Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
MilkTchéque
Pantera a l'ocasion faudra que t'arretes de demonter tout ceux qui ne voient pas le Portugal gagnant hein dur.gif
Moi je pense pas que le Gardien soit la faiblesse des portuguais,y'a meilleur certes(Je pense a Cech,Buffon,Boruc,ect) mais c'est loin d'etre un mauvais gardien et il a l'avantage d'avoir un bon passif sur les epreuves de tirs aux buts,ca peut avoir son importance dans la phase a elimination directe si le Portugal la joue(eh non,ce n'est pas sur du tout,comme c'est sur pour personne d'ailleurs).
Croconico
Citation (pANTera27 @ Dec 25 2007, 08:18)
Mouais comme tu le dis il a juste qualifié le Portugal 2 fois aux tirs aux buts avec le record d'arrêts contre l'angleterre la dernière fois, rien que ça laugh.gif Je vois pas en quoi il est responsable de l'élimination contre la France par exemple?...Je crois qu'il est même rentré dans la sélection des meilleurs joueurs de la CM laugh.gif . M'enfin bon toi et ta théorie que le Portugal finit 3ème du groupe on avait déjà compris..rolleyes.gif
*

ah mais j'ai pas dit qu'il n'était pas capable de faire de bons match, j'ai d'ailleurs mentionné ces 2 match contre l'angleterre donc garde ton calme, t'es pas obligé de t'exciter. J'ai dit que j le vois pas emmener le Portugal au bout sur une phase finale entière, ce que BUffon et Barthez ont fait avant lui, ce que Casillas pourrait faire avec l'Espagne et ce que Cech pourrait faire avec les tchèques. Maintenant j'ai pas la science infuse, je peux me tromper je suis juste ici pour débattre et donner mon point de vue, je vois pas l'interet d'un forum si tout le monde est d'accord sur tout.
Quant au Portugal et le fait qu'ils finissent 3ème je remet pas en question leur talent je sais très bien que sur un match ils peuvent battre n'importe quelle équipe au monde, mais je sais pas le fait qu'il joue la Suisse chez eux dans un dernier match qui pourrait etre décisif ca pourrait leur jouer des tours, et je vois pas les tchèques perdre contre le Portugal justement grace à Cech et leur défense, c'est juste un pronostic.
pANTera
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut je donne juste mes arguments, je n'ai rien dit de faux en disant que tu voyais le Portugal éliminé, et rien est impossible...
Ce sont les arguments que tu utilises qui ne me semblent pas crédibles...

Les suisses ne sont pas trop habitués aux grands matchs et ils se sont chiés dessus contre l'Ukraine aux pénos, je ne suis pas si sûr pour eux...il faudra qu'ils assurent leur 1er match, surtout pas perdre quoi...mais voilà, en cas de match décisif pour les 2 équipes le maillon faible est souvent le plus inexpérimenté, pas l'équipe qui a déjà vécu 2004 à la maison et 2006 jusqu'en demi, et qui possède la moitié de l'équipe championne d'europe en club...et habitué aux gros matchs...

Sinon le gardien du Portugal n'est pas extraordinaire, mais à mon avis il faut pas abuser un gardien peut être décisif mais des équipes championnes du monde ou d'europe sans grand gardien il y en a des tonnes, à commencer par les brésiliens et les argentins, et même les allemands, les italiens ont habituellement de grands gardiens donc c'est forcé...qu'ils soient champions ou pas..

Par exemple c'est drôle mais Ricardo aurait pu être décisif en pénos en finale vu que c'est sa spécialité, Bouffon n'en arrêté aucun même si c'est l'un des meilleurs...
ETTU$03
c'est vrai que se groupe et dificil sa va etre tres dur pour la Turquie g.gif . je pense que le classement sera :

1) Rep.Tcheque
2)Turquie
3)Portugal
4)Suisse

je ne pense pas que le Portugal passera thumbdown.gif

et pour le gagnant de la coupe a mon avis sa sera une equipe surpris

(Croatie, Rep.Tcheque, Roumanie, Turquie)

et peut etre un grand retour des Pays bas wink.gif
Glenmor
Les suisses vont passer a mon avis, ils sont chez eux et sont super chiant a jouer! aprés entre les 3 autres ca va etre trés serré j'ai l'impression.
koss-69
Citation (pANTera27 @ Dec 25 2007, 15:08)
Les suisses ne sont pas trop habitués aux grands matchs et ils se sont chiés dessus contre l'Ukraine aux pénos, je ne suis pas si sûr pour eux...

