Groupe A - Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
pANTera
Personne n'a dit que c'était impossible. Dire que ce serait humiliant de ne pas passer ne veut pas dire que c'est impossible, et ça peut arriver à n'importe quelle équipe...

En seulement 4 participations à l'euro on a fait 2 demis 1 quart et une finale...donc on voit bien que le plus dur pour nous sont les qualifications. En plus on s'améliore sur les derniÈres participations:

96:quarts
2000:demis
2004:finaliste

En coupe du monde on s'est seulement qualifier 4 x et on atteint 2x les demis, donc on voit bien que les portugais ont un bon taux de réussite en phase finale.

C'est clair que le Portugal joue mal en ce moment mais les phases finales c'est une tout autre musique, en plus on a JAMAIS eu notre équipe au complet depuis la demi contre la France. C'est pourquoi je préfère attendre la phase finale avant de voir vraiment ce dont on est capable...

Quand on a une équipe avec Cristiano Ronaldo Quaresma Nani Deco Simão Carvalho Pepe on a le droit de rêver...

Enfin si on se fait éliminer ce sera mérité (à part si c'est à cause de l'arbitrage fumeur03.gif ), ce sera juste un beau gâchis vu les joueurs qu'il y a mais il faudra l'accepter naturellement, c'est le foot, mais en phase finale il y a énormément d'autres paramètres comme l'expérience, le sélectionneur, et il faut avouer que le notre c'est bien gérer les phases finales malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver.
MilkTchéque
Citation (pANTera @ Mar 2 2008, 23:18) *
Personne n'a dit que c'était impossible. Dire que ce serait humiliant de ne pas passer ne veut pas dire que c'est impossible, et ça peut arriver à n'importe quelle équipe...

En seulement 4 participations à l'euro on a fait 2 demis 1 quart et une finale...donc on voit bien que le plus dur pour nous sont les qualifications. En plus on s'améliore sur les derniÈres participations:

96:quarts
2000:demis
2004:finaliste

En coupe du monde on s'est seulement qualifier 4 x et on atteint 2x les demis, donc on voit bien que les portugais ont un bon taux de réussite en phase finale.

C'est clair que le Portugal joue mal en ce moment mais les phases finales c'est une tout autre musique, en plus on a JAMAIS eu notre équipe au complet depuis la demi contre la France. C'est pourquoi je préfère attendre la phase finale avant de voir vraiment ce dont on est capable...

Quand on a une équipe avec Cristiano Ronaldo Quaresma Nani Deco Simão Carvalho Pepe on a le droit de rêver...

Enfin si on se fait éliminer ce sera mérité (à part si c'est à cause de l'arbitrage fumeur03.gif ), ce sera juste un beau gâchis vu les joueurs qu'il y a mais il faudra l'accepter naturellement, c'est le foot, mais en phase finale il y a énormément d'autres paramètres comme l'expérience, le sélectionneur, et il faut avouer que le notre c'est bien gérer les phases finales malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver.

Ca fait juste 20 fois que tu nous repette ca...
pANTera
Tu parles au nom de tout le monde alors que tu es tout seul sur ce coup, et sinon quelle contre argumentation une fois de plus...le fait de répéter souvent la même chose montre le vide qu'il y a en face.

Citation (MilkTchéque @ Mar 2 2008, 23:15) *
Ca fait juste 20 fois que tu nous repette ca...

Citation (MilkTchéque @ Mar 2 2008, 14:54) *
Je pense la meme chose que toi,je me moque juste un peu de Pantera

Citation (MilkTchéque @ Mar 2 2008, 12:20) *
Amis nordiques,apprenez que Pantera est incapable d'imaginer le Portugal perdre. Vous allez vous amusez c'est moi qui vous le dit.

Franchement ce genre de remarque n'apporte rien...ce ne sont que des attaques personnelles....qui n'apportent que des embrouilles..
toutmou
Citation
La fontion ignore n'existe plus?

mes contrôles>options personnelles>Gérer les utilisateurs ignorés

MilkTchéque
C'est sur qu'un membre qui pete un cable des qu'on ne voit pas le Portugal gagner un match 5-0 c'est plus constructif.
koss-69
Citation (pANTera @ Mar 3 2008, 05:46) *
Tu parles au nom de tout le monde alors que tu es tout seul sur ce coup

Franchement on pourrait dégager ce genre de membre du forum, il y a plus que des motifs suffisants pour ça vu qu'il ne respecte pas la charte, ce ne sont que des attaques personnelles....qui n'apportent rien à part des embrouilles..

ben réfléchi deux secondes, s'est qu'avec toi qu'il y a un problème, milktchèque est un membre courtois et avec qui il est agréable de débattre et discuter car il prend en compte l'avis de son interlocuteur. hi.gif
pANTera
Parle pour toi... cowboy.gif
Citation (koss-69 @ Mar 3 2008, 22:10) *
ben réfléchi deux secondes, s'est qu'avec toi qu'il y a un problème, milktchèque est un membre courtois et avec qui il est agréable de débattre et discuter car il prend en compte l'avis de son interlocuteur. hi.gif

oooooooooh oui milktchéque! thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 4 2008, 08:31) *
oooooooooh oui milktchéque! thumbsup.gif

Bon on va ptete arreter la nan? Le sujet reste le groupe A,je vous ingorerais vu votre objectivité legendaire qui empeche de concevoir le Portugal pas titré. Il y'a des portuguais avec les quels tu peux discuter,vous n'en faites pas partis.
Crizao
Moi je fait parti de ceux qui pensent que le Portugal a plus de chance de se faire éliminer au premier tour que d'aller en finale. ( J'espère me tromper ) rolleyes.gif

Les tchèque ont fait de bonnes qualification et leurs effectifs n'a rien à envier au notre niveau qualité.

