Citation (Cris_du_91 @ Jun 16 2008, 23:14)

cohen il est très bizarre...c'est un fouteur de merde mais bon t'es de quel nationalité au final ? t'es juif? cohen c'est juif je crois....
Cohen, juif ? pourquoi ?
Non j'ai un père senegalais et une mère russe, on m'appele senegalo-ruskof.
Citation (ultraslan-erhan @ Jun 16 2008, 23:19)

C'est par Erding mais Erdinç ça se prononce " erdinch "
Je sais.
Erding vient d'une erreur de l'administration française. Quel merde ce service public.
Emre_Belozoglu
Jun 16 2008, 23:25
hey arretez de tous mettre sur Cech , il a fait une erreur parce que on leur mettait la pression comme ils lont jamais eux c'est tout , mais vous parlez de l'erreur de Cech , pourquoi vous parler pas du 2 eme but des Tcheque ? il a ete marque alors que le remplacent de Emre Güngor devait rentrer et yavait un trou donc vous avez marquer , donc But de merde pour vous = but de merde pour nous , aussi simple que ca .
helvetia
Jun 16 2008, 23:25
Citation (Cohen @ Jun 16 2008, 23:18)

Bon, je vois qu'on tourne en rond. Toi tu crois qu'il faut avoir 25 selections et 200 matchs de L1 pour avoir le niveau international, moi je pense qu'un jeune inexpérimenté s'il a de l'envie et du talent peut apporter beaucoup de fraicheur à une équipe.
Malheureusement, dans ses 45mn, Erdinç n'a rien apporté. Je pense simplement que tout est allé un peut trop vite pour lui. Le prendre dans le groupe, à la limite, ok. Mais pas le mettre titulaire. Non, tu le garde en joker.
Turkish official
Jun 16 2008, 23:26
Citation (Emre_Belozoglu @ Jun 16 2008, 23:25)

hey arretez de tous mettre sur Cech , il a fait une erreur parce que on leur mettait la pression comme ils lont jamais eux c'est tout , mais vous parlez de l'erreur de Cech , pourquoi vous parler pas du 2 eme but des Tcheque ? il a ete marque alors que le remplacent de Emre Güngor devait rentrer et yavait un trou donc vous avez marquer , donc But de merde pour vous = but de merde pour nous , aussi simple que ca .
OUai je confirme...polalah comment j'étais vener après l'arbitre.
Cris_du_91
Jun 16 2008, 23:26
Non t'es sérieux? XD tu te fous pas de moi? mdr le mélange de fou si c'est vraiment le cas^^et tu supportes quel pays alors?
Citation (helvetia @ Jun 16 2008, 23:25)

Malheureusement, dans ses 45mn, Erdinç n'a rien apporté. Je pense simplement que tout est allé un peut trop vite pour lui. Le prendre dans le groupe, à la limite, ok. Mais pas le mettre titulaire. Non, tu le garde en joker.
En meme temps, les turcs avaient l'air de plots à coté des Portuguais, donc je vois pas pourquoi dans un match où les attaquants ont pas touché un cuir, Erdinç aurait fais exception. Et quand il est sorti, la Turquie était encore à 0-0...
Citation (Cris_du_91 @ Jun 16 2008, 23:26)

Non t'es sérieux? XD tu te fous pas de moi? mdr le mélange de fou si c'est vraiment le cas^^et tu supportes quel pays alors?
La France + tous les pays qui jouent bien au football. Je n'y inclue pas la France car elle joue un football de merde depuis 96, mais on y peut rien on subit.
Cris_du_91
Jun 16 2008, 23:32
cohen c'est juif si tu ne le savais pas bon sinon je reconnais que t'as une bonne culture footbalistique et que t'analyses bien les matchs hormis notre desaccord sur le debat de la naturalisation j'aprécie les gens qui ont cette mentalité
Citation (Cris_du_91 @ Jun 16 2008, 23:32)

