Raptor60d
Jun 14 2008, 12:42
La différence entre le Portugal et l'Allemagne, c'est que le Portugal est assuré qualifié et de sa 1ere place.
Tendit que l'Allemagne doit obligatoirement gagné pour assuré sa qualification, donc les Cadres seront alignés logiquement !!
Scolari doit absolument faire reposer les joueurs qui sont sur de joués le quart de finale, sous peine de suspensions, blessures, fatigue ect.
Et franchement, je suis même certain que avec tout les remplacent de qualités ont est largement capables de gagnés.
MilkTchéque
Jun 14 2008, 12:51
Citation (Hell_Vet @ Jun 14 2008, 12:32)

Nous avons beaucoup d'immigrés, notamment des portugais, dans le domaine de la construction entre autres. Ce sont d'excellents ouvriers, de grands travailleurs consciencieux et efficaces, qui n'ont pas peur de se lever tôt pour bosser dans des conditions pas faciles. Ils sont indispensables.
Il y a aussi des communautés italiennes, espagnoles, turques, kosovares, croates, serbes...dont les enfants, nés en Suisse et formés en Suisse, jouent en équipe nationale. Tant mieux, c'est un choix du coeur.
Mais il y a aussi des joueurs comme Rakitic et Petric, nés en Suisse de parents croates, qui choisissent de jouer pour leur "autre" patrie.
L'immigration est une réalité banale pour les pays industrialisés. Je comprends donc que ce soit un phénomène un peu étrange pur un Tchèque...
Encore une fois des propos limites,aprés ceux que tu a sortis sur les turcs....
M'enfin on s'en fout de savoir pourquoi il y'a l'immigration,je dis juste qu'lle donne un resultat sur l'equipe nationale que j'aprecierais pas.
Contrairement a ce que tu pense,il y'a beaucoup d'imigrés en Republique Tchèque,notament asiatiques et est européens,m'enfin si on est ignorant,c'est sur.
Encore une fois un gros cliché,l'agriculture represente une part de notre economie toute aussi faible que dans les pays industrialisés comme tu dit.
toutmou
Jun 14 2008, 12:52
merci de parler football sur ce forum çà commence à bien faire ces provocations ridicules et ses posts inutiles
allez en parler sur un forum adéquat pour vous défouler
on vous l'a déjà seriner de nombreuses foismaintenant les sanctions vont tombées
Emre_Belozoglu
Jun 14 2008, 12:56
j'etais pas a courant , il a dit quoi sur les turc cet abrutis qu'on rigole ?
edit toutmou: on s'en fout c'est hors sujet
Citation (Raptor60d @ Jun 14 2008, 12:42)