La suisse a de bons joueur et surtout ils joueront chez eux.

Et comme je l'ai dit à plusieurs reprises la turquie a une trés bonne équipe, je les voit bien réaliser un bon coup cet été, un peu comme l'avait fait le Portugal et la Roumanie en 2000...

Enfin bon toutes les equipes de cet euro peuvent se faire éliminer au premier tour ou passer en quart, meme si je vois l'autriche un peu limite pour passer en quart.
MINHO_78_OM
Citation (Crizao @ Mar 4 2008, 16:21) *
Moi je fait parti de ceux qui pensent que le Portugal a plus de chance de se faire éliminer au premier tour que d'aller en finale. ( J'espère me tromper ) rolleyes.gif

Oh le faux portugais lol , je savais pas que ça existait lol , t'inquiete on va le gagner cet Euro first.gif
MilkTchéque
attend,etre Portuguais et etre convaincu de la victoire du Portugal a l'euro ca va ensemble? Si oui c'est inquietant quand meme.
Crizao
Citation (MINHO_78_OM @ Mar 4 2008, 16:32) *
Oh le faux portugais lol , je savais pas que ça existait lol , t'inquiete on va le gagner cet Euro first.gif

Moi faux portugais ? C'est trés mal me connaitre.

Moi je me base sur ce que je vois, et désolé ces derniers temps on est merdique, le seul bon match qu'on a fait depuis le mondial fut contre la belgique.

Après on dit tous ué le portugal fait de bonne phase finale, ok je suis d'accord mais je n'ai pas encore oublié 2002.

Enfin bon on verra bien, mais moi j'essaie d'etre réaliste, en europe y a minimum une dizaine d'equipe qui jouent mieux que nous...
MilkTchéque
Ce groupe est surement trés homogne,tout peut s'y passer. Personellement si la Republique Tchèque ne se qualifie pas ca ne m'etonnerait pas tant le groupe est relevé. Il n'y a pas que la Republique Tchèque et le Portugal c'est sur. M'enfin aprés je comprend l'inquietude de certains portuguais mais on est qu'en mars... Je suis persuadé que ce groupe sera serré et que personne ne le survolera. J'aurais du mal a faire un pronostic trés franchement,le coeur espere juste que la Republique Tchèque se qualifie et c'est loin d'etre gagné(a ce sujets les blessures de Rosicky et Jankulovski m'inquiettent,sans eux c'est mort,esperons qu'ils se retablissent vite).
Crizao
Tout dépendra de la préparation de chaque nation, je pense qu'après le groupe de la France celui-ci est le plus relevé. En tout cas ca promet de beau match.

Le dernier match Suisse - Portugal risque d'etre bouillant. cowboy.gif
catalan'-91
de toutes facons maintenant les meilleurs équipes européennes et memes mondiales sont sur un meme pied d'égalités donc on peut s'attendre a ce que l'équipe qui gagne l'euro sout l'une de celles ci: portugal,espagne,france,italie,pays-bas,allemagne

je pense surtout que le match r.tcheque - portugal devrait etre interessant sauf si comme souvent on attend un très beau et puis en fin de compte on s'ennui a mourir
cris'ron.ds 2
Citation (Crizao @ Mar 4 2008, 16:53) *
Moi faux portugais ? C'est trés mal me connaitre.

Moi je me base sur ce que je vois, et désolé ces derniers temps on est merdique, le seul bon match qu'on a fait depuis le mondial fut contre la belgique.

Après on dit tous ué le portugal fait de bonne phase finale, ok je suis d'accord mais je n'ai pas encore oublié 2002.

Enfin bon on verra bien, mais moi j'essaie d'etre réaliste, en europe y a minimum une dizaine d'equipe qui jouent mieux que nous...

Lool je suis daccord et pas daccord avec toi j'aimerai que tu me site les 10 equipes qui jouent mieux que nous. Et c'est vrai que si l'on a pas fait une qualif exeptionelle on est passer et Scolari a encore fait des choix pourri il a fait jouer des joueurs qui pour moi n'ont même pas le niveau de CFA2 en plus Deco a enchainé les blessures mais ce n'est pas une excuse.

Le selectionneur fait comme d'abithude ses "tests" en prenant des joueurs inconnu qu'il imcorpore à l'équipe lors de match "facil" avec l'espoir que ces joueurs inconnu entourés de talents et de bon passeurs puissent marquer des but et si cela arrive il nous les fait passer pour des jeunes prodiges qu'il envoie à l'Euro à la place de joueur pas expectionels mais qui font leur taff quoi. Si le joueur inconnu en question fait un match de merde il ne selectionne plus et fait passer ça pour un essai... Et à mon avis à cause de ça on a loupé pas mal de chose et on a diminuer notre potentiel lors de ces qualifs.
Après il ne faut pas toujours chercher des excuses et j'avou que même les "piliers" de l'équipe sont passer à travers beacoup de match mais après j'ai confiance en cette équipe et j'espere qu'elle va se reprendre car elle a un potentiel enorme et a mon avis suffisant pour gagner cette Euro.
Crizao
10 qui jouent mieux que nous ? pas difficile à trouver. France, espagne, allemagne, italie, croatie, pologne, roumanie, republique-tchèque, grece et turquie. Après ils sont pas spécialement meilleur que nous mais ils ont montré plus que nous.