cohen c'est juif si tu ne le savais pas bon sinon je reconnais que t'as une bonne culture footbalistique et que t'analyses bien les matchs hormis notre desaccord sur le debat de la naturalisation j'aprécie les gens qui ont cette mentalité
Bah merci. De toute façon, les gens toujours d'accord sont des petites couilles.
Cris_du_91
Jun 16 2008, 23:36
Citation
La France + tous les pays qui jouent bien au football. Je n'y inclue pas la France car elle joue un football de merde depuis 96, mais on y peut rien on subit.
depuis 96?? t'y vas un peu fort même si je n'aprécie pas leur football basé sur la puissance et la vitesse avec un deficit technique importante la france a dominé le football mondiale pendant quelques années à partir de 98 jusqu'en 2001, 2002 je dirais..elle a fait de belle prestation sous la houlette d'un zizou magistrale donc 96 j'aimerais que tu developpes
Citation (Cris_du_91 @ Jun 16 2008, 23:36)

depuis 96?? t'y vas un peu fort même si je n'aprécie pas leur football basé sur la puissance et la vitesse avec un deficit technique importante la france a dominé le football mondiale pendant quelques années à partir de 98 jusqu'en 2001, 2002 je dirais..elle a fait de belle prestation sous la houlette d'un zizou magistrale donc 96 j'aimerais que tu developpes
Bah c'est simple, dès qu'on met un but, on se replie, et meme quand on est mené au score, nos defenseurs restent loin des attaquants, on joue petit bras. Et les selectionneurs preferent mettre des Malouda plutot que des Menez ou Benarfa. En France dès qu'on joueur tente un dribble, c'est un meurtier...
colmartown
Jun 16 2008, 23:51
Citation (Cohen @ Jun 16 2008, 23:30)

Un football de merde depuis 96 ?!
Depuis 1996, Ils sont champions du monde en 1998, vice-champions du Monde en 2006, champions d'Europe en 2000 et ils gagnent la Coupe des confédérations en 2001 et 2003.
Et il y a eu de sacrés matchs quand même: France/Croatie 2 à 1 en 1998, France/Brésil 3 à 0 en 1998, Angleterre/France 0 à 2 en 1999, Turquie/France 0 à 4 en 2000, France/Portugal 2 à 1 en 2000, France/Italie 2 à 1 en 2000, France/Japon 5 à 0 en 2001, France/Portugal 4 à 0 en 2001, Corée du Sud/France 0 à 5 en 2001, France/Ecosse 5 à 0 en 2002, Allemagne/France 0 à 3 en 2003, Espagne/France 1 à 3 en 2006, Brésil/France 0 à 1 en 2006, France/Italie 3 à 1 en 2006 etc
Il y en a eu plein d'autres encore...
Citation (colmartown @ Jun 16 2008, 23:51)

Un football de merde depuis 96 ?!
Depuis 1996:Ils sont champions du monde en 1998, vice-champions du Monde en 2006, champions d'Europe en 2000 et ils gagnent la Coupe des confédérations en 2001 et 2003.
Et il y a eu de sacrés matchs quand même: Angleterre/France 0 à 2 en 1999, Turquie/France 0 à 4 en 2000, France/Japon 5 à 0 en 2001, France/Portugal 4 à 0 en 2001, France/Ecosse 5 à 0 en 2002, Allemagne/France 0 à 3 en 2003, Espagne/France 1 à 3 en 2006, Brésil/France 0 à 1 en 2006, France/Italie 3 à 1 en 2006 etc
Il y en a eu plein d'autres encore...
Tu confonds niveau et esthetique. On gagne rarement avec la manière, faut bien l'avouer.
Cris_du_91
Jun 16 2008, 23:59
Franchement vu comme ça je comprends et je suis d'accord même si la france a réussi quelques matchs en etant offensif mais c'est relativement rare... en tant que portugais et amoureux du jeu offensif et technique la france me degoute litéralement et j'en arrive a ce qu'elle se plante vraiment pour qu'ils changent enfin leur tactique mais bon comme di le proverbe on change pas uen equipe qui gagne . la france et l'italie gagnent comme cela c'est dans leur culture faut avouer portugal france en 2006 match typique de la france but puis on ferme la maison avec un ribery transformé en second arrière droit venant aidé sagnol au marquage de ronaldo bref c'est laid mais efficace ..
colmartown
Jun 17 2008, 00:03
Citation (Cohen @ Jun 16 2008, 23:53)

