sortent chaque fois les trippes. L'équipe a quand même tenu en échec les deux finaliste de la cdm 2006
Ouais quand on se rate aux pénos comme les suisses se sont ratés, ça n?a rien à voir avec petite ou grosse équipe ne face, mais au manque de sang froid à mon avis, manque d?expérience?
N?oublions pas que les gens sont très confiants en Suisse, je ne trouve pas ça très positif avant le match d?ouverture mais bon..
Match nul contre l?Italie en match amical ça veut rien dire..Arrêtez avec vos matchs de qualification ou encore pire, amicaux?Je pense que cet Euro ne sera pas gagné par une équipe surprise, Danemark en 92 (avec 8 équipes donc plus probable) et Grèce en 2004, ça ferait beaucoup que ça arrive de nouveau?
On s?indigne de ma confiance de passer, mais au nombre important de personnes qui viennent dire que le Portugal sera éliminé et que leur équipe passera on ne dit rien alors que leurs équipes n?ont rien prouvé.
MAis bon j'ai l'habitude c'était déjà comme ça avant l'Euro 2004 et la CM 2006..
Citation
vainqueur
dimanche 29 juin 2008
EURO 2008, Europe
EURO 2008 - 20:45
Allemagne 4.50
Espagne 7.50
Portugal 8.00
Italie 8.50
France 10.00
Croatie 13.00
République tchèque 14.00