Apres tu parle de joueur inconnu, tu fais référence à qui ? à makukula ? on a qui pour jouer à sa place ? on a nuno gomes qui n'est meme pas titulaire à benfica et qui n'est pas du tout en confiance, on a postiga qui est parti s'éxilé en grece et qui est meme pas titulaire, on a hugo almeida qui a fait un bon début de saison avec le werder mais qui depuis quelques temps a disparu de la circulation.

Apres l'autre joueur inconnu à qui tu dois faire référence c'est ribeiro, mais on a qui pour jouer sur le couloir gauche ? Personne, c'est le seul qui joue à ce poste et c'est l'un des meilleurs du championnat portugais à son poste, difficile de s'en priver. Apres on a bien nuno valente qui joue à everton mais je trouve qu'il se fait un peu trop vieux.

Donc tu vois Scolari est obligé de faire appel à ces joueurs "inconnus" parce'que à ces postes y a personnes.
cris'ron.ds 2
Citation (Crizao @ Mar 5 2008, 16:23) *
10 qui jouent mieux que nous ? pas difficile à trouver. France, espagne, allemagne, italie, croatie, pologne, roumanie, republique-tchèque, grece et turquie. Après ils sont pas spécialement meilleur que nous mais ils ont montré plus que nous.

Alors la carément faux je sais pas si tu te rend compte mais la Roumanie a fait des éliminatoire pas géniaux non plus c'est juste que tout le monde ne s'attendais pas vraiment à les voir passer donc il ne sont pas meilleur.

L'Espagne n'a rien montré de plus ils ont été en grande difficulté pendant une grande partie des qualif.

La Grèce et la Turquie je ne vais même pas en parler ...

Et la Croatie j'espère que tu te moques de moi car ils sont loins de notre niveau.

Par contre je veux bien avouer que l'Italie, la France, l'Allemagne, la Rep Thceques et la Pologne ont montré plus mais la ça fait 5 et non 10.

Apres tu parle de joueur inconnu, tu fais référence à qui ? à makukula ? on a qui pour jouer à sa place ? on a nuno gomes qui n'est meme pas titulaire à benfica et qui n'est pas du tout en confiance, on a postiga qui est parti s'éxilé en grece et qui est meme pas titulaire, on a hugo almeida qui a fait un bon début de saison avec le werder mais qui depuis quelques temps a disparu de la circulation.

Makukula alors la mais quelle blague mur03.gif parce que lui est titulaire à Benfica ??!!!!!! En additionant ses performances des saisons 2004-2005 et 2005-2006 en 25 match de Liga il a mi 2 but... non sérieux à déja Almeida est largement devant lui, ensuite Postiga que je n'apprécie pas forcément beaucoup plus est meilleur et l'a deja prouvé enfin pourquoi pas rappeler pauleta ?? non je rigole tongue.gif (quoi qu'il serait largement au niveau mais il n'acceptera pas) mais voila a la limite Postiga et Almeida suffiraient et si il en faut un de plus (même si avec le système de jeu ça ne serait pas utile) Gomes conviendrait mieux il connait bien les joueurs il s'entend bien avec et il avait un bon niveau il n'y a pas si longtemps que cela, en grande competition je suis sur qu'il pourrait le retrouver.

Apres l'autre joueur inconnu à qui tu dois faire référence c'est ribeiro, mais on a qui pour jouer sur le couloir gauche ? Personne, c'est le seul qui joue à ce poste et c'est l'un des meilleurs du championnat portugais à son poste, difficile de s'en priver. Apres on a bien nuno valente qui joue à everton mais je trouve qu'il se fait un peu trop vieux.

Non lui rien a dire à la limite qu'il soit la ou pas je vois pas qui pourrait être meilleur...

Donc Scolari n'est pas obligé d'appelé Makukula loins de là et ensuite il n'y a pas qu'à la selection qu'il est mauvais j'aimerai qu'il nous sorte une compo d'équipe correcte !!
MilkTchéque
La Roumanie est l'une des equipes qui a le mieux reussi ces eliminatoires c'est un fait,aprés le truc c'est que leur groupe etait l'un de plus faibles mais ils ont quand meme devancé les Pays-Bas,c'est pas rien.
La Croatie a aussi fait de superbes eliminatoires,la defense peche un peu mais faut pas croire c'est une excelente equipe.
Ces deux equipes ont fait de meilleurs eliminatoires que les 5 equipes que tu cite selon moi,avec un leger doute sur l'Allemagne quand meme.
J'ai pas vu de match des grecs mais apparament ils ont ete bons aussi.
Citation (cris'ron.ds 2 @ Mar 5 2008, 17:54) *
Alors la carément faux je sais pas si tu te rend compte mais la Roumanie a fait des éliminatoire pas géniaux non plus c'est juste que tout le monde ne s'attendais pas vraiment à les voir passer donc il ne sont pas meilleur.

L'Espagne n'a rien montré de plus ils ont été en grande difficulté pendant une grande partie des qualif.

Et la Croatie j'espère que tu te moques de moi car ils sont loins de notre niveau.