Tu confonds niveau et esthetique. On gagne rarement avec la manière, faut bien l'avouer.
On a pas du voir les mêmes matchs....
Angleterre/France 1999, Allemagne/France 2003, France/Ecosse 2002, il y avait pas la manière ?
Par contre jusqu'au 1-0, le Portugal était pas plus offensif que la france, ils ont attendu d'etre mené pour se donner à fond.
Le Portugal est très technique mais c'est une nation complete, c'est pas l'Espagne, ils savent gagner les duels, ils font pas 1.70 mètres, ils savent défendre, attaquer . Comme la France c'est une vrai nation moderne niveau profil des joueurs.
Citation (colmartown @ Jun 17 2008, 00:03)

On a pas du voir les même matchs....
Angleterre/France 1999, Allemagne/France 2003, France/Ecosse 2002, il y avait pas la manière ?
Matchs amicaux.
Rui_Costa4ever
Jun 17 2008, 00:07
c'est pas pour etre hs mais vous vous trompez pas de topic ?
Cris_du_91
Jun 17 2008, 00:10
Ba justement ce genre de match tu les comptes sur les doights de la main...la france est incapable de faire le jeu des qu'une equipe joue en bloc defensif . T'as jamais remarqué que la france réussit toujours contre les équipes offensives celles qui prennent l'iniciative du jeu et qui s'exposent aux contres francais rapide et efficace... c'est flagrant ils manquent des techniciens pour créer les espaces et bouger ces equipes bien en place du genre roumanie a l'euro. Avant il y avait zidane maintenant c'est vide.
Cohen ok mais niveau puissance et jeu aérien on reste assez faible a ce niveau la. sur coup de pied arreté on reste très vulnérable.
Citation (Cris_du_91 @ Jun 17 2008, 00:10)

Ba justement ce genre de match tu les comptes sur les doights de la main...la france est incapable de faire le jeu des qu'une equipe joue en bloc defensif . T'as jamais remarqué que la france réussit toujours contre les équipes offensives celles qui prennent l'iniciative du jeu et qui s'exposent aux contres francais rapide et efficace... c'est flagrant ils manquent des techniciens pour créer les espaces et desequilibrer les equipes bien en place du genre roumanie a l'euro. Avant il y avait zisane maintenant c'est vide.
Ouai, voilà.
Ribéry peut pas tout faire, et Benzema sur le banc non plus.
Citation (Rui_Costa4ever @ Jun 17 2008, 00:07)

c'est pas pour etre hs mais vous vous trompez pas de topic ?

Si tu as raison, fin dh HS pou moi.
Allez les bleus, je les aime quand meme.
Cris_du_91
Jun 17 2008, 00:17
Ribery ok même si il est bien loin d'un zidane ou d'un cristiano ronaldo pour moi plus complet et meilleur maitrise technique . Benzema je trouve qu'il est bidon des qu'il est pris au marquage et privé d'espace il perd tout ses moyens.
Mdr c'est con cette histoire de topic on parle de foot c'est pas hs je veux dire une conversation peut facilement dérivé sur d'autres conversations on parle tous football^^ c'est l'essentiel
colmartown
Jun 17 2008, 00:19
Citation (Cohen @ Jun 17 2008, 00:06)