*

ben si justement, en général la Suisse n'est pas bonne face au équipes de même standing ou inférieur au sien (la preuve avec l'Ukraine) mais quand il s'agit de grosses équipe y a pas de problème, ils se sortent chaque fois les trippes. L'équipe a quand même tenu en échec les deux finaliste de la cdm 2006
pANTera
Ouais c'est vrai j'ai étudié les équipes ces derniers jours et leur performances de ces dernières années et je suis arrivé à cette conclusion:

La Turquie finira 1ère avec le même nombre de points que la Suisse, les Tchèques 3 èmes, et le Portugal bon dernier avec un Cristiano Ronaldo totalement inefficace, un Deco risible, et surtout une charnière centrale complétement perméable, avec Pepe et Ricardo Carvalho.

hi.gif

Citation (koss-69 @ Dec 29 2007, 11:08)
ben si justement, en général la Suisse n'est pas bonne face au équipes de même standing ou inférieur au sien (la preuve avec l'Ukraine) mais quand il s'agit de grosses équipe y a pas de problème, ils se sortent chaque fois les trippes. L'équipe a quand même tenu en échec les deux finaliste de la cdm 2006
*

Ouais quand on se rate aux pénos comme les suisses se sont ratés, ça n?a rien à voir avec petite ou grosse équipe ne face, mais au manque de sang froid à mon avis, manque d?expérience?

N?oublions pas que les gens sont très confiants en Suisse, je ne trouve pas ça très positif avant le match d?ouverture mais bon..

Match nul contre l?Italie en match amical ça veut rien dire..Arrêtez avec vos matchs de qualification ou encore pire, amicaux?Je pense que cet Euro ne sera pas gagné par une équipe surprise, Danemark en 92 (avec 8 équipes donc plus probable) et Grèce en 2004, ça ferait beaucoup que ça arrive de nouveau?

On s?indigne de ma confiance de passer, mais au nombre important de personnes qui viennent dire que le Portugal sera éliminé et que leur équipe passera on ne dit rien alors que leurs équipes n?ont rien prouvé.
MAis bon j'ai l'habitude c'était déjà comme ça avant l'Euro 2004 et la CM 2006..

Citation
vainqueur
dimanche 29 juin 2008 
EURO 2008, Europe     
EURO 2008 - 20:45   

Allemagne  4.50 
Espagne  7.50 
Portugal  8.00 
Italie  8.50 
France  10.00 
Croatie  13.00 
République tchèque  14.00 
Pays-Bas  15.00 
Suisse  23.00 
Russie  26.00 
Grèce  26.00 
Suède  29.00 
Turquie  34.00 
Roumanie  34.00 
Pologne  41.00 
Autriche 

Source:Bwin
Crizao
Mouais, dans ce groupe tout le monde peut passer, tout comme dans les autres groupes.

Ok nous avons une bonne equipe, encore faut-il qu'on ait nos joueurs en forme au moment venu et surtout va nous falloir pas mal de chance car il en faut toujours à un vainqueur de coupe.

Les seuls equipes que je vois un peu en dessous dans cet euro sont la russie et l'autriche mais meme eux peuvent creer des surprises.

Le portugal peut nous faire une grande compet comme elle peut se casser les dents comme en 2002 et en 1986.

A noté que en 2000 l'allemagne et l'angleterre avaient des equipes de malade et pourtant ils se sont fait éliminé dès le premier tour, un peu comme l'espagne en 2004.
Donc rien n'est acquis, va falloit qu'on prouve notre valeur sur le terrain et au moment venu.
Hallaf94
J'aimerais que le Portugal et la Turquie passent. smile.gif
killer68
sa va vraiment etre tres serré mais je pense ke le classement sera comme ca:
1- turquie
2- rep tcheque
3- portugal
4- suisse

La suisse c kom si cetai un match de domicile pour la turquie yaura ke des ketur de lallemagne france suisse ...
pANTera
Faudra déjà réussir à avoir des billets, même les suisses "normaux" vont avoir du mal, beaucoup de pistons, invités, etc.- pas 80'000 places les stades book.gif
Skliborgev
Je verrai plutôt :