Par contre je veux bien avouer que l'Italie, la France, l'Allemagne, la Rep Thceques et la Pologne ont montré plus mais la ça fait 5 et non 10.

je crois qu'il faisait référence a nos derniére prestation thumbsup.gif
deepbaku

Et bien tu devrais car la Grèce a fini avec le + grand nombre de points dans ces éliminatoires (31)
Et arrêtez de dire que le groupe était facile, il n'y a que les rageux pour affirmer ça. Ils ont le droit de tomber dans un groupe facile desfois, non ?
Pour ce qui est de la Turquie, merci de ne pas en parler ninja.gif je veux oublier ces éliminatoires pourries et j'espère voir la Turquie aller le plus loin possible wub.gif
Crizao

Makukula alors la mais quelle blague mur03.gif parce que lui est titulaire à Benfica ??!!!!!! En additionant ses performances des saisons 2004-2005 et 2005-2006 en 25 match de Liga il a mi 2 but... non sérieux à déja Almeida est largement devant lui, ensuite Postiga que je n'apprécie pas forcément beaucoup plus est meilleur et l'a deja prouvé enfin pourquoi pas rappeler pauleta ?? non je rigole tongue.gif (quoi qu'il serait largement au niveau mais il n'acceptera pas) mais voila a la limite Postiga et Almeida suffiraient et si il en faut un de plus (même si avec le système de jeu ça ne serait pas utile) Gomes conviendrait mieux il connait bien les joueurs il s'entend bien avec et il avait un bon niveau il n'y a pas si longtemps que cela, en grande competition je suis sur qu'il pourrait le retrouver.

Non lui rien a dire à la limite qu'il soit la ou pas je vois pas qui pourrait être meilleur...

Donc Scolari n'est pas obligé d'appelé Makukula loins de là et ensuite il n'y a pas qu'à la selection qu'il est mauvais j'aimerai qu'il nous sorte une compo d'équipe correcte !!

T'es une blague toi pas possible.

La roumanie et la croatie ont pratiqué à mon sens l'un des plus beau jeu d'europe. Regarde leur match avant de l'ouvrir, c'est bien beau de voir de vieux résumé mais ca te permettra pas de connaitre le réel niveau d'une équipe.

Pour ce qui est de la turquie et de la grèce cela prouve bien que t'as pas vu leur match vu tes propos.

Le Portugal ils ont fait quoi ? Ils ont été calamiteux, dans un groupe moins homogène on serait éliminé à deux journées de la fin. Après me sort pas l'histoire des points on était le groupe avec le plus d'equipe...

Postiga bon ? Dis-moi tu regarde les matchs de la selection ? à part le but venu d'ailleurs qu'il marque face aux serbes je vois pas ce qu'il a fait. A la limité je prefere voir joao tomas en selection...
Ses dernières saisons sont calamiteuse bien pire que celles de Makuku.
Makukula tu le juges sur 2 matchs, t'as regardé ses matchs au maritimo ? je présume que non.

Il peut nous apporter vu qu'il est bon de tete. Nuno gomes a fait un bon euro 2000 c'est tout, en 2004 certes il marque un but décisif mais cela suffit-il à dire qu'il a été bon ? Non je le crois pas. De plus niveau confiance il est à un niveau trés bas, pas pour rien qu'il n'est plus titulaire à benfica.

Et almeida comme je l'ai dit c'est un Makukula bis, si t'aime pas Makuku je vois pas pourquoi t'aime Almeida, il a encore rien prouvé avec nos couleurs.
C'est bien beau de dire on est les plus fort et qu'on va gagner la coupe, encore faudrait-il que cela se tienne or la c'est pas le cas.

On a aucun avant centre de classe internationale, ils se valent tous. Après dire qu'on joue bien et qu'on va gagner la coupe c'est n'importe quoi, ou t'es un fana qui comprend que dalle au foot ou alors t'as pas vu nos matchs, et encore je te parle pas des prestations médiocre de ton idole CR7...

Apres je dis pas qu'on a aucune chance, je dis juste que actuellement on est merdique, pour esperer faire quelque chose de bon lors de cet euro on devra elever énormément notre niveau de jeu...
GloriosoSLB
Citation (Crizao @ Mar 5 2008, 20:26) *
Et almeida comme je l'ai dit c'est un Makukula bis, si t'aime pas Makuku je vois pas pourquoi t'aime Almeida

Elle est énorme cette phrase wub.gif wub.gif (c'est tellement vrai en plus et c'est pour ça que des 3 je préfère N.Gomes ninja.gif )

Sinon gros +1 pour le reste aussi rolleyes.gif
pANTera
Citation (Crizao @ Mar 5 2008, 19:26) *

La roumanie et la croatie ont pratiqué à mon sens l'un des plus beau jeu d'europe. Regarde leur match avant de l'ouvrir, c'est bien beau de voir de vieux résumé mais ca te permettra pas de connaitre le réel niveau d'une équipe.

Pour ce qui est de la turquie et de la grèce cela prouve bien que t'as pas vu leur match vu tes propos.

Le Portugal ils ont fait quoi ? Ils ont été calamiteux, dans un groupe moins homogène on serait éliminé à deux journées de la fin. Après me sort pas l'histoire des points on était le groupe avec le plus d'equipe...

Postiga bon ? Dis-moi tu regarde les matchs de la selection ? à part le but venu d'ailleurs qu'il marque face aux serbes je vois pas ce qu'il a fait. A la limité je prefere voir joao tomas en selection...
Makukula tu le juges sur 2 matchs, t'as regardé ses matchs au maritimo ? je présume que non.

Il peut nous apporter vu qu'il est bon de tete. Nuno gomes a fait un bon euro 2000 c'est tout, en 2004 certes il marque un but décisif mais cela suffit-il à dire qu'il a été bon ? Non je le crois pas. De plus niveau confiance il est à un niveau trés bas, pas pour rien qu'il n'est plus titulaire à benfica.