Matchs amicaux.
Il y a eu tous les autres matchs de l'Euro 2000, coupe du Monde 1998 et 2006 quand même, si ils avaient un jeu de merde à l'époque alors que c'est ce que c'est maintenant....
Citation (Cris_du_91 @ Jun 17 2008, 00:17)

Ribery ok même si il est bien loin d'un zidane ou d'un cristiano ronaldo pour moi plus complet et meilleur maitrise technique . Benzema je trouve qu'il est bidon des qu'il est pris au marquage et privé d'espace il perd tout ses moyens.
Mdr c'est con cette histoire de topic on parle de foot c'est pas hs je veux dire une conversation peut facilement dérivé sur d'autres conversations on parle tous football^^ c'est l'essentiel
En meme temps Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Ribéry lui de son coté est déjà bien content que tu le compares à Ronaldo alors qu'à 18 ans il savait pas s'il allait etre pro. Quand à Zidane, lui c'est un autre style, plus lent.
Cris_du_91
Jun 17 2008, 00:31
Pour moi aussi il est claire qu'il y a un monde entre cristiano et ribery mais bon les medias aiment bien les comparer ce qui m'insuportes beaucoup sinon je parlais de cette faculté à faire la difference à debloquer un match sur un coup de génie comme zidane en etait capable sinon il est claire que ce n'est pas le même style de jeu zidane etait un maestro à la rui costa avec une vista hors norme et capable de coup de génie digne des plus grand, ribery c'est un sprinter qui court pércute et distille les ballons l'un est aillier milieu excentré l'autre un pur numéro 10 donc de ce coté là oui pas de comparaison possible .
MilkTchéque
Jun 17 2008, 00:40
Il est ou le raport avec la France?
Il y a pas un monde entre Ribéry et Ronaldo. Ronaldo est plus fort, mais Ribéry est juste derrière. Il est moins technique mais a un plus gros volume de jeu, enfin c'est mon avis. Les deux sont beaux à voir jouer en tous cas. Plutot que de les opposer, on devrait plutot les opposer aux chèvres comme Malouda qui n'apporte rien au football.
Cris_du_91
Jun 17 2008, 00:47
oui c'est vrai mais je préfere le football de cris plus spectaculaire balle au pied il est capable de tout, dès qu'il a le ballon on attend toujours beaucoup de lui c'est la marque des grands. Et puis esthétiquement son style de jeu est plus beau conduite de balle en courant tête levée. Ribery lui court beaucoup sans compte mais il fait souvent des gestes tros stereotypés et plus simpliste avec une succession de crochet mais tout aussi efficace.
pytheas
Jun 17 2008, 02:13
Citation (Cohen @ Jun 16 2008, 23:34)

Bah merci. De toute façon, les gens toujours d'accord sont des petites couilles.
La taille des couilles (surtout sur un forum), est souvent inversement proportionelle à celle du cerveau.
MINHO_78_OM
Jun 17 2008, 02:51
Citation (Kinas_SLB @ Jun 14 2008, 09:31)

J'avoue que pour deux heures de taff du te met bien enfoirer!!!!
C'est de quel heure a quel heure???
4 à 6
deepbaku
Jun 17 2008, 10:27
Malgré les mauvaises prestations de Kazim ces derniers temps, je reste persuadé qu'il a un grand potentiel et qu'il ira loin

j'aime aussi Erdinç et je serai pas contre l'idée de le mettre à la place de Tuncay (il a pas fait un énorme match contre la Rép.Tchèque non plus, même si c'est mieux qu'avant).
Rüstü titulaire

j'aimerai bien qu'il fasse taire la gueule à beaucoup de monde, il a encore quelques années devant lui !
Emre_Belozoglu
Jun 17 2008, 11:03
si Rüstü fait comme en 2002 on es en final
ultrAslan-68
Jun 17 2008, 11:14
Bozkurt
Jun 17 2008, 12:57
Pour Erdinç a mon avis étant qu'il était espoir chz les francais Terim a du le promet une place en euro pour qu'il viennent en sélection national.
Et évité ainsi de perdre encore un joueur.
Pour Rustu et Volkan l'un était le maitre le modèle l'autre l'élève le fan.
l'élève a dépassé le maitre.
Mais les deux ont les memes défaut sorti foireux.But encaissé vraiment pas possible.
Mais aussi les memes qualités des super arrets.
Seul différence physique 5cm de plus pour volkan
Crizao
Jun 17 2008, 13:57
Citation (Cohen @ Jun 16 2008, 21:11)