1. République Tchèque cowboy.gif
2. Suisse
3. Portugal
4. Turquie
~ Em0-tii0n ~
Mon pronostic :

1. République Tchèque

2. Portugal

3. Suisse

4. Turquie
ETTU$03
vous avez pas encore vue les nouvelle stars de turquie alors je peu comprendre pourquoi vous nous mettez toujours dernier biggrin.gif MAIS VOUS ALLEZ VOUS RAMASSEZ UNE DE C KLAK (OSMALI TOKATI) c kom sa que l'on dit chez nous wink.gif
pANTera
Ah ben merde tout le monde mettait le Portugal 3ème mais vu que tu viens de m'apprendre que la Turquie est la meilleure on devra s'y faire avec la dernière place sad.gif
pauleta28
sa va etre sérré mais Le Portugal peut finir premier avec 3 victoires ..
red's
thumbsup.gif EMO-TIION tongue.gif
Pierro.Lunatik
Citation (FENERLIDU69 @ Dec 31 2007, 18:38)
vous avez pas encore vue les nouvelle stars de turquie alors je peu comprendre pourquoi vous nous mettez toujours dernier  biggrin.gif  MAIS VOUS ALLEZ VOUS RAMASSEZ UNE DE C KLAK (OSMALI TOKATI) c kom sa que l'on dit chez nous wink.gif
*

On les a bien vues pendant les éiminatoires, très impressionnant doh.gif
Crizao
Milktchèque oubli pas de squatter le site de la fédération tchèque, je sens que la vente des billets approche wub.gif

Moi je visite celui du portugal matin et soir ninja.gif
Naldo_7
ces dernieres année le portugal ont kan meme lutter pour ce qualifier a des phases final de grandes compétitions , mais ils ont aussi été capable de faire des match tout simplement hallucinant , nottament double victoire contre langleterre au Peno ! (euro2004 CDM 2006) , double victoire contre les pays-bas ! (Euro 2004 CDM 2006) meme si en 2006 cetai du charal sur le terrin tongue.gif

Le Portugal a cette capacité de remporter des matchs contre des grandes équipe enfin quand il les gagnes pas...il les perdent sur un peno hein (france 2000 , france 2006)

C'est cette expérience , que na pa la Suisse ou la Turquie qui selon moi va faire basculer la tendance de ce groupe. c'est donc pour cela que je vais dire mon prono :

Portugal
République Tchèque
Suisse
Turquie

Je pense également que la transition entre ancien et jeune est entrain de parfaitement s'éffectuer : Cristiano Ronaldo a pris c'est responsabilité et remplace naturellement Figo (meme si il est irréplacebeulee) , Eclosion de Nani (tel C-Ronaldo a l'euro 2004) , Confirmation de Quaresma , Renfort de Pépé , et des révélation comme Hugo almeida , Moutinho , Velosos que les plus grands club Européens s'arrachent.

Enfin tout sa pour dire que l'expérience , et le potentiel individuel des joueurs du Portugal , accompagné d'un Coaching Parfait et d'une ambiance Convival : c'est la recette parfaite pour ce qualifier dans ce groupe !!

Viva Portugal smile.gif
allan
Citation (Crizao @ Jan 2 2008, 17:22)
Milktchèque oubli pas de squatter le site de la fédération tchèque, je sens que la vente des billets approche  wub.gif

Moi je visite celui du portugal matin et soir  ninja.gif
*

Si quelqu'un arrive à en avoir...
Et qu'il en a 1 ou 2 en trop biggrin.gif (on peut toujours rêver lol)
J' achète ! smile.gif
Crizao
Y en aura c'est sur, et c'est pas impossible d'en dénicher un, faut juste etre parmis les premiers, c'est pour cela qu'un squattage du site de la fédération s'impose ninja.gif red_bandana.gif
ManHack
Mais c'est pas vrai ca!!!! Mes messages ont la facheuse tendence de se faire supprimer ..................
C'est dépriment de réecrire plusieurs fois les mêmes messages.... A moin qu'un administriteur ne m'aime pas....
Bremba
Citation (FENERLIDU69 @ Dec 31 2007, 19:38)
vous avez pas encore vue les nouvelle stars de turquie alors je peu comprendre pourquoi vous nous mettez toujours dernier  biggrin.gif  MAIS VOUS ALLEZ VOUS RAMASSEZ UNE DE C KLAK (OSMALI TOKATI) c kom sa que l'on dit chez nous wink.gif
*

