Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Nily-17
A mon avis sa se jouerai entre Suisse-Portugal-Rép Tchèque...

Mais vu que les match sont en Suisse...sa aide l'équipe..on a qu'a voir. Le portugal à l'euro 04 et l'allemagne à a la CDM...

Sinon, oui en suisse il y a preque plus de Portugais que de suisse ninja.gif wink.gif . Donc dans les stades...sa supportera surtout ses deux équipes
Crizao
Faut aussi voir qu'en suise il y a beaucoup de turc et la repubique tchèque c'est pas trés loin non plus.

En tout cas ca nous promet des matchs avec de belle ambiance. cowboy.gif
allan
Ouais wink.gif
En tout cas j'éspère qu'on passera !
Si possible en compagnie du Portugal..
.Gialloblù
Citation (Nily-17 @ Jan 9 2008, 14:15) *
A mon avis sa se jouerai entre Suisse-Portugal-Rép Tchèque...

Mais vu que les match sont en Suisse...sa aide l'équipe..on a qu'a voir. Le portugal à l'euro 04 et l'allemagne à a la CDM...

Sinon, oui en suisse il y a preque plus de Portugais que de suisse ninja.gif wink.gif . Donc dans les stades...sa supportera surtout ses deux équipes

Plus de portugais que de suisse blink.gif laisse moi rire toute facon le stade de Bâle serai ROUGE ET BLANC
RQ7
En Suisse, y'a vraiment énormément de portugais, franchement je m'inquiètes vraiment pas pour le public...
.Gialloblù
Citation (west$ide38 @ Jan 9 2008, 19:33) *
En Suisse, y'a vraiment énormément de portugais, franchement je m'inquiètes vraiment pas pour le public...

Y en a oui mais pas enormement faut quand meme pas abuser
Crizao
El nino en Suisse il y a beaucoup d'émigré portugais apres je te laisse compter ceux qui sont suisse parce qu'ils sont née la-bas, ca en fait un bon paquet en tout cas je m'inquiète pas pour le public. baillement.gif
.Gialloblù
Moi non plus je m inquiette pas pour le public
Karan99
Moi qui habite en Suisse(à Genève), je peux vous dire qu'ici il y a plus de portugais que de suisse. A l'école dans chaque classe il y a au moin 1 portugais mais il n'y a presque pas de suisse. On peut dire que le Portugal va jouer chez lui. Le groupe sera comme ça selon moi.

1-Portugal
2-Turquie
3-Suisse
4-Rep. Tchèque
Crizao
Merci Karan d'avoir confirmer ce qu'on pensais cowboy.gif cowboy.gif
Nily-17
Citation (El Nino' @ Jan 9 2008, 19:23) *
Plus de portugais que de suisse blink.gif laisse moi rire toute facon le stade de Bâle serai ROUGE ET BLANC

J'habite en Suisse, et je sais ce que s'est...

Moi je m'en fou un peu du public...je sais que sa aidera certaine équipe, mais sa fera pas leur force...Donc à la place de parlé du public, il faudrai plus parlé des performance des équipes...enfin, c'est mon avis ;-)
RQ7
Les performances des équipes avant compet', ça veut rien dire, enfin surtout pour le Portugal laugh.gif On est tellement vilain en général avant la compet', qu'on dirait que c'est pas la même équipe qui joue la phase finale...
Franchement, même si j'espère qu'on va pas se faire défoncer contre l'Italie, pour moi ça fait parti des matchs inutiles qui indiquent rien...
Avant l'Euro04, on avait mangé 3-0 par os espanhois, pourtant on les a battus pendant la compet'...
Pour moi, on serra pas plus avancé tant qu'on aura pas la liste des 23.

Mais sinon, oui on aura l'appuie du public, ça c'est sur happy.gif
.Gialloblù
C est sur qu il ya des portugais, ainsi que des italiens mais la colonie portugaise de Suisse est plutot baser dans la Suisse romande, mais je pense pas qu on trouve bocoup de Portugais en Suisse Allemande ou en Suisse italienne.

Pour les performance de l equipe le Portugal a un super équipe c sur, mais faut pas sous estimer l equipe suisse.
Dany-7
C'est vrai que en Suisse allemande il y a beaucoup moin de portuguais que en suisse romande, parce que ici par ex. à l'école ta 1 Suisse dans ta classe pour 4 portuguais.
Mais le public sera partout et se qui compte c est que on gagne! thumbsup.gif
Crizao
Quand je vous entend parlé de la suisse ca me donne envie d'étudier dans votre pays wub.gif red_bandana.gif

Sinon c'est vrai que le match contre les italien n'aura que trés peu de valeur par rapport au groupe qu'on aura à l'euro, d'autant pluis que contre les italiens on se prend à chaque fois une taulé ninja.gif
Crizao
Citation
Euro-2008: Federação aceita reservas de bilhetes a partir do dia 21

A Federação Portuguesa de Futebol (FPF) anunciou hoje que vai iniciar no próximo dia 21 o processo de venda dos bilhetes disponíveis para a fase final do Euro-2008. No entanto, esta primeira fase, que decorrerá até ao último dia do corrente mês, é apenas um período para aceitação de reservas.