Et almeida comme je l'ai dit c'est un Makukula bis, si t'aime pas Makuku je vois pas pourquoi t'aime Almeida, il a encore rien prouvé avec nos couleurs.
C'est bien beau de dire on est les plus fort et qu'on va gagner la coupe, encore faudrait-il que cela se tienne or la c'est pas le cas.

On a aucun avant centre de classe internationale, ils se valent tous. Après dire qu'on joue bien et qu'on va gagner la coupe c'est n'importe quoi, ou t'es un fana qui comprend que dalle au foot ou alors t'as pas vu nos matchs, et encore je te parle pas des prestations médiocre de ton idole CR7...

Apres je dis pas qu'on a aucune chance, je dis juste que actuellement on est merdique, pour esperer faire quelque chose de bon lors de cet euro on devra elever énormément notre niveau de jeu...

Ouais ça ne nous aide pas d'être trop négatif, avant l'Euro aussi on jouait mal, regarde notre moitié de tableau, tout est possible. De toute façon avant la coupe du monde 2002 on écrasait tout et on s'est planté, avant l'euro 2004 on jouait comme des merdes et on est allé en finale...La seule chose dont je sois certain c'est que de prédire ce qu'on va faire à l'Euro c'est comme deviner ce que contient la boîte de Pandorre...Impossible... même si l'équipe a de vrais lacunes, et je pense que notre grand objectif passe plus par 2010 avec une équipe plus mature, mieux préparée...

Sinon rien à voir mais je pense que P.Ferreira peut trÈs bien jouer à gauche, un de nos annoncés points faibles, il joue quand même bien souvent à Chelsea, je ne pense donc pas qu'on puisse préférer Jorge Ribeiro...l'expéreince est importante dans une compétition de ce niveau..

Je rajouterais que si Nuno gomes ne joue pas c'est parce qu'il est blessé, et aussi que des équipes qui ont fait des éliminatoires pires que les notres ont été champions plus d'une fois...

La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'en jouant comme durant les éliminatoires on n'ira pas loin, mais sait-on si on va jouer comme dans les éliminatoires? Non. Alors ça ne sert à rien de trop penser laugh.gif .

Sur ce hi.gif
cris'ron.ds 2
Regarde leur match avant de l'ouvrir

C'est toi qui me dit de regarder des match avant de l'ouvrir OK t'as tout compris laisse moi te montrer que tu devrais faire de même :

Le but exeptionel face à la serbie est signé Tiago et non Postiga.
Le but exeptionel de Postiga est face à la Belgique.

Je te remercie donc de ton intervention qui était des plus utiles !! bien.gif

Secondo essaie de lire ce que quelqu'un écrit avant d'essayer de casser ses arguements s'il te plai car là tu t'affiche doh.gif :

Makukula tu le juges sur 2 matchs

Non je l'ai jugé sur 25 matchs de liga (un championnat possedant un très haut niveau) soit tu ne sais pas lire soit tu es legerement débile

ensuite,

Il peut nous apporter vu qu'il est bon de tete.

Et tu oses me dire que je suis une blague ?? toi tu selectionnes un attaquant étant donné qu'il est bon de la tête, oui c'est sur ça me parait être le critère essentiel pour le fair passer devan postiga, gomes ou almeida.

continuons,

Nuno gomes a fait un bon euro 2000 c'est tout, en 2004 certes il marque un but décisif mais cela suffit-il à dire qu'il a été bon?

Alors un joueur qui réalise un Euro tel que celui qu'a fait Nuno Gomes en 2000 et qui malgré une baisse de régime qualifie sa nation en 2004 avec un but des plus important contre l'espagne ne mérite pas d'être qualifié comme étant bon pour toi ??

Ce n'est pas fini :

C'est bien beau de dire on est les plus fort et qu'on va gagner la coupe

Tu me rapelleras quand j'ai dit ça (au cas ou, j'en ai bien peur tu n'a pas compri que c'était un peu d'humour le 2008 on le gagne)

terminons :

Après dire qu'on joue bien et qu'on va gagner la coupe c'est n'importe quoi, ou t'es un fana qui comprend que dalle au foot ou alors t'as pas vu nos matchs, et encore je te parle pas des prestations médiocre de ton idole CR7...

Une nouvelle fois je te demande ou tu as vu que j'ai dit ça ? tu as une belle imagination je te l'accrode.
J'ai vu nos match ensuite je pense m'y connaitre assez bien en foot pour dire que malgré le fait que nos prestation n'est pas étaient bonne cela ne change rien au fait que l'on peut largement élever notre niveau (la coupe du monde 2006 et les éliminatoire qu'on a fait étaient vraiment bon)
C'est sur ce seul point que je partage ton opinion.
MINHO_78_OM
Citation (MilkTchéque @ Mar 4 2008, 16:45) *
attend,etre Portuguais et etre convaincu de la victoire du Portugal a l'euro ca va ensemble? Si oui c'est inquietant quand meme.

Pour moi un vrai portugais c'est quelqu'un qui ait la Foi , c'est une chose qui compte beaucoup dans notre pays innocent.gif
cris'ron.ds 2
Citation (pANTera @ Mar 5 2008, 22:02) *
Sinon rien à voir mais je pense que P.Ferreira peut trÈs bien jouer à gauche, un de nos annoncés points faibles, il joue quand même bien souvent à Chelsea, je ne pense donc pas qu'on puisse préférer Jorge Ribeiro...l'expéreince est importante dans une compétition de ce niveau..