La différence entre le Portugal et l'Allemagne, c'est que le Portugal est assuré qualifié et de sa 1ere place.
Tendit que l'Allemagne doit obligatoirement gagné pour assuré sa qualification, donc les Cadres seront alignés logiquement !!
Scolari doit absolument faire reposer les joueurs qui sont sur de joués le quart de finale, sous peine de suspensions, blessures, fatigue ect.
Et franchement, je suis même certain que avec tout les remplacent de qualités ont est largement capables de gagnés.
Malheuresement tu n'as pas totalement raison. Un match nul suffit à l'Allemagne pour assurer sa qualification Lundi contre l'Autriche.
Cependant c'est vrai qu'on devrait voir nos titulaires sur le terrain, même si le sélectionneur a d'hors et déjà annoncé qu'il allait y avoir du changement, de personnel, mais aussi dans l'attitude de l'équipe sur le terrain. J'attends voir...
MilkTchéque
Jun 14 2008, 14:21
Citation
EURO 2008
GROUP A
SUNDAY, JUNE 15TH, 2008
Czech Republic vs. Turkey (8:45pm)
Venue: Stade de Geneve, Geneva, Switzerland
Czech TV Coverage: Live on Prima
One way or another, the Czech Republic must beat Turkey on Sunday to reach Euro 2008’s quarter-finals.
Unusually, a draw would leave both teams with identical records, requiring a penalty shoot-out (but no extra time) to decide which team goes through to the knockout phase.
Talking at a press conference on Thursday, Karel Bruckner ruled out deliberately playing for penalties but the Czech team have been practicing spot-kicks as part of their training.
The Czech coach said he would be looking to correct mistakes made in the Portugal game, referring particularly to his back four’s tendency to move too far up the pitch, and to the need to take more shots on goal.
While typically cagey about team selection, Bruckner said he might play two centre forwards on Sunday but also praised winger Libor Sionko’s “outstanding efforts” at the tournament so far.
The daily newspaper Mlada fronta Dnes believes that the Czechs have three main attacking options: either Jan Koller or Milan Baros as lone striker, supported by wingers, or a Koller-Baros partnership.
MfD concedes, however, that Karel Bruckner is capable of surprises and speculates that Vaclav Sverkos might be another option.
Talking before yesterday’s (Friday’s) morning training session, the 68-year-old confirmed that he would step down as Czech coach no matter far his team went at Euro, meaning the Turkey game could be his last in charge.
Bruckner also revealed that the Czechs would train at their Seefeld, Austria base this morning (Saturday) rather than hold an “official” training session in Geneva, to shield his players from the pre-game build-up.
Euro2008.com Coverage
At the time of writing no predictions of starting line-ups were available.
On va enfin jouer en 4-4-2
BesiktasCarsi
Jun 14 2008, 17:46
Tümer Metin rejoint la liste des blessés Turcs pour demain et Servet qui a déjà joué sur une jambe contre la Suisse est de nouveau incertain.
MilkTchéque
Jun 14 2008, 18:57
Decidement,vous avez pas de bol
Captain Simao
Jun 14 2008, 20:07
Citation (Lincoln10 @ Jun 14 2008, 11:58)

Une question bête
Si la Turquie et la Rép.Tcheque font match nul, c'est directement les tirs au but ou sinon il y a dabord les prolongations ( but en argent ) puis ensuite les tirs au but ?

Tirs aux buts cash je crois.
Emre_Belozoglu
Jun 14 2008, 20:42
oue pas bcp de chance , et en + de ca le selectionneur es pas top ^^
Serkanoviic
Jun 14 2008, 22:55
voila la compo:
------------Nihat--------------Semih-----------------
Arda--------------------------------------------Tuncay
---------------M.Aurelio---------M.Topal---------------
H.Balta----------Servet----------E.Gungor-----Hamit
---------------------------Volkan-----------------------
Citation (Angelito @ Jun 14 2008, 12:00)

Je vois pas a quoi sa sert de faire jouer de titulaire, contre le Mexique, si on perdait on finissait 2eme
pas la
Les Pepe and Co, si il joue, il vont se fatigué, peuvent se blesser ( il en faut de peu pour etre out : regarder cannavaro et frei ) et peuvent avoir des cartons betements, ils peuvent donc etre suspendu pour les quart (Bosingwa) ou les demi pour les autres
Jpense + a ça moi:
Patricio
Miguel-Alves-Meira-Ribeiro
Veloso-Meireles
Quaresma-Deco(Almeida a la mitps)-Nani
Postiga
Faire jouer une mitps Deco , car il a peu jouer cette saison avec le Barça, il est peut etre limite phisiquement
A exemplo do que sucedeu na fase final do Mundial'06, também neste Campeonato da Europa Portugal logrou a qualificação para a segunda fase antes do terceiro jogo da fase de grupos, o que lhe permite gerir o esforço dos atletas. Domingo, perante a Suíça, Scolari vai fazer o mesmo.
E segundo o treinador, estão confirmadas 5 ou 6 alterações logo de entrada, sendo provável que depois, no decorrer da partida, mais habituais titulares sejam poupados. Durante a conferência de imprensa, em Basileia, ficou a saber-se, por exemplo, que Ricardo continuará a defender a baliza lusa, enquanto Nuno Gomes será um dos elementos com direito a descanso.
"Tenho que pensar no jogo seguinte. Fizemos um esforço muito grande nos primeiros jogos e temos gente no banco para utilizar. Vamos fazer tal como em 2006, onde misturámos habituais titulares com suplentes, até para dar ritmo aos menos utilizados", confimou Scolari.
Mas, proceder a alterações não significa deixar de procurar a vitória. O seleccionador garante que o objectivo é mesmo derrotar os helvéticos, embora o destino das duas equipas já esteja definido. "Todos os jogadores dão garantias. Foram escolhidos porque têm grande qualidade. Todos podiam ser titulares da equipa. Mesmo efectuando alterações, temos todas as condições para vencer a Suíça", assegurou.
Mexer na baliza é que não vai acontecer. "Ricardo vai continuar. Preciso de dar estabilidade ao grupo e preservar alguns elementos tendo em conta eventuais erros que possam suceder".
Já Nuno Gomes, que pode tornar-se o português com mais jogos disputados em fase finais do Europeu, vai ficar de fora. "O seu trabalho domingo é na parte da manhã, junto com o Darlan, procurando ganhar condição para a próxima semana. Vai estar no banco mas tem 99,9% de possibilidades de não actuar", esclareceu o técnico.
Emre_Belozoglu
Jun 14 2008, 23:10
vive Terim , i met topal aulieu de Gögdeniz .... trop n'importequoi ..
ah oué , et hamit derriere alors que c'est un milieu , super nan ? ...
deepbaku
Jun 14 2008, 23:19
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 14 2008, 23:10)