Oh lala doh.gif Alors nous aussi on peut dire qu'on a Cristiano Ronaldo et Quaresma doh.gif Un joueur ne fait pas une equipe book.gif Et encore un truc vous aussi nous avaient placés 3eme en Ligue des Champions et que le Besiktas aller nous bouffer et je sait pas quoi. J'ai rien vu moi,et ça me fait bien rigoler qu'on nous mette 3eme ou meme dernier blink.gif Mais tant mieux,parce'que ils avaient fait pareille dans le topic en Ligue des champions du Porto et on a fini 1er du groupe laugh.gif laugh.gif
GloriosoSLB
Citation (pANTera @ Dec 31 2007, 20:52)
Ah ben merde tout le monde mettait le Portugal 3ème mais vu que tu viens de m'apprendre que la Turquie est la meilleure on devra s'y faire avec la dernière place  sad.gif
*

laugh.gif laugh.gif

Je suis aussi très surpris de vos pronostics je croyais le Portugal mieux côté que ça g.gif

J'ai l'impression que nous les portugais surestimons notre équipe quoique on est finaliste du dernier Euro et demi finaliste de la dernière CDM (ça a surement déjà été dit mais c'est bon de le rappeler laugh.gif ) mais les autres la sous-estime donc tout compte fait ça s'équilibre ninja.gif
Percy
Groupe tres homogène...Dur de pronostiquer

Si le Portugal ne se trouve pas un vrai attaquant avant cette compétition ca risque d'etre dur...

La Suisse a une défense impréssionnante.Les Tcheques ont une équipe en régression selon moi mais qui peut refaire surface.La Turquie toujours tres tres délicate à jouer...
BesiktasCarsi
Citation (GloriosoSLB @ Jan 4 2008, 18:22)
J'ai l'impression que nous les portugais surestimons notre équipe quoique on est finaliste du dernier Euro et demi finaliste de la dernière CDM (ça a surement déjà été dit mais c'est bon de le rappeler laugh.gif ) mais les autres la sous-estime donc tout compte fait ça s'équilibre ninja.gif
*

Objectivement le Portugal est favori. Même si on met de coté votre parcours lors des dernières grandes compétitions, vu l'équipe que vous avez vous êtes au dessus du lot même si les adversaires sont de qualité. Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Quarsema, j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre lors de Besiktas Porto en LDC, très impressionant aussi, Nani qu'on est impatient de voir jouer à cet Euro, et tous les autres... Au niveau de l'effectif vous êtes devant mais il faut voir sur le terrain ce que ca donnera. Finalement pour l'instant on polémique pour rien. On verra plus clair à l'approche de la compétition et surtout après la journée d'ouverture wink.gif
Bremba
Avec toi ça marche bien a parler wink.gif Pas de polemiques ni rien,toujours tranquille wink.gif
ETTU$03
Citation (Rebelde_29? @ Jan 4 2008, 17:37)
Oh lala  doh.gif Alors nous aussi on peut dire qu'on a Cristiano Ronaldo et Quaresma  doh.gif Un joueur ne fait pas une equipe  book.gif Et encore un truc vous aussi nous avaient placés 3eme en Ligue des Champions et que le Besiktas aller nous bouffer et je sait pas quoi. J'ai rien vu moi,et ça me fait bien rigoler qu'on nous mette 3eme ou meme dernier  blink.gif Mais tant mieux,parce'que ils avaient fait pareille dans le topic en Ligue des champions du Porto et on a fini 1er du groupe  laugh.gif  laugh.gif
*

tu c'est.....ce n'est pas en parlant du passé qu'ils vont faire quelque chose les portugais.
regarde les grecs qu'es ce qu'ils on fait avant l'euo? ATTEND TOI A UNE GROSSE SURPRISE
CE N'EST PAS LE BJK KI SERA EN FACE

MAIS LA TURQUIE
Captain Simao
baillement.gif

En tout cas moi ça me fait juste rigoler qu'on nous mette 3ème ou 4ème, ça me rappelle un peu un certain Euro 2000 où tout le monde nous voyait derrière l'Allemagne, l'Angleterre voire la Roumanie laugh.gif
T Killah
Je suis d'accord !! Le seul probleme de la selecao c'est de ne pas avoir de bon finisseur, je pense que c'est la seule chose qui peut porter prejudice ......... mais bon attendons de voir......
jo.man u
Citation (T Killah @ Jan 5 2008, 13:37)
Je suis d'accord !! Le seul probleme de la selecao c'est de ne pas avoir de bon finisseur, je pense que c'est la seule chose qui peut porter prejudice ......... mais bon attendons de voir......
*