Désolé. Contre le Brésil, c'est plus correct en effet.
On a deux joueurs naturalisé et l'équipe que tu supportes en a un, donc on devrait appeller ton équipe l'argentine bis ?
Raptor60d
Jun 17 2008, 17:40
Laisse le parler il sert a rien a dire sa
il est jaloux car nous on est en 1/4 et que malheureusement pour les tchèques ils rentrent chez eux
MilkTchéque
Jun 17 2008, 17:46
Citation (Raptor60d @ Jun 17 2008, 17:40)

Laisse le parler il sert a rien a dire sa
il est jaloux car nous on est en 1/4 et que malheureusement pour les tchèques ils rentrent chez eux
Il n'est pas suporter tchèque. Laisse nous en dehors de ca.
pépé91
Jun 17 2008, 19:02
raaa ca va etre chaud contre les allemands en quart,mais je trouve cette equipe allemande moins forte que en 2006...j'espere avoir raison
Turkiye
Jun 17 2008, 19:20
Oui, j'en attendais beaucoup plus d'eux personnellement.
Je pense que le Portugal passera et ils ont en largement les moyens. Je serai derrière eux
ultrAslan-68
Jun 18 2008, 10:36
Haydi turkiye prochain match contre la croatie
Pinigol
Jun 18 2008, 14:51
Citation (Turkiye @ Jun 17 2008, 19:20)

Oui, j'en attendais beaucoup plus d'eux personnellement.
Je pense que le Portugal passera et ils ont en largement les moyens. Je serai derrière eux

Solidarité Groupe A c'est bien
Emre_Belozoglu
Jun 18 2008, 17:27
mais lol , Volkan suspendu pour deux matche ... alors que un rouge c'est un match , volkan pousse koller oke mais koller fait expret de tomber [ le gars c'est un mur ] , et comme jle sai tres bien , il devait etre suspendu pour un matche et a l'arriver : 2 match , voila la preuve de ce ue j'avancais : les Turc son mal vue dans l'europe et ca m'enerve trop ca . Tout ce qu'on fait bien ou mal on es fautif , faut savoir ce que vous voulez a la fin putain de comission uefa de merde , ces gros troud du cul i soule trop la. Et comme par hasard si Rustu es plus au niveau [ celui de 2002 avec qui on a finit 3 eme dla cup world ] ca sera a cause du fait que volkan soit pas la ... aller vive l'egaliter en europe et qu'il viennent pas donner des lecons aux autre pays ces fdp.
ispartaslan
Jun 18 2008, 18:13
Tu te trompe emre, un match de suspention c'est quand il à 2 jaunes qui devient rouge, et le rouge direct sa commence par 2 matchs minimum, donc il à eu la plus petite sanction qu'il pouvait avoir.
Edit: Y parait que schweinshtager (désoler pour l'écriture) a pris un match pour le même geste ? Alors la merde !
ultrAslan-68
Jun 18 2008, 18:36
c'est pour ça qu'il dit ca !
Emre_Belozoglu
Jun 18 2008, 19:24
Volkan absent pour deux match ...
MilkTchéque
Jun 18 2008, 21:48
En conclusion,et malgrés l'elmination,notre euro est loin d'etre pitoyable,au vu des nombreuses blessures.
ultrAslan-68
Jun 18 2008, 22:47
Et nous qui croyait qu'on allait finir dernier avec toutes ces blessures