ah oué , et hamit derriere alors que c'est un milieu , super nan ? ...
Moi aussi ça m'agace mais notre défense est complètement décimée, je préfère Hamit à ce poste que quelqu'un d'autre il anticipe bien et défend correctement.
marquinho07
Jun 14 2008, 23:30
Citation (Lincoln10 @ Jun 14 2008, 11:58)

Une question bête
Si la Turquie et la Rép.Tcheque font match nul, c'est directement les tirs au but ou sinon il y a dabord les prolongations ( but en argent ) puis ensuite les tirs au but ?

Je croit que sa ce jouera a pierre , feuille , ciseau
Non nomalement sa va directement au tirs au but

Bon demain , on vera surement des joueurs qui n'ont aucune minute dans les jambes commencé le match contre la Suisse , cela fera du bien et il se battront pour prouvée qu'il ontleur place dans cette séléction

.
Demin le match du Portugal passe sur Eurosport .
Il devait passé a la base sur TF1
Fanée
Emre_Belozoglu
Jun 14 2008, 23:35
oue c'est vrai hamit anticipe bien mais bon ca fait un milieu en moin :s et topal es 0 ...
Turkish official
Jun 14 2008, 23:48
Gokdeniz et blessé,tumer aussi Emre aussi donc voila quoi...Sinon Topal j'ai pas confiance a lui

Emre serra peut être la demain
ont joue l'euro avec des millions de blessure
Tuncay va encore jouer? Ce mec c'est une blague pendant les deux premiers matchs, le pire joueur du tournoi que j'ai vu pour l'instant. Pourquoi pas mettre Arda à gauche et Kazim à droite?
boukari
Jun 15 2008, 00:16
j'ai jamais regarder un match de la Turquie
Je regarde que le protugal
Emre_Belozoglu
Jun 15 2008, 01:35
on sen fou un peu de ta vie non ? ^^ , ba tuncay es tres fort mais il fait un peu nimportequoi la ... :s
srce_vatreno
Jun 15 2008, 09:16
Salut les turcs et les tchèques!
Bonne chance pour votre match , j'ai hâte de le voir vraiment , ca va etre chaud!!!
Pour les joueurs croates il préférerais joué les tchèques a ce qu'il on dit , car les turcs sont rapide et agressif et il se méfie de ca.
Que the best win
Croconico
Jun 15 2008, 11:40
dans les 2 cas, ce sera un match très difficile srce vatreno...je pense que les croates se méfient des 2 équipes...du potentiel offensif et technique de la turquie d'un coté...y'a quand meme beaucoup de talent devant...et de la solidité de la rep tchèque de l'autre, leur planter un but sera pas simple surtout si cech est dans un bon jour...
que le meileur gagne ce soir, je suis aussi impatient de regarder ce match, un vrai 1/8ème de finale.
Emre_Belozoglu
Jun 15 2008, 12:23
tkt pas ils ont leurs gardien on a aussi un tres bon gardien qui es Volkan
ultrAslan-68
Jun 15 2008, 12:39
Oh non pas tuncay