Je mise beaucoup sur almeida pour ca j'espere qu'il decevra pas book.gif
Bremba
Citation (FENERLIDU69 @ Jan 5 2008, 05:36)
tu c'est.....ce n'est pas en parlant  du passé qu'ils vont faire quelque chose les portugais.
regarde les grecs qu'es ce qu'ils on fait avant l'euo? ATTEND TOI A UNE GROSSE SURPRISE
  CE N'EST PAS LE BJK KI SERA EN FACE

MAIS LA TURQUIE
*

Quelqun t'as dit qu'il y avait le Besiktas devant nous ? J'ai seulement comparé plus rien baillement.gif Ouais je sait tres bien ce qu'il s'est passé avec la Grece,mais va voir leur prestations dans cet Euro et on parlera book.gif Une chose comme ça,elle arrive une fois en 1000 ans thumbsup.gif
pANTera
Le finisseur j'en suis pas si sûr, CR est aujourd'hui l'un des meilleurs buteurs du monde, quand je vois qu'il a une vingtaine de buts en sélection à 22ans...et que Thierry Henry est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF avec une quarentaine, ça laisse songeur...

À mon avis notre défaut potentiel est le manque de jeu collectif et de leader, si on joue en équipe comme on l'a fait contre le Brésil ou la Belgique, par exemple, je pense que ça se passera bien. Il faut que les joueurs laissent leur individualisme au vestiaire. Et qu'un leader s'affirme au sein de l'équipe serait pas mal aussi.

Au niveau des joueurs on a ce qu'il faut pour remporter le tournoi..
Croconico
Citation (Captain Simao @ Jan 5 2008, 12:06)
baillement.gif

En tout cas moi ça me fait juste rigoler qu'on nous mette 3ème ou 4ème, ça me rappelle un peu un certain Euro 2000 où tout le monde nous voyait derrière l'Allemagne, l'Angleterre voire la Roumanie laugh.gif
*

Pour moi le Portugal est la meilleure équipe du groupe et la plus belle des 4 à voir jouer meme peut etre la plus belle des 16... mais en football tout est possible et jouer la suisse chez eux dans un dernier match qui pourrait etre décisif et une rep tcheque qui est toujours difficile à manoeuvrer, je pense qu'ils vont se casser les dents sur eux mai c'est pas ce que je leur souhaite, c'est juste un pronostic, je le sens comme ca mais je peux très bien me tromper...
Glenmor
Le Portugal logiquement est la plus talentueuse de ce groupe mais c'est comme pour le groupe de la France tout semble possible pour le classement final.
pANTera
C'est vrai et le Portugal peut même finir dernier si les joueurs ne jouent pas ensemble, comme c'est arrivé aux derniers Euros espois avec plein de "stars"...qui jouaient chacune dans leur coin doh.gif
allan
Citation (Crizao @ Jan 3 2008, 21:19)
Y en aura c'est sur, et c'est pas impossible d'en dénicher un, faut juste etre parmis les premiers, c'est pour cela qu'un squattage du site de la fédération s'impose  ninja.gif  red_bandana.gif
*

Ouais mais pour moi qui n'ai que des origines tchèques, je ne parle pas (que quelques mots) donc le site de la Fédération Tchèque je veut bien squatter mais ca sert pas a grand chose biggrin.gif
Crizao
Oui j'avoue c'est pas évident ninja.gif

Faut demander de l'aide à milktchèque, je crois qu'il est bilingue g.gif
Kévin01
Suisse - Turquie ça va chier encore ! laugh.gif
allan
Citation (Crizao @ Jan 6 2008, 00:40)
Oui j'avoue c'est pas évident  ninja.gif

Faut demander de l'aide à milktchèque, je crois qu'il est bilingue  g.gif
*

Ouais je sais wink.gif
ETTU$03
Citation (Rebelde_29? @ Jan 5 2008, 16:04)
Quelqun t'as dit qu'il y avait le Besiktas devant nous ? J'ai seulement comparé plus rien  baillement.gif Ouais je sait tres bien ce qu'il s'est passé avec la Grece,mais va voir leur prestations dans cet Euro et on parlera  book.gif Une chose comme ça,elle arrive une fois en 1000 ans  thumbsup.gif
*

désole mais c'est toi qui en a parlé de bjk alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'histoire. doh.gif
Nily-17
Citation (Kévin01 @ Jan 6 2008, 12:59)
Suisse - Turquie ça va chier encore !  laugh.gif
*

Je pense pas...car sa avait bueuger quand les suisse sont aller en Turquie...