Tout à fait d'accord je n'y avait pas penser ^^
MilkTchéque
Citation (MINHO_78_OM @ Mar 6 2008, 02:35) *
Pour moi un vrai portugais c'est quelqu'un qui ait la Foi , c'est une chose qui compte beaucoup dans notre pays innocent.gif

La foi n'empeche pas l'objectivité.

M'enfin de toutes facons,la vous debatez sur les eliminatoires et ca risque d'etre bien different cet été,c'est pas parce que le Portugal a fait des eliminatoires moyens(comme beaucoup d'equipes au passage,on se ratrappe sur la fin nous mais avant on etait nul a chier cf le match nul a Cardiff par exemple) qu'ils vont faire un euro moyen.
Crizao
Citation (cris'ron.ds 2 @ Mar 6 2008, 02:32) *
C'est toi qui me dit de regarder des match avant de l'ouvrir OK t'as tout compris laisse moi te montrer que tu devrais faire de même :

Le but exeptionel face à la serbie est signé Tiago et non Postiga.
Le but exeptionel de Postiga est face à la Belgique.

Je te remercie donc de ton intervention qui était des plus utiles !! bien.gif

Secondo essaie de lire ce que quelqu'un écrit avant d'essayer de casser ses arguements s'il te plai car là tu t'affiche doh.gif :

Non je l'ai jugé sur 25 matchs de liga (un championnat possedant un très haut niveau) soit tu ne sais pas lire soit tu es legerement débile

ensuite,

Et tu oses me dire que je suis une blague ?? toi tu selectionnes un attaquant étant donné qu'il est bon de la tête, oui c'est sur ça me parait être le critère essentiel pour le fair passer devan postiga, gomes ou almeida.

continuons,

Alors un joueur qui réalise un Euro tel que celui qu'a fait Nuno Gomes en 2000 et qui malgré une baisse de régime qualifie sa nation en 2004 avec un but des plus important contre l'espagne ne mérite pas d'être qualifié comme étant bon pour toi ??

Ce n'est pas fini :

Tu me rapelleras quand j'ai dit ça (au cas ou, j'en ai bien peur tu n'a pas compri que c'était un peu d'humour le 2008 on le gagne)

terminons :

Une nouvelle fois je te demande ou tu as vu que j'ai dit ça ? tu as une belle imagination je te l'accrode.
J'ai vu nos match ensuite je pense m'y connaitre assez bien en foot pour dire que malgré le fait que nos prestation n'est pas étaient bonne cela ne change rien au fait que l'on peut largement élever notre niveau (la coupe du monde 2006 et les éliminatoire qu'on a fait étaient vraiment bon)
C'est sur ce seul point que je partage ton opinion.

Ok sur le but de Postiga je me suis trompé. J'avais un doute d'ailleurs.

Sur le fait que makuku c'est une daube c'est bien marrant de dire ca quand il joue pas alors que ton pote postiga a joué en anglettere, résultat retour au bercail il a pas du tout convaincu, quelques temps apres direction saint-etienne ou il montre pas grand chose non plus, d'ailleurs les vert n'ont pas voulu les garder. C'est ca l'hyper attaquant de la selection ? Un attaquant qui est meme pas capable de s'imposer en france alors l'autre quiche de Pauleta y arrive plutot facilement. Cool on est pas sorti de l'auberge.

Makuku de la tete est bon oui, et désolé c'est un point fort vu notre système de jeu, je sais pas si t'as remarqué mais on joue avec deux ailliers qui sont trés haut sur le terrain donc de foutre un mec pourri de la tete j'en vois pas l'utilité.
Apres tu me parle de Nuno gomes, tu me sort il fait un bon euro parce qu'il marque un but décisif ? c'est n'importe quoi, ok son but est méga important mais c'est pas pour cela qu'il a été bon lors de cet euro.

Dans ce cas Pauleta a été bon lors du mondial vu qu'il a marqué un but décisif contre l'angola. Donc dire que nuno gomes doit etre l'attaquant c'est dire n'importe quoi, il est plus aussi rapide qu'avant, et surtout il est plus du tout en confiance. Je préfére encore qu'on mette la danceuse en attaquant que Nuno gomes.

Maintenant tu vas me dire tes critères de selection concernant notre attaquant ? j'ai vraiment envie de les lire. Parce'que sérieusement que se soit Maku ou almeida ils sont dans la meme situation, ils jouent peu mais ils marquent.
Alors que le nuno et le postiga jouent pas et marquent pas, à part si tu veux voir un attaquant qui marque pas en pointe.

Concernant le coté gauche à part ribeiro je vois pas qui pourrait le remplacer. Ok mettre ferreira mais ca reste du modelage, c'est pas son poste naturel, il y défend beaucoup moins bien qu'à droite. Je préfère encore qu'on essaie Miguel à gauche et bosingwa à droite.
cris'ron.ds 2
comme quoi je me disais au depart qu t'avais mal du lire mais en fait t'es vraiment borné ou débile :

Citation (Crizao @ Mar 6 2008, 12:17) *
C'est ca l'hyper attaquant de la selection ? Un attaquant qui est meme pas capable de s'imposer en france alors l'autre quiche de Pauleta y arrive plutot facilement. Cool on est pas sorti de l'auberge.