Só em meados de Fevereiro é que proceder-se-á a um sorteio para atribuir efectivamente os bilhetes, isto no caso de a procura superar a oferta, cenário previsto pela FPF.

De qualquer forma, o organismo já disponibilizou o preço dos ingressos para todas as fases da competição, devendo ainda acrescentar-se cinco por cento por taxa administrativa da UEFA.

Eis os preços
1.ª Fase
Categoria 1 – 110 euros
Categoria 2 – 80 euros
Categoria 3 – 45 euros

Quartos-de-final
Categoria 1 – 180 euros
Categoria 2 – 110 euros
Categoria 3 – 60 euros

Meias-finais
Categoria 1 - 300 euros
Categoria 2 - 180 euros
Categoria 3 - 80 euros

Final
Categoria 1 - 550 euros
Categoria 2 - 335 euros
Categoria 3 - 160 euros
11-01-2008 15:31

Voila les ventes de billet pour le prochain euros commence à partir du 21.

Les premiers prix sont à 45Euros pour les phases de poule, je vais essayer d'en avoir 2 pour Portugal - Turquie cowboy.gif cowboy.gif
Dany-7
Très bien ça il faut que je voie pour Portugal - Rep. Tchèque
Snon les billets Portugal - Italie , les moins chère sont à une cinquantaine de francs
allan
Dany-7 si t'arrive à avoir des billets et que t'as deux billets en trop pour Portugal-Rep.Tchèque, j'achète thumbsup.gif En plus le jour de mon anniv' rolleyes.gif

Sinon Onze mondial fait ses pronos :

1.Portugal-2.Suisse-3.Rep.Tchèque-4.Turquie
Dany-7
Je penserai a toi thumbsup.gif
Je vai tout faire pour en avoir...
allan
Merci à toi wink.gif
Au fait sinon j'éspère que onze mondial se trompe en mettant la suisse 2ème... unsure.gif
Croconico
Citation (west$ide38 @ Jan 10 2008, 19:00) *
Les performances des équipes avant compet', ça veut rien dire, enfin surtout pour le Portugal laugh.gif On est tellement vilain en général avant la compet', qu'on dirait que c'est pas la même équipe qui joue la phase finale...
Franchement, même si j'espère qu'on va pas se faire défoncer contre l'Italie, pour moi ça fait parti des matchs inutiles qui indiquent rien...
Avant l'Euro04, on avait mangé 3-0 par os espanhois, pourtant on les a battus pendant la compet'...
Pour moi, on serra pas plus avancé tant qu'on aura pas la liste des 23.

Mais sinon, oui on aura l'appuie du public, ça c'est sur happy.gif

tout l'euro ne se joue pas en suisse...si vous terminez pas premier de votre poule...le 1/4 se jouera en autriche...tout comme la finale...
.Gialloblù
Citation (allan @ Jan 13 2008, 13:38) *

J'aime bien ce pronostique mais je preferai la Suisse en tête pour eviter de jouer le quart a Vienne et le jouer a Bâle et aussi pour eviter l'Allemagne qui pour moi sortira vainqueur de son groupe.
Crizao
De toute facon les allemand on est obligé de les retrouver avant la finale, vu que les poules ne sont pas croisées thumbdown.gif
.Gialloblù
Citation (Crizao @ Jan 14 2008, 23:22) *
De toute facon les allemand on est obligé de les retrouver avant la finale, vu que les poules ne sont pas croisées thumbdown.gif

C vrai mai plus c eloigner mieus c.
C'est plus prestigieux d arriver en demi qu'en quart.
Crizao
Je dis pas le contraire, en fait je voulais souligné le fait que les groupes ne soient pas croisés, ce qui est n'importe quoi d'ailleurs baillement.gif
Leãozinho™
C'est un groupe tres serré thumbsup.gif
Si le Portugal joue bien on peut passer!
Apres les autre equipe je sais pas,la Suisse a l'avantage de jouer a domicile,la Republique Tchéque est un tres bonne equipe,la Turquie c'est une bonne equipe egalement!
J'ai hate d'y etre wub.gif
Força Portugal!!!
.Gialloblù
Citation (Joaquin17 @ Jan 16 2008, 17:44) *
C'est un groupe tres serré thumbsup.gif
Si le Portugal joue bien on peut passer!
Apres les autre equipe je sais pas,la Suisse a l'avantage de jouer a domicile,la Republique Tchéque est un tres bonne equipe,la Turquie c'est une bonne equipe egalement!
J'ai hate d'y etre wub.gif
Força Portugal!!!