Quand il étais venu en Suisse.il y avait pas eu plus de problème que les autres matchs... wink.gif
hugox
Ceux qui croit que le Portugal va s'effondrer et ne passera pas la phase de groupe, vous rêvez en couleur !! On est les plus talentueux et on joue bien sous la pression , on possède l'experience et une défensive de fer avec Carvalho-Pepe ou Alves....les ailiers on en parle pas, vous les connaisser déja, on en a une panoplie !!

Reste les strikers ou j'ai des doutes, ça va dépendre de Almeida.... Gomes et Postiga je n'ai plus d'espoirs en eux, à moins d'une résurrection miraculeuse de la barbie !!....reste aussi Makakula mellow.gif , mais bon !!

on passera la phase de groupe thumbsup.gif
allan
Il y a de grandes chances que vous passiez mais attention ne jamais parlez trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver .. wink.gif
FeaTure54
J'crois que l'UEFA a fait exprès de faire des retrouvailles ... France - Italie, Autriche - RFA, Suisse - Turquie, Grèce - Espagne. Que des matchs avec des histoires à raconté.
Sinon pour Suisse - Turquie, j'espere que ca va bien se passé parce que les Turques, ils sont chaud bouillant et très patriote donc si l'hymne est sifflé, cava faire mal. Enfin c'est mon avis

Puis pour le Portugal, finalement j'pense qu'ils vont passés. Le Portugal a souvent l'habitude de faire des éliminatoires pourris et de monté en puissance ces dernières années ( sauf quand les éliminatoires sont vraiment pourris et qu'il ne passe pas biggrin.gif ). En 2004, c'était pareil. Ils étaient critiqué à tout bout de champ, en terme de Presse, Infrastructures pas construites à temps ... allant jusqu'à perdre leur premier match de poule. Et là ils ont démarré leur championnat, donc j'me fais pas de soucis pour eux
Nily-17
Citation (FeaTure54 @ Jan 8 2008, 09:25) *
Sinon pour Suisse - Turquie, j'espere que ca va bien se passé parce que les Turques, ils sont chaud bouillant et très patriote donc si l'hymne est sifflé, cava faire mal. Enfin c'est mon avis

Je ne pense pas que la Suisse va siffler la Turquie...Oui elle étais énervé contre après le match qu'on se souvient, Mais franchement la plupart des Suisses sont passé par dessus. Ils veulent juste gagné, et ils veulent aussi que sa se passe bien tout les match qu'il y aura en CH...donc voilà.. Pour ma part je pense qu'il se passera sans bordel...

Pour le portugal, je pense qu'il vont passé, mais je pense pas avec beaucoup de facilité, il y eu quand même quelque changement de joueur dans l'équipe, il faut qu'il se réhabitue a jouer ensemble et former l'équipe forte qu'il sont..

M'enfin perso..tant que le Portugal et la Suisse pas, sa me vas... happy.gif
.Gialloblù
Moi je pense que la Suisse passera biensur avec le Portugal mais dans qu elle ordre je c pas.
Le Portugal a des talents qui on deja prouver leurs talent C.Ronaldo, Quaresma ...
La Suisse a une tres bonne equipe on a pu le voir a la coupe du monde il sont sortit du groupe en tete malgrer la presence de la France qui terminera deuxieme. Et avec le public deriere elle psq tout les match de poule se jourons a Bâle donc il auront l appuie du public meme si il y a bocoup de portuguais et de turc en Suisse je pense que les stades pour les match de la suisse seron ROUGE et BLANC
La Republique Tcheque je c pas trop comment les juger
Et la Turquie pour moi c l'equipe la plus faible du groupe et je les voi pas faire un coup dans cette Euro

Dany-7
Sérieusement je pense que le Portugal et la Rep. Tchèque passeront.
Le Portugal jouera pratiquement a la maison , jhabite a Genève et je peux vous dire que il y oras une ambiance de ouf!
La suisse a une bonne équipe mais pas suffisante pour passer devant la Rep. Tchèque
allan
Et je pense que pas mal de Tchèques et amis de l'est seront au rendez-vous.. En tout cas j'éspère wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.