Citation (Crizao @ Mar 5 2008, 20:26)

T'es une blague toi pas possible.
Regarde leur match avant de l'ouvrir
C'est toi qui me dit de regarder des match avant de l'ouvrir OK t'as tout compris laisse moi te montrer que tu devrais faire de même :

Postiga bon ? Dis-moi tu regarde les matchs de la selection ? à part le but venu d'ailleurs qu'il marque face aux serbes je vois pas ce qu'il a fait. A la limité je prefere voir joao tomas en selection...
Ses dernières saisons sont calamiteuse bien pire que celles de Makuku.
Le but exeptionel face à la serbie est signé Tiago et non Postiga.
Le but exeptionel de Postiga est face à la Belgique.
Je te remercie donc de ton intervention qui était des plus utiles !!
Secondo essaie de lire ce que quelqu'un écrit avant d'essayer de casser ses arguements s'il te plai car là tu t'affiche

:

Makukula tu le juges sur 2 matchs
Non je l'ai jugé sur 25 matchs de liga (un championnat possedant un très haut niveau) soit tu ne sais pas lire soit tu es legerement débile
ensuite,

Il peut nous apporter vu qu'il est bon de tete.
Et tu oses me dire que je suis une blague ?? toi tu selectionnes un attaquant étant donné qu'il est bon de la tête, oui c'est sur ça me parait être le critère essentiel pour le fair passer devan postiga, gomes ou almeida.
continuons,

Nuno gomes a fait un bon euro 2000 c'est tout, en 2004 certes il marque un but décisif mais cela suffit-il à dire qu'il a été bon?
Alors un joueur qui réalise un Euro tel que celui qu'a fait Nuno Gomes en 2000 et qui malgré une baisse de régime qualifie sa nation en 2004 avec un but des plus important contre l'espagne ne mérite pas d'être qualifié comme étant bon pour toi ??
Ce n'est pas fini :

C'est bien beau de dire on est les plus fort et qu'on va gagner la coupe
Tu me rapelleras quand j'ai dit ça (au cas ou, j'en ai bien peur tu n'a pas compri que c'était un peu d'humour le 2008 on le gagne)
terminons :

Après dire qu'on joue bien et qu'on va gagner la coupe c'est n'importe quoi, ou t'es un fana qui comprend que dalle au foot ou alors t'as pas vu nos matchs, et encore je te parle pas des prestations médiocre de ton idole CR7...
Une nouvelle fois je te demande ou tu as vu que j'ai dit ça ? tu as une belle imagination je te l'accrode.
J'ai vu nos match ensuite je pense m'y connaitre assez bien en foot pour dire que malgré le fait que nos prestation n'est pas étaient bonne cela ne change rien au fait que l'on peut largement élever notre niveau (la coupe du monde 2006 et les éliminatoire qu'on a fait étaient vraiment bon)
C'est sur ce seul point que je partage ton opinion.