La suisse a aussi une bonne équipe pour preuve deux resultat
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=20...=1180830723000*
http://www.suisse-blog.ch/index.php/post/2...Suisse-Pays-Bas

Apres c ques des match amicaux c'est pas pareil que des match qualificatif mais ca reste de bon resultat
Nily-17
La suisse est une équipe montante...elle se construit maintenant, car la plus part des joueurs sont jeunes. D'ailleur je pense qu'elle va encore un peu murir jusqu'à là. Je me réjouis de voir comment elle jouera a l'euro...

Sinon, pour parler résultat, avant le mondial, la suisse avait fait égalité contre l'italie et la france, les finaliste du mondial...donc je pense qu'elle peut faire de beau match, et peut-être aller loin...

MilkTchéque
Citation (allan @ Jan 13 2008, 13:38) *
Dany-7 si t'arrive à avoir des billets et que t'as deux billets en trop pour Portugal-Rep.Tchèque, j'achète thumbsup.gif En plus le jour de mon anniv' rolleyes.gif

Le prono de Dnes(presse tchèque):
1.Portugal
2.Reprezentace
3.Suisse
4.Turquie
RQ7
J'aime beaucoup la presse tchèque ninja.gif
MilkTchéque
Dans le meme article y'avait des pronos de celebrités du foot et du sport tchèque en general:Selon Poborsky on terminera premier du groupe et on sera qualifié dés la fin de la 2eme journée red_bandana.gif

J'adore Karel rolleyes.gif
Crizao
J'espere que Karel se rappele de son passage au benfica et qu'il a mit le Portugal 2ème red_bandana.gif

Par contre attention aux turcs, tout le monde les voient dernier du groupe alors qu'ils ont un super effectif.
Leãozinho™
Citation (El Nino' @ Jan 16 2008, 18:48) *
La suisse a aussi une bonne équipe pour preuve deux resultat
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect=20...=1180830723000*
http://www.suisse-blog.ch/index.php/post/2...Suisse-Pays-Bas

Apres c ques des match amicaux c'est pas pareil que des match qualificatif mais ca reste de bon resultat

J'ai jamais dit que la Suisse avait un mauvaise equipe thumbsup.gif
GloriosoSLB
Karel Poborsky énorme ce joueur wub.gif wub.gif C'est un joueur comme lui qu'il nous faut à Benfica. On a pas eu d'ailier droit comme lui depuis son départ du club sad.gif (enfin il y a Simão mais il jouait à gauche happy.gif )

Par contre niveau pronostics il n'a pas l'air aussi bon que sur le terrain ninja.gif

jesors.gif
Crizao
Dommage qu'il ait joué à Benfica à une époque ou on avait que des navets, ah nan il y avait preud'homme wub.gif wub.gif
.Gialloblù
Citation (Joaquin17 @ Jan 17 2008, 16:32) *
J'ai jamais dit que la Suisse avait un mauvaise equipe thumbsup.gif

Tkt toute facon la seul veriter et celle du terrain surtout a ce niveau la lorsque les groupe sont aussi serrer tout le monde peut passer donc tout le monde peut etre eliminer mais putain vivement le moi de Juin wink.gif

Et surtout HOP SUISSE
GloriosoSLB
On avait quelques bons joueurs à l'époque il me semble qu'il a aussi joué avec Van Hooijdonk par exemple thumbsup.gif Poborsky est resté plus d'une saison il a dû croiser les N.Gomes, Miguel, Maniche et à eu Mourinho comme entraineur... (enfin pas longtemps thumbdown.gif ). J'ai pas vérifié mais j'ai souvenir d'un 3-0 qu'on a mit au Sporting avec certains de ces joueurs et cet entraineur wub.gif

désolé du hs rolleyes.gif
MilkTchéque
Citation (Crizao @ Jan 17 2008, 16:22) *
J'espere que Karel se rappele de son passage au benfica et qu'il a mit le Portugal 2ème red_bandana.gif

Par contre attention aux turcs, tout le monde les voient dernier du groupe alors qu'ils ont un super effectif.

Visiblement il se rapelle plus de la louche qu'il vous a mis en 96 car il a mis la Suisse deuxieme si je me rapelle bien biggrin.gif

D'ailleurs,"steve" Poborsky fera le deplacement en Suisse,il fait parti de notre staff.