Il paye pour jouer ou quoi lui et Hamit en milieu apporterez 3 fois plus de chose a l'equipe et mehmet topal et aurelio il joue bien les 2 ensemble Deg pour tuncay c'est un joueur en carton pour les 2 premier match on jouer a 10
srce_vatreno
Jun 15 2008, 12:44
Ué croconico , je suis d'accord avec toi . De toute facon tu sais très bien que les croates on énormement de respect pour chacun de ces adversaires.
Apres celon les joueurs , je sais pas si ta suivi dans les journaux , mais il préfére les tcheques
MilkTchéque
Jun 15 2008, 13:03
Putin je suis stresé moi,bonne chance aux turcs.
Turkish official
Jun 15 2008, 13:07
pUTAIN c'est blessure vont nous couter très chers

!!!! dire qu'ont demarer cette euro avec une équipe bis pratiquement

.ONT aurait garder Gokhan gonul...il jouerais se soir!

,sinon tuncay et un très bon joueur,si vous suivais les match de la turquie hors competitions vous comprendrez pourquoi

...sinon topal,voila quoi
Allez se soir faut gagné,faut compter sur nos armes offensifs car la défense

.
2-0 pour la turquie doublé de ARDA TURAN !!, Haydi turkiye

bonne chance au tchèques .
Avant le match contre la République Tchèque Şentürk, Servet et Uğur Boral vont passer l'oSS "équivalent du BAC" je croix par y accéder à l'université . lol
deepbaku
Jun 15 2008, 13:09
Citation (Nylorion @ Jun 15 2008, 00:12)

Pourquoi pas mettre Arda à gauche et Kazim à droite?

Je pense exactement la même chose depuis le début ! Se priver de Kazim c'est bête, il est bien meilleur que Tuncay. D'ailleurs on se demande ce qu'il fait encore dans la compo lui, Terim est tombé amoureux ou quoi ?
Au pire j'aimerai bien voir Erdinç, remplacé par la suite par Kazim mais pas 5 min avant la fin du match comme contre la Suisse !
Emre_Belozoglu
Jun 15 2008, 13:20
lol t'abuse en disant que Kazim meilleure que tuncay mdr , tuncay es bien meilleure , le prob c'est que il fait n'importequoi , ptete trop de pression je sais pas ...
deepbaku
Jun 15 2008, 13:32
Kazim : conserve le ballon, arrive à dribbler, pèse sur la défense adverse, ne fait pas de passe en retrait
Tuncay : lent, n'arrive pas/plus à dribbler, fait des passes en retrait, imprécis
Je sais que Tuncay a plus d'expérience et de vécu mais on va pas le protéger éternellement. C'est le sort de la Turquie qui est en jeu, après la non-qualification à l'Euro 04 et la Coupe du Monde 06 je veux pas que notre parcours s'arrête aussi vite ce serait terrible !
D'ailleurs j'ai trouvé que Kazim avait été le joueur le plus entreprenant face à nous (peut être pas le meilleur car Servet avait quand même fait un bon match aussi) et j'ai été surpris de le voir sur le banc face à la Suisse.
MilkTchéque
Jun 15 2008, 13:45
Tuncay fait peut etre u n mauvais debut d'euro,mais c'est un grand joueur capable de coups de genies. je me mefie grandement de lui.
ultrAslan-68
Jun 15 2008, 13:46
Tuncay esperons qu'il montre son vrai jeu car la c'est un desp lus mauvais de l'euro esperons qu'il nous contredise ce soir
deepbaku
Jun 15 2008, 13:54
Citation (Akane @ Jun 15 2008, 13:43)

D'ailleurs j'ai trouvé que Kazim avait été le joueur le plus entreprenant face à nous
(
Je me souviens d'ailleurs d'une action où il dribble 3 joueurs portugais

je dis pas qu'il peut faire ça à tous les matches mais il a plus de percussion que Tuncay, c'est un fait. Dans un Euro on est censé titulariser le joueur le plus en forme sur les derniers matches alors je trouve que Kazim tient parfaitement sa place.
ultrAslan-68
Jun 15 2008, 14:19
Arda aurait du jouer le premier match ...
ultrArda
Jun 15 2008, 14:26
Citation (ultraslan-erhan @ Jun 15 2008, 14:19)