Esaai de repsecter un peu Pauleta magré le fait qu'il n'est pas été bon en phases finales avec le Portugal être meilleur buteur de tous les temps de L1 et de la seleçao ne fait pas de lui une quiche reflechi la prochaine fois hin ? wink.gif

Alors ensuite quand ai je dit que Postiga était le super attaquant de notre selection ??
Ok jte remercie pour cette nouvelle intervention utile.

ensuite plus je continue de lire plus tu me fais rire XD :

dire que nuno gomes doit etre l'attaquant c'est dire n'importe quoi

Encore une fois quand est ce que j'ai dit que Nuno Gomes devait être l'attaquan doh.gif
Ce que je voulai dire c'est qu'au pir du pir je le prendrai si il en fallait un dernier. OK ??

Maintenant tu vas me dire tes critères de selection concernant notre attaquant ? j'ai vraiment envie de les lire. Parce'que sérieusement que se soit Maku ou almeida ils sont dans la meme situation, ils jouent peu mais ils marquent.
Alors que le nuno et le postiga jouent pas et marquent pas, à part si tu veux voir un attaquant qui marque pas en pointe.

Pour les critère ??
Alors déja un joueur comme almeida en possede assez :
-un bon je de tête (tenflame pas je ne vais pas comme toi ne citer que ce critere)
-un bon positionnement
-de la precision
-de la puissance (en frappe comme en percution)

sauf que tous ces critère ne suffise pas si on ne sait pas les allier et comment dire montrer son efficacité mais bon après toi qui est un grand fan de Makukula étant donné que Scolari nous le prendra tu me reparlera de son Euro.

A la limite (bon c'est une hyppothèse on s'enerve pas) mais vu à quel point Ronaldo est au dessus des autre cette année niveau finition on pourrait presque le faire jouer en pointe avec ce système tongue.gif :

C-RONALDO en pointe

Luis NANI - Ricardo QUARESMA

Je préfère encore qu'on essaie Miguel à gauche et bosingwa à droite.

tout a fait

Citation (cris'ron.ds 2 @ Mar 6 2008, 13:13) *
C-RONALDO en pointe

Luis NANI - Ricardo QUARESMA

cr7 c'est un ailier pas un attaquant,ce gars la et fait pour deborder et donner des ballon.
et en ce qui concerne notre attaquant,c'est mieux d'essaier makukula,contre la gréce,car il et comméme grand (pour les téte) et il court vite.

------------------Makukula (essai)

nani-----------------------------------c.ronaldo
catalan'-91
makukula n'a rien a faire dans la sélection portuguaise c'est tout
Crizao

Pauleta avec notre selection c'est une quiche. 90% des portugais de ce forum le pensent ainsi que 90% de la population portugaise. Apres je me fou ce qu'il fait au PSG, en phase finale c'etait une quiche, c'est lors des grands moment qu'on voit les grand joueurs et lui malheuresement il en fait pas partie.

Meilleur buteur de le selacao contre le luxembourg et compagnie. Apres pour la ligue 1 je vais meme pas parler du niveau de ce championnat, quand je vois qu'un wendel réussit à cartonner à bordeaux alors qu'il s'est crasher au Portugal ca me donne un trés bon avis sur ce championnta de bs niveau.

Concernant Nuno gomes, tu me sort il fait un bon euro 2004 et maintenant tu me dit on le prend en dernier recours.
Explique moi pourquoi le gomes fait un bon euro je veux savoir ? parce qu'il marque un but important ? dans ce cas je te l'ai deja dit la quiche des acores a fait une bonne coupe du monde.

Encore une preuve, tu me donnes tes critères alors que le almeida correspond pas du tout, almeida précis ? faudra me dire quand, avec le werder c'est l'un des joueurs qui rate le plus et en selection si t'as des yeux pour voir je pense que tu pourra t'en apercevoir tout seul.
De plus en selection almeida se positionne trés mal, il est jamais la au bon moment. De plus c'est un attaquant statique qui vient pas chercher des ballons derriere, donc peut-etre que oui la danceuse serait un meilleur choix.

Sinon pour postiga t'as plus rien à dire apparement ? rolleyes.gif
cris'ron.ds 2
Arrete de croire que t'as tout le temps raison.
Je n'ai jamais dis que Gomes avait fait un bon Euro.
Vasi je lache ce topic parce que si c'est pour discuter avec des casos comme toi ça sert a rien srx. Continu a repondre à des messages sans lire, continue à croire en Makukula et continue à blamer des joueurs comme Pauleta ou Gomes.

Petit topo pour toi : Aucun respect pour des joueurs, le fait que tu reste borné malgré le fait que la réalité est que tu peut avoir tort (souvent je suppose après t'avoir lu mais bon je peux pas juger sur tout ce que tu dis)

Sur ceux bonne continuation et Makukula meilleur buteur de l'euro 2008 wink.gif
RQ7
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 6 2008, 13:29) *
cr7 c'est un ailier pas un attaquant,ce gars la et fait pour deborder et donner des ballon.
et en ce qui concerne notre attaquant,c'est mieux d'essaier makukula,contre la gréce,car il et comméme grand (pour les téte) et il court vite.