Sinon,les transferts de cet hiver augurent de trés bonne choses pour nous red_bandana.gif
Crizao
Citation (GloriosoSLB @ Jan 17 2008, 17:20) *
On avait quelques bons joueurs à l'époque il me semble qu'il a aussi joué avec Van Hooijdonk par exemple thumbsup.gif Poborsky est resté plus d'une saison il a dû croiser les N.Gomes, Miguel, Maniche et à eu Mourinho comme entraineur... (enfin pas longtemps thumbdown.gif ). J'ai pas vérifié mais j'ai souvenir d'un 3-0 qu'on a mit au Sporting avec certains de ces joueurs et cet entraineur wub.gif

désolé du hs rolleyes.gif

Von hoidonk wub.gif C'est le dernier bon attaquant qu'on est eu, il me semble aussi que poborsky a joué avec robocop mais je suis pas sur. ninja.gif

Mais en 96 la louche c'etait en quart de finale il me semble ?

GloriosoSLB
Je pense que Robocop c'est après mais je sais pas g.gif

Par contre le dernier bon attaquant qu'on ait eu c'est pas Pierre van Hooijdonk mais Oscar Cardozo hehe.gif

En 96 la (magnifique) louche de Poborsky sur Baia c'est bien en 1/4 un très mauvais souvenir sad.gif
MilkTchéque
Citation (GloriosoSLB @ Jan 17 2008, 17:44) *
En 96 la (magnifique) louche de Poborsky sur Baia c'est bien en 1/4 un très mauvais souvenir sad.gif

Pas pour tout le monde cowboy.gif
GloriosoSLB
Je me doute bien que ça devait être la fête chez toi laugh.gif

Mais attention tu sais que Poborsky ne sera plus la cette fois-ci hehe.gif

J'ai vraiment hâte que l'Euro commence j'espère que C.Ronaldo n'est pas en train de ce griller en ce moment: il est en forme trop tôt dans la saison tout comme l'année dernière...
Crizao
De toute facon on a pas que lui.

Il est trop bizarre ce mec, avec Manchester il nous fait des matchs de tarré et avec la selection on dirait un gamin qui essaie de dribller toute l'equipe adverse.

Le premier match du portugal il est à genève ?

Au fait n'oubliez pas, lundi commence les inscriptions pour acquérir un billet pour l'euro.

Ah 8h Lundi direction site de la fédération, je risque pas d'oublier comme ca cowboy.gif cowboy.gif
.Gialloblù
Citation (Crizao @ Jan 17 2008, 18:10) *
De toute facon on a pas que lui.

C vrai fau pas vous vous focalisier que sur C.Ronaldo, vous avais d autre individualiter pleine de talent (Quaresma par exemple) et une joueur ne fai pas une équipe. Mais si il reste au niveau qu il a en ce moment il peut faire mal affraid.gif
Crizao
Justement quand il joue avec la selection il a rarement le meme niveau que en club.

Il peut avoir un coup de génie pendant un match, mais c'est rare qu'il soit régulier tout le match.
.Gialloblù
Citation (Crizao @ Jan 17 2008, 18:22) *
Justement quand il joue avec la selection il a rarement le meme niveau que en club.

Il peut avoir un coup de génie pendant un match, mais c'est rare qu'il soit régulier tout le match.

J'espere pour nous laugh.gif
GloriosoSLB
Bien sur qu'on a pas que lui mais c'est normal que j'attende plus d'un des meilleurs joueurs du monde cowboy.gif

J'espère qu'il voudra pas que se montrer comme en 2006 et qu'il jouera comme en club wub.gif
MilkTchéque
Citation (GloriosoSLB @ Jan 17 2008, 18:07) *
Je me doute bien que ça devait être la fête chez toi laugh.gif

Mais attention tu sais que Poborsky ne sera plus la cette fois-ci hehe.gif

J'ai vraiment hâte que l'Euro commence j'espère que C.Ronaldo n'est pas en train de ce griller en ce moment: il est en forme trop tôt dans la saison tout comme l'année dernière...

En demi,le France-Republique Tchèque vecu en France n'etait pas mal non plus biggrin.gif
Poborsky ne sera plus la c'est sur,et je le regrette beaucoup,mais il a ete pas trop mal remplacé,en esperant que Jarolim fasse un grand euro cowboy.gif
pANTera
Vu que ce sera la phase finale CR sera sûrement au top, et je trouve vraiment que ça devient lourd tous les tos qui le descendent alors qu'il a fait plusieurs bons matchs (comme contre la Belgique) et que surtout sans lui on regardait l'euro à la maison (8buts souvent décisifs en plus je vous rappelle) rolleyes.gif thumbdown.gif
Crizao
Mouais, les vrais match décisif étaient les 4 derniers, et franchement il était absent.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.