Arda aurait du jouer le premier match ...
+1
J'aurai aimé voir un duel Arda VS Ronaldo
Emre_Belozoglu
Jun 15 2008, 14:32
Arda , au debut du match avant la suisse [ juste avant qi'il pleuve lol ] a fait une belle roulette en calmant deux suisse je sais pas si vous vous en souvenez , c'est un joueur qui fait toujours des truc de ce genre , il tue ^^ , regarder le bien XD [ et tout le reste d'ailleur

]
ultrAslan-68
Jun 15 2008, 14:44
Ce soir Arda sera en pleine forme espérons le match la suisse c'était un échauffements pour lui
Captain Simao
Jun 15 2008, 17:17
Comme beaucoup je comprends pas que Tuncay soit titulaire alors que Kazim est sur le banc, entre un joueur qui n'apporte rien et rate tout ce qu'il entreprend et un autre qui pèse énormément par ses dribbles, ses accélérations et qui est bon dans la conservation, je vois pas comment on peut être aveugle à ce point.
Bonne chance quand même aux Turcs je suis derrière vous ce soir
Cris_du_91
Jun 15 2008, 17:28
Moi au debut je voyais plus les tcheques se qualifiaient avec leur rigueur tactique leur bloc defensif et leur contre assassin mais techniquement les turcs sont plus doués ils font plus le spectacle et au football c'est ca que j'aime donc j'espere victoire de la turquie histoire de voir mon ami milktcheque constipé
niko-hrv7633
Jun 15 2008, 17:47
est ce que vous savez si le match passe sur RTPI?
RTPi ne passe pas les matchs de phase finale.
niko-hrv7633
Jun 15 2008, 17:53
Citation (Akane @ Jun 15 2008, 17:50)

RTPi ne passe pas les matchs de phase finale.
d'accord! MERCII
$entenza
Jun 15 2008, 18:56
c'est le verdict pour le 2ème qualifié ce soir
Bobo_lib
Jun 15 2008, 20:11
Allez la Turquie sérieux, ils ont une tres belle équipe avec d'excellents joueurs, j'espere qu'ils vont battre les Tchéques
Sinon pour la compo du Portugal je vois plus ça
---------------------Patricio------------------------
Miguel-------B.Alves----R.Carvalho------Ribeiro
---------------------F.Meira------------------------
------------R.Meireles---M.Veloso----------------
R.Quaresma------------------------------Nani----
--------------------H.Almeida---------------------
Emre_Belozoglu
Jun 15 2008, 21:42
merci les gens pour votre soutient ^^ , bonne chance a la Rep Tcheque et que le meilleure gagne xD
mi tps : lol 5 o milieu ca fait mal mdr .. rien a dire bien joué mais c'est pas finit ^^
Jouer avec 4 attaquants et deux milieux défensifs c'est impossible. Il avait déjà fait cette erreur ce Terim face à la Grèce ou on a faillit se prendre la raclée du siècle. Si on se fait sortir en jouant aussi mal il devra rendre des comptes.
koss-69
Jun 15 2008, 23:03
petite anecdote un magasin suisse à sorti, à l'occasion de l'euro, une série de paillasson avec les drapeaux des équipes qualifiées, oui mais voila ils ont reçu une plainte de la turquie comme quoi il est inadmissible de pouvoir s'essuyer les pieds sur leur drapeau et on donc du le retirer (pas les autres) après on s'étonne que cette équipe n'aie pas une grosse côte en Suisse
C-Note
Jun 15 2008, 23:04
Allez les Turques contre la Croatie ya moyen de se qualifié pour les demis

GO TURKIYE.
ispartaslan
Jun 16 2008, 00:49
Citation (koss-69 @ Jun 15 2008, 23:03)

petite anecdote un magasin suisse à sorti, à l'occasion de l'euro, une série de paillasson avec les drapeaux des équipes qualifiées, oui mais voila ils ont reçu une plainte de la turquie comme quoi il est inadmissible de pouvoir s'essuyer les pieds sur leur drapeau et on donc du le retirer (pas les autres) après on s'étonne que cette équipe n'aie pas une grosse côte en Suisse

c'est marrant mais c'est vrai qu'on est assez suceptibles sur ce genre de truc, d'ailleurs je pense que les autres pays aussi devraient faire de même.