------------------Makukula (essai)

nani-----------------------------------c.ronaldo

ça fait combien de temps que Ronaldo n'a pas fait un débordement hors match contre Aston Vila ou autres Newcastle ? Sa doit se compter en années j'pense. Conclusion, Ronaldo n'est plus fait pour déborder et donner le ballon, il est fait pour marquer. Et c'est pour ça qu'il doit jouer EN POINTE.
Kristofinho
Citation (MINHO_78_OM @ Mar 6 2008, 02:35) *

red_bandana.gif

Il est marrant ce topic red_bandana.gif

Moi je suis en gros de l'avis de Crizao, Si le portugal ne change pas son niveau de jeu, on a plus de chance pas passé, que d'allé en finale...
Et c'est pas pour ça que je ne suis pas portugais fumeur03.gif
Citation (west$ide38 @ Mar 6 2008, 18:37) *
Ronaldo n'est plus fait pour déborder et donner le ballon

a ouais tout a coup il a perdu le dont de deborder,c'est bizard sa
cris'ron.ds 2
Citation (west$ide38 @ Mar 6 2008, 18:37) *
ça fait combien de temps que Ronaldo n'a pas fait un débordement hors match contre Aston Vila ou autres Newcastle ? Sa doit se compter en années j'pense. Conclusion, Ronaldo n'est plus fait pour déborder et donner le ballon, il est fait pour marquer. Et c'est pour ça qu'il doit jouer EN POINTE.

Merci à toi je començais à croire que j'avais tort wink.gif
Je pense vraiment que mettre Ronaldo en pointe soutenu par 2 ailiers Nani et Quaresma serait un excelent système vu que Ronaldo est actuellement l'un des meilleur buteur de la planete.
Il est incomparable surtout à Makukula qui ne vaut même pas 1/8eme de Roanldo en pointe.

Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 6 2008, 20:21) *

Personne n'a jamais dit qu'il ne savait plus deborder mais de bon ailiers on en a au portugal même si ils sont moins forts que CR il serait plus util en pointe la ou il n'y a vraiment personne de son niveau.
Modibo
Eh les gars arretez vos invectives personnelles discuter tranquille dans le respect Merci wink.gif
cris'ron.ds 2
Ouai par ce que qprès tes propos Crizao certains ce serait fait virer de ce forum mais bon on est pas tous sur un même pied d'égalité
RQ7
Citation (_c.ronaldo91_ @ Mar 6 2008, 20:21) *

bah si tu regardes ses matchs, faut croire ouais...
Citation (cris'ron.ds 2 @ Mar 6 2008, 20:44) *
Merci à toi je començais à croire que j'avais tort wink.gif
Je pense vraiment que mettre Ronaldo en pointe soutenu par 2 ailiers Nani et Quaresma serait un excelent système vu que Ronaldo est actuellement l'un des meilleur buteur de la planete.
Il est incomparable surtout à Makukula qui ne vaut même pas 1/8eme de Roanldo en pointe.

T'inquiètes pas, on est pas mal sur le forum à penser ça wink.gif

Invective, quel doux mot happy.gif ninja.gif
cris'ron.ds 2
Elles ont étées supprimées et c'est tant mieux parce que crizao c'était un peu enervé je crois qu'il ne parvient pas a gardé son calme lorqu'il commence a comprendre qu'il a tort mais faut pas lui en vouloir happy.gif
catalan'-91
AIE c'était trop chaud sur le forum!!

désolé crizao je veux pas etre contre toi mais la tu fais un peu la grosse victime, faut pas avoir peur ( sutout quand on a posté beaucoup de messgaes)!!!! mais ne craque pas je te prie
Crizao
T'es enorme toi, tu me traite de débile, de con et je sais pas quoi apres tu veux que je te dise merci laugh.gif

Bon modibo a raison je vais eviter les * de ton genre, je prefere parler avec de vrais connaiseurs hi.gif

Citation (catalan'-91 @ Mar 6 2008, 22:32) *
AIE c'était trop chaud sur le forum!!

désolé crizao je veux pas etre contre toi mais la tu fais un peu la grosse victime, faut pas avoir peur ( sutout quand on a posté beaucoup de messgaes)!!!! mais ne craque pas je te prie

Quelle grose victime ? Peur de quoi ? T'es pire que l'autre toi, le mec je n'arrete pas d'argumenter et il me repond en disant que je suis débile, désolé je m'enerve, mais devant une telle attitude tout le monde aurait eu la meme réaction.

Enfin bon heuresment que sur ce forum il y a des gens comme panterra, west, glorioso, kris, akane, milk'... avec qui on peut parler foot...

Out the HS. Si l'autre rigolo veut continuer à parler pour rien dire qu'il le fasse par mp. baillement.gif
MilkTchéque
Pour Ronaldo au centre,je pense que c'est a tester. Pis bon c'est pas comme si vous aviez pas d'ailiers derriere.
pANTera
Je suis pour que Ronaldo joue en soutient à l'attaquant (Nuno Gomes pour moi) avec 2 autres ailiers derrière, je fait partie de ceux qui défendent que CR TOUT SEUL EN POINTE est pire....
cris'ron.ds 2
L'a tu deja vu joué en pointe avant de dire que est pire ? Et precise pir que quoi stp parce que si c'est pire que les autres prétendant alors la je comprendreai pas ...
pANTera
On l'a déjà vu dans plusieurs matchs...donc je ne comprends pas que vous défendiez autant cette solution... unsure.gif

Il est mieux quand il vient depuis derrière avec le ballon, mais bon pour mettre tout le monde d'accord je suis pour qu'on essaie ça dès le début contre la Grèce...bonne équipe pour ça tient..

PS contre l'Angleterre en coupe du monde 2006 avec les anglais réduits à 10, on a perdu notre domination à partir de là, CR n'a pas vu une balle...

Qu'en dis-tu?
Crizao
Ronaldo a deja joué plusieurs match en slection en pointe, résultat à chaque fois il repique sur l'aile. A manchester peut-etre il est bon à ce poste pas en selection.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.